AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tora Tiban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tora Tiban
Membre amateur
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Ou les chemins de l'infinie me mennerons
Camp : Existe t-il vraiment un camp ennemie et un camp allié?
Métier : Je voudrais être marchombre...
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Tora Tiban   2008-03-22, 22:04

Nom: Tiban. Personne ne sait sa signification. Peut-être est-elle enfouit dans un des grimoires qui peuplent les bibliothèques, qui sait?

Prénom: Tora. Ce prénom veut dire Tigre. Etrange pour une jeune fille non? En vérité Son premier prénom fut Kame qui voulait dire Marie. Pourquoi ce changement? Si vous êtes curieux vous en serez plus en lisant son histoire ….

Age: Elle a 15 ans, mais déjà elle demande la liberté.

Origine: Tora est née dans le petit village de Maldina. Cela ne vous dit rien? A vrai dire cela est normal. En effet peut de personnes passent à cette endroit. Pourtant il se trouve près de Tintiane.

Métier:Tora recherche la liberté, c'est pourquoi elle voudrait devenir Marchombre. Par conséquent elle va être une apprentie Marchombre au départ.

Camps:Sûrement avec l'Empire. Mais une question se pose quand même. Existe t-il des méchants et des gentils? Qui sont les bons, qui sont les mauvais? Quand une personne se dit être "le gentil" il dit que le camp ennemis est "méchant", cependant ce cas est aussi réciproque. Mais cette question n'a malheureusement peut-être pas de réponse…

Famille:

Parents: Son père se nome Raki, et sa mère Karinne. Dans leur entourage il sont surtout connus grâce à leur "don" pour soigner les animaux. En effet, après avoir rendue service à un rêveur celui si leur a enseigné pendant quelque temps le métier de rêveur. Ils se sont spécialisés dans la médecine pour les bêtes, puis leur amour envers les animaux a fait le reste.
Fraterie: Tora est fille unique de sa famille.

Physique:
Tora est plutôt grande et bien musclée, cependant cette dernière caractéristique ne se voit pas beaucoup. Ce sont surtout ses mollets et cuisses qui ressortent assez. En effet elle court beaucoup et est une fille très endurante. Son visage est ovale et elle a les cheveux lui arrivant aux épaules, et blond comme le blé. Elle les attache le plus souvent possible sauf quand elle monte un cheval à cheval pour les mettrent "crinières aux vents". Sous son front apparaissent ses yeux bleu de tigre. Oui vous avez bien entendus, elle a des yeux de tigre! Sont nez et sa bouche son parfaitement alignés sur son visage.

Vêtements: Lorsque elle est chez elle, Tora porte des vêtements blanc accompagnés d'une cape de la même couleur. Le blanc dans sa famille symbolise la pureté, et l'espoir. Ils sont assez larges, le pantalons comme le haut. Mais lorsqu'elle sort elle met des vêtements noirs qui lui collent un peu à les peau pour que ses mouvements soient plus fluides. C'est pour cela que quand les paysans voient une personne habillée en noire sur un cheval blanc, on les entend dire "Tien voilà la p'tite Tiban".

Caractère: Tora est une jeune fille très sociable. Elle va volontairement vers les autres, surtout les plus démunis. Elle aide volontairement et rechigne très peu lorsque l'on lui demande quelque chose. Un exemple pourrait être celui de l'aveugle de Maldina. C'est une vielle personne qui vit dans ce village depuis quelques temps. Au début il devait se débrouiller tout seul, mais une fois il a entendus une personne venir vers lui et l'aider. Chaque jour elle lui apportait à manger, et au fur à mesure ils étaient devenus de très bons amis. Cependant il lui arrive parfois d'être réservé. De plus elle est assez rêveuse. Parfois il lui arrive même d'être une vrai boule de feu ( c'est une image bien sûr lol!) quand on l'énerve de trop. Malgré tous ses défauts, lorsque elle se trouve dans une situation inconnue, elle réflêchit toujours avant d'agir, ce qui lui est d'un grand atout.

Histoire:
Je vais la mettre à la première personne, j'espère que ça ne dérangeras pas Wink



La petite fille que je suis est née dans le petit village de Maldina (inventé) se trouvant près de Tintiane. Mes parents disent que j'ai vue le jour lors d'une belle nuit étoilée aux milieu d'animaux et mon "premier prénom" fut Kam ( voulant dire marie). En effet mes parents font parties des rares soigneurs d'animaux de notre merveilleux continent. C'est donc entouré d'animaux que ma vie commença. Mes premières années furent paisibles. J'allais souvent avec mes parents consulter les animaux étant malades, blessés, on allaient même soigner les montures de notre roi! J'aimais courir à travers nos terres, je ne sais pas pourquoi, mais j'adore me fatigué, me faire de nouveaux défis, ce qui ma rendue endurante.

Un jour, alors que mes parents revenaient d’un village assez éloigné, ils me ramenèrent quelque chose, ou plutôt quelqu’un, qui changea ma vie. Au creux des bras de mon père ce nichait un petit tigre …. blanc !! Il avait les yeux bleu magnifiques, perçants et tellement envoutant. Ce fut mon meilleur amis pendant un très long moment. Je l’avais baptisé « Sinbad »

Ce fut dans l'année de mes 10 ans que ma vie se bouleversas complètement. Lorsque je me promenait accompagnée de Sinbad et que nous passâmes près d'un bloc de pierres plutôt instable, une tempête de sable se déclenchât, mon ami ressentit tout de suite le danger, mais même si ce réflexe fut rapide ce fut trop tard, en effet le souffle du vent fit basculer les roches vers nous. Ce ne fut que grâce à un bon réflexe que j'évitas une grosse pierre qui ce jetait mortellement sur moi, mais un bout pointus transperça mes yeux verticalement. A terre, je m'évanouit! Puis ce fut le trou noir. Ce n'est que quelque jours plus tard que je me réveillas. Tout d'abord je voyais flou puis ma vision ce stabilisas, elle se stabilisa mais il y avait un "léger" problème, en effet je voyais en noir et blanc!! Quelques minutes après ma mère arrivas dans ma chambre ( a oui, j'ai oublier de vous préciser que je m'étais aperçue que j'étais chez moi) et ce fut en suite les pleurs de joie je ne vous raconte pas! Mon père et quelques amis arrivèrent ensuite alarmés par les pleurs de ma mères. Après les réjouissement mes parents me racontèrent ce qu'il c'était passer quelque jours plus tôt. Alarmés par mon absence assez longue ils étaient parties à ma recherche, accompagnés de quelques personnes. Ils me retrouvèrent quelques heures après leur départ allongée et mon visage ensanglanté, le tigre m'accompagnant gisant mort quelques mètres plus loin. Après m'avoir consulté attentivement ils en conclurent que je ne pourrais plus jamais voir. Mes parents furent sous le choc. Puis après mur réflexion mon père décidas de peut-être me redonner la vue, il venait de trouver une idée. Après avoir ramené mon corps et celui de mon tigre il ce mit à l'ouvrage et me greffas les yeux de l'animal qui était mort près de moi. Ce fut une opération difficile mais il réussit. Lorqu’ils finirent de me compter cela, je me mis à pleurer dans les bras de ma mère, me rendant compte que les larmes qui coulaient sur mes joues n’étaient autres que c’elles de Sinbad. Depuis se jours on m’appela Tora qui veut dire Tigre.

Un ans plus tard, un jeune poulain blanc comme neige vit le jours devant mes yeux. Mes parents décidèrent qu’il serait à partir de ce moment, à moi. Lui, je le nomma Eldorado. Il prit la place de Sinbad dans mon cœur, cependant ce tigre restera à jamais un ami inoubliable.
Durant des années je m’entraînas sans relâche jour et nuit à l’équitation, ainsi qu’à l’escrime. En effet mon père avait demandé au forgerons du village de faire deux magnifiques katana. Sur l'une des lames fut marqué en or massif "Tora", Et sur l'autre "Sinbad".

Cependant quelque chose me manquait, surtout lorsque je voyais les plaines à perte de vue. Cette chose c’était le liberté ! C’est pour quoi quand j’eu l’âge de 15, je partit avec mes armes et on cheval, ainsi que quelque objets indispensable, à la conquête de mon destin, de mes limites…

Exemple de RP :
Là j'ai fais un copier/coller d'un RP que j'avais déjas fais précédamment sur un site dont je suis l'une des admin. Le thème de se forum sont "Les chevaliers d'émeraude". Ces derniers sont connues pour leur fabuleux pouvoirs. Tora elle, est la première personne à pouvoir parler aux animaux ( ce qui n'est bien-sûr pas le cas sur ce forum d'Ewilan). Lors de ce RP je décris Tora en train de faire les préparatif d'un bataille ( c'est l'écuyer du chevalier Santo). J'èspère que ça vous plaira Wink


Maître Santo avait déjas averti sa jeune écuyer, la veille, qu'ils partiraient aujourd'hui avec les autres chevaliers pour une mission au royaume des Fées, en effet, ils allaient se battrent contre des hommes-insectes!! Ca allait être son premier combat contre les créatures de l'empereur noir, et sa l'inquiéter un peu. Elle èspérait vraiment être à la hauteur. Mais son maître l'avait bien entraîner, et maintenant le combat à l'épée était une chose plus aisée pour elle.

Elle avait eu du mal à dormir, suite au douleurs d'estomac duent au stress. Du coup elle préparat son sac faisant attention de ne pas réveiller Santo. Elle y mit le moin d'affaires possibles, juste le nécessaire. Puis Tora prit le tout et descendit les escaliers qui menaient à la cour.

Elle traversa la grande place, et ensuite arriva aux écuries. Elle allat au box de son cheval, et l'ouvrit. L'étalon l'attendait bien sagement, mais n'avait pas hennit pour respecter le sommeil des autres montures.

** Bonjours Eldorado, je suis désoler de venir te réveiller si tôt, mais comme je doit aussi préparer le cheval à maître Santo, je préfaire prendre soin de toi maintenant. **

** Ne t'inquiète pas Tora, je suis au meilleur de ma forme pour te protéger au cas où il y aurait des problèmes. **

** Sâches que c'est réciproque mon ami . **

Comme à son habitude elle lui flatta l'encolure, et lui donna en même temps une carotte crue qu'elle avait pris au dîner de la veille. Le cheval la remercia en lui soufflant sur le visage avec ses naseaux, car il s'avait quelle aimait beaucoup ça.

Ensuite Tora alla cherchez les instruments pour penssez sa monture, et elle le nettoya très soigneusement. Ca serait vraiment bête qu'il soit blesser juste avant la bataille ! Après le long penssage qu'elle lui attribua, elle lui mit son tapis, sa selle. Elle vérifia qu'ils étaient bien dégarroter. Tora n'avait pas sangler très fort car ils n'étaient certainement pas près de partir. Ensuite elle lui mit un licol, et l'attachât sur un poteau dans la cour. La jeune fille déposa son filet près du cheval, à un endroit prévuent pour cette effet.

** Je finirais de vous hanarcher quand le départ sera plus proche. Je sais que tu n'aime pas porter ta selle trop longtemps, mais c'est ce que tu va devoir fair, sinon mon maître va me gronder, et je n'est vraiment pas envie que cela arrive**

Le cheval asquiessat en bougeant sa tête de haut en bas. Elle lui fit un clin d'oeuil, puis repartit en direction de l'écurie pour s'occuper du cheval de maître. Une fois arriver dans le box du cheval bai brun, elle lui " administra " le même traitement pour le plus grand bonheur de la monture. La jeune fille aimait beaucoup Spirit, il était vraiment commpréhensible, et doux. Cependant il avait quand même son carractère! Lorsqu'elle eu finit, elle le sella puis l'attachat près de l'étalon.

Une fois de plus elle alla dans l'écurie, mais cette fois c'était pour prendre ses armes. Elle les enleva de leur cachettes, les sortir des voiles blanc, puis les mit dans leur fourreau se trouvant dans son dos. Comme cela c'était beaucoup plus pratique de les transportaient.

Ensuite elle remonta vite-fait dans sa chambre et celle de son maître pour l'aider à s'habiller. Elle lui l'aidat à mettre sa cuirasse avec les pierres d'émeraude, vérifia que tous ses vêtements étaient bien mis, qu'il n'y est aucun plit, puit elle lui mit don arme dans son fourreau qui se trouvait à sa taille. Elle regarda son maître et lui dit avec un grand sourire :

- Vous êtes magnifique avec cet acoutrement Maître, et maintenant vous êtes fin prêt pour aller au combat !!


Fini Wink

Je voudrais aussi vous avertir que je ne saurais là que pendant les week-end et les vacances car je suis en internant Wink


Dernière édition par Tora Tiban le 2008-03-24, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisys
.:/ Modératrice en Or \:.
avatar

Nombre de messages : 513
Age : 23
Localisation : Inconnue
Camp : Le mien
Métier : ~ Marchombre expérimentée ~
Date d'inscription : 17/11/2006

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: Maître

MessageSujet: Re: Tora Tiban   2008-03-22, 23:41

Bienvenue ! Smile

Bon courage pour finir ta fiche Wink
Un petit conseil : met en gras les "titres" ou en souligné, ça rendra ta fiche plus claire =)

Bizoux
Lisys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmah
*Admin Fantaisiste*
avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 28
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Camp : c'est un concept qui Nous échappe
Métier : Queen Of Fantasy
Date d'inscription : 07/06/2007

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: maîtresse

MessageSujet: Re: Tora Tiban   2008-03-23, 10:27

bienvenue la tigresse^^
un félin de plus... les matous reviennent en force XD
bonne chance pour la suite! green

_________________


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kida
~| Glorieuse Malédiction
avatar

Nombre de messages : 1254
Age : 25
Localisation : ~Là où l'on peut tuer~
Camp : ...Celui du Chaos...
Métier : Mercenaire du Chaos XD
Date d'inscription : 19/11/2006

Curriculum Vitae
Métier: Mercenaire du Chaos...
Rang: Maîtresse

MessageSujet: Re: Tora Tiban   2008-03-23, 18:08

Bienvenue!!!!!red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/u/707331/MandarineKida
Saëlina Mil'Rev
.:Quêteur:.
avatar

Nombre de messages : 966
Age : 25
Localisation : Gwendalavir
Camp : Marchombre
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 03/08/2006

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: Maître

MessageSujet: Re: Tora Tiban   2008-03-23, 20:29

Bienvenue Tora =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tora Tiban
Membre amateur
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Ou les chemins de l'infinie me mennerons
Camp : Existe t-il vraiment un camp ennemie et un camp allié?
Métier : Je voudrais être marchombre...
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Tora Tiban   2008-03-24, 14:45

Merci à vous toutes pour votre acceuille Wink
Je viens de finir ma présentation, j'éspère quelle vous plaira !
Sinon j'ai mis tes conseilles en place Lisys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmah
*Admin Fantaisiste*
avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 28
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Camp : c'est un concept qui Nous échappe
Métier : Queen Of Fantasy
Date d'inscription : 07/06/2007

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: maîtresse

MessageSujet: Re: Tora Tiban   2008-03-25, 10:47

mdr toi aussi tu sais pas écrire acceuil! ça a été la grande question de ma présentation XD
beautiful presentation terminée
sur ce post inutile... bonne chance!

_________________


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tora Tiban
Membre amateur
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Ou les chemins de l'infinie me mennerons
Camp : Existe t-il vraiment un camp ennemie et un camp allié?
Métier : Je voudrais être marchombre...
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Tora Tiban   2008-03-28, 20:19

Lol !

Encore merci !
Sinon je voudrais savoir, quand est-ce que je pourrais commencer à RP sur ce superbe forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cynn
¤PAF le chien / Slipman PowaAa¤
avatar

Nombre de messages : 978
Age : 24
Localisation : Dans la campagne, entrain de chevaucher Ombre vers Ondiane
Camp : Les marchombres sont libres de tout engagement
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Tora Tiban   2008-03-29, 01:36

Après un petite lecture approfondis je dit "check"

_________________
Merci Enayoute Very Happy


si tu conpren se msg cè qe tu n'a r1 a fèr sur un Rpg lol xpldr mdr pwnd tro 1 noob

VIVE LE NUTELLA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leblog-a-mimile.spaces.live.com/
Tora Tiban
Membre amateur
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Ou les chemins de l'infinie me mennerons
Camp : Existe t-il vraiment un camp ennemie et un camp allié?
Métier : Je voudrais être marchombre...
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Tora Tiban   2008-03-29, 11:20

Merci beaucoup !!!

Vivement qu'un autre modérateur passe par la et que mon histoire lui plaise !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Li'ya
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 201
Age : 22
Localisation : Dans les champs et la neige.
Métier : Collégienne
Date d'inscription : 15/01/2008

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: Apprentie

MessageSujet: Re: Tora Tiban   2008-03-29, 13:45

Bienvenue à toi, Tora !!
Désoler j'ai pas lu, car quand je voix que c'est aussi long ça me décourage.
Si on Rp ensemble je l'a lirais !! =)

Breff...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://always-a-smile.skyblog.com/
Lisys
.:/ Modératrice en Or \:.
avatar

Nombre de messages : 513
Age : 23
Localisation : Inconnue
Camp : Le mien
Métier : ~ Marchombre expérimentée ~
Date d'inscription : 17/11/2006

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: Maître

MessageSujet: Re: Tora Tiban   2008-03-29, 15:11

Hellow !

Tout ça me semble bien...
~° Check °~

( Un petit "Bonjour" en haut d'une fiche est toujours apprécié Wink )

Tu peux aller rp sur le fofo,
Amuse toi bien Smile

Bizoux
Zirkou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tora Tiban
Membre amateur
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Ou les chemins de l'infinie me mennerons
Camp : Existe t-il vraiment un camp ennemie et un camp allié?
Métier : Je voudrais être marchombre...
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Tora Tiban   2008-03-29, 17:26

Merci beaucoup (je sais, je me répête lol) !!

J'éspère que je pourrais vous retrouver dans ce forum et faire des RP avec vous toutes !!

A la prochaine tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tora Tiban   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tora Tiban
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiche à Tora
» Tora Tora no Mi: modèle Smilodon
» (m) otsuka tora ft. wei (up10tion)
» Vixo Tora, Vix', Thor, appellez ce vaillant guerrier comme vous voulez!
» mon début dans le monde du dessin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: