AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mandrake Kon'Ran [ à finir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mandrake Kon'Ran
Membre amateur
avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : Derrière toi, avec un trombone bien aiguisé
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Mandrake Kon'Ran [ à finir ]   2008-11-23, 15:35

    Identité du personnage

    Nom : Kon'Ran
    Prénom : Mandrake
    Age : 20 ans
    Sexe : Masculin
    Métier : Mercenaire du Chaos

    __________________

    Structure du personnage

    Physique : (5 lignes) Pas spécialement grand, Mandrake ne sort pas de la moyenne des jeunes hommes de son âge. Il approche le mètre 77. Sans être frèle, il n'a pas vraiment la carrure imposante qui inquiéterait d'éventuels attaquants ou les épaules larges et musclées qui attireraient les demoiselles. Sa musculature est plutôt sèche, comme celle de la plupart de ses "camarades" Mercenaires. La pratique de ce "métier" l'a rendu vif et prompt à réagir. Il sait se faire silencieux, souple, mortel, se mouvant avec adresse et rapidité.
    Le visage de Mandrake n'est pas très viril, pour ne pas dire androgyne. Il conserve une sorte de pureté enfantine, accentuée par son teint pâle. Au milieu de sa peau d'albâtre, ses yeux luisent comme deux braises d'un feu mourant. Ses cheveux sont assez courts, d'une teinte proche du bleu de la nuit. Il semble toujours impassible, même s'il n'hésite pas à dévoiler ses dents éclatantes lors d'un sourire.
    Physiquement parlant, Mandrake n'est pas spécialement attirant. D'autant plus qu'il porte le plus souvent des habits de couleurs sombres, des gants, et se montre le plus souvent fort discret. Il dégage cependant un certain charme lorsqu'il se trouve en société, une aura de mystère plutôt captivante. Peut être est-ce grâce à sa voix calme et rassurante, ou alors peut-on appeler cela tout simplement du "charisme".

    Philosophie de la vie : " Aucune vie n'est plus précieuse que la mienne "
    Mandrake a un très fort instinct de survie. La mort est un échec. Mourir, c'est perdre le combat de la vie. Et Mandrake déteste perdre. Il est prêt à sacrifier bien des choses pour rester en vie, humains ou simple matériel. Cette façon de s'accrocher à la vie est assez mal vue par ceux qui sont prêts à mourir pour leurs idées.
    " Leur crépuscule sera notre aube "
    Mandrake est tombé amoureux de cette citation. Tout simplement.


    Thème Musical : à venir =)

    Compétences : (5 lignes) Mandrake n'est plus un apprenti Mercenaire, mais un membre à part entière de cette guilde. Cependant il n'a obtenu ses galons que depuis peu, et reste d'un niveau de fin d'apprentissage. Il a donc encore beaucoup à apprendre.
    Mais la valeur n'attend par forcément le nombre d'années. Pour passer pratiquant des Admirateurs du Chaos, il faut tout de même posséder certaines capacités physiques, et morales. Mandrake maîtrise donc à peu près toutes les sortes de combat. Il sait comment tuer une personne d'une centaine de façons différentes, selon les moyens à dispositions. Il est spécialisé dans le combat rapproché, voire mi-distance.
    Il sait se montrer précis, efficace, mais manque un peu de créativité dans son style de combat, qui est plutôt académique. Il préfère les lames courtes, bien qu'il aie appris à combattre avec des épées. En bref, c'est un guerrier assez polyvalent, mais qui manque d'inventivité et d'expérience.
    Il est sait s'avouer vaincu, et se montre un fuyard très talentueux. Peu bavard, il sait pourtant convaincre ses interlocuteurs que son point de vue est le bon. Plutôt bon menteur également, il endosse avec facilité les fausses identités.


    _____________________

    Histoire : ( 15 lignes )

    Ma mère me l'a toujours dit :
    Certains naissent chanceux, moi j'ai eu la chance de naître.


    Elle devait paraître très jolie, sous la lumière tamisée créée par les dessinateurs d'Al-Jeit. Pas forcément belle, mais attirante. Lui, il devait être las, seul, ou tout simplement s'ennuyer.
    Et oui, même dans la prestigieuse capitale de l'Empire, on trouve des prostituées. Surtout dans la prestigieuse capitale de l'Empire. Techniquement parlant, le père de Mandrake pourrait être 4 personnes différentes, 4 hommes dont Shela Kon'Ran ne connait pas le nom. A la question : le jeune homme a-t-il des frères et soeurs ? On peut répondre par une seconde question : sa mère a-t-elle fait deux fois la même erreur ?
    A 11 ans, le futur mercenaire du Chaos vola de ses propres ailes, quittant la cité la plus éblouissante de Gwendalavir pour se diriger vers Al-Far. Grandir à 3 mètres de la pièce où votre mère entraîne un ou deux hommes inconnus tous les soirs, il en avait eu assez.


    Pourquoi suis-je devenu un Mercenaire du Chaos, déjà ?
    Ha oui. Pour pas devenir comme celui qui t'a tué.


    A 11 ans, sans don particulier, le jeune Mandrake n'aurait pas fait long feu dans la cité d'Al-Far. Heureusement pour lui, sa tête d'ange et son tempérament plutôt sérieux lui ouvrirent la porte d'une vieille femme usée par le temps et les malheurs qui s'abattaient sur elle. Logement, couvert, tout lui était offert, pour peu qu'il apporte du réconfort à la Vieille.
    Après quelques semaines, le gamin fit la connaissance d'un personnage secrètement très influent dans la cité miteuse : Kay. A vingt ans à peine, le jeune homme menait d'une main de fer un groupe de bandits spécialisés dans l'attaque des convois qui quittaient Al-Far.
    A ce moment là, Mandrake eut une idée très claire de son avenir. Lorsqu'il ne créchait pas chez la Vieille, il passait son temps à suivre Kay comme son ombre, ses yeux de braises brillants d'admiration. Le jeune homme avait tout ce qu'il désirait : il était drôle, redoutable, protecteur envers lui, et dégageait une sorte d'aura à laquelle le gamin n'avait pu résister. Kay était le grand frère que Mandrake avait toujours espéré.


    Rien n'est plus éphémère que le bonheur...

    - Où est-il ? La voix encore aiguë de Mandrake tremblait d'impatience. Ses yeux rougeoyants fouillaient le visage sombre de Fabian. Le gamin, du haut de ses douze ans, était de surpris de se sentir inquiet. Ce n'était pas la première fois que Kay et les autres ne rentraient pas tous en même temps. Aucune raison de s'inquiéter.
    - On a eu... un problème.

    Pétrifié, Mandrake écouta le récit du guerrier couvert de poussière et de sueur. Fabian raconta tout de sa voix fatiguée : la traque, l'embuscade du convoi. L'attaque, prévue dans les moindres détails. Et la riposte, inattendue et mortelle, qui avait décimé les bandits. Avait décimé Kay.

    - Mais... Comment c'est possible ? Un tremblement pitoyable rendit la question presque incompréhensible. Heureusement, le survivant y répondit sans faire attention aux yeux embués de larmes du gamin.
    - Aucune idée. C'était... tellement surprenant. J'ai à peine eu le temps de cligner des yeux que la moitié des gars était à terre. Alors Kay nous a dit qu'on dégageait... Ensuite je sais plus. On s'est fait complètement éclater. Il nous a bien eu, le salaud.
    Les yeux de Mandrake s'ouvrirent ronds comme deux billes écarlates.
    - Un... un seul contre vous ?
    - Moi ça m'étonne pas. C'était un marchombre, j'en suis sûr. Il accompagne parfois les convois, on a pas eu d'bol. Rentre chez toi maintenant. Pleure pas.

    L'homme se leva, ébouriffa les cheveux sombres du garçon et s'en alla. Mandrake ne bougea pas. Il croyait avoir trouvé sa voie : combattre au côté de ce frère qu'il avait enfin trouvé. Mais à présent, il avait l'impression que le monde s'effondrait autour de lui.
    Sa haine nouvelle lui permit de se raccrocher à un mot : Marchombre.


    ... et c'est ce qui le rend précieux.

    Mandrake quitta Al-Far deux ans plus tard. La Vieille était morte. Curieusement, cela ne déclenchait chez lui qu'une indifférence qui l'effrayait lui même. Ses pas le conduisirent de nouveau vers la capitale. Non pas pour revoir sa mère, mais pour profiter d'Al-Jeit. Pour profiter des connaissances qui s'y cachaient, mais qu'il savait où chercher...
    Marchombre. Il avait fait de nombreuses recherches sur cette guilde. Il savait que ses membres cultivaient le secret, la liberté, l'Harmonie. C'est pourquoi il cherchait le Chaos.
    A force de recherches, il trouva enfin un membre de la Guilde. La suite fut simple, bien plus qu'il ne l'avait imaginé. Il était jeune, presque 15 ans, mais fut initié. Les nouveaux membres étaient rares, surtout les volontaires. Ceux qui entraient en connaissance complète de leur futur dans la Guilde.

    L'apprentissage de Mandrake dura 5 ans, durant lesquels le jeune homme apprit les ficelles du métier. Son maître était un homme entre deux âges, sérieux et dévoué corps et âme à sa cause. Malgré cela, celui-ci ne parvint pas instaurer une telle dévotion à son élève.
    Nommé Mercenaire à part entière à ses vingt ans, Mandrake accomplit à présent des missions diverses et variées. Il attend le jour où il pourra traquer les Marchombres. Il n'a jamais cessé de considérer la mort de Kay comme un meurtre de cette Guilde secrète. Au fond de son âme, il éprouve sans doute de l'admiration pour ses membres. Mais cela ne change rien.
    Sa vie est une longue vengeance. Être Mercenaire n'est qu'une façon comme une autre d'exister. Le monde s'est reconstruit, l'ordre est enfin revenu en lui. Un comble, pour un Mercenaire du Chaos, non ?

    _____________________

    Exemple de message rp

    La fille dormait. Ses cheveux châtains, presque blonds, entouraient son visage aux traits fins tels une couronne. Sa poitrine se soulevait régulièrement, sa respiration était celle d'un humain profondément endormi. Elle était l'image même de la sérénité.
    Dommage, elle allait mourrir.
    Perché dans un des arbres qui cerclaient la clairière, Mandrake observait avec attention les allers et venues de ses futurs ennemis. La Proie était la seule à être assoupie. Le Mercenaire attendit. Patience, un élément indispensable à toute chasse.

    Le jeune homme passa des heures à guetter une faille dans la vigilance des guetteurs. Il crut que ce moment ne viendrait jamais. La Proie s'était déjà remise en route, bavardait avec ses amis. Mais vers onze heures, elle s'isola. Sans doute pour satisfaire un besoin naturel. L'attaquer en profitant de cela serait d'une lâcheté inconcevable.
    Mandrake sortit son poignard et suivit la Proie. Il savait se faire discret, savait que sa victime ne percevrait pas sa présence. L'égorger serait le plus rapide. Mais ce serait une prise de risque. Le jeune Mercenaire opta donc pour un lancer de couteau. Rapide, précis. Mortel.

    Il n'eut que le temps de se baisser pour ne pas se faire décapiter. Le bruit chantant d'une lame quittant son fourreau, pourtant presque imperceptible, l'avait averti au dernier moment. Ses réflexes de combattant lui sauvèrent la vie une deuxième fois, le temps de reculer d'un pas. Son adversaire était un garde de la Proie, pas de doute, et il maniait une lame longue. Mandrake sortit son épée à son tour... Et para de justesse un coup qui l'aurait tué. La violence du choc lui coupa le souffle. Une deuxième frappe suivit, puissante et incroyablement précise à la fois. Mandrake était dépassé. Totalement.
    Un nouveau coup manqua de l'égorger, atteignant son épaule. La lame du Garde de la Proie dessina une estafilade sanguinolente sur sa peau pâle. Le jeune Mercenaire rompit le combat, analysant la situation tandis que le guerrier adverse faisait de même. En une fraction de seconde, Mandrake comprit que la partie était perdu : il ne pouvait simplement pas remporter ce duel. Alors, brusquement, il ne fut plus là.
    Le don le plus précieux du jeune homme : la fuite. Sa silhouette sombre se perdit dans l'ombre de la forêt. Tandis qu'il courrait le mercenaire perçut derrière lui le bruit caractéristique d'un arc qui se tend. D'instinct, il se jeta en avant. La flèche destinée à son cœur siffla à ses oreilles et se ficha dans l'écorce de l'arbre le plus proche. Des bruits d'agitation lui parvinrent, signe que les autres Gardes de la Proie le cherchaient.
    Mais tout cela était inutile : rattraper Mandrake était devenu impossible. Silencieux, fantôme pâle hantant les bois, le Mercenaire se tapit derrière un chêne épais. Lorsqu'il fut certain que personne n'était à proximité, il s'autorisa à reprendre son souffle. La mission était un échec total : la Proie était toujours en vie. Mais après tout, lui aussi. L'essentiel, c'était cela : mourir pour son devoir était noble, respectable. Mais bon, quand on est mort, on s'en fout d'être noble et respectable. Il n'aurait qu'à inventer une histoire prenant en compte une dizaine de Thüls déchainés et armés jusqu'aux dents, et voilà.
    Mandrake passa la main dans ses cheveux sombres et repartit à pas lents vers l'endroit où il avait laissé sa monture. Sa démarche était prudente, emplie de vigilance. Il se faisait discret. Les Gardes de la Proie étaient sûrement à sa poursuite...

    A une centaine de mètres de là, Edwin Til'Illan rengaina son sabre.


Dernière édition par Mandrake Kon'Ran le 2008-11-26, 22:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scrimé Halow
Membre têtu
avatar

Nombre de messages : 457
Age : 25
Localisation : Partout. Nulle part. derrière toi comme devant. Seul le patron décide de cela...
Camp : celui qui me promet la plus grosse paye
Métier : n'importe quoi qui me rapporte de l'argent
Date d'inscription : 07/12/2007

Curriculum Vitae
Métier: Mercenaire
Rang: Capitaine

MessageSujet: Re: Mandrake Kon'Ran [ à finir ]   2008-11-23, 16:57

Salut Mandrake, Serais tu un fan de Bartiméus? De Nataniel ou plutôt John Mandrake?
Si oui, c'est COUPAIN!!!

Et si non bon bah c'est pas rav. Bonne continuation et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mehdsdream.e-monsite.com/
Alison Gil' Duncan
Membre habitué
avatar

Nombre de messages : 96
Localisation : Quelque part, mais jamais loin de vous
Camp : Qui vous a dit que je ne sombrerai pas dans le mauvais côté ?
Métier : Maitre marchombre &' dessinatrice
Date d'inscription : 31/10/2008

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Mandrake Kon'Ran [ à finir ]   2008-11-23, 17:18

Bienvenue. Bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandrake Kon'Ran
Membre amateur
avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : Derrière toi, avec un trombone bien aiguisé
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: Mandrake Kon'Ran [ à finir ]   2008-11-23, 18:44

Scrimé Halow a écrit:
Salut Mandrake, Serais tu un fan de Bartiméus? De Nataniel ou plutôt John Mandrake?
Si oui, c'est COUPAIN!!!

    En fait oui et non ^.^
    Une vendeuse m'a conseillé ce bouquin, mais cette patate m'avait donné le dernier tome ._____. Evidemment c'était un peu incompréhensible, en plus j'étais petite et j'avais rien pigé. Direction ---> l'étagère et la poussière XD
    Pendant une insomnie j'ai lu la fin, j'ai trouvé cela pas mal du tout. Mais bon, vu que je connais la fin, j'ai pas le courage de lire tout <__<


    Merci à tous de vos encouragements =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahicha Sanëll
Membre célèbrissime
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 30
Localisation : Toujours là où je veux être ...
Camp : Le mien avant tout
Métier : MarchOmbre
Date d'inscription : 01/08/2007

Curriculum Vitae
Métier: MarchOmbre
Rang: Maître

MessageSujet: Re: Mandrake Kon'Ran [ à finir ]   2008-11-23, 20:28

Ben la même chose !!!!!!
(ndlr : bienvenue et bonne continuation !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awelynn Saem
.:. Modo Complexe .:.
avatar

Nombre de messages : 257
Age : 25
Localisation : Dans mon monde, a la fois partout et nulle part...
Camp : Celui qui me semble juste...
Métier : Errante...
Date d'inscription : 03/10/2008

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Mandrake Kon'Ran [ à finir ]   2008-11-23, 21:04

Bienvenue...
Bonne presentation. J'attends la suite, pour donner mon verdict...
Bon courage pour la fin...

_________________


"Quand l'irreel devient realite, les ennuis ne sont jamais bien loin..."

Pour Kida : Euh, pourquoi pas...

Pour Lisys : Merci c'est trop BEAU !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amethyst
Admin en Sommeil
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 24
Localisation : In my world. Where no one can find me. xD
Camp : Le mien
Métier : apprentie Marchombre
Date d'inscription : 31/10/2007

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Mandrake Kon'Ran [ à finir ]   2008-11-23, 21:33

bienvenue sur Ewilan Rpg, et bonne continuation pour cette fiche.

Etoiléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexiondupoete.skyrock.com
Mandrake Kon'Ran
Membre amateur
avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : Derrière toi, avec un trombone bien aiguisé
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: Mandrake Kon'Ran [ à finir ]   2008-11-23, 22:14

    Merci à tous =)
    Je terminerai normalement ma fiche Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahyra Fenhago
./¤Admin
avatar

Nombre de messages : 1990
Camp : Time and I have quarrelled. All hours are midnight now.
Métier : Vivre
Date d'inscription : 28/12/2006

Curriculum Vitae
Métier: Faëlle
Rang: Au même que tous les autres qui pensent et qui respirent.

MessageSujet: Re: Mandrake Kon'Ran [ à finir ]   2008-11-24, 00:54

Bienvenue, et bonne continuation. =)

_________________

Time and I have quarrelled. All hours are midnight now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmah
*Admin Fantaisiste*
avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 28
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Camp : c'est un concept qui Nous échappe
Métier : Queen Of Fantasy
Date d'inscription : 07/06/2007

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: maîtresse

MessageSujet: Re: Mandrake Kon'Ran [ à finir ]   2008-11-24, 01:24

Jolie fiche pour l'instant, le personnage est sympathique, j'aime beaucoup^^
Le côté fuyard m'attire énormément également, enfin quelqu'un d'aussi égoïste qu'Asmah xD MORT AUX LOYAUX!

sans vouloir énoncer mes idées ainsi, bien entendu!

Bienvenue, mercenaire ^^

_________________


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandrake Kon'Ran
Membre amateur
avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : Derrière toi, avec un trombone bien aiguisé
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: Mandrake Kon'Ran [ à finir ]   2008-11-26, 22:27

    Merchiii =)
    Fiche Terminée ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amethyst
Admin en Sommeil
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 24
Localisation : In my world. Where no one can find me. xD
Camp : Le mien
Métier : apprentie Marchombre
Date d'inscription : 31/10/2007

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Mandrake Kon'Ran [ à finir ]   2008-11-26, 22:30

hum, l'histoire est bien ficelée et tu as un joli style d'écriture, pas ou peu de fautes d'orthographe, un personnage interessant.... hum....

Check cohol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexiondupoete.skyrock.com
Asmah
*Admin Fantaisiste*
avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 28
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Camp : c'est un concept qui Nous échappe
Métier : Queen Of Fantasy
Date d'inscription : 07/06/2007

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: maîtresse

MessageSujet: Re: Mandrake Kon'Ran [ à finir ]   2008-11-27, 04:10

Parceque j'ai pas envie d'être en reste... Check mademoiselle !

_________________


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ike
Esclave.


Nombre de messages : 586
Age : 23
Métier : Rédempteur
Date d'inscription : 05/10/2006

Curriculum Vitae
Métier: Rédempteur
Rang:

MessageSujet: Re: Mandrake Kon'Ran [ à finir ]   2008-11-27, 13:24

Je suis légèrement en retard, mais je te souhaite la bienvenue !

_________________
Crash, crash
Burn!



₪ ø lll ·o.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrddin Avalon
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 26
Localisation : Flottant quelque par dans l'éther des mondes un stylo à la main
Camp : Iraméel
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: Mandrake Kon'Ran [ à finir ]   2008-11-27, 14:18

Moi je le suis plus que toi.

Bienvenue red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empiredulion.forumactif.org
Mandrake Kon'Ran
Membre amateur
avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : Derrière toi, avec un trombone bien aiguisé
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: Mandrake Kon'Ran [ à finir ]   2008-11-27, 18:11

    Merci beaucoup à tous =)
    Ça fait plaisir de voir que même si ce forum est pas le plus actif que j'ai vu, y'a vraiment une bonne ambiance I love you

    Au plaisir de vous croiser au rp ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amethyst
Admin en Sommeil
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 24
Localisation : In my world. Where no one can find me. xD
Camp : Le mien
Métier : apprentie Marchombre
Date d'inscription : 31/10/2007

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Mandrake Kon'Ran [ à finir ]   2008-11-27, 20:47

n'enfonce pas le couteau pour l'activité du forum s'il te plait. ^^

Au plaisir de même.

> fiche validée le 27 novembre<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexiondupoete.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mandrake Kon'Ran [ à finir ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandrake Kon'Ran [ à finir ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais finir vieille fille si ça continue XD
» Tom Mandrake [Serdy]
» Finir le jeu
» Brevet où comment finir en beauté l'année scolaire...
» Finir une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: