AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Encore à la bourre >.< (Ewie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salim Condo
Membre amateur

Camp : Ou tu vas, je vais, ma vieille !!
Métier : Celui que j'ai choisi

MessageSujet: Encore à la bourre >.< (Ewie)   2008-01-25, 16:38

Salim sauta avec agilité par dessus l'étendage. Il était encore à la bourre. Il saisit un drap humide qui séchait et entoura sa main droite de ce drap. Le drap se teinta rapidement de rouge. Salim saignait. Il s'engouffra en hâte dans le premier magasin, un fleuriste. Faisant mine des'intérésser aux fleurs alors qu'une bande d'individus louches passait derrière lui, Salim se rappela soudain qu'Ewie adorait les roses. Pris d'une inpspiration soudaine, il composa un grand bouquet de roses qu'il paya, et partit en direction de la maison des Gil'Sayan.

Il arriva dans le quartier cossu des riches familles Alaviriennes d'Al-Jeit. Il avait au moins une heure et quart de retard. Ce qui la fichait mal quand c'était lui qui fixait le rendez vous. Salim resserra un peu plus son bandage, un vulgaire drap, et ouvrit timidement la porte de la demeure. Il marcha à pas discrets vers la chambre d'Ewilan. Celle ci devait l'attendre ... Très énervée. Il toqua timidement à la porte.

- Excuse moi, Ewie ... J'ai été retardé ... -

Il tendit bêtement le bouquet de roses en cachant du mieux qu'il pouvait sa main gauche derrière son dos. Quel abruti, aussi ... Attaquer des professionnels !! Oublions cela ... Il tendit donc timdement le bouquet en ajoutant :

-Tu ... Tu m'en veux pas trop ?? -

(dsl c'est court je dois retourner au bahut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
.:Puissante Admin:.

Camp : L'empire
Métier : Bottage de fesses

MessageSujet: Re: Encore à la bourre >.< (Ewie)   2008-01-25, 20:04

(Je viens d'écrire ça en 5 minutes, tu m'inspires red )

"Les garçons sont des idiots!" c'est en souriant que la jeune fille repensait à cette phrase que répétait sans cesse son professeur de maths, Madame Jeoth, du temps où elle vivait encore en France et où elle s'appelait encore Camille Duciel.
Bien que n'étant pas une féministe aguérrie, elle devait admettre qu'il y avait une certaine part de vérité dans les dire de son ancienne professeur. Idiot regroupant pour elle toute sorte d'autres adjectives : tête en l'air, toujours en retard, long à réagir...
Salim.

C'était à présent une habitude pour lui d'être en retard, et après trois rendez-vous qu'il lui avait fixé et auxquels il était arrivé en retard Ewilan avait fini par se faire une raison. Mais cela ne l'empéchait pas d'être horriblement exaspérée d'avoir à attendre dans ces moments où elle désirait tant le voir.
Chaque fois, en son absence elle préparait des phrases agressives pour lui montrer son agacement, mais à chaque fois qu'elle le voyait, c'est comme ci jamais elle n'avait pensé à de telles choses et un simple soupir venait lui exprimer l'énervement de la jeune fille.

Prète depuis une heure et quart, elle commençait à avoir un peu chaud et entreprit de se dévétir des couches de vêtements qu'elle avait superposé en prévision de la fraicheur de cette matinée (ou soirée?^^). Après avoir oter son pancho, son pull en laine et le cache nez que lui avait offert son frère, elle se dirigea vers son grand lit s'allongea sur le ventre. Elle tendit la main droite en tatonnant un peu au hasard sur la table de chevet, lorsqu'elle sentit une couverture rugueuse en cuir, elle ferma la main dessus et l'amena jusqu'a son oreiller. Bonne pioche! Il s'agissait du long roman qu'elle avait commencé la veille au soir; il faisait réfèrence à des contes de Gwendalavir et relatait les histoires d'une petite paysane pauvre à qui il arrivait toutes sortes d'aventure avant l'inévitable rencontre avec le prince charmant.
Le thème pouvait préter au sourire, mais l'auteur écrivait avec une telle aisance et un tel jeu des mots que l'histoire paressait extrèmement sérieuse à tel point qu'il arrivait au lecteur de pousser des cris de désespoir ou d'encouragement pour sa petite héroine...

Et comme par hasard c'est quand elle commença sa lecture qu'une voix retentit dans la chambre. Ewilan lacha son livre en sursautant et se retourna en lachant un petit cri de surprise. C'était bien sur Salim.

-Idiot!! Quelle idée d'être aussi silencieux?!

C'était rare qu'elle maudisse les talents de son ami mais la peur qu'il lui avait fait avait fini de l'exaspérer. Elle ouvrit à nouveau la bouche pour se lancer dans la série de reproches qu'elle avait eu le temps de préparer lorsqu'il lui tendit un magnifique bouquet qu'elle n'avait pas encore vu jusque la. Elle ferma donc la bouche avant de la réouvrir betement, ayant déjà oublié ce qu'elle voulait lui dire. Mais une fois encore, un simple regard sur le visage de son aimé finit de lui faire perdre ses mots... il la regardait comme si il avait faire une énormmme bétise et son expression gênée la fit craquer. L'agacement laissa place à l'affection qu'elle lui portait et son visage s'éclaira d'un immense sourire avant qu'elle ne le lève pour attraper le bouquet.

-Des roses?...Quel romantique tu fais, merci.

Elle déposa le bouquet qu'elle adorait dans un des vases coloré de son étagère avant de se tourner à nouveau vers Salim pour se blottir entre ses bras, en appuyant malencontreusement sur la main qu'il tentait de cacher...

Dernière édition par le 2008-02-09, 17:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan-rpg.bbfr.net
Salim Condo
Membre amateur

MessageSujet: Re: Encore à la bourre >.< (Ewie)   2008-01-25, 21:12

- Romatique !!? Moi ?? Merci ma vieille ... -

Il lui fit un grand sourire, gauchement charmeur. Il rougit quand elle se colla contre lui ... Et grimaca, se mordant violemment la lèvre, faisant perler une goutte de sang. Il la poussa doucement, se mordant toujours pour ne pas hurler, et donc lui exploser les tympans, et lui montra, blême, pourquoi il l'avait gentiment poussé. Le drap, autrefois blanc, commencait à se défaire, montrant l'image d'une main ... Rouge. Pleine de sang. Il ne trouva rien de mieux à dire que :

- Aïe ... -

Il avait l'air d'avoir fait une émorme bêtise ?? Il avait fait, justement, une énorme bêtise. Et commencait à le regretter. Mais on lui avait pas piqué le Gant, c'était le principal. Il attrapa le bout du drap et le serra du mieux qu'il put, espérant ne pas alarmer sa Ewie avec ses problèmes rouge sang. Il laissa retomber mollement son bras et regarda Ewilan en face de lui. Toujours aussi belle ... Et ces yeux ... !! Ensorceleurs. Pour elle, Salim pourrait soulever les Mondes, dévoiler les secrets Marchombre à tous, faire des folies. En guise de folies, Salim en avait pleins à lui offrir. Surtout en cette période du Marché d'Or d'Al-Jeit !!

- Ca te dirais d'aller faire un tour au Marché, Ewie ?? Yaura sûrement des trucs inédits ... -

En guise de truc inédit, Salim parlait, pour lui, d'un magnifique collier en or pur, irisé, nacré, qui plairait certainement à sa vieille. Et s'il lui plaisait, Salim lui offrait, juste pour voir son sourire, ses yeux briller, et aussi pour se faire pardonner son retard ... Chez lui, l'argent ne manquait pas. Comment il l'obtenait, ca le regardait, tant qu'il achetait légalement les trésors qu'il offrait à Ewilan. Parce que comme on dit, l'amour n'a pas de prix, mais l'amour rend pauvre ... Héhé x)
Ewilan Gil'Sayan

MessageSujet: Re: Encore à la bourre >.< (Ewie)   2008-01-25, 21:50

Ewilan sursauta lorsquelle sentit Salim tressaillir. Intérieurement, elle ricana: lui faisait-elle à ce point la de l'effet? Elle allait sortit une remarque cinglante lorsquelle remarque que quelque chose clochait, il se dégaga délicatement de son étreinte, avant de sortir un mot, un seul mais qui suffit à remplir Ewilan de peur.
Elle le regarda sortir la main qu'il avait tenté de lui caché et ses yeux s'arrondirent devant le petit bout de drap qu'il avait tenté de nouer autour d'une main ensanglantée. Aïe? Ce bétâ ne pouvait donc jamais être sérieux, sa main était en sang, il devait souffrir et pourtant seul un aïe lui échappait...
Apparement, il avait décidé qu'il ne saignait pas assez... elle remarque qu'à présent pour "calmer" la douleur, il s'était violemment mordu la lèvre.

-Mon dieu, qu'as-tu fait...?

Il semblait cependant porter plus d'attention à elle qu'à sa douleur, et Ewilan qui fut touché ne le fut cependant pas assez pour le laisser tranquille avec ça. Ils étaient censés partir en ville aujourd'hui, mais elle refusait de voir Salim souffrir pour lui faire plaisir à elle. Alors, doucement, elle plaça son index sur sa lèvre pour le stopper dans ses idées de partir maintenant faire les "boutiques" et lui répondit toujours inquiète.

-Il est hors de question que je sorte avec un copain qui a du hachis parmentier à la place de la main... Fais-moi voir ça, je vais m'en occuper...

Elle sourit devant sa comparaison un peu exagérée, et pas très délicate. Alors, avec gentillesse, elle attrapa la main qu'il lui montrait, elle défit le pansement de fortune qu'il s'était fait, et grimaça en voyant la blessure. Dans quel pétrin s'était-il encore fourré? Dès qu'elle n'était pas avec lui, il s'arrangeait pour avoir des ennuis... Avec elle aussi tout compte fait! Toujours en lui intiment le silence, elle le poussa sur le lit avant de partir vers la grande salle de bain pour en revenir avec une serviette blanche et humidifiée dans les mains. Elle nettoya la plaie, et constata avec soulagement que même si elle saignait beaucoup et était assez profonde, cela ne l'empecherait pas d'utiliser sa main droite comme avant lorsque la plaie serait cicatrisée.

-Tu m'expliques ?

Les yeux mi-clos, elle plongea dans les spires et lorsqu'elle les rouvrit, une bande d'une matière assez étrange mais épaisse et protégeante était apparue dans sa main. Elle entreprit de l'enrouler autour de la main de Salim en attendant ses explications.
Salim Condo
Membre amateur

MessageSujet: Re: Encore à la bourre >.< (Ewie)   2008-01-26, 14:34

Loupé. Pas rassurée du tout, Ewie lui demanda de s'asseoir et défit son drap. Il n'essaya même pas de protester, sachant que ce serait inutile. Il la vit disparaitre dans la sale de bain, puis réapparaitre.

- Mais ca va, te bile pas ma vieille !! -

Trop tard. Ewie enroba sa main d'une espèce de bandelette, assez serrée pour empêcher le sang de quitter la zone, mais assez peu serrée pour ne pas lui faire mal. A sa demande d'explications, Salim dut plier. Sinon il pourrait jamais se tirer de ce pétrin ...

- Bein ... J'ai eu un petit problème avec un Marchombre ... Un ami à Jorune ... Un ennemi d'Ellana. Alors il m'a attaqué. Il a eu le temps de me démonter la main avant que je me transforme en Loup et que je me tire. Bon, j'ai eu le temps de lui déboiter l'épaule, et surement de lui crever un oeil, j'ai pas pu voir. Te bile pas, ma vieille !! Dès qu'Ellana sera au courant, le hachis parmentier ce sera mon agresseur ^^. -

Salim se releva. Il ne comptait pas perdre son temps dans cette chambre, même avec Ewilan. Sinon, les monts et merveilles de ce fabuleux marché allaient leur échapper !! Il attrapa de sa main gauche la main d'Ewilan et lui sourit. Ca allait mieux. Ewie avait le don de le calmer de suite.

- Ca va mieux, Ewie, t'inquiètes pas. -
Ewilan Gil'Sayan

MessageSujet: Re: Encore à la bourre >.< (Ewie)   2008-01-31, 00:10

[ Désolé de t'avoir fait attendre Sad ]

Ewilan fit un dernier noeud, après s'être assuré que son "oeuvre d'art" tenait bien, elle poussa un long soupir -sans pour autant lacher la main. Chaque fois que Salim lui racontait ses exploits, croyant que cela l'impressionerait -et c'était d'ailleurs toujours le cas, elle avait peur qu'il rate une attaque ou une esquive et qu'un coup fatal lui soit porté...
Et voila qu'il s'était battu contre un marchombre expérimenté, rien que ça! Enfin, à quoi bon essayer de le faire changer, de toute façon tout deux avaient le don de s'attirer des ennuis mortels, alors si elle devait s'inquiéter à chaque fois qu'ils couraient des risques...

-Ne compte pas sur moi pour te plaindre la prochaine fois qu'un groupe de marchombre essayera de te transformer en steak haché, tu l'aurais bien cherché, à force de jouer les casses-cous comme ça!

Enfin, elle lui libéra la main et se tourna vers son visage. A nouveau elle sursauta: jamais elle ne se ferait à cette expression de.. fascination, qu'il avait des fois lorsqu'il la regardait, il n'était d'ailleurs pas le seul, son regard améthyste fascinait tous ceux qui la regardaient. Cool

-Et si Ellana ne veut pas s'en méler, je t'aiderais à les réduire en fumée, j'excelle dans le dessin du tonerre... ajouta-t-elle malicieusement.

Salim se leva, et, sachant qu'il ne tenait pas en place, elle devinait qu'il voulait l'emmener faire un tour dans le Grand Marché d'Al-jeit, comme ils l'avaient prévus au départ.
Il lui attrapa la main, et Ewilan le laissa la lever. Ils dévallèrent les marches de la tour où vivait les Gil'Sayan, et une fois dans la rue, ils prirent direction de la grande Place.
Ils ne s'étaient pas encore laché la main, et Ewilan ne s'en plaignait pas, mais alors qu'ils étaient arrivés sur la Place, elle se mit à frissonner, les ruelles étroites étaient de veritables nids de courant d'air, et, avec une grimace, elle constata qu'elle n'avait pas pris le temps de se rhabiller chaudement. Sans lacher sa main, elle entreprit de se frictionner discrètement les bras avec la main droite. Brr...

[Par contre à partir de Dimanche, tu devras attendre une semaine pour une prochaine réponse Surprised je serais au ski]
Salim Condo
Membre amateur

MessageSujet: Re: Encore à la bourre >.< (Ewie)   2008-02-09, 17:07

(Désolé ... On avait pleins des DM au bahut. Mes profs sont des sadiques --')

Aux deux réponses d'Ewie, Salm ne trouva rien d'autre à faire que sourire. Comme disait Bjorn, il fallait savoir se taire. Le moment était venu. Ils descendirent de la maison et se retrouvèrent dans la Place. L'air était tiède. Salim se sentait bien. Il tourna la tête vers Ewilan pour la voir se frictionner discrètement de la main droite. Geste discret qui n'échappa pas au futur Marchombre. Salim lui lâcha la main, récupéra avec fluidité sa bourse dans sa poche et la mit dans une des innombrables poches de son pantalon ample, puis il enleva son manteau noir et le tendit à Ewilan. Non, il fit encore mieux, il lui mit sur les épaules et l'aida à l'enfiler. Il avat maintenant les bras à l'air et n'avait pas froid, la seule présence de sa vieille le réchauffait intérieurement.

- Allez, on a des boutiques à dévaliser. Tu viens ma vieille ?? -

Il récupéra sa main avec douceur et ils commencèrent à marcher entre les étalages. Pour finalement stopper devant un marchand de poignards. Salim s'arrêta, en extase devant un poignard à la lame finement aiguisé. Travail d'expert, cela se voyait. Il avait bien calculé son coup, puisqu'à côté de l'étalage des poignards, il y avait un étalage avec le magnifique collier qu'il avait vu ... Qui allait si bien avec ses yeux ... Qui lui plairait certainement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore à la bourre >.< (Ewie)   

Encore à la bourre >.< (Ewie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1