AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Miwien ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miwien
Membre amateur
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 23
Localisation : En chemin
Camp : le mien ;)
Métier : Mercenaire du chaos
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: ~ Miwien ~   2008-01-26, 16:02

Avez-vous lu les livres? Oui

Quel est votre personnage préféré? J'aime beaucoup Siam, Salim, Ellana, Artis, Erylis, Chiam...

Ou avez-vous trouvé le forum? sur google, il me semble.

Identité


--Nom: Edarìa

--Prénom: Miwien

--Age: 18 ans.

--Origine: Al-Poll

--Métier: Mercenaire du chaos.

--Camp: Le sien.

--Famille:

-Parents: Namya Cil' Dorlys est sa mère, son père se nomme Erwin Edarìa. > Morts tout les deux..
-Fratrie: un frère Lurt, une jeune soeur ; Sìn Lo. > La fillette morte.
[ Précisions sur la famille dans l'histoire ].

Apparence


--Physique: (7 lignes ou +)

Miwien est une jeune femme, grande svelte à la silhouette élançée.
De nature fine, elle s'est endurcie en s'entraînant avec divers exercices.
Sa peau est blanche et lisse, une chevelure rousse effilé lui tombe en cascade sur ses épaules.
Son visage est bien proportionné et ses traits sont fins, ses lèvres sont fines et roses, son nez, moyennement fin et le bout petit.
Son visage est plutôt triangulaire que rond, ses pomettes sont légèrement rosies par le vent, ses sourcils sont fins et ne se rejoignent pas xD
Miwien a des yeux en amande avec de long cils noirs, des pupilles d'un noir éclatant, quand à la couleur de ses yeux, ils sont presque blanc, gris-bleu.
Comme les nuages, impressionant...
Son menton est fin et pointe vers le bas, lég§rement.
Son visage est lumineux, encadré de mèches rousse qui lui donne un air joyeux, cela tranche avec ses yeux glacés et mystérieux.
Miwien est trés belle, en elle résonne un air sauvage, rebel, malgré sa crinière rousse qui rend souvent les gens aimables et sympathique, elle fait peur, mais elle n'effraie pas les hommes qui, attiré par sa taille, sa beauté et se fixant à sa silhouette plutôt qu'à son arme, il arrive qu'ils tombent entre ses griffes..
Elle a de fines petites oreilles percée au bout, un petit anneau d'argent et en haut, une petite flèche noire traverse le cartilage ( eurk !! ) :]
Le reste de son corps est bien proportionné, les membres fins et musclés, ses mains sont étonnement petite et graciles, souvent tachées du sang de ses victimes niark niark Evil or Very Mad
Les ongles de ses mains sont moyennement court, les doigts ornés de quelques bagues..


--Vêtements:

Miwien met des vêtements simples et sobre, la plupart du temps, noirs.
Une longue tunique ( noire ) descend jusqu'a mis-cuisse, un pantalon marron ou noir fais de cuir souple est caché par cette longue tunique, et un peu visible au dessu de ses bottes qui lui arrivent en dessou du genou.
En hiver, elle revête une sorte de manteau-tunique noire avec capuche qui descend jusqu'au genoux et cache ses armes, agélement de longues bottes noires qui remontente au dessus du genoux pour protéger du froid ( trés virulent et vif à Al-Poll, en hiver ).
Sur ses bottes, au niveau de la cheville,un filament d'argent est fixé pour un peu d'esthétique.
Elle possède de nombreux bijoux, par exemple un bracelet de cuir est noué autour de son poignet gauche, un autre bracelet en argent à tête de serpent est fixé pres de son épaule droite autour de son bras droit.
Sous le bracelet en cuir, une pointe de métal empoisonné est fixé pour une arme invisible et mortelle.
Ses vêtements, tous sombres, tranche avec la luminosité de sa chevelure rousse.
Elle a également quelques piercing ; une pointe fixé dans la peau sur ses deux mains, une pique d'argent fixé à l'arcade et une epingle à nourrice pres de la hanche.
Sur le corps de Miwien, ne sont pas apparents quelques tatouages, dans le cou, elle s'est fais tatoué ( en noir ) un scorpion avec la pique redréssée, prêt à lancer son venin Evil or Very Mad
Un poignard taché de sang lui est tatoué sur le bas de la hauche gauche.
Elle a une ceinture en cuir noir a boucle d'argent sur laquelle elle attache de multiples objets.

Armes :
Miwien est bien sur armée ( logique pour une mercenaire )
Elle possède un grand sabre noir d'obsidienne, la garde est orné de symboles anciens et une peau de serpent est enroulé pour rendre le touché plus "doux" :]
Des pierres précieuse noires sont incrustées dans la poignée, et la lame est ornée de diverses décorations à la signification inconnue.
Des dagues sont cachées un peu partout sur le corps de la jeune fille.
Une dague est cachée dans la botte gauche de Miwien, une autre est attaché sur ses bras, deux petits couteau sont fixé sur les côté de sa ceinture, autour de la taille.
Miwien possède également un grand arc d'ébène, magnifique, qu'elle transporte en pièces détachées.

Structure


--Caractère: (7 lignes ou +)

Miwien est... comment dire ? Cruelle, farouche, sans pitié... On ne dis pas qu'elle est méchante, mais elle a le caractère le pire de tout les mercenaires.
On pourrait penser d'une jeune fille de 18 ans, qu'elle soit quelque fois légèrement emue ou qu'elle hésite à tuer mais non.
C'est une créature plus qu'une femme, un fauve sauvage.
Elle fais ce qu'elle veut lorsqu'elle le veut, elle a bien sur quelques amis, mais elle en a déjà tué quelque uns parcequ'ils avaient douté d'elle ou qu'ils ne lui plaisaient plus.
Miwien est-elle digne de confiance ? C'est une question importante :]
La réponse n'est pas trés simple, disons qu'il faut toujours avoir un oeil fixé sur elle, ne pas lui tourner le dos, et... ne jamais la véxé.
Elle est trés suceptible, dangereuse...
Son pire défault est la rancune, lorsqu'elle en veut à quelqu'un, c'est pour la vie, bien sur, elle le tue dans les jours qui suivent...
Elle est cruelle, vraiment...
Miwien, par son caractère et sa détermination ( et son aptitude au comabt ) est une des meillers dans la guilde, une perle rare parmi l'élite des mercenaires, malheureusement, elle gâche ce talent par son indiscipline, c'est à dire qu'elle n'obéis pas, elle ne respecte pas, elle fais ce qu'elle veut parceque c'est surement l'instinct de survie, d'autre disent que c'est parcequ'elle est née comme ça,elle ne changera pas.
Une autre question qui anime le mythe de Miwien, c'est est-elle capable de ressentir de l'émotion, de la tristesse ? Peut-elle ressentir le manque ? Peut-elle tomber amoureuse ?
Cela reste à prouver....


--Histoire: (15 lignes ou +)

Une famille parfaite...
Une mère dont la beauté n'avait d'égal que sa gentillesse, grande, long cheveux de jais nattés, de grand yeux bleus et une bouche rilleuse, des joues toujours d'un joli rose et les yeux plissés à force de rire devant les pitreries de son fils.Namya...
Un père, étonemment petit, des cheveux brun bouclés mi-long, des yeux noisettes, vêtu de vêtement marrons, s'occupant des cheveux avec une gentillesse et une patience légendaire.
Rieur et sérieux à la fois, trés calin avec ses enfants.
Le visage bronzé, presque mat.Erwin...
Une jeune garçon de 11 ans, le visage rieur et illuminé, toujours fendu d'un franc sourire, le teint mat et les yeux bleu, les cheveux noir en bataille,de taille moyenne, toujours gentil, prêt à aider et serviable.
Sage et patient. Lurt...
Une petite fille, des cheveux noirs encadrant un visage rond et des petits yeux noisettes, des pomettes roses et aplaudissant lorsque son grand frère fesait des acrobaties.Toute petite pour ses deux ans.Sìn Lo...

Toute cette belle famille réunie pres des écuries où le père s'occupait des chevaux, nourissant un grand cheval bai, à l'encolure longue et le regard intelligent.
La mère assise sur un tabouret, la petite sur les genoux, le jeune garçon qui marchait sur les mains sur le sol parsemé de paille, le soleil qui se couchait baignant dans un ciel où se mêlait orange, doré et le bleu éclatant d'une fin de journée d'été...
Le vent agitant doucement les cheveux de la jeune femme qui sourait doucement en songeant à sa vie, si belle, douce , une existence tranquille, sans soucis..
Le père était palfrenier mais il s'occupait de ses propres chevaux, le jeune garçon qui aidait son père, la mère qui, dessinatrice, s'occupait du domaine des Edarìa.

Oui, une si belle famille réunie le soir, tout les quatre, heureux...oui, seulement.... Seulement une chose détonait dans ce tableau si parfait : la jeune fille au regard sauvage qui s'entraînait à lancer des couteaux dans la forêt pres des écuries, plus étrange et inquietant : elle s'entraînait parfois à lancer son couteau sur l'épouvantail de ses parents.
Paf ! Un coup dans le coeur, un bruit mat, un claquement sinistre qui fesait sursauter le jeune garçon et la petite fille.
Mais qui était donc cette rouquine ? Cette petite fille de 9 ans qui s'habillait avec une longue tunique noire en été, qui avait les yeux blanc ?
Oui, qui était elle ?

Elle, c'était Miwien...
La cadette des trois enfants, la seule qu'on ne prenait pas plaisir à présenter. Pourquoi ? Parceque lorsqu'un des amis des parents s'acroupissait devant elle, lui souriait d'une air qu'elle jugeait parfaitement stupide et niais, elle plantait son regard glacé dans celui de cette personne, et cette dernière, que fesait-elle ? Elle se relevait lentement, les yeux fous, terrifié par un enfant de 9 ans.une petite fille.

Oui, Miwien terrorisait les personnes qui se risquait à croiser son regard, oui elle était différente.
Dans les contrées d'Al-Poll, dans une ferme à l'ambiance chaleureuse, une petite fille dérangeait tout le monde.
La belle entente qui régnait alors était finie lorsque la fillette rousse au regard de nuage apparaissait...

Alors ? Alors ses parents se décidèrent à l'abandonner... pourquoi ? Parcequ'elle dérangeait tout le monde.
Ils l'envoyèrent dans un pensionnat à Al-Jeit, une sorte d'école dont elle s'enfuya le mois qui suivie son arrivée la-bas.
De 9 à 12 ans, elle vécue dans une auberge, cachée par l'une des serveuse qui travaillait la-bas, elle l'avait prise en affection, et la filette rousse l'aimait profondément.
Mais comme la jeune femme n'avait pas de quoi se payait un "logement", elle vivait dans la pièce qui autrefois servaient de garde-manger pour cette auberge.
Dans la douzième année de Miwien,le patron de l'auberge se rendit compte de la présence de la fillette, celui-ci hors de lui renvoya la jeune femme et flanqua une bonne raclée à la petite fille.
Fener Court Poil se nommait cet individu.

Alors que Msieur Fener Court Poil allait se coucher dans son bon lit en bois de chêne, une ombre apparut sur le mur.
Une petite ombre, comme celle d'un enfant... Fener écarquilla les yeux, et la jeune fille de 13 ans rafermit sa prise sur l'arbalète qu'elle tenait dans ses petites mains.
La flèche fusa et se ficha avec un buit mat dans le front du gros homme qui s'écroula.
Miwien avait fait sa première victime.

Au cours de sa quinzième année, apres avoir vécu trois ans à Al-Jeit en compagnie de la jeune femme qui l'avait recuilli auparavant et qui maintenant avait repris l'auberge de Fener Court Poil, elle rencontra un homme.
Grand, aux long cheveux noirs, le regard noir, il lui apprit pleins de choses et l'a fit rentrer dans la Guilde des Mercenaires du Chaos.
Il était gentil avec elle, s'en occupa comme sa propre fille, elle ressentit pour lui une affection incroyable, et une peine amer lui rempli le coeur losrqu'elle apprit la mort de la femme qui l'avait recuilli ( Elle ne sut jamais que c'était cet homme, le mercenaire qui avait tué la femme que Miwien aimait tant ).

Miwien travailla, vécu des entraînements terribles pendant lesquelles elle failli perdre la vie maintes fois.
Mais sa volonté inébranlable la fesait aller de l'avant toujours plus loin, redressant fièrement la tête, elle bravait sans ciller, les dangers les plus mortelles.
Guidée par le mercenaire, elle atteint un niveau de technique de combat excellent et c'est alors, qu'eune commença à devenir une légende parmi les mercenaires.



--Exemple de message lors du rp: (7 lignes ou +)

C'était dans une matinée brumeuse, la forêt faëlle baiganit dans une nappe de brouillard blanc et laiteux qui laissait une visibilité trés limitée.
Un vent agitait lentement les feuilles des immenses arbres aux branches noueuses.
Des oiseaux de toutes sortes étaient perchés sur les sommets des géants de la natures.
Un immense rocher gris surplombait ce paysage calme et rêveur.
Une jeune femme était assise en tailleur.
La légère brise rabattait les long cheveux roux de la jeune fille et ses yeux regardait le lointain.
De lourds nuages s'étiraient paresseusement dans le ciel bleu qui était doucement éclairé d'une lueur doré par le soleil qui se levait.
La rosée qui s'était déposée dans la nuit sur la tendre herbe verte rendait l'air frais et humide.
La jeune fille était rêveuse, les yeux perdus dans le vague, elle contemplaît la nature qui s'offrait à elle...


--------------
Je poste juste ma fiche, mais je la finirais ce soir ou demain Wink
Pour information, je suis déjà inscrite sur ce forum et c'est mon deuxième compte =)

Miwien.


Dernière édition par le 2008-01-26, 23:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saëlina Mil'Rev
.:Quêteur:.
avatar

Nombre de messages : 966
Age : 25
Localisation : Gwendalavir
Camp : Marchombre
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 03/08/2006

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: Maître

MessageSujet: Re: ~ Miwien ~   2008-01-26, 16:18

Bienvenue ! J'attend la suite avec impatience... J'adore ton kit ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kida
~| Glorieuse Malédiction
avatar

Nombre de messages : 1254
Age : 25
Localisation : ~Là où l'on peut tuer~
Camp : ...Celui du Chaos...
Métier : Mercenaire du Chaos XD
Date d'inscription : 19/11/2006

Curriculum Vitae
Métier: Mercenaire du Chaos...
Rang: Maîtresse

MessageSujet: Re: ~ Miwien ~   2008-01-26, 16:31

Une Mercenaire!!!!!! Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/u/707331/MandarineKida
Salim Condo
Membre amateur
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Près d'Ewie et de ses poignards
Camp : Ou tu vas, je vais, ma vieille !!
Métier : Celui que j'ai choisi
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: ~ Miwien ~   2008-01-26, 16:31

    Hey, rebienvenue !! Magnifique Kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ex- Ellana Caldin
Membre amateur
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 23
Localisation : Fondue dans l'ombre, là où personne ne peut me voir
Camp : Le mien
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: ~ Miwien ~   2008-01-26, 16:34

Bienvenue ^^
Et super signature, j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahyra Fenhago
./¤Admin
avatar

Nombre de messages : 1990
Camp : Time and I have quarrelled. All hours are midnight now.
Métier : Vivre
Date d'inscription : 28/12/2006

Curriculum Vitae
Métier: Faëlle
Rang: Au même que tous les autres qui pensent et qui respirent.

MessageSujet: Re: ~ Miwien ~   2008-01-26, 18:23

Re-bienvenue !
Dis, c'est qui ton premier perso ? ^^

_________________

Time and I have quarrelled. All hours are midnight now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miwien
Membre amateur
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 23
Localisation : En chemin
Camp : le mien ;)
Métier : Mercenaire du chaos
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: ~ Miwien ~   2008-01-26, 20:02

Merci pour cet accueil :]
Kahyra, je t'ai dis mon autre perso par mp Wink
J'ai recoloré les cheveux des deux filles sur mon kit, merci tout le monde ^.^

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Li'ya
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 201
Age : 22
Localisation : Dans les champs et la neige.
Métier : Collégienne
Date d'inscription : 15/01/2008

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: Apprentie

MessageSujet: Re: ~ Miwien ~   2008-01-26, 20:28

Bahh bienvenue à toi mercenaire du Chaos !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://always-a-smile.skyblog.com/
Miwien
Membre amateur
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 23
Localisation : En chemin
Camp : le mien ;)
Métier : Mercenaire du chaos
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: ~ Miwien ~   2008-01-26, 23:31

Merci Tara ^^

Je pense que j'ai fini ma fiche, je peux rajouter quelques trucs mais c'est bon :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cynn
¤PAF le chien / Slipman PowaAa¤
avatar

Nombre de messages : 978
Age : 24
Localisation : Dans la campagne, entrain de chevaucher Ombre vers Ondiane
Camp : Les marchombres sont libres de tout engagement
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: ~ Miwien ~   2008-01-26, 23:59

bon bah, rien à dire, et que répondre au si beaux yeux (de ton avatar) que les tiens à part :

~°[ ChEcK ]°~
???

_________________
Merci Enayoute Very Happy


si tu conpren se msg cè qe tu n'a r1 a fèr sur un Rpg lol xpldr mdr pwnd tro 1 noob

VIVE LE NUTELLA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leblog-a-mimile.spaces.live.com/
Miwien
Membre amateur
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 23
Localisation : En chemin
Camp : le mien ;)
Métier : Mercenaire du chaos
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: ~ Miwien ~   2008-01-27, 00:05

Merci Cynn Wink

Aller, encore un et je peux poster dans le rp loul ^^
Bisoux
Miwien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scrimé Halow
Membre têtu
avatar

Nombre de messages : 457
Age : 25
Localisation : Partout. Nulle part. derrière toi comme devant. Seul le patron décide de cela...
Camp : celui qui me promet la plus grosse paye
Métier : n'importe quoi qui me rapporte de l'argent
Date d'inscription : 07/12/2007

Curriculum Vitae
Métier: Mercenaire
Rang: Capitaine

MessageSujet: Re: ~ Miwien ~   2008-01-27, 01:28

Bienvenue Miwien J'espère qu'on pourra rp ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mehdsdream.e-monsite.com/
Ewilan Gil'Sayan
.:Puissante Admin:.
avatar

Nombre de messages : 1496
Age : 24
Camp : L'empire
Métier : Bottage de fesses
Date d'inscription : 28/11/2005

MessageSujet: Re: ~ Miwien ~   2008-01-27, 01:51

Bienvenuuue !

exemple rp un peu court ^^ Mais au vu du reste de la fiche ( Shocked ) tu as un dernier check ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan-rpg.bbfr.net
Miwien
Membre amateur
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 23
Localisation : En chemin
Camp : le mien ;)
Métier : Mercenaire du chaos
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: ~ Miwien ~   2008-01-27, 11:11

Merki Ewie :]


Bisouux ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Miwien ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Miwien ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: