AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zarya Wil'Bearhm (présentation terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarya Wil'Bearhm
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 240
Localisation : Partout et nulle part
Camp : Celui dans lequel il faut être
Métier : Pourchassée par les guerriers sombres
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Zarya Wil'Bearhm (présentation terminée)   2007-06-02, 12:35

Bonjour, je commence ma présentation mais ça risque de prendre du temps, j'ai l'intention de prendre mon temps et m'appliquer.




Avez-vous lu les livres? Evidemment, c'est d'ailleurs pour ça que je suis ici. Ce sont mes livres préférés et les ais lu je ne sais pas combien de fois chacuns, je ne compte plus. J'ai aussi lu le premier tome Ellana du Pacte des Marchombres que j'ai également beaucoup aimé.

Quel est votre personnage préféré? C'est une question difficile, comment peut-on préféré un personnage à un autre tellement ils sont entiers et différents. Mais je dois bien avoué que j'ai un petit faible pour Bjorn et son humour pas toujours délicat. D'habitude je préfère les personnages féminins dans les livres, mais ici, les hommes sont si creusés dans leur caractère qu'on ne peut résister. Oui j'avoue, les hommes peuvent avoir un charme littéraire.

Ou avez-vous trouvé le forum? Avec un ami, nous cherchions un site rpg sur le thème d'Ewilan et c'est le meilleur que nous avons trouvé grâce à une petite recherche google.



Identité


--Nom: Wil'Bearhm

--Prénom: Zarya

--Age: 17 ans

--Origine: Alavirienne, mais impossible d'être plus précis.

--Métier: Vagabonde pour le moment

--Camp: Aucun mais fervente partisante de l'empire

--Famille:
-Parents: Sa mère s'appelait Emeria il'Bearhm et son père Lysehar Wil'Beahrm
-Fratrie: Ni frère ni soeur.



Apparence


--Physique: Fine et élancée, Lya, malgré ses 17 ans, en fait plus de 20 et souvent les hommes, même les plus agés, se retournent sur elle, une expression d'admiration peinte sur le visage sans même qu'elle en ait conscience. Jamais un regard déplacé n'a été porté sur elle car elle inspire le respect de part sa posture droite. Il est certain qu'elle possède une certaine beauté, ses formes largement mises en valeur par des vêtements en cuir moulants. Une brassière lassée et short très court ne cachent que ce qui doit être caché même en hiver. Son cou est long et fin et Zarya porte un lacet de cuir marron en guise de collier. Son visage est fin, tout comme ses traits. Ses yeux en amande ont une couleur indéfinissable. Tantôt bleu, tantôt vert, le gris peut dominer lorsqu'elle se met en colère. Les lèvres sont épaisses mais pas trop ce qui permet de rester en harmonie avec le reste du visage. Son nez est fin également mais pas très long, elle a les pomettes hautes qui rougissent parfois sous l'effet de la chaleur. Ses cheveux sont blonds et elle les laisse le plus souvent détachés, volant au vent comme si la liberté pouvait caresser son visage à travers le souffle de l'air. Dès que ces cheveux sont un peu humides, ils bouclent et prennent une teinte bleutée de manière tout à fait inexpliquable.

--Vêtements: (Les vêtements sont dans la description physique, je suis désolée, mais ça coulait de source de le faire dans cet ordre.)

Structure


--Caractère: lya pourrait être généreuse envers les autres si elle possédait la moindre richesse. Malgré ses origines nobles, elle préfère vivre de manière simple ne possédant que le strict nécessaire. Quel que soit le mode de pensée des autre elle le respacte mais en retour demande à être respectée. Elle ne s'autorise à haïr sans les connaître que les ennemis de l'empire. Jamais elle ne juge sans connaître mais sa confiance est un trésor extrêmement précieux puisqu'elle ne l'a encore jamais accordé. Elle est très indépendante et même s'il lui arrive d'accepter l'hospitalité de certains villageois à l'occasion de ses périgrinations, elle préfère la solitude et dormir à la belle étoile auprès d'un feu sur lequel elle aurait fait cuire un lamin qu'elle aurait attrappé seule.

--Histoire: Ses parents sont morts lorsqu'elle avait 5 ans et un cousin éloigné de sa mère reprit la maison familiale, détruisant toutes les affaires personnelles du couple Wil'Bearhm, ne gardant que quelques affaires nécessaires à nouvelles pupille. Les cing années suivantes furent des années de cauchemar pour Zarya dont les parents qui étaient de grands dessinateurs étaient haïs par son tuteur. Celui-ci était terrifié par le pouvoir des dessinateurs et savait qu'un jour Zarya dévelloperait des capacités et faisait tout pour la maintenir loin de lui. La peur du dessin le rendait terriblement cruel, surtout envers Zarya. Petite, elle avait peur de lui mais chaque jour, sa fureur et son désir de vengence grandissait en elle, et avec l'âge elle gagnait en assurance. De plus en plus, elle tenait tête à son tuteur et finalement cefût elle qui lui mena la vie dure de ces douze ans et cela durant trois ans.

Un jour elle décida de partir. A quize ans, son pouvoir était déjà bien développer et elle était capable du petit pas. Vivant près de la forêt mais des petit, elle emmena ce cousin éloigné chez les petits qui furent impressionné par cet homme si grand et si étrange dans sa cruauté; ils le gardèrent pour "l'étudier". Cela fait, Zarya ne voulant plus vivre dans la maison familiale qui lui rappellaient trop de mauvais souvenirs, elle l'offrit à la première personnequi passait par là, un vagabond qui fût heureux de trouver un toit pour finir tranquillement ses jours. En cela, elle se fit un ami loyal qui lui jura de l'aider dans la mesure de ses possibilités si elle en avait un jour. Elle le remercia en s'en fût, avec seulement un petit baluchon, pour vivre la vie au grand air, une vie de liberté et de découvertes.

La première partie de son voyage fût la plus difficile puisqu'il lui fallut traverser le marais d'Ankaï pour rejoindre la Citadelle de Frontaliers. heureusement pour elle, la chance l'accompagnait et elle ne rentra aucun Raï et cela l'épargna, puisqu'il n'était pas sûr qu'ell eût survécu à une telle rencontre malgré son pouvoir déjà fort pour son âge mais ne maîtrisait pas autant qu'elle l'aurait souhaité. Après avoir franchi les frontières de glace, elle vécut la plus belle partie de sa vie, ne vivant que de ce qu'elle trouvait et chassait.

--Exemple de message lors du rp:
Essouflée par sa course effrennée, Zarya s'allongea au bord du lac Chen. Le Pollimage réfractait la lumière du soleil en milliards d'étoiles multicolores qui se reflétaient dans les cheveux couleur de blé de Zarya. Elle éclata de rire, un rire si pur et si cristallin qu'il donnait à chacun l'envie de la suivre dans ce bonheur de liberté. Malheureusement pour le commun des mortels, personne ne se trouvait à proximité pour profiter de cette joie si communicative. La jeune fille se jeta dans les spires et elle fut en maillot de bain dans l'instant, ses vêtements reposant à ses pieds. Mais les dessins étant effémères, elle se retrouva bientôt nue dans l'eau fraîche, pour son plus grand bonheur. L'eau entourait son corps aux formes si pures. Elle s'enfonça encore un peu plus dans l'eau, puis s'immergea tout à fait, ses cheveux maintenant bleus flottant autour d'elle.


Dernière édition par le 2007-06-05, 18:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliolily.forum-actif.net
Hogtar
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 223
Age : 24
Localisation : dans le coeur de mes amis
Camp : le mien
Métier : mercenaire
Date d'inscription : 19/04/2007

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Zarya Wil'Bearhm (présentation terminée)   2007-06-02, 12:42

cheers et bonne continuation

pour l'instatn je peu pas vraiment mettre d'appreciation donc j'atttend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kida
~| Glorieuse Malédiction
avatar

Nombre de messages : 1254
Age : 25
Localisation : ~Là où l'on peut tuer~
Camp : ...Celui du Chaos...
Métier : Mercenaire du Chaos XD
Date d'inscription : 19/11/2006

Curriculum Vitae
Métier: Mercenaire du Chaos...
Rang: Maîtresse

MessageSujet: Re: Zarya Wil'Bearhm (présentation terminée)   2007-06-02, 18:36

J'aime bien le début de ta fichette, on attend la suite et... Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/u/707331/MandarineKida
Enaya
Supermembre
avatar

Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Zarya Wil'Bearhm (présentation terminée)   2007-06-02, 22:06

Bienvenue !
N'aie crainte, prends ton temps, comme ça, te bouffer aura meilleure saveur...
...Je déconne Very Happy Je ne suis pas si méchante !
D'ailleurs, ta fiche commence très bien... On attend tous la suite... Et pense à prendre un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarya Wil'Bearhm
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 240
Localisation : Partout et nulle part
Camp : Celui dans lequel il faut être
Métier : Pourchassée par les guerriers sombres
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Zarya Wil'Bearhm (présentation terminée)   2007-06-03, 11:49

C'est chouette les méchants. Merci pour vos encouragements, mais en fait je suis allée plus vite prévu donc c'est fini. J'ai été plus inspirée que prévu. Contente d'être ici ^^


Dernière édition par le 2007-06-05, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliolily.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zarya Wil'Bearhm (présentation terminée)   2007-06-03, 11:53

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
¤PAF le chien / Slipman PowaAa¤
avatar

Nombre de messages : 978
Age : 24
Localisation : Dans la campagne, entrain de chevaucher Ombre vers Ondiane
Camp : Les marchombres sont libres de tout engagement
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Zarya Wil'Bearhm (présentation terminée)   2007-06-03, 12:08

Bienvenue

Il te manque une ligne à ton Message Rp' après tu aura mon check cohol

_________________
Merci Enayoute Very Happy


si tu conpren se msg cè qe tu n'a r1 a fèr sur un Rpg lol xpldr mdr pwnd tro 1 noob

VIVE LE NUTELLA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leblog-a-mimile.spaces.live.com/
Zarya Wil'Bearhm
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 240
Localisation : Partout et nulle part
Camp : Celui dans lequel il faut être
Métier : Pourchassée par les guerriers sombres
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Zarya Wil'Bearhm (présentation terminée)   2007-06-03, 12:14

Oups pardon, c'est rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliolily.forum-actif.net
Enaya
Supermembre
avatar

Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Zarya Wil'Bearhm (présentation terminée)   2007-06-03, 12:49

¤°/.:Check !:.\°¤
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zarya Wil'Bearhm (présentation terminée)   2007-06-03, 13:03

Bienvenue ^^
Bonne fiche, Check et bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Zarya Wil'Bearhm
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 240
Localisation : Partout et nulle part
Camp : Celui dans lequel il faut être
Métier : Pourchassée par les guerriers sombres
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Zarya Wil'Bearhm (présentation terminée)   2007-06-03, 13:31

Merci beaucoup pour vos checks mais maintenant j'ai une petite question : Le début des aventures de Zarya je l'ai écrit dans l'exemple de rp. Si je veux commencer mon histoire dans le forum, est-ce-que j'ai le droit de réécrire la même chose pour démarrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliolily.forum-actif.net
Enaya
Supermembre
avatar

Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Zarya Wil'Bearhm (présentation terminée)   2007-06-03, 15:34

Ben, je dirais :

-Oui.

Ellundril l'a fait, pourquoi n'aurais-tu pas le droit toi aussi ? C'est juste un peu... dommage... mais bon >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Surano
Supermembre
avatar

Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : dans une ombre
Camp : le mien
Métier : Marchombre expérimenté
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Zarya Wil'Bearhm (présentation terminée)   2007-06-03, 15:39

Et voila, une fois de plus je suis a la bourre *GRRRRRR*
bref bienvenue et amuse toi bien sur se fofo super kiffant xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahyra Fenhago
./¤Admin
avatar

Nombre de messages : 1990
Camp : Time and I have quarrelled. All hours are midnight now.
Métier : Vivre
Date d'inscription : 28/12/2006

Curriculum Vitae
Métier: Faëlle
Rang: Au même que tous les autres qui pensent et qui respirent.

MessageSujet: Re: Zarya Wil'Bearhm (présentation terminée)   2007-06-03, 17:03

Bienvenue !

_________________

Time and I have quarrelled. All hours are midnight now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathieu
Admin de Première Classe
avatar

Nombre de messages : 1845
Age : 27
Localisation : Là où le pas sur le côté l'amène...
Camp : l'Empire
Métier : Professionnel
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Zarya Wil'Bearhm (présentation terminée)   2007-06-03, 17:28

Check et bienvenue ^^

_________________



L'admin derrière Mathieu est méchant, mais pas méchamment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idlis Rayan
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 140
Camp : Neutre
Métier : Mercenaire
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Zarya Wil'Bearhm (présentation terminée)   2007-06-03, 21:16

A dès que possible petite Alavirienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliolily.forum-actif.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zarya Wil'Bearhm (présentation terminée)   2007-06-03, 21:44

bienvenue Alavirienne !

Au plaisir de te rencontrer dans le rp' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zarya Wil'Bearhm (présentation terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarya Wil'Bearhm (présentation terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Ortie | Présentation Terminée |
» Krakon Vulcania [présentation terminée ]
» Léonor J. Ridcharson présentation ( terminé )
» Honi Akemi [ Présentation terminée]
» Entendre les couleurs, voir la musique. (Présentation terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: