AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lyléa Daëri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyléa Daëri
Membre amateur
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Au Pays Faël
Camp : Avec l'Empire et les Faëls
Métier : Rêveuse
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Lyléa Daëri   2007-01-29, 21:14

Avez-vous lu les livres ?

Oui, bien sur, les 3 premiers Ewilan et Ellana.

Quel est votre personnage préféré?

… Euh … Un peu dur à choisir … Je les aime tous ^^

Ou avez-vous trouvé le forum?


En cherchant un forum RPG d’Ewilan sur Google.


Identité


Nom : Daëri

Prénom : Lyléa

Age : 17 ans

Origine : Lyléa est née à Al-Vor mais elle a du sang de Faël

Métier : apprentie rêveuse

Camps : avec l’Empire et les Faëls



Famille


Parents : son père, Inaël, est Faël. Il fut exilé par les siens pour une raison qu’il refuse de dévoiler à sa fille, et se maria avec une jeune alavirienne, Kaéna. Ils vivent avec leurs enfants dans petit village très proche d’Al-Vor. Lyléa entretient une très bonne relation avec eux.

Fratrie : la jeune fille a un petit frère, Norem, âgé de 10 ans. Très vif et joyeux, il s’entend très bien avec sa sœur, même si il peut parfois l’agacer.
Apparence

Physique : Lyléa est une jeune fille un peu petite pour son âge. Svelte et agile, caractéristiques dues à ses origines, elle est tout de même bien proportionnée et passe assez inaperçu.

Sa tenue droite, sa démarche calme et ses gestes souples la rendent sérieuse et attirante, impressions renforcées par son visage ovale bien dessiné sur lequel est peint une expression grave, indéchiffrable.

La tête haute, sans doute pour compenser sa petite taille, la bouche un petit peu maussade, mais pulpeuse et bien faite, elle semble au premier coup d’œil dédaigneuse et inintéressée.

Mais ses yeux allongés gris bleus, profonds et empreints d’intelligence, redonnent une part de gaieté et de sympathie à son visage, dans l’ensemble plutôt agréable. Sa peau est légèrement tannée, détail qu’elle tient de son père, et de petites pommettes un peu roses encadrent son nez droit et bien placé.

De longs cheveux bruns plutôt raides, parcourus d’étranges reflets gris, lui arrivent dans le bas du dos. Fins, souples, souvent détachés, ils virevoltent autour d’elle et lui donne un aspect féerique, tandis que sa petite frange retombe sur son front, sans gêner sa vision.

Vêtements : Lyléa, venant d’une famille modeste plutôt campagnarde, est revêtue assez simplement. Elle porte une tunique de lin, dans les tons marron-beige, assez moulante et lui arrivant en haut des cuisses. A manches courtes et avec un col ouvert, elle souligne les jolies formes de la jeune fille.

Sur le côté droit du ventre sont brodées d’un fil plus foncé des courbes étranges, qui pourraient représenter des signes faëls. Les extrémités du vêtement sont découpées de petites franges. Une grosse ceinture de cuir, utile pour accrocher toutes sortes de choses, enlace sa fine taille.

Dessous sa tunique, elle porte un pantalon de fine toile noire, moulant mais évasé en bas, à la fois habillé et pratique pour bouger.

De simples bottes de cuir de siffleur complètent sa tenue, ainsi que quelques bracelets au poignet droit, d’origine Faël.

Lyléa rajoute aussi quelques fois un long manteau à capuche de grosse laine grise, chaud et résistant à la pluie. Il lui arrive au milieu des mollets et possède des manches un peu longues, qu’elle retrousse parfois. Il se ferme grâce à des boutons noirs, et possède une large capuche qui, lorsqu’elle est rabattue, garde le visage de Lyléa dans l’ombre.

Structure



Caractère : Lyléa est une jeune fille calme, intelligente et réfléchie. Sérieuse, elle sait tout de même être joyeuse et bonne copine ; elle est discrète peu bavarde, mais lorsqu’on la connaît, elle se montre plus ouverte et très fidèle. Lyléa est observatrice, et tente souvent de découvrir les choses et de répondre à ses questions par elle-même.

Un peu curieuse, elle n’est pas très peureuse et les expériences physiques ne la dérangent pas. Une de ses qualités est la persévérance, venue sans doute de son côté Faël, bien qu’elle sache évaluer ses capacités et déterminer ses limites.

Lyléa aime la nature et les animaux, ayant vécu dans un village campagnard, mais elle a suivi des études de bases à Al-Vor, ce qui lui a fait découvrir les sciences, l’histoire, les langues et bien d’autres choses qui la passionnent. Ainsi, elle ne se lasse pas de lire et d’observer ce qui l’entoure afin de les comprendre.

Capacités : Lyléa n’est pas très musclée malgré ses entraînements physiques. Pourtant, elle est endurante car son père l’a formée comme le sont les Faëls : course, escalade, combat … La jeune fille a suivi ces entraînements de bonne grâce et est assez douée, bien qu’elle ne le laisse pas paraître. Elle s’est perfectionnée dans le combat au sabre, qu’elle transporte souvent avec elle. Léger mais tranchant, elle préfère ne l’utiliser que pour la défense.

Elle est également capable de se servir d’un arc et a appris à monter à cheval. Etant proche des animaux, elle apprécie de galoper pendant des heures sur une jument qu’elle a vu grandir, Shaiya.

Lyléa garde avec elle un petit poignard, qui peut toujours être utile, mais elle n’aime pas blesser. Elle a aussi appris le combat rapproché. Etant souple de nature et agile, elle est capable de se défendre seule, bien qu’elle tente d’éviter au maximum tous les combats.

Histoire : Lyléa est née à Al-Vor, puis a vécu pendant 16 ans dans le petit village d’à côté, Mil’su. Ses parents l’ont élevée dans leur maison campagnarde, de taille assez modeste mais que Lyléa adore. Quelques champs appartiennent à la propriété, et les Daëri élèvent un peu d’animaux, ce qui leur permet de se nourrir et de rapporter un peu d’argent, ainsi qu’un cheval, que la famille a recueilli encore poulain. Ils l’ont élevés, et Lyléa s’en est fait un compagnon qu’elle adore monter, une jument de couleur claire appelée Shaiya.

Lyléa a suivi, comme de nombreux enfants de Mil’su notamment son frêre, ses études à Al-Vor.

Norem aime les combat ; il se relève presque aussi bon qu’elle dans les domaines physiques malgré la différence d’âge. Pétillant, très dynamique et bon compagnon, Lyléa l’adore, même si parfois, étant tout de même beaucoup plus calme, elle ne le supporte pas.

L’enfance de Lyléa fut donc agréable et calme.



Mais une autre existence commença lorsqu’elle découvrit la guilde des rêveurs. Ces personnes sages et puissantes lui avaient immédiatement plues quand elle avait eu l’occasion de les rencontrer, lors d’une blessure de tigre des prairies. Elle avait alors cherché à apprendre leur savoir, à suivre leur enseignement.

A 16 ans, Maître Carboist accepta qu’elle suive la formation de rêveuse, et la jeune fille, fière et heureuse, quitta sa famille et son petit village campagnard pour vivre et étudier dans la forteresse d’Ondiane.

5 ans s’écoulèrent, durant lesquels Lyléa se versa entièrement dans l’art du Rêve. Elle travaillait ardemment, acceptant avec bonne grâce les quelques désavantages de son arrivée tardive au monastère. Lyléa se montrait bonne élève, débrouillarde et plutôt douée. Elle profitait de son peu de temps libre pour s’exercée au combat, car il n’y avait que très peu, voire aucun, d’exercice physique. Quelques fois aussi, elle sortait de la bâtisse et chevauchait longuement Shaiya, qu’elle avait amené à Ondiane avec elle. Ces moments étaient précieux à la jeune fille. Ils lui permettaient de se reposer, de faire le point dans ses pensées et ses nouveaux dons. Elle pouvait aussi penser à sa famille et réfléchir calmement.

Le reste du temps, elle était enfermée dans la forteresse, sans cesse occupée. Son apprentissage était fatiguant, mais Lyléa ne se démontait pas : elle aimait vraiment sa nouvelle vie.

C’est lorsqu’elle eu son 2ème cercle, qu’elle obtint après avoir travailler 5 ans d’arrache pied, que la jeune fille commença alors à penser à autre chose qu’à ses études. Elle avait passé plusieurs années enfermée, et elle désirait maintenant parcourir Gwendalavir, découvrir d’autres paysages, apprendre de nouvelles choses. Elle voulait également rencontrer le peuple dont elle était à moitié originaire, les Faëls. Alors, la tête pleine de savoir et de questions à la fois, Lyléa se prépara à partir à l’aventure.


[size=12]--Exemple de message lors du rp:


Lyléa s’affairait dans sa chambre. Elle était excitée et impatiente de quitter le monastère, bien qu’elle y ait passé de très bons moments. Maître Carboist avait accepté sa demande pour partir, et elle avait déjà prévenu ses nouveaux camarades d’Ondiane. A cette pensée, son cœur se serra. Elle s’était fait de très bons amis, et les quitter la chagrinait un peu. Mais elle chassa bien vite ses regrets, comme on chasse une mouche de la main, et retrouva son sourire. Elle aimait la liberté plus que tout, et ce qui manquait, ici, à Ondiane.
Lyléa acheva ses quelques bagages, qu’elle avait réduit un maximum pour éviter de s’encombrer. Une énième fois, elle fit rapidement dans sa tête la liste de ses affaires, afin de ne rien oublier. Son regard fit le tour de la petite pièce maintenant vide de tout effet personnel, et s’arrêta sur l’étroite fenêtre, d’où s’infiltrait des rayons amicaux et lumineux. A la vue de l’extérieur, la jeune fille fut traversée d’une onde de joie et se retint de s’exclamer. Alors, les yeux pétillants, elle sortit sans se retourner, son sac sur l’épaule, ferma lourde porte de bois, et s’empressa de se diriger vers la sortie du monastère. Elle était heureuse.


J'ai réédité ma fiche, parce que je me suis rendue compte qu'il était plus facile d'être déjà Rêveuse ... J'espère que ça ne dérange pas, et que les changements sont corrects.
Sinon, je suis vraiment dsl d'avoir été absente si longtemps Embarassed Je n'ai pas pu venir plus tôt ...


Dernière édition par le 2007-03-02, 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cynn
¤PAF le chien / Slipman PowaAa¤
avatar

Nombre de messages : 978
Age : 24
Localisation : Dans la campagne, entrain de chevaucher Ombre vers Ondiane
Camp : Les marchombres sont libres de tout engagement
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Lyléa Daëri   2007-01-29, 21:38

cheers ! BIENVENUE ! cheers


Avec cet fiche je pense que tu est sûr d'obtenir un check ^^

_________________
Merci Enayoute Very Happy


si tu conpren se msg cè qe tu n'a r1 a fèr sur un Rpg lol xpldr mdr pwnd tro 1 noob

VIVE LE NUTELLA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leblog-a-mimile.spaces.live.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyléa Daëri   2007-01-29, 21:40

Welcome! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Lyléa Daëri
Membre amateur
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Au Pays Faël
Camp : Avec l'Empire et les Faëls
Métier : Rêveuse
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Lyléa Daëri   2007-01-29, 21:50

merciii ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyléa Daëri   2007-01-29, 22:07

Je ne vois de pas de problème, jolie présentation globale, en plus, CHECK.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lyléa Daëri
Membre amateur
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Au Pays Faël
Camp : Avec l'Empire et les Faëls
Métier : Rêveuse
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Lyléa Daëri   2007-01-29, 22:15

Ah merciiii !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyléa Daëri   2007-01-29, 22:18

Wa super fiche cohol
Bienvenue et amuse toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyléa Daëri
Membre amateur
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Au Pays Faël
Camp : Avec l'Empire et les Faëls
Métier : Rêveuse
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Lyléa Daëri   2007-01-29, 22:41

merci Chamine Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyléa Daëri   2007-01-29, 22:53

Bienvenue !!!
elle est super ta fiche, j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin de Première Classe
avatar

Nombre de messages : 1845
Age : 27
Localisation : Là où le pas sur le côté l'amène...
Camp : l'Empire
Métier : Professionnel
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Lyléa Daëri   2007-01-29, 23:18

Bienvenue miss !

Très agréable à lire, et... le nombre de lignes y est Razz

Check !

Bon rp parmi nous Wink

_________________



L'admin derrière Mathieu est méchant, mais pas méchamment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyléa Daëri   2007-01-30, 14:47

Bienvenue ! super fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
.:Puissante Admin:.
avatar

Nombre de messages : 1496
Age : 24
Camp : L'empire
Métier : Bottage de fesses
Date d'inscription : 28/11/2005

MessageSujet: Re: Lyléa Daëri   2007-01-30, 15:16

Bienvenue, jolie fiche lohol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan-rpg.bbfr.net
Saëlina Mil'Rev
.:Quêteur:.
avatar

Nombre de messages : 966
Age : 25
Localisation : Gwendalavir
Camp : Marchombre
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 03/08/2006

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: Maître

MessageSujet: Re: Lyléa Daëri   2007-01-30, 17:27

Supeeer! bienvenuue! king Very Happy Razz cheers salutge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyléa Daëri
Membre amateur
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Au Pays Faël
Camp : Avec l'Empire et les Faëls
Métier : Rêveuse
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Lyléa Daëri   2007-01-31, 17:14

merci (beacoup) à tous !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyléa Daëri   2007-01-31, 17:38

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lyléa Daëri   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyléa Daëri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: