AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lykalaïla Sil'Käylle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lykalaïla Sil'Käylle
Membre amateur
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Lykalaïla Sil'Käylle   2008-02-28, 00:36

Avez-vous lu les livres? Oui, les trilogies La Quête d'Ewilan et Le Monde D'Ewilan

Quel est votre personnage préféré? Je n'en ai pas un en particulier, mais j'aime beaucoup Ellana, Siam et Erylis

Ou avez-vous trouvé le forum? Sur un topsite

Identité


--Nom: Sil'Käyllë

--Prénom: Lykalaïla

--Age: 17 ans

--Origine: Elle viens de Gwendalavir, et a vécue une grande partie de son enfance à Al-Chen puis à la Citadelle des Frontaliers

--Métier: Elle n'en a pas encore de spécifique mais elle envisage une formation de marchombre

--Camp: Elle est pour l'empire car une vie de peur, de souffrance et de chaos ne lui font pas tèrs envie

--Famille:
-Parents: Son père s'apellais Séhin Sil'Käylle et était un ancien militaire qui enseignait l'Art à l'académie d'Al-Chen, sa mère, Leyra Sil'Veyllan, était une Frontalière qui, jusqu'à ses quise ans, n'était jamais sortie de la citadlle. Les Deux étant décédés
-Fratrie: Elle avais un grand frère et deux petites soeures. Lui décédé, elles introuvables

Apparence


--Physique:
Lykalaïla avait, comme sa mère, une longue cascade de cheveux blons/roux et de grands yeux bleu glacier, elle avais une silouhette féminine et musclée, avec un pas souple et ondulant. Son visage était fin, et gardais quelques traces de l'enfance, avec des pomettes hautes et un regard rieur, mais qui, selon ses sauts d'humeur, pouvaient lancer des éclairs. Pendant son enfance, elle était très masculine, mais en grandissant elle s'afirma de plus en plus et, tout en restant aussi redoutable, laissait aparaitre les traits d'une femme. Elle était bien concue, avec de belles rondeurs là ou il en faut, mais, comme toutes les filles à cet age là, elle n'était jamais satisfaite de sa propre aparance.

--Vêtements: Lykalaïla pouvais aussi bien s'habiller de vêtements de cuir souple, dans les tons marrons/rouge pour les voyages et le combat que d'accoutrements plus habillés, toujours dans les tons chauds, pour sortir en ville, chez elle et à l'académie. Elle restait néamoins simple, et portais souvent de grandes bottes de cuir noir, une ceiture avec ses dagues et ses biens les plus précieux et un colier de pierres noires et rouges orné d'un pendentif en forme de rose que son père lui avait offert.

Structure


--Caractère:
Lykalaïla avais beaucoup de caractère, et aimais avoir le dernier mot, elle aimais les personnes bien définies, qui savent se défendre et s'occuper d'eux mêmes, elle était très indépendante, malgré le fait qu'elle s'atachait très vite aux personnes, et tenais énormément à ceux qui lui étaient cher.
Elle s'emportait souvent très vite, et pendant ses crises de colère fesait énormément de dégats, surtout aux personnes qui comptaient le plus pour elle.
Malgré tout, elle est très souriante, et aime autant les moments calmes et la solitude que les fêtes et les inconnus qui font beaucoup de bruit.

--Histoire: (15 lignes ou +)
Le père de Lykalaïla, Séhin Sil'Käyllë, était un noble qui travaillais comme instituteur à l'académie d'Al-Chen, il avait, dans sa jeunesse, servi dans l'armé en tant que dessinateur et avait une grande passion pour l'Art. Mais la guerre et les combats, aussi nobles que furent-ils, ne lui suffisaient pas. Il s'est retiré après avoir reçu une grave blessure à l'épaule lui paralysant le bras gauche, et s'investit dans les études de l'Art, et à l'enseignement de son savoir. C'était un bel homme, à la silouhette fine et musclée, il avais les yeux d'un bleu glacier et des boucles noires qui lui tombaient dans le cou d'une façn sauvage.
Quant à sa mère, Leyra Sil'Veyllan, elle était très jeune lorsqu'elle rencontra Séhin, elle était à l'époque la fille d'un riche Frontalier, elle savais très bien manier le sabre et était souvent courtisée par de grands combatants et nobles hommes, et elle ne se lassait jamais d'entendre qu'elle était désirable. Très bien faite, elle avais une silouhette fine mais musclée, de longs cheveux blonds et un regard flamboyant. Elle savais utiliser tout ces charmes à son avantage, car sa beauté n'était égalée que par sa force et sa brutalité au combat. Pour une jeune femme, elle n'était ni très souple, ni très agile, mais contre les chevaliers et guerriers contre qui elle s'entrainait, sa légèreté lui donnait un énorme avantage. Elle n'était jamais sortie de la Citadelle, mais n'ayant pas de frères ou sœurs , elle était l'héritière, et son père voulut qu'elle soit bien mariée, et lorsqu'elle eut atteint les 15 ans, il l'envoya au palais de l'empereur pour rencontrer de nombreux soupirants. Elle avais pour ordre de ne rencontrer personne, et les deux soldats qui l'accompagnaient devaient se charger d'acheter des provisions dans les villes et les villages qu'ils croisaient. Un soir, à Al-Chen, elle sortit seule dans les rues et fut assaillie par un groupe de marchands d'esclaves. Elle les provoqua et se battit avec eux, mais fut vite écrasée par leur nombre. A ce moment là un soldat blessé passa dans la rue et, voyant une demoiselle en détresse, vint à son secours. Bien qu'il soi beaucoup plus agé qu'elle, Leyra, qui n'avais jamais vu d'autres hommes que ses partenaires de combat de la Citadelle, en tomba immédiatement amoureuse, et s'enfuit avec lui. L'année suivante elle accoucha de son premier enfant.
Mais elle était encore jeune, et son père, fou de chagrin, aprit ou elle était lorsqu'elle était enceinte de Lykalaïla et décida de faire assasiner son gendre et son petit-fils en espérant que celà lui ramènerais sa fille. Il engagea des tueurs à gages, mais ses trois première tentatives échouèrent, et Leyra avais déjà acouché de sa première fille. Le jeune couple, qui ne savaient pas que les assasins étaient engagés par le père de Leyra, eurent peur pour la vie de leurs enfants et leur aprirent très jeune le maniment du sabre et l'Art du Dessin. L'Aîné était un amoureux de la nature, et avais un grand talent de dessinateur, et Lykalaïla était plus phisique, et dévelopa très vite un don pour le sabre.
Mais cette existance paisible ne sufisait pas à Leyra, qui avais l'habitude du combat et du défi, car son mari se fesait vieux, elle n'avais que 25 ans et déjà deux enfants de 9 et 7 ans, alors que lui en avais 40 et était paralysé. Ce fut pendant sa troisième grossesse que le père de Leyra mourut, et qu'elle hérita de tous ses biens. Mais Séhin refusait de vivre à la Citadelle, même sous les menaces de sa femme. La dispute tourna mal, car Séhin, très protecteur de son fils, refusa de le laisser partir, et Leyra qui voulais sa liberté ne pouvais pas vivre la ou elle ne se plaisait plus. Elle acoucha de jumeaux quelques jours après, et se sucida le lendemain.
Ce fut à Séhin de décider quoi faire avec leur quatres enfants. Il envoya tout dabord Lykalaïla à la Citadelle, car il n'avais jamais vraiment aimé son gout du combat et qu'elle resemblait énormément à sa mère, et il fit adopter les jumelles par un couple vivant à Al-Jeit, ne pouvant pas avoir d'enfants et finalement, il garda son fils avec lui pour parfaire son éducation. Quelques annés plus tard, les assasins de son beau-père le retrouvèrent, et sans sa femme pour l'aider à protéger sa maison, il mourut, ainsi que son fils-bien aimé, bien qu'elle n'ait jamais vu les cadavres.
Lykalaïla finit son education à la Citadelle des frontaliers dans une famille de 5 garçons, le père ayant été un amant de sa mère, il l'acceuillit sans hésitation. Elle devint très douée au sabre, mais son éducation dans l'Art n'alla pas plus loin et elle n'aprit pas comment exploiter son potentiel.
Elle était toujours libre de faire ce qu'elle voulais chez sa nouvelle famille, et s'enticha très vite d'un de ses nouveaux frères. Cette vie lui convenais, mais lorsqu'elle atteint 17 ans, ils partirent tout les deux à Al-Jeit, lui pour étudier à l'académie, elle pour trouver un marchombre l'acceptant comme élève.

--Exemple de message lors du rp:
Citation :
Lykalaïla a 8 ans, sa mère s'est scidée et après quelques mois, son père décide de l'envoyer récupérer l'héritage de sa mère à la Citadelle. Elle à trouver la maison dans laquelle sa nouvelle famille habite, frpe à la porte, mais la maison semble déserte ...

Lykalaïla regarda autour d'elle. Cette ville était imense, et avais un côté magique, avec ses grands murs de pierre et son enceite de château-fort, elle se sentait déjà chez elle. Elle entand des cris, des enfants aprochent d'une ruelle voisine. Ils jouent au cerceau. Elle imagine sa mère, à son âge, jouant avec ses amis dans la rue, vivant une vie normalle, une vie avec des parents, sans frères et soeurs, sans craites d'êtres victimes d'assassins anonymes. Le souvenir de sa mère lui fit monter les larmes aux yeux.
Elle se retourna vers la grande porte de bois massif. Visiblement, personne n'était là ...
Un souffle d'air frais lui ébouriffa ses longues boucles blondes, elle réalisa alors à quel point la journée était chaude, et ses habits de cuir lourds. Elle frapa à nouveau, plus fort cette fois. Tout restait silencieux jusqu'à ce que quelques minutes plus tard, la porte s'entrouvrit et elle apercut un petit garçon, à peine plus âgé qu'elle, qui la fixa un moment avec un regard profond. Il avais les yeux noir, et la peau légèrement bronzée. Ils se regardèrent un instant jusqu'à ce qu'il claque la porte. Elle sursauta, mais avent qu'elle ait put partir en courant, la porte se rouvrit, laissant place au garçon tirant une grosse dame à l'air gentil par la manche.


- Maman ! Maman ! Elle est arrivée !! Dis, dis maman ! Je veux pas partager la chambre de Yuri ! Elle peux dormir sur le canapé !

- Non Rakkü ! Ça suffit maintenant ! Oh ! Bonjour petite ! Entre entre, Daren m'a prévenue que tu arriverais aujourd'hui.


Lykalaïla ramassa son gros baluchon et rentra dans l'entrée de la maison. Elle était fraiche, et l'entrée était joliment décorée. Rien de semblable à celle de ses parents, mais les murs de pierre et l'épais tapis au sol donnait un carme incontestable à l'endroit. Elle sourit légèrement et lacha son sac avec un grand "pouf".
Le dénommé Rakkü la prit par la manche et l'entraina avec lui jusqu'à un jardin intérieur, qui était comme un éclat de vie au centre de la grande batisse de pierre. Une fontaine coulait en son milieu, et le jeune garçon l'entraina avec lui à travers les arbres tous aussi étonnants les uns que les autres. Tout était vert, rouge, bleu, des couleurs époustouflantes, Lykalaïla en resta le souffle coupé ...


Dernière édition par Lykalaïla Sil'Käylle le 2008-02-28, 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahyra Fenhago
./¤Admin
avatar

Nombre de messages : 1990
Camp : Time and I have quarrelled. All hours are midnight now.
Métier : Vivre
Date d'inscription : 28/12/2006

Curriculum Vitae
Métier: Faëlle
Rang: Au même que tous les autres qui pensent et qui respirent.

MessageSujet: Re: Lykalaïla Sil'Käylle   2008-02-28, 02:56

Bienvenue !
Si tu n'as pas lu les « Ellana » je te le conseil grandement... =]
Et a faite, j'aime beaucoup ton style d'écriture ! Razz

_________________

Time and I have quarrelled. All hours are midnight now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scrimé Halow
Membre têtu
avatar

Nombre de messages : 457
Age : 25
Localisation : Partout. Nulle part. derrière toi comme devant. Seul le patron décide de cela...
Camp : celui qui me promet la plus grosse paye
Métier : n'importe quoi qui me rapporte de l'argent
Date d'inscription : 07/12/2007

Curriculum Vitae
Métier: Mercenaire
Rang: Capitaine

MessageSujet: Re: Lykalaïla Sil'Käylle   2008-02-28, 11:59

Super ta fiche s'érieusement, très belle!!!

Bienvenue dans le forum^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mehdsdream.e-monsite.com/
Lykalaïla Sil'Käylle
Membre amateur
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Lykalaïla Sil'Käylle   2008-02-28, 12:02

Mercii beaucoup !
Ca fait plaisir j'y ai passé beaucoup de temps !!
Juste je comprends pas quelques petits trucs sur ce forum :
- Est ce qu'il y a une règle spécifique pour les avatars ?
- C'est quoi l'histoire du métier et du camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scrimé Halow
Membre têtu
avatar

Nombre de messages : 457
Age : 25
Localisation : Partout. Nulle part. derrière toi comme devant. Seul le patron décide de cela...
Camp : celui qui me promet la plus grosse paye
Métier : n'importe quoi qui me rapporte de l'argent
Date d'inscription : 07/12/2007

Curriculum Vitae
Métier: Mercenaire
Rang: Capitaine

MessageSujet: Re: Lykalaïla Sil'Käylle   2008-02-28, 12:11

Une r_gle pour l'avatar? ça doit être du genre "pas prendre quelqu'un de connut"? parce que si c'est ça, c'est pour éviter de seretrouver avec quinze personne portant le même avatar de tel acteur.

Le métier tu dois dire si tu es marchombre, mercenaire, dessinatrice, apprenti dessinatrice...

Camps c'est assez simple, celui de l'empire, le tiens, celui d'Hurïndaï voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mehdsdream.e-monsite.com/
Lykalaïla Sil'Käylle
Membre amateur
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Lykalaïla Sil'Käylle   2008-02-28, 12:29

C'est un peut tôt pour décider ...
Il faut déjà avoir un feeling du forum avant mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scrimé Halow
Membre têtu
avatar

Nombre de messages : 457
Age : 25
Localisation : Partout. Nulle part. derrière toi comme devant. Seul le patron décide de cela...
Camp : celui qui me promet la plus grosse paye
Métier : n'importe quoi qui me rapporte de l'argent
Date d'inscription : 07/12/2007

Curriculum Vitae
Métier: Mercenaire
Rang: Capitaine

MessageSujet: Re: Lykalaïla Sil'Käylle   2008-02-28, 13:08

Pour le camp? C'est simple, si tu es marchombre tu es pour toi, donc la plupart des marchombre du forum trouve une jolie phrase, très jolie normalmeent, pour dire qu'ils ne sont pour personne.
Les merenaire c'est lême, les dessinateur sont généralement pour l'empereur. Chaque Caste à normalement des obligations. Tu peux pas être mercenaire du chaos et être pour l'empire. En gros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mehdsdream.e-monsite.com/
Say'n
Membre amateur
avatar

Nombre de messages : 27
Localisation : Dans un monde haut en couleurs
Camp : L'Empire
Métier : Dessinatrice
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Lykalaïla Sil'Käylle   2008-02-28, 13:45

Bienvenue Lykalaïla ! xD [quel pseudo imprononçable, il faut le dire ! ^^'

J'aime beaucoup ta fiche, et particulièrement ton style d'écriture !
Bonne chance, et amuse-toi bien !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lykalaïla Sil'Käylle
Membre amateur
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Lykalaïla Sil'Käylle   2008-02-28, 15:11

(pour info ça se prononce :
Li-ka-la-i-la Sil' Kè-i-llé)

Merci beaucoup ca fait très plaisir, faut dire que j'en suis pas à mon premier RPG ...
Si quelqu'un voudra faire un sujet une fois que je serais admise, je suis à votre entière disposition !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoru
· Electronic Performer ·
avatar

Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

Curriculum Vitae
Métier: /
Rang: /

MessageSujet: Re: Lykalaïla Sil'Käylle   2008-02-28, 15:16

Bonjour, bienvenue,

Et sans plus attendre, ta fiche est validée Smile
Quant à tes questions, pour compléter ce que t'a dit Scrimé, il n'y a aucune règle particulière d'avatar, si ce n'est pour la taille, où il faut rester raisonnable, et pour le camp, tu n'es pas obligée de choisir tout de suite. J'adhère à ton idée sur le feeling, c'est important, alors, on va te laisser découvrir le forum avant de choisir complètement.


Check,

Bonne journée,
Cordialement, Kareha.

_________________

I'm the fury in your head;
I'm the fury in your bed.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisys
.:/ Modératrice en Or \:.
avatar

Nombre de messages : 513
Age : 23
Localisation : Inconnue
Camp : Le mien
Métier : ~ Marchombre expérimentée ~
Date d'inscription : 17/11/2006

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: Maître

MessageSujet: Re: Lykalaïla Sil'Käylle   2008-02-28, 21:04

[i]
Bienvenue ! cheers

Et check =D
Tu peux poster dans le rp maintenant Wink

Bisoux
Lisys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysis
::Modo::
avatar

Nombre de messages : 836
Age : 23
Localisation : Là où la brume me guidera..
Camp : Le mien
Métier : .: Marchombre :.
Date d'inscription : 10/11/2006

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang:

MessageSujet: Re: Lykalaïla Sil'Käylle   2008-02-29, 11:22

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belkhatir-key
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 22
Localisation : Al-Jeit
Camp : L'Empire
Métier : Chasseur
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Lykalaïla Sil'Käylle   2008-02-29, 11:34

Bienvenue parmi nous!
Amuse-toi bien!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmah
*Admin Fantaisiste*
avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 28
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Camp : c'est un concept qui Nous échappe
Métier : Queen Of Fantasy
Date d'inscription : 07/06/2007

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: maîtresse

MessageSujet: Re: Lykalaïla Sil'Käylle   2008-02-29, 12:35

à la masse, Asmah, comme toujours!

bienvenue *révérence* amuse toi bien!

_________________


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewilan Gil'Sayan
.:Puissante Admin:.
avatar

Nombre de messages : 1496
Age : 24
Camp : L'empire
Métier : Bottage de fesses
Date d'inscription : 28/11/2005

MessageSujet: Re: Lykalaïla Sil'Käylle   2008-03-01, 16:41

Très bon style d'écriture Surprised

J'aime bien le message rp ^^


Check et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan-rpg.bbfr.net
Saëlina Mil'Rev
.:Quêteur:.
avatar

Nombre de messages : 966
Age : 25
Localisation : Gwendalavir
Camp : Marchombre
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 03/08/2006

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: Maître

MessageSujet: Re: Lykalaïla Sil'Käylle   2008-03-08, 15:54

J'aime bien la fiche ! =) Bienvenue très très en retard ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kida
~| Glorieuse Malédiction
avatar

Nombre de messages : 1254
Age : 25
Localisation : ~Là où l'on peut tuer~
Camp : ...Celui du Chaos...
Métier : Mercenaire du Chaos XD
Date d'inscription : 19/11/2006

Curriculum Vitae
Métier: Mercenaire du Chaos...
Rang: Maîtresse

MessageSujet: Re: Lykalaïla Sil'Käylle   2008-03-08, 17:59

Légèrement en retard mais bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/u/707331/MandarineKida
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lykalaïla Sil'Käylle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lykalaïla Sil'Käylle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: