AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Meylan Hikage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meylan
Membre amateur

Camp : Aucun
Métier : Marchombre

MessageSujet: Meylan Hikage   2008-07-17, 12:41

Avant de commencer la description de mon personnage , je voulais d'abord faire une petite présentation de moi-même , bien que ce ne soit pas demandé , je trouve ça plus .... mieux !

Donc je m'appelle Vincent , je suis jeune ( 14 ans ) et donc l'une de mes premières passion c'est la lecture , dès que je m'embête je ne fais que ça , je lis , je lis.... Il n'y a pas d'âge pour aimer lire Wink Sa m'arrive aussi d'écrire des débuts de roman quand j'ai le temps. J'aime le RP , j'en ai fait beaucoup avec des amis sur World of Warcraft , je me suis donc forgé un minimum d'expérience , mais c'est la première fois que je le fait sur un forum.

Avez-vous lu les livres?

J'ai lu les Ewilan et les Ellana 3-4 fois , ce sont mes livres préférés , d'ailleurs je suis ultra pressé que le 3eme Ellana sorte : D

Quel est votre personnage préféré?

Le choix est assez dur , mais je dirais Ellana , j'adore sa finesse d'esprit comme de physique , et la perspective qu'elle donne de l'agilité qui compense le manque de force.

Ou avez-vous trouvé le forum?

Google est mon ami : D

Identité

--Nom:

Hikage (Ombre en japonais , je trouve que sa colle bien a mon personnage. )

--Prénom:

Meylan

23 ans

--Origine:

Né en Gwendalavir , dans un petit village entre le Pollimage nord et le Gour.

--Métier:

Marchombre

--Camp:

Aucun

--Famille:

-Parents: Mort ( la raison figure dans l'histoire )
-Fratrie: Fils unique.

Apparence

--Physique:

Ses cheveux sont mi-longs et noirs et retombent sur les côtés de son visage et à l'arrière de sa tête , son front est plat , il a des yeux profonds de couleur argentée avec des lueurs grises , dans lesquels on à l'impression de se perdre si on le fixe trop longtemps , son nez est fin et sa bouche est tirée , lui donnant une apparence animale. Les traits de son visage son assez durs , faisant ressortir le coté bestial de sa personnalitée. Il a des muscles saillants au cou, son torse et ses bras sont fins malgré une bonne musculature , comme son bassin et ses jambes. Il pèse environ 80 kilos et mesure à peu près 1 mètre 80 , ce qui laisse apparaître un homme au meilleur de sa forme.

D'un point de vue général , il est élancé et svelte , il est ni trop mince , ni trop gros , il est agile et sa démarche est souple , hypnotique pour quiconque l'observerait attentivement : il est Marchombre.

Il porte une tunique de cuir noire lui couvrant tout le corps , et des chausses de tissus et de cuir fines. Des étoiles de lancer sont à portée de main sur sa jambe gauche , deux poignards pendent a son torse , son arc et son carquois sont attaché sur son dos.

Structure

--Caractère:

Il ne parle pas beaucoup , préfère penser avant de prendre la parole. Comme tout les marchombres , la foule ne le dérange pas , bien qu'il préfère la solitude. Il sait ce maitriser mais , à une certaine limite , peu devenir vite un vrai cauchemar pour quiconque lui a trop manqué de respect. Cela fait de lui un homme assez indépendant , et la seule personne pour laquellle il avait du respect était son maître , Neîs Calan. Toutefois , sous ce caractère ce cache un homme sympathique , pour qui sait écouter. Lorsque qu'il se met en mouvement , l'ensemble parfait de son corps tout entier laisse apparaître un animal , un prédateur , pouvant tuer sa proie en un souffle. C'est un homme assez mystérieux , qui n'aime pas parler de lui et très imprévisible. C'est probablement la raison pour laquelle personne n'ose vraiment lui adresser la parole. Son rêve le plus grand est celui de tout les marchombres : chevaucher la brume.

--Histoire:

Il est né dans son village et mène une vie agréable de paysan avec ses parents pendant sa jeunesse.Son village fut attaqué par une bande de pillards quand il n'avait que 14 ans. Il vit ses parents , ses amis , ses voisins , tous trépassèrent sous ses yeux. Il dut fuir en seul survivant. Il marcha longtemps et dut apprendre a vivre par lui même , dans les capitales comme dans les plaines de Gwendalavir , volant pour se nourrir , lutter pour ne pas mourrir. Mais un jour , alors qu'il était en train de faire un feu , devant lui apparut un homme , Neîs Calan , un homme d'une apparence féline et redoutable , écrasant rien que part sa présence , un homme qui forçait le respect. Pendant trois années , il fut élève , il obtint sa greffe avec succès , engendrant les missions données par son maître avec facilitée. Neîs fut tuer par des Mercenaires du Chaos 5 ans après que Meylan eut fini sa période d'apprentissage . Depuis , il contient une haine vicérale pour les Mercenaires. Malgré de nombreuses demandes , il n'a jamais accepté d'élèves , car il juge être trop occupé pour cela et il n'aime pas qu'on dépende de lui. Il assistait a l'Ancien Conseil mais ne se rend plus dans les caves des marchombres depuis que le Nouveau Conseil a été mis en place. Il s'est attiré beaucoup d'ennemis dans les rangs marchombres pour sa nonchalance envers les sois disant guides des marchombres. Il mène des quêtes pour l'Empire et parfois pour l'autre continent quand il ne fend pas la nuit sur son cheval , Brume.

--Exemple de message lors du rp:

Meylan attacha Brume à un arbre qui poussait à la lisière de la forêt , non sans lui avoir flatté son encolure , puis entreprit de faire un feu avec son briquet a amadou. Une fois fait , il s'adossa à un rocher qui le protégeait du soleil matinal tandis qu'il caressait le bois de son arc , les yeux clos. Il avait chevauché toute la nuit en direction d'Al-Jeit et il n'était pas pressé. L'homme caché derrière un arbre qui poursuivait Meylan depuis tout à l'heure croyait ne pas être repéré. Croyait. Il voulut s'approcher du sac posé en évidence sur une pierre hors de la vue du Marchombre quand il marcha sur une branche. L'homme voulut se mettre à plat ventre pour se cacher. Trop tard. Une dague était déja posée sur sa gorge , prêt a l'égorger au moindre mouvement , faisant couler un long filet écarlate jusqu'à son torse. Meylan identifia un simple voleur de bas étage. Le bandit tremblait de tout son corps et suait à grosses gouttes. Il ôta sa dague. L'homme parti en courant. Aucun mot n'avait été échangé.

Dernière édition par Meylan le 2008-07-18, 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Membre habitué

Camp : Le mien !
Métier : assassin

MessageSujet: Re: Meylan Hikage   2008-07-17, 20:11

Bienvenue à toi, ami marchombre

malgré nos différentes professions, nous nous ressemblons

A toi de voir si nous nous rencontrerons après ton check
Voir le profil de l'utilisateur http://fascination-twilight.jdrforum.com
Meylan
Membre amateur

MessageSujet: Re: Meylan Hikage   2008-07-17, 22:00

Merci a toi , Kuran. Hors j'ai un léger problème , je ne sais pas comment créer un avatar avec l'image de mon personnage... Si c'est avec paint , c'est un peu raté pour moi , je suis nul en dessins autant sur l'ordinateur qu'avec une feuille de papier ... : /
Kaname Kuran
Membre habitué

Camp : Le mien !
Métier : assassin

MessageSujet: Re: Meylan Hikage   2008-07-17, 22:12

envoie moi par mp ton adresse msn et tu connait déja la mienne

tu me donnera comme cela des images que tu veut utilisé pour faire ton avatar et je ferais quelques essais pour voir

sinon va posé ta commande dans la section attribué pour dans le forum mais les résultats ne seront pas forcement rapides
Voir le profil de l'utilisateur http://fascination-twilight.jdrforum.com
Meylan
Membre amateur

MessageSujet: Re: Meylan Hikage   2008-07-17, 22:18

Je t'ai ajouté , connecte toi ; D
Asmah
*Admin Fantaisiste*

Camp : c'est un concept qui Nous échappe
Métier : Queen Of Fantasy

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: maîtresse

MessageSujet: Re: Meylan Hikage   2008-07-17, 22:27

bienvenue!

je crois qu'il manque quelques lignes, mais ce n'est pas à moi de m'en charger. tu verras, c'est un peu mort en ce moment vu que c'est les vacances, tout le monde est parti à droite et à gauche (sauf moi qui suis en cours Evil or Very Mad ) mais ça vaut le coup si tu t'accroche un peu.
bref, bon jeu, au plaisir si on se croise en RP!

Spoiler:

Meylan
Membre amateur

MessageSujet: Re: Meylan Hikage   2008-07-17, 22:41

J'attend l'avis des modérateurs et je verrais a ce moment Very Happy
Kahicha Sanëll
Membre célèbrissime

Camp : Le mien avant tout
Métier : MarchOmbre

Curriculum Vitae
Métier: MarchOmbre
Rang: Maître

MessageSujet: Re: Meylan Hikage   2008-07-18, 10:30

Bienvenu !!!!!!

J'adore Asmah qui met tout le temps son petit grain de sel tou en précisant que ce n'est pas à elle de le faire Wink

Razz
Naoru
· Electronic Performer ·

Curriculum Vitae
Métier: /
Rang: /

MessageSujet: Re: Meylan Hikage   2008-07-18, 10:57

Bienvenue,

Sans vouloir particulièrement honorer mon titre, je te dirai qu'il manque 3 bonnes lignes au physique tout comme au caractère, au moins 6 à l'histoire, et 2 au message RP.

Sur ce, bonne chance pour les modifications,

Cordialement, Kareha.

I'm the fury in your head;
I'm the fury in your bed.

Meylan
Membre amateur

MessageSujet: Re: Meylan Hikage   2008-07-18, 11:57

Très bien , je vais m'y remettre alors.