AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Etoiléa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amethyst
Admin en Sommeil
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 25
Localisation : In my world. Where no one can find me. xD
Camp : Le mien
Métier : apprentie Marchombre
Date d'inscription : 31/10/2007

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Etoiléa.   2007-11-28, 18:46

ma fiche de présentation est plus bas...


Dernière édition par le 2008-02-13, 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexiondupoete.skyrock.com
Kida
~| Glorieuse Malédiction
avatar

Nombre de messages : 1254
Age : 25
Localisation : ~Là où l'on peut tuer~
Camp : ...Celui du Chaos...
Métier : Mercenaire du Chaos XD
Date d'inscription : 19/11/2006

Curriculum Vitae
Métier: Mercenaire du Chaos...
Rang: Maîtresse

MessageSujet: Re: Etoiléa.   2007-11-28, 19:45

Euh... tu devrai plutôt mettre ça dans "présentation", je dirais! Mais bienvenue!! ^^


Dernière édition par le 2007-12-01, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/u/707331/MandarineKida
Ewilan Gil'Sayan
.:Puissante Admin:.
avatar

Nombre de messages : 1496
Age : 24
Camp : L'empire
Métier : Bottage de fesses
Date d'inscription : 28/11/2005

MessageSujet: Re: Etoiléa.   2007-11-29, 18:56

Bonsoir,

J'ai déplacé ta fiche au bon endroit, merci d'éditer ton message et de remplir le formulaire [obligatoire] qui est donné!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan-rpg.bbfr.net
Lisys
.:/ Modératrice en Or \:.
avatar

Nombre de messages : 513
Age : 24
Localisation : Inconnue
Camp : Le mien
Métier : ~ Marchombre expérimentée ~
Date d'inscription : 17/11/2006

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: Maître

MessageSujet: Re: Etoiléa.   2007-11-29, 20:06

Bon courage pour ta fiche Wink sinon, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enaya
Supermembre
avatar

Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Etoiléa.   2007-12-02, 12:43

Hello !

Effectivement, il te reste encore énormément de travail à accomplir au niveau de l'amélioration de ta fiche, en tout premier lieu pour la compléter, avant que nous ne puissions t'accorder notre check Wink

A part cela, bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amethyst
Admin en Sommeil
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 25
Localisation : In my world. Where no one can find me. xD
Camp : Le mien
Métier : apprentie Marchombre
Date d'inscription : 31/10/2007

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Etoiléa   2008-01-16, 19:22

Pitiéééééééééééééé! Je me rend!!! je m'incline salutge ... et... Je refait ma présentation, donc, roulements de tambours et...
Avez-vous lu les livres? Bien entendu ! (Vous en avez de ces questions stupides !!!)

Quel est votre personnage préféré? J’hésite entre Ellana, Jilano et Erylis

Ou avez-vous trouvé le forum? Sur google, j’ose me permettre de vous rappeler que le forum est en 5e position quand on tape « Ewilan » ! (Pour ceux qui ne le savent pas !!!)
--Nom: Etoiléa

--Prénom: Ril’Alen

--Age: 15 ans

--Origine: Al jeit

--Métier: Apprentie Marchombre

--Camp: Celui de la liberté, étant apprentie marchombre, la liberté et le pillier de ma vie, et je ne sert que mes intérets.(Quoiqu'il peut y avoir des exeptions, après tout, les miracles existent).

--Famille: Mes parents que je ne considère pas en tant que tels,la seule que je considère comme telle est Alian Hilan.
-Parents: RAS sur ce point ! Tout ce que vous saurez est inscrit juste au dessus !!! (NA)
-Fratrie: Pas à ma connaissance, ceci dit cela fait cinq ans que je n’ai pas de nouvelles.

--Physique: (Je préfère la description à la 3e personne, vous ne m’en voulez pas, au moins ?)
Elle se tenait droite, debout, le vent caressait son visage, elle mesurait environ 1 m 60, et était assez fine et musclée. elle semblait être quelqu'un qui aime la vie, et est souvent positif.
Son visage ovale était harmonieux, son front était haut et ceint d'un fin bandeau argenté en métal, ses yeux verts et bridés étaient étincelants, ses pommettes étaient assez marquées, mais rien de disgracieux, ses lèvres était fines, et semblaient habituées aux sourires. Son nez, assez petit, était légèrement retroussé.
Elle portait des vêtements de cuir noirs, parfaitement ajustés, qui étaient en tout points semblables à ceux des marchombres. Sa veste était cousue à l'intérieur de nombreuses poches qui contenaient chacunes des armes. à sa ceinture pendait un carquois emplit de flèches empeinnées de plumes rouge vif. Elle se déplaçait toujours avec un sac de toile grise qui contenais divers éléments dont un petit livre, à la couverture bleue ornée de runes.


--Caractère:
Elle ést assez têtue et sait très exactement ce qu'elle veut et comment atteindre son but. Elle ést calme et réfléchie mais a la facheuse tendance d'être franche, et meme parfois trop! Elle ést globalement sympatique, et asez sociable (même si il ne faut pas la chercher), Elle réagit toutefois assez vite aux provocations (son égo serait il surdimentionné?), et est assez sensible (par exemple elle a eu beaucoup de mal à supporeter la vue du sang, mais à présent, ça va.), elle tente parfois (et même souvent ) d'apparaître plus forte qu'elle ne l'est. Et n'oublions pas son principal (et sensas ) défaut: l'impatience!!! Ce doit être pour cela qu'elle est assez insupportable.

--Histoire
Etoiléa est née à Al-Jeit, le 4 décembre 1992, dans une famille riche proche de l’empereur. Son père occupe de hautes fonctions, et sa mère à été pendant quelques tems dame de compagnie avant de se marier.
Très tôt, Etoiléa sait qu’elle n’est pas faite pour la vie à laquelle la destinent ses parents, elle fugue à 10 ans. Alian Hilan, une vieille femme rêveuse (la seule de sa guilde) l’élève jusqu'à sa mort. A 14 ans, après le décès de sa seule parente, Etoiléa décide de partir, elle se lie d’amitié avec une marchombre qui ne respecte que très peu la guilde : Oalanh, elle décide de former la jeune fille. Celle-ci réussit brillamment l’Ahn-ju après un an d’entraînement acharné. Néanmoins, un évènement survint alors que la jeune fille se trouve dans le désert des Murmures…

