AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conversation étrange ( suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellundril Chariakin
Membre amateur

Camp : la libertée
Métier : marchombre

MessageSujet: Conversation étrange ( suite)   2008-03-07, 22:32

-On y va ?

- Après toi ...

Ellundril recula d'un pas, laissant passer Say'n entre les corps des mercenaires . Et la suivit .

Arrivé devant la grande porte , Ellundril observa avec finesse les détails peint et sculptés dans le bois .C'était surprenant. Les courbes , les creux et pleins d'autres détails qui échappent aux non-marchombres . Mais l'heure n'étais pas aux regards a la porte. Ellundril frappa deux coups a la porte et attendit que l'on ouvre la porte.

Elle chuchota a Say'n :

-Je déteste frapper a la porte, je préfaire ouvrir les serrures mais ce sont chez mes amis.

Soudain, quelqu'un ouvrit la porte . C'était ...

(hj : Je vais inviter un ou une Gil'Sayan ...)
Revenir en haut Aller en bas
Say'n
Membre amateur

Camp : L'Empire
Métier : Dessinatrice

MessageSujet: Re: Conversation étrange ( suite)   2008-03-07, 22:49

Say'n sourit à la marchombre et marcha sans coeur sur les cadavres alignés sur le sol. Un poitrine craqua bruyamment mais la dessinatrice s'en moquait. Elle était bientôt arrivée !

Les derniers mètres furent les plus longs, dans la ruelle plus large que celle où avait eut lieu leur lutte. Bien plus large, éclairée par les balles de lumières que créaient les apprentis dessinateurs à l'académie. Rien de bien difficile, mais souvent les élèves avaient du mal à comprendre la manière dont il fallait s'y prendre. La jeune fille repensa à ses années d'étude et à toutes ses gaffes, malgré sa volonté à toujours faire mieux. C'était comme si elle y était encore, avec ses camarades de classe alors que le professeur leur expliquait des lois de physique pendant qu'ils s'amusaient à s'écrire des mots avec de l'encre des spires. Amusant, mais ce stratagème fut vite brisé par le professeur, souriant que les élèves cherchent à se faire discrets dans l'Imagination.

La porte devant laquelle Ellundril s'était arrêtée était ornée de divers motifs. Des creux suivis de rebondis ; des détails de plantes les plus fins aux traces que le temps avait laissé sur le bois, tout semblait en parfaite harmonie pour la jeune fille.

Oui, Harmonie était le mot.

Ellundril frappa trois fois à la porte, en agrémentant son geste d'une phrase qui fit sourire les yeux de la dessinatrice :

Citation :
-Je déteste frapper a la porte, je préfère ouvrir les serrures; Mais ce sont chez mes amis.

Soudain, alors que Say'n contemplait les ornements de la porte de chêne, cette dernière s'ouvrit sur une personne qu'elle n'avait jamais vue auparavant. Sa peau frémit, prise d'un frisson. Etait-elle assez près du but ?
Revenir en haut Aller en bas

Conversation étrange ( suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1