AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kuran Kaname

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Kuran
Membre habitué

Camp : Le mien !
Métier : assassin

MessageSujet: Kuran Kaname   2008-06-29, 00:38

J’ai trouvé le forum en cherchant sur Google.
Comme j’avais déjà fais des rpg (warhammer), je voulais voir ce que cela donnais sur le web et dans un monde que je connaissais que par « le pacte des marchombres ».
C’est par cette série que je me suis intéressé aux deux séries d’Ewilan. Je compte bien tous les acheter quand j’aurais un peu d’argent. On verra bien ce que cela donnera.
Je ne peux pas dire mon personnage préféré car je n’est lu qu’une des trois série mais c’est vrai que j’aime bien Ellana.

Personnage
Nom:
Kuran

Prénom:
Kaname

Origine:
Gwendalavirien

Métier:
apprenti assassin

Camps:
neutre, seul ma peau et celle de ceux qui me sont cher compte.

Famille:
Parents: inconnus.
Fratrie: aucun

Physique:
1. L'ensemble
Jeune homme au corps élancé, il semble, à première vue, abordable.
En vous approchant, vous remarquez ses yeux d’un noir aussi profond que l’abîme dans lequel vous tombez après l’avoir embêté ; le néant. Ce phénomène vous clous sur place le temps que vous vous fixez dans les yeux.
Quand il se déplace, vous n’entendez que le souffle du vent qu’il y a dans l’œil d’un cyclone. Sinon, le seul moyen de savoir qu’il est là est de le voir.
Le second « Hic » est que de dos et quand on l’aperçoit on ne pourrait dire si c’est un homme ou une femme.
2. Le visage
Peu de choses le différencie d’un jeune homme de bonne famille ; peau mat, visage soigné, une chevelure d’un noir de jais retenu juste par un foulard d’un rouge vif qui lui permet d’avoir une « queue de cheval » qui descend au milieu du dos mais quiconque le dévisagerais dirais qu’il n’est pas cent pour cent humain. Il a les traits anguleux, ascétiques, lui donnant un aspect sauvage, dangereux.
Il parle en ouvrant peu la bouche composée de fines lèvres et s’il vous arriver à le faire rire, vous apercevrez quatre dents « malformées », selon les dires de certains, deux en haut et deux en bas, qui bloque toutes conversations entre vous et lui durant un petit moment.

Vêtements:
Habillé sobre et sombre, il cache cependant une armure très légère mais renforcée
Quand il passe dans un quartier de marchand, avec sa chemise souple couleur charbon, son pantalon propre tirant sur le noir le plus mat possible et son manteau d’un marron tirant sur l’asphalte, il attire l’œil de la plupart des gens en pleine journée mais, dès que la nuit tombe, plus personne ne le voie ni ne le remarque. Ses bottes de cuirs sombres s’accordent bien avec le reste de ses vêtements.

Caractère:
Peu enclin à montrer ses émotions, méfiant, il dévisage et juge toutes les personnes qui croisent sa route. Solitaire, peu serviable, irritable et enclin à se battre, il cherche toujours un moyen pour énerver les gens. Mais dès cette série d’épreuves passées, il peut se montrer plus serviable et plus aimable quand on veut apprendre à le connaître, mais lui ne donnera pas son histoire pour n’importe quelles oreilles et seuls les plus dignes auront sa confiance (pas complète).
Si on ne l’aborde pas, ce n’est pas lui qui viendra spontanément vous voir, mais il vous fera remarquer qu’il est là pour voir votre (vos) réaction(s).
Pour connaître le caractère de la personne en face de lui, il faut le tester jusqu’à se battre contre lui ou le voir se battre pour bien le connaître.
S’il ne trouve pas un intérêt dans une histoire qui commence à tourner au vinaigre, il prend la tangente. Personne ne sait les raisons de son départ.
Quand il se fait entuber par quelqu’un, cette personne verra une très grosse rancune lui tomber dessus, mais cette rancune vengeresse sera froide voir glacée.

Histoire:
Né à Al-Porr d’une famille aristocratique, il suit durant les cinq premières années un traitement visant à faire de lui un assassin professionnel.
Un soir, suite à une soirée visant à le faire résister aux coups, il prend un coup de trop et trop fort sur la tête.
Il se réveille ensuite dans la forêt (il ne sait plus laquelle) pour y vivre seul jusqu’à son onzième printemps.
Puis un jour, une personne l’emmena de force dans une petite bâtisse située dans une clairière son bourreau l’enferma dans une cage dans un sous-sol. Il y passe environ quatre ans sans que rien de spécial ne se passe.
Puis à l’aube de ses quinze ans, durant une journée complète, il cria tant qu’il put pour que les douleurs dans sa bouche (et dans son corps en général) partent mais rien n’y fit. Le lendemain en se réveillant il remarqua des changements dans ces sens (vue, odorat, goût), dans son corps (ongles fins, affutés et durs, les quatre crocs qui avait poussé, les réactions disproportionnées de son corps lors de mouvements simples.
Durant la semaine qui suivie, une dizaine de personnes n’avaient des yeux que pour lui. Puis au bout de quelques jours, ces bourreaux voulurent entrer dans la cage pour l’examiner de plus près, mais avant que le premier des gardes ne l’attrape, il avait tué les treize personnes présentes et se délecter de leur sang jusqu’à devenir ivre.
Depuis, il dut apprendre à vivre en ville et à la moindre odeur de sang, il devint un vrai monstre, traquant et tuant la « proie » blessée. Durant les cinq ans qui suivirent il dut apprendre à dompter (en partie) cet instinct ; luttant contre quand il y avait trop de monde, mais devant le libérer mensuellement pour s’alimenter.
Il est actuellement un apprenti assassin, car il pense que c’est en devenant assassin qu’il reverra ces parents pour connaître la raison de son départ.

Exemple de rp

Un soir dans l’auberge d’Aoro, Ellana, après un bain apaisant, vint prendre son repas dans la salle commune. Elle mangeait depuis un quart d’heure quand elle sentie un regard glacial se poser sur elle et ne plus la quitter. Le temps que qu’elle lève la tête, la sensation disparue. Cela recommença jusqu’à la fin du repas. Ne voulant point partir et voulant savoir qui était à l’origine de ce phénomène, elle alla au bar.

- Aoro
"- Oui, madame
- Tu pourrais me servir quelque chose
- Tout de suite"

Quelques minutes plus tard

"- Dis moi Aoro, est-ce que quelqu’un me regarde en ce moment
- Oui, moi en autre !
- Non ce n’est pas ce que je voulais dire ! Est-ce que quelqu’un me regarde attentivement
- Oh, oui et depuis un moment, le client habillé en noir dans un angle de la pièce"

Elle regarda la salle et aperçut celui qui lui mettait les nerfs en pelotes.
Elle s’avança vers lui.

"- Hé, vous, pourquoi vous me dévisagez depuis que je suis descendu !
- Pourquoi je vous répondrais ! lui répondit-il
- Parce que vous me les ______ !"

L’homme se dit qu’il avait ferré le poisson, mais est ce qu’il avait pris assez de précautions pour « l’appâter ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fascination-twilight.jdrforum.com
Cynn
¤PAF le chien / Slipman PowaAa¤

Localisation : Dans la campagne, entrain de chevaucher Ombre vers Ondiane
Camp : Les marchombres sont libres de tout engagement
Métier : Marchombre

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Kuran Kaname   2008-06-29, 09:38

Bienvenue !

ça se voit dans ta présentation que tu à passez ta vie sur des jdr (bon warhammer c'est plutôt un wargame mais ...)
Moi c'est plutôt D&D et call of cthulhu mais chacun ses goût.

Pour moi c'est ok donc check Razz

et c'est pas "flairé le poisson"

D'après google "ferrer" c'est un terme de pèche et flairé une expression ?

si tu conpren se msg cè qe tu n'a r1 a fèr sur un Rpg lol xpldr mdr pwnd tro 1 noob

VIVE LE NUTELLA !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://leblog-a-mimile.spaces.live.com/
Kaname Kuran
Membre habitué

MessageSujet: Re: Kuran Kaname   2008-06-29, 18:03

merci pour le check

mais il n'y a rien à redire sur la présentation ?
Asmah
*Admin Fantaisiste*

Camp : c'est un concept qui Nous échappe
Métier : Queen Of Fantasy

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: maîtresse

MessageSujet: Re: Kuran Kaname   2008-06-29, 22:23

bienvenue!

si Cynn n'a rien dit, c'est possible qu'il ne trouve rien à y redire. personellement, je ne vois que quelques petits détails qui ne vaillent peut être même pas la peine d'être mentionnés. de toute façon, je crois que ce n'est pas à moi de t'en faire part Wink
dans tout les cas, jolie fiche, au plaisir de te rencontrer en RP'!

green

Spoiler:

Kahyra Fenhago
./¤Admin

Camp : Time and I have quarrelled. All hours are midnight now.
Métier : Vivre

Curriculum Vitae
Métier: Faëlle
Rang: Au même que tous les autres qui pensent et qui respirent.

MessageSujet: Re: Kuran Kaname   2008-06-29, 22:35

En effet, je suis d'accord avec Asmah ^^
Bienvenue ! green

Time and I have quarrelled. All hours are midnight now.
Lisys
.:/ Modératrice en Or \:.

Camp : Le mien
Métier : ~ Marchombre expérimentée ~

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: Maître

MessageSujet: Re: Kuran Kaname   2008-06-30, 12:54

Bienvenue sur le forum,

Jolie fiche qui merite un Check !
Tu peux aller poster dans le rp Wink

Bon jeu cohol
Kaname Kuran
Membre habitué

MessageSujet: Re: Kuran Kaname   2008-07-10, 23:03

je rattrape mon retard en lisant les livre

Mais faut il lire d'abord les tomes de la quête d'Ewilan puis ceux des mondes d'Ewilan ?
Kahyra Fenhago
./¤Admin

Camp : Time and I have quarrelled. All hours are midnight now.
Métier : Vivre

Curriculum Vitae
Métier: Faëlle
Rang: Au même que tous les autres qui pensent et qui respirent.

MessageSujet: Re: Kuran Kaname   2008-07-13, 20:29

En effet.
Et ensuite tu devrais lire les Ellana ^^

Time and I have quarrelled. All hours are midnight now.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kuran Kaname   

Kuran Kaname
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1