Le vent soufflait et charriait de petites particules de sable dans le désert des murmures, la nuit venait de tomber, et tout était calme, Etoiléa avança, cela faisait une nuit et un jour qu’elle errait dans le désert, mais elle sentait qu’elle touchait à son but, et elle n’avait pas tort, elle aperçut enfin le Rentail, immense, imposant de puissance et de majesté. Une brusque bourrasque chargée de sable l’arracha à la contemplation de l’entité. Elle continua d’avancer, elle atteignit le pied de la montagne, elle saisit une prise et se mit à grimper, le vent chargé de sable la déstabilisait parfois en manquant de l’étouffer, mais elle atteignit sans encombres un petit plateau. Un léger murmure attira son attention, il semblait l’encourager à grimper. Elle comprit alors tout le sens des paroles de son maître : « écoute le murmure et fais lui confiance, car c’est le gardien de la voie » C’était l’une des seules fois où elle lui avait parlé de la voie, non pas qu’elle n’y attachait aucune importance, bien au contraire, mais elle n’éprouvait pas le besoin de se conformer à la guilde, et pour ce comportement marginal, elle avait déjà été plusieurs fois sévèrement réprimandée. Mais cela lui importait peu, elle continuait à suivre sa voie, et à enseigner ce qu’elle savait aux générations futures, à savoir elle, Etoiléa. La jeune fille reprit sa route, elle escalada la dernière paroi, soutenue par le murmure envoûtant. Elle arriva au sommet. La vue qui s’offrait à elle lui coupa le souffle. Le murmure l’attira irrésistiblement vers une petite caverne, elle déposa ses chaussures et ses armes à l’entrée, et s’engouffra dans la grotte. Une clarté bleuté, presque magique, éclairait la caverne, elle avança jusqu'à un bassin, s’assit au bord et s’immergea lentement. L’eau était étrangement tiède. Elle nagea jusqu’au centre du bassin. Elle ignorait pourquoi son maître lui avait demandé de venir en ce lieu, et cela ne l’intéressait pas, elle avait comprit depuis un moment que les motivations de son maître ne lui seraient révélées que si cette dernière l’acceptait, elle lui avait juste dit que cet endroit était l’un des plus important de sa vie. Elle se laissa entraîner vers le fond, elle sentait qu’il était vain d’opposer toute résistance, alors que sa conscience allait la quitter, une voix résonna dans son esprit.
« -N’oublie pas ce que je t’ai appris, tu as été une très bonne élève»Un soupir.
Etoiléa perdit connaissance.
Le sable brûlait la joue d’Etoiléa.
Elle ouvrit les yeux, elle était couchée dans le sable au pied de la grande faille qu’elle avait traversé pour venir dans le désert, et les mots qui avaient surgit dans son esprit lui revenaient en mémoire. Elle pensait savoir qui était l’auteur de ses paroles, mais elle craignait de le savoir, elle pensait qu’il s’agissait de son maître.
Elle traversa le plus vite possible la forêt, si bien qu’elle arriva à la tombée de la nuit à l’orée sud-ouest de la forêt. Un cheval l’attendait. Un bref hennissement l’accueillit. Elle savait à qui appartenait cet animal.
Son maître.
Elle murmura quelques mots à l’oreille de l’étalon, puis monta sur son dos, il se mit à galoper. Au bout de dix minutes, elle arriva dans une petite clairière, Elle ne vit pas tout de suite ce qui allait bouleverser sa vie. Un feu presque éteint se trouvait au centre. Etoiléa descendit de cheval et s’approcha. Son pied heurta un obstacle. Un corps. Elle s’accroupit et retourna délicatement le cadavre. C’était celui d’Oalanh. Le vent semblait s’être tari autour de la jeune fille, le silence semblait plus pesant. Etoiléa ferma les yeux gris de son maître maintenus ouvert par la rigidité cadavérique qui l’avait gagné. Elle ignorait qui l’avait fait, et pourquoi, elle savait juste que lorsqu’elle le trouverait, elle le tuerait. Des larmes se mirent à couler sur ses joues. Elle se redressa.
Une heure plus tard, elle repartit, son maître était enterré mais non vengé, son cœur semblait étrangement vide, comme si le chagrin avait balayé tous ses autres sentiments.
Le jour commençait à se lever. Elle continua sa route vers le sud. Vers la capitale

--Exemple de message lors du rp:
Bonne question !!! , bon allez, comme ça, au plouf !
Souvenirs d’enfance.(
ça sonne bien, non ?)

Le vent balayait le balcon, la petite fille était assise, elle avait dix ans. La nuit tombait, elle se décida à rentrer. Sa mère l’attendait.
-Va te coucher, demain tu dois te lever tôt, tes cours à l’académie doivent commencer.
*Ses cours à l’académie, mais qu’est ce qu’elle allait en faire, elle s’en fichait bien de devenir Dessinatrice, et de finir au palais à faire la cour à Sil’Afian comme le désire ses parents :*
« Une jeune fille telle que toi, disait son père, ne peut que devenir sentinelle ou courtisane ! » et sa mère acquiesçait.
Elle prit sa décision, pas une décision très futée, mais quand on a dix ans on n’est pas forcément très futée.
Elle entendit ses parents monter se coucher, elle attendit un instant, la voie était libre.
A pas feutrés elle sortit.
Le vent glacé la fit frissonner et lui rappela qu’elle était en pyjama, elle se mit à courir. Elle arriva dans une des rues les moins sures des quartiers riches de la ville, elle ralentit le rythme.
Une goutte s’écrasa sur sa joue, il se mit à pleuvoir. En moins d’une minute elle fut complètement trempée sans quelle puisse y remédier en se changeant ou en s’abritant. Un chuintement la fit se retourner. Un colosse (comparé à sa taille) lui faisait face, il portait des vêtements miteux et avait une impressionnante lame dans la main gauche. Elle n’eut pas le temps de réagir, qu’il s’effondrait. Une vieille femme avait abattu le tranchant de sa main sur la nuque de l’homme.
-Que fais tu seule dans la nuit ?
-Je…euh…Je…
-Tu as perdu tes parents ?
-Non ! Je me suis enfuie, parvit elle à articuler.
-Alors viens.

La fillette prit la main de la vieille femme. Elle la guida vers une auberge ou elle avait réservé une chambre. La fillette s’endormit dès qu’elle se fut glissée dans les draps propres et secs.
Le lendemain, sa sauveuse était assise à coté de son lit lorsqu’elle s’éveilla. Elle lui fit signe de la suivre, elle la conduisit dans la salle de l’auberge pour le petit déjeuner.
-Alors, tu t’es enfuie ? S’enquit la vieille femme sur un ton badin
-Euh…oui
-De chez qui ?
-Mes parents
-Pourquoi ?
-Je veux choisir ma voie.

La vieille femme acquiesça en silence.
-Quel est ton nom, moi c’est Alian Hilan
-… Ril’Alen.

-Un nom très connu, remarqua Alian, et ton prénom ?-…
-Tu ne veux pas me le dire ?

La fillette secoua la tête.
-Que dirai tu d’Etoiléa.
La jeune enfant pensa un cours instant avant de hocher la tête.Sa nouvelle vie venait de commencer.

Note de l’auteur.
Voila, présentation terminée, mais comptez sur moi pour continuer à écrire !!!!!!!!!
J’adore écrire, car grâce à l’écriture un nouveau monde prend forme.
Et j’aime beaucoup cet univers…
Et un grand merci à toi Ewilan


Dernière édition par Etoiléa le 2008-04-09, 16:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexiondupoete.skyrock.com
Amethyst
Admin en Sommeil
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 25
Localisation : In my world. Where no one can find me. xD
Camp : Le mien
Métier : apprentie Marchombre
Date d'inscription : 31/10/2007

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Etoiléa.   2008-01-16, 19:26

En fait, si ma fiche n'était pas complète, c'est par ce que je l'ai rédigée AVANT de lire ce qu'il fallait mettre dedant. Embarassed Embarassed Embarassed

Et venez pas me dire que je suis pas douée... Comment ça "pourquoi"? Mais parce que je le sais!!! cohol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexiondupoete.skyrock.com
Scrimé Halow
Membre têtu
avatar

Nombre de messages : 457
Age : 25
Localisation : Partout. Nulle part. derrière toi comme devant. Seul le patron décide de cela...
Camp : celui qui me promet la plus grosse paye
Métier : n'importe quoi qui me rapporte de l'argent
Date d'inscription : 07/12/2007

Curriculum Vitae
Métier: Mercenaire
Rang: Capitaine

MessageSujet: Re: Etoiléa.   2008-01-16, 19:40

T'es pas doué tu sais... ah mince fallait pas le dire!!
Non sérieux, essais de tenir comtpe des règles bêtes et méchantes du rp, (c'est a dire? bah les action en italiques, les parole en couleur, ce genre de chose) et continue d'étoffer ta fiche. Remplit la de description complètement inutile mais pour faire des lignes et la méchante Enaya sera ravit n'est-ce pas Enaya? (je m'expose à de graves ennuis juste pour toi!!!)
Allez contineu et bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mehdsdream.e-monsite.com/
Kahyra Fenhago
./¤Admin
avatar

Nombre de messages : 1990
Camp : Time and I have quarrelled. All hours are midnight now.
Métier : Vivre
Date d'inscription : 28/12/2006

Curriculum Vitae
Métier: Faëlle
Rang: Au même que tous les autres qui pensent et qui respirent.

MessageSujet: Re: Etoiléa.   2008-01-17, 02:07

Bienvenue (Re:P) ! Bonne chance pour la suite (il te manque l'histoire) ! Very Happy

_________________

Time and I have quarrelled. All hours are midnight now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathieu
Admin de Première Classe
avatar

Nombre de messages : 1845
Age : 27
Localisation : Là où le pas sur le côté l'amène...
Camp : l'Empire
Métier : Professionnel
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Etoiléa.   2008-01-17, 19:51

Bon, allez, j'ai copié ton deuxième message dans ton premier, je suis gentil hein Wink

Il fallait éditer ton premier message (en haut à droite "editer") Je compte sur toi pour éditer ton premier message pour changer ce que je vais te demander de changer Smile

-Il te faut un avatar (qui corresponde avec ton physique) (bon d'accord pour ça, pas besoin d'éditer ton message Rolling Eyes )
-Edite ton message et écrit (comme titre) "Etoiléa" à la place de "ma présentation"
-Caractère à étoffer (je sais pas moi, rajoute des défauts et des qualités) (En plus, tu peux le faire à la troisième personne, c'est même recommandé !)
-Il te manque l'histoire
-Pour l'exemple de message rp, je te demanderai de suivre les quelques règles stp (c'est pour la facilité, on est tous fainéants ici lol) => http://ewilan-rpg.bbfr.net/regles-sur-le-rpg-f2/regles-d-ecriture-t3.htm

On voit que tu aimes écrire et tu sais quoi ? J'aime la façon dont tu écris Wink

Bonne chance pour les modifs'

_________________



L'admin derrière Mathieu est méchant, mais pas méchamment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amethyst
Admin en Sommeil
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 25
Localisation : In my world. Where no one can find me. xD
Camp : Le mien
Métier : apprentie Marchombre
Date d'inscription : 31/10/2007

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: J'y suis arrivée!!!   2008-02-13, 17:50

Bon, je pense être à peu de choses près en règles. (Enfin, ça c'est à vous de me le dire...) voila, en tout cas, merci à tous pour vos coup de main à la nulle de l'informatique... cat
Sinon, juste un petit mot pour Scrimé: si l'argent offre beaucoup d'autres choses que le bonheur, ce ne sont quand même pas les choses essencielles de la vie. Et ce ne sont pas les choses qui nous permettent de vivre librement vis à vis de sa conscience. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexiondupoete.skyrock.com
Salim Condo
Membre amateur
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Près d'Ewie et de ses poignards
Camp : Ou tu vas, je vais, ma vieille !!
Métier : Celui que j'ai choisi
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Etoiléa.   2008-02-13, 23:41

    Bienvenue !! 100% d'accord avec toi au sujet de l'argent x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmah
*Admin Fantaisiste*
avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 28
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Camp : c'est un concept qui Nous échappe
Métier : Queen Of Fantasy
Date d'inscription : 07/06/2007

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: maîtresse

MessageSujet: Re: Etoiléa.   2008-02-14, 00:41

bienvenue ^^

d'accord pour l'argent, mais il ne faut pas en faire une généralité à cause d'un stupide proverbe.
il y a des gens dont l'argent fait le bonheur! rien n'est valable pour tous Wink

bonne chance pour la suite green

_________________


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amethyst
Admin en Sommeil
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 25
Localisation : In my world. Where no one can find me. xD
Camp : Le mien
Métier : apprentie Marchombre
Date d'inscription : 31/10/2007

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Etoiléa.   2008-02-20, 18:05

Merci à tous pour vos encouragements (j'ai rajouté l'histoire) et là, sans mentir je crois pouvoir affirmée qu'il y a de grandes chances que je ne puisse pas faire mieux. green
Bizz à tous
Je m'incline devant la très grande sagesse de la remarque d'Asmah. Very Happy

Au fait, merci pour tes conseils Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexiondupoete.skyrock.com
Amethyst
Admin en Sommeil
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 25
Localisation : In my world. Where no one can find me. xD
Camp : Le mien
Métier : apprentie Marchombre
Date d'inscription : 31/10/2007

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Etoiléa.   2008-03-26, 17:32

Bon, j'veux vexer personne, ni foutre la pression à qui que ce soit, mais étant donné que j'ai fini ma présentation, j'aimerai savoir ce qu'elle vaut, surtout j'aimerai savoir si j'ai l'immense privilège de pouvoir rester ou si je dois prendre mes cliques et mes claques... scratch
Voila.
Je crois que c'est tout.

Et à l'image de sa guilde, Etoiléa ajouta trois lignes.

Nuit profonde
Appel de l'aventure
Impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexiondupoete.skyrock.com
Ysis
::Modo::
avatar

Nombre de messages : 836
Age : 24
Localisation : Là où la brume me guidera..
Camp : Le mien
Métier : .: Marchombre :.
Date d'inscription : 10/11/2006

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang:

MessageSujet: Re: Etoiléa.   2008-03-27, 12:04

Bon.. Malgré le fait que je trouve assez étrange que lors de la description physique et mentale tu conjugues à l'imparfait alors que ton personnage n'est pas mort ni quoi, j'aime bien comment que t'écris. drunken
Celà dit rajoute moi trois à quatre lignes au caractère et tu auras mon CHECK !! (Parce que tu le vaux bien Cool **amen**) Mais euh si tu pouvais faire ta fiche toute jolie et toute dans l'ordre ce serait bien aussi (j'aime bien quand c'est bien présenté x)) si t'as la flemme casse pas va sur "aide à la présentation" et fait copier/coller.
Ne desespère pas tu es sur la dernière ligne droite !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amethyst
Admin en Sommeil
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 25
Localisation : In my world. Where no one can find me. xD
Camp : Le mien
Métier : apprentie Marchombre
Date d'inscription : 31/10/2007

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Etoiléa.   2008-04-01, 15:29

En cours d'améliorage, promis, la fiche sera Impec'!
Et pour la description au passé, c'est parce que quand j'écris au présent ça donne un résultat... catastrophique.
Alors vive les récits au passé.
Promis, je vais m'améliorer pour la présentation des fiches et autres messages. lol!

à part ça; description continuée, et me semble il terminée, et tentative d'utilisation du présent faite ^^, je verrai bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexiondupoete.skyrock.com
Ysis
::Modo::
avatar

Nombre de messages : 836
Age : 24
Localisation : Là où la brume me guidera..
Camp : Le mien
Métier : .: Marchombre :.
Date d'inscription : 10/11/2006

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang:

MessageSujet: Re: Etoiléa.   2008-05-11, 14:53

C'est une très bonne fiche, rien à dire (à part que le caractère est un peu juste, mais comme c'est bien, on s'en fiche xp).
Check. Smile
Bon rp' et au plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amethyst
Admin en Sommeil
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 25
Localisation : In my world. Where no one can find me. xD
Camp : Le mien
Métier : apprentie Marchombre
Date d'inscription : 31/10/2007

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Etoiléa.   2008-05-14, 18:02

Merci Beaucoup.
Au plaisir de RP avec toi également. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexiondupoete.skyrock.com
Asmah
*Admin Fantaisiste*
avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 28
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Camp : c'est un concept qui Nous échappe
Métier : Queen Of Fantasy
Date d'inscription : 07/06/2007

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: maîtresse

MessageSujet: Re: Etoiléa.   2008-06-19, 09:00

allô, admins, modos, je crois qu'il faut un deuxième check à Etoiléa pour qu'elle puisse jouer... on a prévu de RP ensemble, et il ne vient pas. Cynn, Kareha, quelqu'un?
merci d'avance, je passe le message pour lui éviter le double post Wink

_________________


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoru
· Electronic Performer ·
avatar

Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

Curriculum Vitae
Métier: /
Rang: /

MessageSujet: Re: Etoiléa.   2008-06-19, 18:25

Check.

_________________

I'm the fury in your head;
I'm the fury in your bed.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmah
*Admin Fantaisiste*
avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 28
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Camp : c'est un concept qui Nous échappe
Métier : Queen Of Fantasy
Date d'inscription : 07/06/2007

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: maîtresse

MessageSujet: Re: Etoiléa.   2008-06-19, 22:18

en toute courtoisie, Kareha,
merci pour elle green

_________________


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisys
.:/ Modératrice en Or \:.
avatar

Nombre de messages : 513
Age : 24
Localisation : Inconnue
Camp : Le mien
Métier : ~ Marchombre expérimentée ~
Date d'inscription : 17/11/2006

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: Maître

MessageSujet: Re: Etoiléa.   2008-06-23, 11:04

Je déplace dans présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etoiléa.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoiléa.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une recontre renversante ! [Pv Nuage Etoilé]
» Sous les frondaisons d'un arbre [PV : Papillon Etoilé]
» Tutoriels Photofiltre
» Notre amitié durera [PV Aube Etoilée]
» L'Etoilée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: