AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Siam Til'Illan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siam Til' Illan
Membre Actif

Camp : Gwendalavir
Métier : Frontalière

Curriculum Vitae
Métier: Frontalière
Rang: Princesse des Marches

MessageSujet: Siam Til'Illan   2007-03-24, 13:52

Avez-vous lu les livres? Évidemment! Quelle question? Wink J'ai aussi lu Ellana, le Pacte des Marchombres et l'Autre...

Quel est votre personnage préféré? Ellana.. Et Salim, je ne peux pas choisir!

Ou avez-vous trouvé le forum? Je ne sais plus... En tapant "ewilan" sur google je crois...

Identité

--Nom: Til'Illan

--Prénom: Siam

--Origine: La Citadelle des frontaliers, au Nord de Gwendalavir.

--Métier: Frontalière

--Camp: L'Empire

--Famille:
-Parents: Son père n'est autre que le Seigneur Hander Til'Illan, et elle n'a jamais connu sa mère.
-Fratrie: Edwin Til'Illan, Maître d'armes de l'Empire, une légende vivante...

Apparence

--Physique:

Siam est une jeune fille d'une beauté éblouissante, aux formes joliment dessinées et au teint légèrement hâlé. Son visage est doux, lui donnant un petit air d'enfant sage, en opposition avec ses yeux où brille une lueur d'espièglerie rebelle. La jeune frontalière possède un petit nez adorable, une jolie bouche bien rouge et un menton légèrement pointu. Rien chez elle n'est totalement parfait, ce qui fait son charme. Elle est dotée d'une belle chevelure blonde, nouée en une longue natte envoûtante. Sa démarche de frontalière est gracieuse et souple, aussi silencieuse qu'un songe.

Siam est d'une taille banale, et d'un poids moyen. Ses bras sont fins mais musclés, ainsi que ses belles jambes bronzées. Elle pratique le sabre depuis qu'elle est capable d'en porter un, et le maîtrise aussi bien que son frère Edwin. Ses sens et ses réflexes sont très développés, car elle vit dans un milieu peuplé de créatures aussi mystérieuses que dangereuses.

—Vêtements:

La jeune soeur d'Edwin est le plus souvent habillée des vêtement traditionnels des frontaliers, une tenue de cuir souple, pratique pour le combat et la course. Lorsqu'elle sort ou qu'elle rencontre des personnes importantes, Siam aime porter du rouge, car c'est sa couleur favorite. Elle aime également se vêtir de noir ou de vert. Les robes ne sont pas ce qu'elle préfère, mais lorsqu'elle en met (ce qui est très rare), elle fait le bonheur de son père et de Mathieu, son dessinateur bien-aimé. =)

Structure

--Caractère:

Siam possède une vitalité hors du commun. Elle adore tout ce qui est sportif et qui bouge. Pour elle, le contact avec la nature est important, elle s'y sent bien, calme et détendue. Même si, élevée strictement par son père le Seigneur de la Citadelle, Siam n'a pas le loisir de sortir autant qu'elle le voudrait, sa volonté et sa force de parole lui ont toujours permis d'obtenir ce qu'elle désirait. Même lorsqu'elle voulait accompagner des soldats pour partir en campagne, elle a toujours trouvé de bons arguments.

La jeune fille aime plaisanter, et en dehors de la Citadelle, elle est très espiègle avec ses amis. Elle s'attache très vite aux personnes, et montre rarement de la timidité. Son caractère est agréable, elle est toujours souriante mais peut vite se faire des ennemis, si sa langue s'avère trop pendue. Lorsque par malheur quelqu'un ne lui plaît pas au point d'être dangereux, il a très peu de chance de survivre, tant elle a une forte détermination à écarter le danger de sa trajectoire, et tant sa science des armes est développée.

--Histoire:

Siam est née princesse, fille du Seigneur Til'Illan. Depuis qu'elle est toute petite, les frontaliers la respecte comme ils respectent Hander et Edwin Til'Illan. Elle a toujours vécu dans une atmosphère de danger, aussi a-t-elle été initiée à l'art du combat et de l'équitation dès son plus jeune âge. La fillette est vite devenue une cavalière émérite et avec l'entraînement, son sabre est devenu un allié incontesté.

Au fil du temps, son expérience s'est aiguisé et sa connaissance en armes s'est accrue. On la prend facilement pour une faible en voyant sa fine silhouette et sa petite taille, mais cela est bien souvent une erreur fatale pour ses agresseurs.

La jeune frontalière fait la fierté de son entourage, surtout son père qui a une totale confiance en elle. Malheureusement, elle a dû souvent être séparée de son frère, toujours parti en mission pour l'Empire ou en guerre contre les Raïs. C'est au cours de la plus importante de ces missions que Siam a rencontré Mathieu.

Edwin était rentré accompagné, pour une fois. Il avait ramené une jeune fille adorable aux yeux violets: Ewilan. La fille qui a sauvé l'Empire. Quelques jours plus tard, Siam découvrit son frère, Mathieu. Pour lui, ce fut le coup de foudre immédiat. Pour elle... Ce fut moins évident mais lorsqu'elle se rendit compte qu'elle l'aimait, elle fut amoureuse comme elle ne l'avait jamais été, pour toujours dévouée à son bien aimé. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup...

Non. Cela est beaucoup trop ennuyeux pour eux! Maintenant, ils vagabondent ensemble, au grès de leurs envies, libres. Tandis que Siam extermine la vermine avec son sabre virevoltant, Mathieu maîtrise les ennemis grâce à l'Imagination. Ils forment un duo en parfaite harmonie.

--Exemple de message lors du rp:

Ce jour-là, Siam avait décidé d'aller faire un tour vers le village le plus proche. Il faisait très chaud et elle s'était arrêté devant un bar à l'air sympathique. A l'intérieur, une bande d'ivrognes riaient fort en tenant de lourdes chopes de bière.

Lorsqu'elle entra, ils poussèrent des grognements ironiques et lorgnèrent sa silhouette d'un oeil torve.

La frontalière décida de les ignorer. Cette bande de soûlards n'allait certainement pas gâcher sa journée. Elle s'assit donc à côté d'une fenêtre, les ignorant totalement. Elle commanda et regarda les paysans passer par la fenêtre. Soudain, elle sentit une main énorme et hideuse se poser sur son épaule. Elle sursauta et leva la tête vers l'homme qui l'aborda:

-Eh demoiselle, c'est un bien beau sabre que tu tiens là...

Il tendit la main vers l'arme de Siam, posée à son côté. Il n'eut pas le temps de le toucher. En une seconde, il se retrouva coincé contre le mur, le fil de la lame mordant son cou. Il poussa un cri de surprise et quatre hommes aussi imposants que lui se rapprochèrent.

-Le premier qui approche est mort.

Un des badauds se permit de rire en faisant un pas vers elle. Cela lui fut fatal. Il regarda d'un air hébété la lame lui transpercer le ventre.

Siam se retourna d'un saut, vers la sortie. Elle ne laissa pas le temps aux autres de comprendre ce qui se passait. Elle courut dehors, et ne s'arrêta qu'après avoir tourné à quatre angles de rues. Essoufflée, elle s'appuya contre un mur, les mains sur les genoux, en reprenant ses esprits. Puis elle se redressa et éclata de rire en se remémorant la tête qu'avaient fait les trois autres hommes qui étaient restés accoudés au bar.

Ils l'avaient bien cherché, ces Trolls dégoûtants!

_________

Voilà.. J'espère que ça vous plaira!! Razz Juste un petite précision, comme ça: Saëlina = Siam Wink

Dernière édition par le 2007-03-24, 14:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surano
Supermembre

Camp : le mien
Métier : Marchombre expérimenté

MessageSujet: Re: Siam Til'Illan   2007-03-24, 14:03

oui, je sais lol
pas mal, ta fiche je trouve sa bien .
Bon je pense que tu aura vite un check ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siam Til'Illan   2007-03-24, 14:11

*va bouder*
C'est pas juste, je voulais la faireu Neutral Sad
Bon, jtaime plus ^^
Là aussi, t'as intérêt à te déchirer pour faire ce perso car après Edwin, c'est mon perso préféré.
Bienvenue quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siam Til'Illan   2007-03-24, 14:12

j'adore ta fiche !!!!

bienvenue !
Siam Til' Illan
Membre Actif

Curriculum Vitae

MessageSujet: Re: Siam Til'Illan   2007-03-24, 14:13

Merci vous quatre!! ^^

Chamine--> Je posterais avec toi si tu veux!! En tout cas promis je m'occupe bien de Siam Very Happy

Je crois que je deviens cinglée, j'arrête pas de l'éditer!! pale

Bon allez.. J'arrête! tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siam Til'Illan   2007-03-24, 14:17

Bon bah alors... re-bienvenue!!^^
Super fiche!
Siam Til' Illan
Membre Actif

Curriculum Vitae

MessageSujet: Re: Siam Til'Illan   2007-03-24, 15:19

Merki madaaame !! geek
Kida
~| Glorieuse Malédiction

Camp : ...Celui du Chaos...
Métier : Mercenaire du Chaos XD

Curriculum Vitae
Métier: Mercenaire du Chaos...
Rang: Maîtresse

MessageSujet: Re: Siam Til'Illan   2007-03-24, 15:55

Re bienvenue! Super fiche pour la nouvelle Siam ^^ !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/u/707331/MandarineKida
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siam Til'Illan   2007-03-24, 16:05

bienvenue à toi, super fiche;) j'espère que tu t'amuseras bien avec nous sur ce forum, et patience, les admins finissent toujours par arriver...dans un délai d'un mois :p (non non je rigole:D)^^
Cynn
¤PAF le chien / Slipman PowaAa¤

Localisation : Dans la campagne, entrain de chevaucher Ombre vers Ondiane
Camp : Les marchombres sont libres de tout engagement
Métier : Marchombre

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Siam Til'Illan   2007-03-24, 17:12

Hé ... pstt, tu n'a pas le droit de poster avec ce perso tant que tu n'a pas eu ton check

ah oui, re bienvenue

si tu conpren se msg cè qe tu n'a r1 a fèr sur un Rpg lol xpldr mdr pwnd tro 1 noob

VIVE LE NUTELLA !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://leblog-a-mimile.spaces.live.com/
Mathieu
Admin de Première Classe

Camp : l'Empire
Métier : Professionnel

MessageSujet: Re: Siam Til'Illan   2007-03-24, 17:45

C'est que oui, ça plait à Mathieu Very Happy
De toute façon, tout ce qui s'appelle Siam, qui est blond et dangereux lui plait Razz

Check, belle fiche!

*Tout ému par sa nouvelle élue*

Bon ben mon amusement et, en espérant que j'ai aussi le droit de m'occuper de ton perso (mais d'une autre façon, en passant par mon perso red ) lol

L'admin derrière Mathieu est méchant, mais pas méchamment...
Kahyra Fenhago
./¤Admin

Camp : Time and I have quarrelled. All hours are midnight now.
Métier : Vivre

Curriculum Vitae
Métier: Faëlle
Rang: Au même que tous les autres qui pensent et qui respirent.

MessageSujet: Re: Siam Til'Illan   2007-03-24, 18:05

Une nouvelle Siam pour Mathieu ! Wink
Bienvenue Saëlina et bonne fiche ! red

Time and I have quarrelled. All hours are midnight now.
Siam Til' Illan
Membre Actif

Curriculum Vitae

MessageSujet: Re: Siam Til'Illan   2007-03-24, 21:20

Merci pour les bienvenue ^^

Nouvelle élue? xD T'inquiète pas Mathieu, tu pourras t'occuper de moi autant que tu veux! geek

Bon allez.. A bientôt..red
Ysis
::Modo::

Camp : Le mien
Métier : .: Marchombre :.

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang:

MessageSujet: Re: Siam Til'Illan   2007-03-25, 14:14

Bienvenue à la nouvelle Siaaam !! green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siam Til'Illan   2007-03-25, 17:52

belle fiche! Et surtout j'adore l'avatar! Gyaah!!!!
Siam Til' Illan
Membre Actif

Curriculum Vitae

MessageSujet: Re: Siam Til'Illan   2007-03-25, 18:45

Merciii ^^ Vous êtes trop gentilles Razz
Contenu sponsorisé