AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Idlis Rayan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idlis Rayan
Membre Actif

Camp : Neutre
Métier : Mercenaire

MessageSujet: Idlis Rayan   2007-06-02, 13:50

Je poste ma présentation à la suite de mon amie ^^

Avez-vous lu les livres?: Jai lu les deux séries Ewilan mais pas le pacte des Marchombres. Je vais tout lire et relire d'ailleur ^^"

Quel est votre personnage préféré?: Mon personnage préféré....hum...question difficile.. Mais je dirais Edwin avec sa stature de chef et son aptitude à rester calme.

Où avez-vous trouvé le forum? Sur internet en cherchant avec une amie ^^" Google est mon ami.

Identité

Nom: Rayan

Prénom:Idlis

Origine: Idlis est né dans les plaines des Khazargantes lorsque ses parents ont quitté Hurindaï pour rejoindre Kataï.

Métier: Idlis n'a pas vraiment de métier à proprement parler. Il lui arrive de faire quelques missions de protection ou du mercenariat.

Camps: Idlis est neutre. Son statut de mercenaire l'empèche de prendre partie dans un conflit. Le plus offrant est son maître.

Famille:
Parents: Saran Rayan, sa mère et Gsidur Rayan son père.
Fraterie: Idlis est fils unique.

Apparence

Physique:
Idlis est plutôt grand et bien proportionné : ses jambes ne sont ni trop grandes, ni trop petites. Pareil pour le reste de son corps.
Il est fin et élancé, ne ressemblant aucunement à la plupart de ses semblables.
Son visage est un peu triangulaire. Quand on s'approche on voit un nez aquilin surmonté par un oeil vert flamboyant et un autre masqué par un bandeau noir.
Ses sourcils touffus masquent son front très peu proéminant.
Des lèvres minces au sourire sombre forme sa bouche renfermant des canines un peu trop longue. ( HP : non ce n'est pas un vampire)
Son menton, pointu, est caché sous une barbe terminant le tour de son visage entamé par ses cheveux.
Ses cheveux noirs de jais, courts et raides comme des baguettes de tambour, rebiquaient en mèches qui lui tombaient sur le front et quelques fois sur les yeux.
Le tout lui donne un air sombre qui n'invite pas à venir à sa rencontre.

Vêtements: Idlis porte un pantalon de tissu noir un peu déchiré au bout des jambes, ce qui laisse apparaitre ses chevilles.
Il a des chaussures en cuir usées par de longues lmarches dans les plaines.
En haut, il porte une chemise ouverte sur l'avant, de couleur brune.
Dans son dos, un fourreau qui frotte contre sa chemise, laissant des traces noires-grises.

Structure

Caractère: Idlis est d'un naturel calme, même quand la situation deviens grave. Il est discret malgré sa taille et ne parle que très peu, considérant qur parler pour ne rien dire est une perte de temps et d'énergie.
Il n'est par contre pas jovial de nature. Si jamais vous le croisez alors qu'il se repose, vous ne verrez qu'un homme sombre et peu recommandable. Cependant, il est amical une fois la carapace d'orgueil franchie.
Son orgeuil, un véritable problème. Le meilleur moyen de le mettre en rogne est de salir son honneur. Si cela ce produit, l'Idlis calme et serein disparait pour laisser la place à un fou furieux.
Il arrive très mal à se contrôler et même ses amis préfèrent s'écarter quand il est dans cet état.
Autre chose pour ceux qui ne le connaisse pas : Il a un tic. Dès qu'il repère sa cible ou qu'il s'apprète à attaquer, il se passe la langue sur les dents, un sourire aux lèvres.

Histoire:Idlis n'est pas né un jour particulier, mais dans un lieu particulier. Il est né dans les plaines souffles des Khazargantes. Son père et sa mère se rendait à Kataï pour affaire alors qu'elle était enceinte. Et l'accouchement arrivat plus tôt que prévu.
Idlis naquit dans les plaines le long de l'échine du serpent. Sa mère ne survécu pas et son père, déseperé, décida de faire demi-tour.
Il rentra à Hurindaï, son fils dans les bras, après avoir enterré son épouse.

Idlis grandit dans un contexte sombre car, son père ayant perdu son travail à cause de son refus d'aller à Kataï, ils n'avaient que pe ud'argent pour survivre. Idlis dû se battre pour gagner de l'argent dès ses 10 ans et il fut plusieurs fois racketté et tabassé par des groupes qui voulait lui prendre sa maigre pitance.
Un jour, alors qu'il aidait son père à ramener de quoi manger chez eux, il fut attaquer par deux garçons armés de dague. Ils le battirent et prirent la nourriture. Idlis, furieux, se jeta sur un des voleurs et dansu n mouvement brusque, il se fit éborgné.
Il se forgea alors son caractère calme et posé pour faire face à ces circonstances.

Son père mourut lorsqu'il eut 20 ans. Il commença alors une vie de soldat. Entrainement, combat, garde sur les remparts, il avait tout fait pendant 6 ans de sa vie.
C'est alors qu'un groupe d'étranger arriva à Hurindaï. Ces étrangers venaient de par delà l'océan, un endroit appelé Gwendalavir.
Idlis s'intéressa beaucoup à ce nouveau monde et décida de trouver un moyen de s'y rendre.

Seul, une épée dans le dos, Il se lança dans la traversée du désert Ourou.
Toutes les créatures du désert tentèrent de l'amener à la mort mais il résista et tua celles qui l'empèchaient d'avancer.
Plusieurs jours passèrent et il réussit à rejoindre la côte. quand il arriva, il s'écroula dans l'eau de la mer des Brumes, en sang.

l'exemple d'un message en rp'!

Déjà des heures qu'il marchait dans le sable. Sans prendre aucune pose de peur de se faire attaquer, Idlis marchait et marchait encore. L'eau ne tarderait plus à lui manquer.
Perdu dans d'obscures pensées, il fut distrait par un bruit de course.
Idlis regarda autour de lui. Il ne vit rien que du sable à perte de vue mais le bruit se faisait de plus en plus proche.
Soudain, en haut d'une dune, un grand oiseau se profila au soleil.
Celui-ci chargea. Idlis resta serein sans bouger, concentrant toute sa volonté.
Il ne fut pas assez rapide et dû marquer un écart. L'oiseau lui blessa le bras droit avant de repartir plus loin pour prendre de l'élan et charger de nouveau.
Idlis recommença sa concentration et quand la créature fut de nouveau près de lui, il cria d'un ton sec :

"Casse!"
L'oiseau s'écroula, une patte brisée, et Idlis reprit son chemin vers la côte. La distance à parcourir était encore longueet les embuches nombreuse, du moins c'est ce qu'il s'imaginait.
Il arriva au bord de la mer sans rencontrer beaucoup de créature et se laissa aller, il tomba et s'endormit dans un mince lisret d'eau

Dernière édition par le 2007-06-02, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliolily.forum-actif.net/
Hogtar
Membre Actif

Camp : le mien
Métier : mercenaire

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Idlis Rayan   2007-06-02, 14:05

cheers et j'aime bien ta presentation
donc je laisse la parole au modo et admins
Kida
~| Glorieuse Malédiction

Camp : ...Celui du Chaos...
Métier : Mercenaire du Chaos XD

Curriculum Vitae
Métier: Mercenaire du Chaos...
Rang: Maîtresse

MessageSujet: Re: Idlis Rayan   2007-06-02, 18:38

Bienvenue!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/u/707331/MandarineKida
Enaya
Supermembre

MessageSujet: Re: Idlis Rayan   2007-06-02, 22:41

Hic, j'ai bien failli ne pas voir cette fiche, voilà ce que c'est quand on est privé d'ordi, on perd le fil scratch
Bref, I would say... no no no, I say :
¤°/.:Check Power !:.\°¤
J'aurais juste beaucoup aimé que tu nous mettes les grands titres comme 'Structure', 'Physique', etc... c'est plus classe Cool
Fais-moi aussi l'immense plaisir de mettre un avatar...

(Ca fait du bien de distribuer des checks à la chaîne...)

Dernière édition par le 2007-06-03, 18:34, édité 2 fois
Idlis Rayan
Membre Actif

Camp : Neutre
Métier : Mercenaire

MessageSujet: Re: Idlis Rayan   2007-06-02, 22:44

Quand la modo dit, on fait :p
je met tous ça à jour Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliolily.forum-actif.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idlis Rayan   2007-06-03, 01:22

Bienvnue ^^
Check ! Amuse toi bien Razz
Kahyra Fenhago
./¤Admin

Camp : Time and I have quarrelled. All hours are midnight now.
Métier : Vivre

Curriculum Vitae
Métier: Faëlle
Rang: Au même que tous les autres qui pensent et qui respirent.

MessageSujet: Re: Idlis Rayan   2007-06-03, 01:24

Bienvenue !

Time and I have quarrelled. All hours are midnight now.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idlis Rayan   2007-06-03, 11:46

Smile Bienvenu Smile
Zarya Wil'Bearhm
Membre Actif

Camp : Celui dans lequel il faut être
Métier : Pourchassée par les guerriers sombres

MessageSujet: Re: Idlis Rayan   2007-06-03, 11:47

Idlis !!! Mon Hurindite préféré. J'ai hâte de te croiser. A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliolily.forum-actif.net
Mathieu
Admin de Première Classe

Camp : l'Empire
Métier : Professionnel

MessageSujet: Re: Idlis Rayan   2007-06-03, 17:30

Bienvenue Wink

L'admin derrière Mathieu est méchant, mais pas méchamment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idlis Rayan   

Idlis Rayan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1