AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chiaki Fujita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiaki Fujita
¤ Maîtresse de la Main Noire

Camp : Celui qu'elle veut
Métier : Hum...Métamorphe à plein temps ? xD. Maîtressse de la main noire

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Chiaki Fujita   2007-11-08, 22:24

Avez-vous lu les livres? Uiiii of course ^^

Quel est votre personnage préféré? Arf… Salim and Ellana ! mais je les aime touuus >.<

Ou avez-vous trouvé le forum?Ehehe j’ai demandé à mon ami Google de me crouver un jouli fofo sur ewilan ^^

Identité

--Nom: Fujita

--Prénom: Chiaki

--Origine: All-Chen

--Métier: Aucun n’est fixe, elle ne fait que changer

--Camp: Aucun, même si elle rêve de rester aussi neutre que les marchombres

--Famille:
-Parents: Alea Gunomir Fujita et Raïr Fujita
-Fratrie: un petit frère dont elle ne connaît pas le nom

Apparence

--Physique:

Chiaki, est assez grande. Elle possède une corpulence tout à fait correcte, si elle n’est pas trop maigre à cause de sa pauvreté. Elle possède une allure féline , qui attire bien des regards qui, en osant se lever un peu plus haut, découvriront deux iris mordorées, et menaçantes.
Son visage est joviale, mais reste souvent fermé à cause de la détermination que son corps semble émaner. Ses cheveux sont de la couleur d’une nuit sans lune, et tombe sur son visage en mèche sauvages. Ils tombent jusqu’au milieu de son dos. Son nez est légèrement boudiné mais cela lui apporte un charme considérable lorsqu’elle se met à bouder. Chose rare.
Ses mains sont fines, mais puissantes. Ses jambes sont assez musclés, preuves de l’entraînement auquel elle se plie tous les jours. On la confond souvent avec une marchombre, à cause de sa faculté de marcher sans faire aucun bruits, et à sa préférence pour les vêtements souples et noirs. Mais, sa différence ne vient pas de là. Il se trouve que la demoiselle se transforme à souhait en une panthère noire . Une panthère, aussi sauvage et impressionnante que l’humaine qu’elle est.

--Vêtements: Elle possède une sorte de bandana, qu’elle met autour de son cou. Celui-ci est rouge, et on peut voir des motifs d’araignées représentés. Elle porte le plus souvent des vêtements noirs, souples et discrets. Elle n’a jamais mis de robes de sa vie, ni même de vêtements trop serrés.

Structure

--Caractère:

Chiaki, c’est un grand mystère. Jamais, elle ne dévoile ses pensées, faute de confidents. Elle n’a pas confiance en les habitants d’Al-Chen. Ce pourquoi, c’est une jeune femme distante, et surtout discrète. On raconte, que certaines personnes ne savaient même pas qu’elle existait avant qu’elle s’enfuit de chez elle. Enfin. Elle possède pourtant, enfoui quelque part, un caractère enjouée et chahuteur. La brunette ne se dévoile qu’à des animaux, dont elle est plus proche que la moitié de la populace.
Elle est aussi très têtue. Jamais, elle ne démord, lorsqu’elle a quelque chose en tête. On la gratifie d’ailleurs pour la détermination dont elle fait preuve, une fois qu’elle est décidée. Son esprit se révèle alors combattant, téméraire, intrépide.
On pourrait croire, qu’avec ce palmarès, cette jeune femme n’est qu’une écervelé. Mais il n’en ait pas vraiment le cas. Elle a beaucoup de connaissances, et son analyse de la situation est toujours neutre et la plus sage. Cependant, elle s’émerveille parfois de choses dont on ne comprend pas la magnificence. Donnez lui un katana, et elle passera sa journée à le manipuler, à essayer de trancher n’importe quel chose qui passerait sur son chemin ( kyya pas un z’humain queu même >.<), et elle peut très bien être aussi manipulatrice avec un boite en carton qui va lui plaire particulièrement.

--Histoire:

Chiaki est née dans la modeste ville d’Al-Chen. Et déjà, elle était méprisée. Parce qu’elle était une fille née d’une union forcée. D’un mariage arrangée, entre deux pauvres pêcheurs qui avaient voulue rassembler leurs pouvoirs en un seul. Car , une famille était descendu de nobles dessinateurs déchus , tandis que l’autre n’utilisait que la force de leurs bras. Malheureusement pour eux, ce mariage arrangé n’avait pas pour autant arrangé les choses . L’union n’avait été qu’un prétexte de plus pour essayer de voler l’autre. Et les deux parents de la pauvre petite, bien que s’appréciant assez, avaient fini par être eux aussi corrompue par cette alliance défectueuse. C’est ainsi, que la venue de leur petite fut pour eux, un moyen , encore en plus, pour essayer de tirer richesse aux ancêtres. Et en aucun cas, un enfant que l’on voudrait choyer ,aimer. Cela ferait une bonne servante, lorsque elle grandirait assez.

C’est ainsi que Chiaki grandit, tiraillée de tous côtés, pour essayer de dénicher les quelques pièces triangulaires de ses parents. Utiliser à des fins ménagères, elle se forge bientôt un caractère en béton, devient une grande têtue. Elle finit par voler elle-même les biens de sa maison. Elle évitait soigneusement ses grand-parents, se volatilisant d’une manière surprenante lorsque leur venue était annoncé. De toutes façons, une servante, avait-elle le droit de voir les personnes qui avait contribués à sa naissance ?

La petite avait maintenant sept ans. Elle n’avait pas l’air comme sa, mais son esprit stratégique était aiguisé. Il était vingt-trois heures, l’heure pour ses parents d’aller se coucher. Lorsque la petite lueur qu’elle voyait sous sa porte s’éteignit, Chiaki sortit. Aucun problème pour l’obscurité, elle n’avait jamais compris que les humains ne se repère pas . la nuit était pour elle, un immense terrain de jeu. Un endroit, où les possibles s’ouvraient. Elle était la maîtresse de ce voile obscur, la guide. Et, notre guide avait faim. D’après sa mère, elle avait mal nettoyé la chambre à coucher des invités…qui n’était évidemment jamais utilisé. Elle avait donc était privée de repas, confinée dans sa chambre pour « réfléchir ». Un rire ironique sortit de la gorge sèche de l’enfant. Comme si elle allait encore se plier à cette règle infâme, imposée par une mère tyrannique, et qui plus est, complètement saoul au moment de sa diction. La petite menotte se tendit, attrapant avidement la poignée du placard à nourriture. Soudain, la lumière s’alluma , une alarme gronda. Un juron, que peut d’enfant de sept ans aurait put proféré, s’arracha de la bouche de la fillette, qui ouvrit en grand le placard, et attrapa tous ce qu’elle pouvait. Après tout, elle l’avait longuement préparée, cette fuite. Et , préparer n’était pas son fort. Un sourire étrange s’empara du visage de la panthère. Improviser. Elle adorait ce mot. Autant lui donner une nouvelle définition, non ? Son père ouvrit la porte en grand. Mais en face de lui, ce n’était plus une fillette qui se trouvait. Une panthère noire, ouvrait de grands yeux tout autour d’elle. Pourquoi, lorsqu’elle avait penser à donner une définition à l’improvisation, s’était-elle retrouvée dans le corps d’une panthère ? Et , la tentation du monde sauvage était si forte. Ce chant, le chant des oiseaux dehors. C’était si apaisant.
Elle avait faim.
Dehors, il y avait tout ce qu’elle voulait pour manger
Dehors, elle sentait ce parfum de proie
Et, cette tentation, si extrême, ce chant si attirant.

Un bond. Ce fut tout ce qu’il suffit à la panthère pour se propulser dehors. Une cuisse de siffleur entre les crocs, elle s’efface dans la nuit, sans qu’on puisse la suivre des yeux. Chiaki Fujita est morte. Du moins, au yeux de ses parents.

Non, non. Elle ne voulait pas. Pourquoi était-elle là, en train de déchiqueter ce pauvre animal ? Se taire. Oui , manger. Juste manger. On verrait après. Pourquoi, pourquoi le chant était-il si attirant. Le félin, leva la tête, ses yeux mordorés parcoururent le paysage. Une forêt. Il y avait une forêt, près du lac d’Al-Chen ? >.<. Et, ce sifflement, là-bas, près de l’eau. Mais, l’eau, elle faisait peur. Cette étendue de liquide, sa tuait les chats. Sa faisait froid aux coussinets. Non, il fallait qu’elle y aille, le chant, il l’appelle, il a besoin d’elle.
La panthère s’élança , elle courut à en perdre haleine, jusqu’à l’endroit où elle semblait si attirée. Elle découvrit, un homme, qui souriait. Et, soudain se retransforma. Devint petit fille nue au milieu de la nuit. Son regard mordoré fixant les pupilles grisâtres de l’homme devant elle. Lui, continuait de sourire

« On est ami toi et moi. J’adore les chats ! »

La petite éclate de rire.

L’homme se révéla être un voyageur, un voyageur plein de mystère. Etait-il marchombre ? Chiaki ne le sut jamais. Mais il lui enseigna, pendant neuf ans, des arts plus variés que les autres. L’art du combat, l’art de la couture, l’art de la pêche et bien d’autres… Mais jamais, jamais , il ne put dire pourquoi elle se transformait en panthère. Cela resta leur secret. Le petit mystère qui fit d’elle une personne discrète et distante.

Chiaki avait maintenant seize ans. Et , lorsque son sensei et elle furent séparé, par une femme diabolique par sa sensualité et son charme, la panthère se retrouva seule. Seule, et arrivée dans une ville qu’elle ne connaissait pas. Al-Jeit. La capitale.

[Arf j’avais la flemme , faudrait que j’étoffe T_T]

--Exemple de message lors du rp:

Le soleil. Il pique cet astre. Mais il était bienveillant. Il annonçait à Chiaki qu’il fallait se lever. Et le rayon qui caressait sa joue lui susurrait d’ouvrir les yeux, pour admirer les couleurs d’un jour nouveau. Un jour nouveau, pour la quête de la brunette. Non, elle ne voulait pas retrouver son sensei. Il l’avait « trahie » . Elle n’aurait jamais cru qu’il puisse tomber amoureux d’une femme comme celle-ci. Mais soit. Elle continuerait toute seule. Elle trouverait, la réponse à sa question.

Pourquoi se transformait-elle en panthère ?

Un œil mordoré s’ouvrit enfin. Suivit bientôt par son jumeau. L’être humain était , finalement, bien complexe. Pourquoi avait-il deux yeux hein ? Ne pourrait-il pas en avoir qu’un seul ? Cela l’arrangerait elle, pour se réveiller. Bien sur, ce n’était pas là, les seuls points de la complexité humaine. Cependant, elle n’était pas assez réveillée pour méditer sur cela. Son bras s’élança, à une vitesse impressionnante pour une endormie, et jeta les couvertures du lit à terre. Le dernier lit auquel elle avait affaire. Ses dernières pièces étaient passées dans le repas qu’elle s’était payé hier soir. La misère la guettait…Non elle rigolait. Elle savait bien ce que cela faisait, de voyager sans argent. Elle n’aurait cas travailler, encore et toujours , pour subvenir à ses besoins . Le problème, c’est que, lorsqu’on recherche un emploi, être discrète , de n’était pas l’idéal. Heureusement pour elle, Chiaki savait aussi se faire voir. Comment ne le pourrait-elle pas, en arborant dans son dos, un katana, et en marchant droit devant elle, ses yeux piquant quiconque la regarderait de travers ? un frisson passa dans le dos de la jeune femme. Elle n’aimait pas sa. C’était nécessaire, mais pas dans ses habitudes . Surtout , qu’à Al-jeit, il y avait sûrement des personnes beaucoup plus forte qu’elle. Des personnes, qui peut-être connaîtrait la réponse à sa question. Très bien. A elle de se jouer d’eux. A elle de devenir encore plus forte , encore plus souple, encore plus discrète. Pour qui faisait-elle sa ? Pour elle, pour personne et pour tous le monde. Qui voulait-elle dépasser ? Elle-même, à qui se mesurer , quand on est toute seule ? Et surtout, pourquoi chercher à se démoraliser ou à se vanter auprès des autres ?

Chiaki , après s’être vêtue de ses habituels vêtements noirs , rangea ses affaires dans son sac, et plaça le fourreau de son katana dans son dos, bien visible, séparant avec netteté, la droite de sa gauche. Bien, maintenant, il fallait sortir sans payer. Elle avisa la fenêtre en face d’elle. On était placé trop haut du bas pour sauter. Mais, en face, un arbre semblait lui offrir de grimper dans ses branches. La brunette ne pouvait le laisser comme sa. Elle sauta. Un saut silencieux, presque invisible. Comme chacune de ses attaques, comme chacun de ses mouvements. Lorsque ses pieds se posèrent sur le tronc de ce magnifique arbre, aucun oiseau ne broncha, ni ne s’envola. C’était bon pour elle. Cette fois-ci encore, elle se jouait des humains. Un sourire moqueur s’afficha sur ses lèvres. Elle en connaissait peu, et n’en aimait pas un seul. Elle avait commis la faute d’avoir de l’affection pour son sensei. Il l’avait trahi. Ses sentiments envers les humains étaient donc tout à fait compréhensibles. Restait à savoir, si quelqu’un pourrait un jour changer cette jeune femme. Une fille de seize ans, légèrement perdue, qui n’aimait que son katana et son don. Un don inexpliqué, qui semblait aussi rare qu’un sourire joyeux sur son visage. Surtout en ce moment.

Par où devait-elle aller maintenant ? Les chemins se séparaient. Droite ou gauche. Son flair de félin l’envahit. Le monde était beaucoup plus beau perçu comme cela. Les millions de possibles qui s’ouvraient à elle était exaltante, toutes intéressantes. Gauche. Vers l’inconnu. Vers l’odeur d’animal mêlée à celle de l’humain.

Et son but, pourquoi se transformait-elle en panthère ?

[arf pareil c'est tout pas beau T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Kahyra Fenhago
./¤Admin

Camp : Time and I have quarrelled. All hours are midnight now.
Métier : Vivre

Curriculum Vitae
Métier: Faëlle
Rang: Au même que tous les autres qui pensent et qui respirent.

MessageSujet: Re: Chiaki Fujita   2007-11-09, 04:57

Bienvenue ! Very Happy (je suis la première à poster drunken)
Belle fiche, très original !

Time and I have quarrelled. All hours are midnight now.
Chiaki Fujita

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Chiaki Fujita   2007-11-09, 17:59

Marfiii
Et re marfii ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiaki Fujita   2007-11-09, 20:03

Bienvenue à toi ! Amuse-toi bien sur ce forum !!! Wink
Surano
Supermembre

Camp : le mien
Métier : Marchombre expérimenté

MessageSujet: Re: Chiaki Fujita   2007-11-09, 20:39

Salue a toi Ô voyageuse d'un allure féline et...et euh... c'est quoi déjà... a oui et qui n'est pas trop maigre a cause de la pauvreté ... lol

Sinon a part sa j'aime bien ta fiche et amuse toi bien sur se super fofo de la mort qui tue

ps: si la mort tuer pas c'est qu'il y a un problème non ?! xD
Chiaki Fujita

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Chiaki Fujita   2007-11-09, 20:45

Marfi Ellana ( avait pas vu ton post sourry xD)

Surano...( dija tu t'es crompé mais chuut ^^' ) Appelle moi Chiaki sa irait plus vite Very Happy

Marfi. Et t'inquiéte pas si je m'inscris c'est bien pour m'amuser Cool ( faire des liiiignes vuii encore en faire pluuus ; m'améliorerr T_T xD)

Arf vui effectivement si la mort ne tue pas... c'est pas normal xD

Naoru
· Electronic Performer ·

Curriculum Vitae
Métier: /
Rang: /

MessageSujet: Re: Chiaki Fujita   2007-11-09, 21:25

Mmh. Une panthère, ce n'est pas sans me rappeler quelque chose. Cette signature contient notamment une image qui ne m'est pas étrangère.

Bref,
Bienvenue, chère féline, il y aurait probabilité que l'on s'entende bien Smile.

Check, et bon jeu.

Kareha.

I'm the fury in your head;
I'm the fury in your bed.

Chiaki Fujita

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Chiaki Fujita   2007-11-09, 21:50

uh-uh ? ah booon ? je pourrais avoir plus de détails pitipléé ? x)

Marcii Kareha ^^

Naoru
· Electronic Performer ·

Curriculum Vitae
Métier: /
Rang: /

MessageSujet: Re: Chiaki Fujita   2007-11-09, 21:57

Pour la panthère, il suffit de se réferrer à ma présentation, pour l'image de la panthère dans ta signature (celle de droite), un ancien avatar.

Voilà Smile

Kareha.

I'm the fury in your head;
I'm the fury in your bed.

Kida
~| Glorieuse Malédiction

Camp : ...Celui du Chaos...
Métier : Mercenaire du Chaos XD

Curriculum Vitae
Métier: Mercenaire du Chaos...
Rang: Maîtresse

MessageSujet: Re: Chiaki Fujita   2007-11-09, 22:20

Binvenue sur Ewie'rp'!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/u/707331/MandarineKida
Chiaki Fujita

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Chiaki Fujita   2007-11-09, 22:21

* file chercher la présentation de kareha.*

Faut dire, elle est magnifique cette panthère ^^

Merci Kida ^^

Ewilan Gil'Sayan
.:Puissante Admin:.

Camp : L'empire
Métier : Bottage de fesses

MessageSujet: Re: Chiaki Fujita   2007-11-09, 22:49

Bienvenue, super présentation !
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan-rpg.bbfr.net
Chiaki Fujita

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Chiaki Fujita   2007-11-09, 22:50

Marfi "Puissante Admin" Razz ^^. Wahou sa fait plaisir un compliment comme sa de la part de toua Shocked ^^

( Wahou la fiche de Kareha Shocked .* clap clap !* J'adooore ^^)

Ewilan Gil'Sayan
.:Puissante Admin:.

Camp : L'empire
Métier : Bottage de fesses

MessageSujet: Re: Chiaki Fujita   2007-11-09, 22:52

Ahhh... Mais moi je ne suis rien, je ne fais que m'incliner devant les performance des autres, en soupirant devant les miennes ^0^'
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan-rpg.bbfr.net
Chiaki Fujita

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Chiaki Fujita   2007-11-09, 23:05

Rooh mais non, tous le monde est quelque chose ^^. et puis, il faut bien commencer par ne pas aimer ce que l'on fait, pour après , lorsqu'on atteint son but, n'en être que plus fier ^^

* olalala en mode philosophe xD*

( personnellement je n'ai réussi à écrire comme sa que le jour où je me suis inscrite sur un fowo de niveau hyper bon rp. Depuis, j'ai tellement voulu être aussi bonne que les autres, que..bah voila le résultat quoi xD)

Cynn
¤PAF le chien / Slipman PowaAa¤

Localisation : Dans la campagne, entrain de chevaucher Ombre vers Ondiane
Camp : Les marchombres sont libres de tout engagement
Métier : Marchombre

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Chiaki Fujita   2007-11-10, 21:37

Juste pour le plaisir de checké une jouli fiche surpuissante :

~°[ Check ]°~

si tu conpren se msg cè qe tu n'a r1 a fèr sur un Rpg lol xpldr mdr pwnd tro 1 noob

VIVE LE NUTELLA !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://leblog-a-mimile.spaces.live.com/
Chiaki Fujita

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Chiaki Fujita   2007-11-10, 21:50

Contente d'avoir pu te donner ce plaisir ^^

Merci ^^

Saëlina Mil'Rev
.:Quêteur:.

Camp : Marchombre
Métier : Marchombre

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: Maître

MessageSujet: Re: Chiaki Fujita   2007-11-10, 22:03

Bienvenue ! (Oulala, je suis en retard Rolling Eyes) Amuse-toi bien ^^
Chiaki Fujita

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Chiaki Fujita   2007-11-10, 22:37

Marfii ^^ Et comme on dit " mieux vaut tard que jamais" Wink

Asmah
*Admin Fantaisiste*

Camp : c'est un concept qui Nous échappe
Métier : Queen Of Fantasy

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: maîtresse

MessageSujet: Re: Chiaki Fujita   2007-11-14, 01:01

bien dit pour le coup de mieux tard que jamais!
*révérence*
bienvenue ftite panthère, en tant que minette j'adore ta fiche XD
hâte de continuer l'aventure avec toi dans le multi rpiste!
'fallait bien que j'aille voir ta fiche, quand même...
*air de chat supérieur*
pas mal du tout, ça peut aller... pas trop mal pour une panthère...
*air d'imbécile heureuse*
y'a booooon
*stooop*
((j'adore ta façon de dire marfi green faut répondre fe riiin XD)
Chiaki Fujita

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Chiaki Fujita   2007-11-14, 20:14

Rooh moi aussi j'ai hâte de continuuer xD

et puis puisque sa te fait plaisir lowl marfiiii ^^

Asmah