AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eydan, marchombre...

AuteurMessage
Eydan
Membre amateur

Camp : Harmonie
Métier : Marchombre

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Eydan, marchombre...   2008-12-04, 04:53

¤ Identité du personnage ¤

Nom : Alsant
Prénom : Eydan (se prononce Eydane )
Métier : Marchombre (maître )

¤ Structure du personnage ¤

Physique : Eydan n'est pas spécialement grand, 1m80 environ il a une silhouette fine et élancée, et , bien que musclé, ce n'est pas le point le plus marquant chez lui... Il n'est pas très large, non plutôt fin comme tout marchombre qu'il se doit... Il est très agile et extrêmmement rapide, Il porte toujours une tunique de cuir avec deux poignards ceigniants sa ceinture. Il porte des lames de lancer sur lui aussi, et il n'est pas rare de le voir avec un sabre sur lui. Il a des cheveux mi-longs d'un joli bleu azure, et des yeux d'une étrange couleur rouge ce qui est pour le moins rare en Gwendalavir. Il a un nez aquilin et des traits assez fins, De bons qualificatifs pour un marchombre....

Philosophie de la vie :
Chuintement feutré
Relfet argenté
Répit...

Ombre parmi les ombres
Soufle parmi les vents
Harmonïe

La lame n'est que la continuation du marchombre

Je ne suis pas lame, je suis vent
Je ne suis pas l'ombre, je suis la nuit
Je ne suis pas homme, je suis marchombre...

Compétences : Il est marchombre depuis toujours... enfant il révait de liberté, d'éscalade et de souplesse... Il ne vit plus que pour un mot, marchombre... Il n'a qu'un but, suivre la voie... Depuis qu'il a fini son arentissage, il y a quatre ans il l'est encire plus.. Il est avant tout un éscrimmeur hors pair, bien qu'il soit marhcombre et préfère le poignard, il a dévloppé d'étonnantes capacités au sabre... Les lames ne sont que la continuations de son âme... Comme tout les marchombres il est souplesse, discretion et agilité... Ses points les plu forts sont surrement le combat et l'éscalade... Il a d'ailleurs les meilleurs atouts pour cela, souplesse, rapidité, agilité, discretion... On le ressent dans tout son être, dans tout ses mouvements... Il n'est plus homme, il est marchombre, sa démarche létale et féline,ses mouvements agiles et précis... Marchombre jusqu'a la fin...

Capacitées spéciales: Il est un très bon escrimmeur, il a toujours été passioné par les armes, et en pratique depuis tout jeune... il lance le poignard avec une précision surhumaine, et il fait plus que se battre, il joue avec sa lamme... Il se bat avec précision sure, A le voir se battre, c'est comme Siam on n'as pas l'impression de le voir se battre mais plutôt de le voir danser... Tut est fluidité, souplesse et agilité, Ses mouvements son rapides souples et précis, le combat est un ensemble, un geste, qu'il dure ou soit court... COmme disait Ellana, il s'accorde sur le temps de son enemi, joue avec lui, comprend sa garde capte sa force, puis la retourne contre lui, il se bat avec fluifité et aisance, il joue , danse, virvolte puis vainc... rapidité... je dirais que c'est ce qu'il a vraimment de peu commun, il est capable de se déplacer plus rapidement que l'oeil peut le voir, Il ne peut pas devenir invisible ce n'est pas ce que je veux dire, mais il peut être devant vous et se retrouver derrière vous ou disparaître sans que vous ne l'ayez vu alors que vous le fixiez... Il est destiné a devenir un grand marchombre, il a toujours arpenté la voie, depuis tout petit... Mais sans son maître comme guide, il n'aurait jamais pu arriver auss loin...

¤ Exemple de message rp ¤

Eydan était assis sur une tour de Cristal... La nuit, les plus belles heures de la journée... Combien de nuit déjà avait-il passé, perché sur les tours d'Al-Jeit a écouter le murmure du vent..? Combien de nuits était il rester ainsi a méditer tout en se plongeant dans la gestuelle marchombre... Il se leva , souplement. Et de sa démarche féline se dirigea vers le bord. Admira quelques instants le vide, puis s'élença. Il attérit souplement sur une corniche en dessous, silencieusement. Comme une ombre il se glissa derrière les gargouilles et, a nouveau se perdit dans le vent. En quelques souples saut il attérit en bas de la tour. Dans une ruelle sombre. Trois ombres se dirigèrent vers lui. L'une, la plus imposante s'approcha une énorme poignard dentellé a la main et dit:

-Donne moi ta bourse et tout se passera bien..

Eydan lui servit un sourire malicieux et dit sur un ton enjoué

-Non.

Eydan sortait de la ruelle, derrière lui trois silhouettes gisaient par terre...

[Désolé de l'exemple de poste, trps court mais c'est deja 2h39 et j'ai cours demain... j'étais pris dans l'ardeur de mon histoire mais je pense que celle la vous suffira a juger mon niveau de rp... ]

[Bon j'ai modifié pour l'histoire... d'accord, beaucoup trop de points communs même aujourd'hui je la relis je me dis c'est trop... Mais je vais quand-même garder des points... Par exemple, quand je parle des questions, c'est dans ma nature, par ce personnage je n'ai que pris ma nature... Je veux toujours avoir des explications a tout, et mon père quand il m'engueule et que je lui demande juste pourquoi il croit que c'est juste parce que je veux avoir le dernier mot... Je suis aussi débordant d'énergie même si je reste de nature calme... Ensuite, Le coup de la caravane, je te rappelle que mon personnage adore voir de nouveaux horizons et ne peux supporter une vie monotone, ça lui fait presque peur, et quoi de mieux qu'une caravane pour accomplir cela, je te le demande... Et de plus je te rappelle qu'il y a au moins un marchombre par caravane, pour ce qui est des importantes. Et que beaucoup d'élèves sont trouvés ainsi... Ellana, a été repérée par Sanayel dans une caravane, mais dois-je te rappeler que Salvadore lui aussi a vu Ellana dans la caravane... Ensuite Mon maître, est quand même un grand marchombre, il a su déceler le potentiel en moi, mais encore devait-il me tester une deuxième fois, car moi même si je devais savoir si quelqu'un était digne de devenir mon élève, c'est en le testant en situation difficile que je saurai vraimment de quoi il est capable... Bon alors le passage de mon enfance, est assez important dans ma vie alors il fallait que je voie autant de morts... et pour ce qui est de la taverne, au début je voulais mettre forgeron hier soir, mais je sais pas pourquoi cela me semblait idiot et... enfin bref vous savez les réflexions bizarre qu'on peut avoir a deux heures et demi du matin... en tout cas j'espère que maintenant ma présentation vous convient mieux ^^ Ah et pour Ike, comme je l'ai dit bah j'étais disons... fatigué, et faire une histoire aussi ressemblante m'a paru tout a fait normal... bien qu'aujourd'hui je trouve sa autant plagia que vous, et justement je comptai changer mon histoire aujourd'hui... je suis pas ici pour copier mais pour m'inventer un personnage et inventer du rp... et pour mes phrases encore, j'adore le style de pierre, alors je me calque un peu sur lui... ^^ ]

Dernière édition par Eydan le 2008-12-05, 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eydan
Membre amateur

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Eydan, marchombre...   2008-12-04, 04:53

I Enfance

Vingt et unes années ont passé déjà... et pourtant je m'en rappelle parfaitement...
Il y a vingt ans de ça, vivait une famille de marchands vivait dans Un petit village entre la forêt de Baraïl et le plateau d'Astanriul...

Ils vivaient humblement, mais pas pauvrement. Chaque année ils partaient vendre leurs marchandises tout le long de la route en partant et revenant le jour du solstice... Malgré tout, les parents d'Eydan avaient toujours continué a voyager avec le convoi, malgré les routes de moins en moins sures, ils avaient continué courageusement a poursuivre les expéditions chaque année, prenant toujours leur fils avec eux.
Ce dernier ne les connu que les plus jeunes années de sa vie. Il vivait tranquillement, dans l'amour de ses parents. Un père dur, mais , qui au fond avait un cœur tendre, et une mère douce et mais peu compréhensive... Il était un enfant Calme, mais pourtant plein d'énergie. Et il passait son temps a demander des explications. Il aimait comprendre les choses, pour pouvoir mieux les connaître et mieux les utiliser... Il en voulait toujours sur tout, ce qui avait le don d'exaspérer ses parents. Dont surtout son père qui, autoritaire, N'aimait pas qu'on lui réponde. Et Eydan voulant toujours avoir une explication, avait toujours quelque chose a répondre a ses gronderies... Sa mère ,elle , se montrait plus compréhensive, mais avait elle aussi du mal, parfois, a le gérer. Eydan avait toujorus était passionné par les armes. Petit, Un épée en bois ou un couteau pendait toujorus a sa ceinture. Il aimait cela tout autant que l'escalade, il passait de longues heures. Le village était positionné dos a une falaise, et, Il avait passé des journées entières a les escalader... Il s'était toujours montré agile et avide de découvrir... Mais cette vie ne pouvait durer...

II Séparation

Il ne devait avoir guère plus de Dix ans, Le village fut attaqué par une Horde de Raïs. Ils étaient plus que nombreux, ayant surement passé les dentelles vives, ils promettaient surement un raid sur Al-Far... Ils passèrent a proximité du Village, non a travers le village. Cachés par la montagne, il ne furent vus par les villageois que trop tard... Il n'avaient désormais plus le temps de fuir... même si ils vendirent chèrement leur peau, ce ne suffit pas. Avant que les Raïs n'aient atteint le village, Rurick, Son père l'avait mis sur un cheval, il lui avait confié son poignard, sa bourse qui ne contenait qu'une poignée de pièces, et lui ordonna de partir, sans se retourner... De filer droit Vers Al-Far... D'abord, Eydan refusa, les larmes aux yeux il s'agrippa fermement au cou de son père, mais se dernier se montra ferme et convainquant...

-Je suis désolé Eydan, mais je ne te laisserai pas te faire étriper par ces porcs hideux, Je t'aime, ne l'oublie jamais...

Puis il donna une tape sur la Cuisse du cheval qui partit au galop... Eydan se retourna sur sa selle pour regarder une dernière fois son père, Mais déjà les bruits de combat commençaient a s'élever... Et Rurick courait son sabre à la main.

III Confrontation

Eydan chevaucha plusieurs heures, mais l'envie de retourner en arrière pour savoir si ses parents étaient toujours était bien trop tentante. Puis, il ne put la retenir, Il tira sur la bride de son cheval, et le força a faire demi-tour. Il parcourut les quelques heures qui le séparaient du village une grosse boule d'angoisse dans le ventre. Quand il arriva en vue du village, ce dernier semblait étrangement calme...
Mais Eydan persistait a espérer. Habité par cette naïveté infantile qu'ont tous les enfants alors qu'ils n'ont pas encore atteint le seuil de l'adolescence. Mais quand les bruits de sabots résonnèrent enfin sur la pierre du Village, Un spectacle macabre s'offrit aux yeux de l'enfant... Des cadavres jonchaient le sol partout, Comme figés par une force invisible, leur visage restaient marqués de leur dernière expression, comme une sculpture morbide... Résignation, Imploration, Stupeur... Une odeur de chair brulée imprégnait l'air... Des Nuées noire, s'élevaient des battisses en feu, comme un éternel hurlement d'agonie avant de retourner aux cendres

En voyant tout ce sang, en sentant cette odeur morbide, Eydan ne put réprimer le vomissement qui remontait sa trachée... A cet age, la première confrontation avec la mort est toujours marquante. Pour lui, elle a été bien plus que marquante... Ses yeux s'embuèrent, des larmes se mirent a couler sur ses joues... Pourquoi tant de souffrance, pourquoi tant de violence ..? Il se mit a errer dans le village, voyant les corps des villageois éparpillés dans les rues... Certains éventrés, d'autres en charpies, tout ce sang... Il chercha longtemps ses parents, Puis il finit par les trouver, L'un dans les bras de l'autre, comme enlacés dans une étreinte éternelle, Dressant un dernier rempart contre la mort... Eydan sentit
ses jambes faiblir,
Lâcher.
Il tomba a genoux sur la pierre rougie par le sang... de longues heures il pleura sur le cadavre de ses parents... Une partie de son innocence s'était enfuie avec cette image... les enfants, passant a l'adolescence arrêtent de croire que la vie est pleine de charme et toujours belle, perdent cette naïveté infantile Lui, il l'avait perdue bien plus tôt...

Au matin, il remonta sur son cheval, la mine reforgée, comme imbibée d'une nouvelle détermination, Il allait faire comme son père l'aurait voulu, Il allait rejoindre Al-Far... Il fit claquer la bride de son cheval et s'élança au galop, le sabre battant ses cuisses au rythme de la course de l'étalon

IV Al-Far

Al-Far... Capitale du crime alavirienne. Une citée ou le vol et la corruption règnent. Ou les bandits courent les rues et ou l'assassinat devient presque commun... Il faisait chaud. Eydan ne cessait de Marteler le fer rougeoyant devant lui. Il en avait marre.
Marre de tout ces jours a suer pour gagner a peine de quoi manger et se loger... Cinq ans qu'il était arrivé a Al-Far... Il avait commencé par courir les rues, en volant... Mais arrivé a sa treizième année il ne pouvait plus... On peut encore pardonner une enfant de dix ans, mourant de faim, voler une pomme sans vraiment se rendre compte de son acte, mais plus un jeune homme de quinze ans...

Il avait finalement trouvé un travail dans une forge, sous un salaire de misère, Le forgeron lui-même avait a peine de quoi vivre, Il connaissait son travail, pourtant, jamais il ne s'était montré reconnaissant envers lui... Jamais il ne lui avait accordé un sourire, jamais il ne lui avait accordé une parcelle de son estime.... Traal, le forgeron, l'avait encore une fois engueulé pour avoir raté une épée, le fer coute trop cher pour qu'un petit con comme toi vienne le gaspiller. Mais cette fois il avait été trop loin, il avait même été jusqu'à porter la main sur lui, bien sur il n'avait rien fait pour répliquer, envoyer un coup a cette montagne de muscle révélait de suicide, mais il n'allait pas se laisser mater ainsi... Il trempa l'acier qu'il forgeait dans la bassine et détacha son tablier en le posant sur le comptoir

-Eh Gamin qu'est-ce que tu fais, je t'ai laissé faire une pose..?
Lui servant son plus radieux sourire, il lui répondit

-Je n'ai plus besoin de votre autorisation maintenant.

Puis il se dirigea vers la sortie de la forge. Enfin libre... comment avait-il pu tenir deux ans ainsi ? comment avait il fait pour ne pas déjà partir. Oui, il était enfin libre... Il pouvait enfin faire ce qu'il voulait. Il pouvait enfin S'assumer entièrement. Il pouvait enfin être ce pourquoi il était né, Il savait ce qu'il allait faire. C'est d'un pas décidé qu'il se dirigea vers l'estrade des départs... Il savait qu'une caravane devait partir bientôt. Il savait qu'il devait en faire partie.

V Voyage

Ils en étaient a leur première semaine de voyage... Rien de spécial, quelques pillards pas de Raïs Tout se passait bien pour le moment. La caravane était dans une bonne ambiance. Le marchombre commis d'office, les Thüls, les itinérants. Il avait été commis comme éclaireur, il faisait le relais entre la caravane et le devant pour signaler une quelconque menace. Il ne s'était pas fait d'amis a proprement parler. Quelques hommes a qui il avait parlé, et Onaël l'intendant du convoi... Il ne faisait que peu de choses dans le sens des amitiés de toute façon... A par a l'heure du repas du soir il était peu souvent près des autres. Soit en train de partir en éclaireur, soit a se mettre en retrait. C'est D'ailleurs là que toute mon histoire commence.

Je me rappelle la parroi rocheuse que je grimpai une paroi rocheuse, avec mon aisance habituelle, je voulais atteindre le haut de cette dernière pour admirer l'Ombre... Je m'étais arrêté a une corniche pour me reposer quelques instants Quand je vis un homme qui, appuyé contre un arbre, me regardait les bras croisés d'un air observateur. Kertas, il était dans la caravane bien que je ne connaissait pas vraimment son rôle. Il portait toujours une tenue de cuir et ne parlait que très peu, il était souvent a l'écart, ne aura se dégageait de lui. Qui poussait au respect, quelque chose dans sa démarche criait tout son être... Il avait une démarche souple, Féline. Eydan perdit ses yeux quelques instants sur Ombre, puis quand il revint sur l'homme, l'homme qui n'était plus là. Kertas avait disparu... Il se retourna pour poursuivre son ascension.

Ils s'étaient arrêtés dans un petit hameau pour vendre leur marchandise, ces derniers leur avaient offert l'hospitalité pour la nuit... Eydan était adossé a un tas de foin, et s'amusait a lancer son poignard et le rattraper en réfléchissant calmement. Puis trois silhouettes se détachèrent dans la nuit, trois hommes qui s'approchèrent d'Eydan. Ils l'entourèrent Puis celui qui paraissait le plus âgé parlé d'un air menaçant :

-Alors petit con, comme ça paraitrait que je suis une petite lavette, et que tu pourrait me battre sans problème ..?

Eydan lui rendit un regard interloqué

-Vous devez vous tromper de personne...

L'homme continua sa tirade comme si Eydan n'avait rien dit

-Viens alors, on va voir si t'es si fort que tu le prétend...

-Je vous dis que je ne vois pas de quoi vous parlez.

-Je vais défoncer ta sale petite tronche...

L'homme tendit son bras vers le col d'Eydan pour tenter de le soulever Mais Il évita son bras avec une rapidité inouïe et se mit sur ses pieds. L'homme lui envoya un coup dans la tempe, Eydan encaissa. Puis, lui décocha un coup de pied dans la rotule. Dans un craquement sordide elle se brisa, et l'homme tomba par terre en hurlant de douleur. Le deuxième homme se jetait sur lui, mais il lui envoya un violent coup de coude dans la poitrine, ce qui eu pour effet de lui couper le souffle. Eydan savait un peu se battre. Il avait eu a défendre sa peau durant les rixes auxquelles il avait été mêlés. Un poignard chuinta en sortant de son fourreau. Il jeta un regard rapide autour de lui. Quelques Caisses étaient empilés au pied d'un mur. Juste ce qui lui fallait. Le troisième allait se jeter sur lui, couteau en main, il l'esquiva en sautant sur le côté. Puis il se mis a courir vers les caisses avec l'énergie du désespoir. Il sauta sur ces dernières, fit un autre saut, crocheta une première prise sur un toit, s'y hissa, sauta sur un autre toit et disparut dans la nuit. Adossé a un pilier, les bras croisés, un homme sourit

VI Marchombre...

Deux jours après Kertas s'approcha de lui. Il lui lança un regard puis dit de le suivre d'un air mystérieux. Eydan, Curieux, le suivit jusqu'aux sous-bois. Kertas continua de marcher dans la forêt puis s'arrêta. S'agenouilla, sorti un stylet de son gilet de cuir et traça quelques mots sur la terre... Eydan s'approcha et les lut.

Souffle de liberté
Harmonie infinie
Marchombre

Son cœur s'accéléra soudain, Ces mots, Ils l'avaient tant saisi... C'était bien plus que des mots Bien au delà des paroles. Ils semblaient presque doté d'une âme, une impressionnante impression de vie s'en dégageait... Kertas lui lança un regard en Biais, confiant. il dit d'un ton simple

-Je t'offre de me suivre aujourd'hui. Je t'offre de guider tes premiers pas sur la voie. En échange de trois années, Je te guiderai a l'harmonie. Je te montrerai un trésor que beaucoup ont oublié depuis longtemps: La liberté... Alors je te pose la question veux-tu me suivre ?

-Oui

Eydan avait parlé d'un ton déterminé, dur... Tout son corps vibrait sous ce mot, Marchombre... Il le ressentait dans chaque cellule de son corps, marchombre, marchombre,marchombre

-Oui, je vous suivrai.

-Bien, Alors viens...

Sept ans déjà... Sept ans que je l'ai rencontré. Sept ans que ma vie a pris un carrefour décisif. Sept ans que j'arpente la voie... Sept années de liberté, sept années d'harmonie... J'ai passé L'Ahn-Ju depuis, j'ai même eu l'honneur de recevoir la greffe... J'irais ou la brume me conduira, ou la voie est, je suis.

Dernière édition par Eydan le 2008-12-05, 20:05, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eydan, marchombre...   2008-12-04, 09:11

Hahahaha!!! Tu m'avais dit que tu viendrais pas!^^

Bienvenue alors!
Ike
Esclave.

Métier : Rédempteur

Curriculum Vitae
Métier: Rédempteur
Rang:

MessageSujet: Re: Eydan, marchombre...   2008-12-04, 20:57

Bienvenue à toi.
Bon j'avoue tout de suite, j'ai survolé ta fiche.
Mon regard s'est néanmoins arrêté sur certaines phrases de ton histoire, et je ne peux m'empêcher de constater que quelques unes d'entre elles sont simplement des phrases de M.Bottero maladroitement reformulées.
Sinon je laisse le reste aux administrateurs.
J'espère te croiser sur le Rp.
Au plaisir.

₪ ø lll ·o.
Awelynn Saem
.:. Modo Complexe .:.

Camp : Celui qui me semble juste...
Métier : Errante...

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Eydan, marchombre...   2008-12-04, 21:20

Je viens de lire ta presentation. Tu as un bon style, mais, ta partie physique est trop courte,et ton histoire... Desole, mais je ne marche pas.
Tes parents meurt lors d'un combat pour proteger leur caravane, tu pose trop de questions, la cachette dans le coffre, tu travaille dans une auberge, le coup de la caravane, de la bourse, des mots qui se fiche comme des fleches dans ton coeur, etc... Cela fait un effet deja vu... Alors deux solutions. Soit, puisque tu as l'air si inspire par l'histoire d'Ellana que tu en fait ton personnage, soit tu me change cela. Une (et uine seule) ressemblance/allusion, okay, mais un plagiat, non. Alors, choisit, mais je te previens, tu n'auras pas mon check avec cette presentation.

"Quand l'irreel devient realite, les ennuis ne sont jamais bien loin..."

Pour Kida : Euh, pourquoi pas...

Pour Lisys : Merci c'est trop BEAU !
Eydan
Membre amateur

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Eydan, marchombre...   2008-12-04, 23:05

Edité ^^ avec même un petit mot pour justifier toutes les bettises que j'ai dit... je sais aujourd'hius j'ai honte Shocked comment j'ai pu faire un truc aussi ressemblant sans me poser de questions...
Awelynn Saem

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Eydan, marchombre...   2008-12-05, 00:35

Nettement mieux, mais, les fautes... je sais, j'en fais aussi, meme des enorme parfois, mais la, desole, adolescent, spectacle et errer n'ont jamais pris d'accent, et encore, il y en a d'autre. Ensuite, pas d'ecriture a la premiere personne, interdit. Et finalement, il manque toujours des lignes a ta description physique. Voila.

Eydan
Membre amateur

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Eydan, marchombre...   2008-12-05, 01:29

Voila j'ai changé tout ça Very Happy alors juste je suis désolé pour les fautes, mais j'ai écrit vite et come j'étais pas sur firefox pas de corecteur pour me faire remarquer mes fautes de frappe ^^ mais c'est bon j'ai tout changé...

Et, juste, j'oserai te demander ce que sincérement tu pense de ma pres et quels sont tes critiques, ça m'arrangerait beaucoup, ça m'aiderait a m'améliorer mai encore une fois t'es pas obligée...

Et les "je" je ne vais pas en mettre dans le rp, en fait c'est comme si je a raconte a quelqu'un, j'aime faire ça dans mes pres
Awelynn Saem

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Eydan, marchombre...   2008-12-05, 05:24

Bon, desole, mais j'ai encore oublie de te dire quelque chose. AERE ! C'est tres bien, tu as fait une histoire tres longue, bien developper, mais, cela fait un gros paquet, alors, change d'ecriture varie (gras, italique...) de couleur pour tes dialogues (prends la meme ecriture pour ton personnage), presente ta presentation, centre, en couleur etc... Ensuite, tu as un bon style, mais tu as l'air d'adore les points de suspensions, c'est bien, mais trop, c'est pas bien ! Evite de faire des phrases trop courte et trop simple
Le marchombre commis d'office, les Thüls, les itinérants... Il avait été commis comme éclaireur...
Comme la par exemple. Sinon, mis a part ça, tu a une ecriture fluide qui se devore rapidement, tu arrive a bien gerer tes phrases, tu varie leur structure. Que veux tu que je te dise ? Je ne suis pas une critique literaire.

Eydan
Membre amateur

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Eydan, marchombre...   2008-12-05, 20:06

Edit Surprised
Naoru
· Electronic Performer ·

Curriculum Vitae
Métier: /
Rang: /

MessageSujet: Re: Eydan, marchombre...   2008-12-05, 20:51

Bienvenue, Eydan.

Awelynn, la première personne est autorisée, même si peu conseillée, merci de lire les règles. Je pense que c'est... essentiel pour une modératrice.

Cordialement, Kareha.

I'm the fury in your head;
I'm the fury in your bed.

Awelynn Saem

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Eydan, marchombre...   2008-12-06, 00:22

Dans ce cas la, je te pris de m'excusez, mais vu que c'est interdit dans tout les autre forum que je connais, je m'en suis fait une generalite... Enfin, je n'ai pas d'excuse a proprement parler. Navre.

Eydan
Membre amateur

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Eydan, marchombre...   2008-12-08, 01:23

Je veux surtout pas embêter pparce que je sais ce que ça peut être chiant les membre t'as lu ma pres t'as lu ma pres t'as lu ma pres ?! parce que ça ça saoule beaucoup mais je voulais juste savoir J'ai ton check Awelinn ou pas ??
Awelynn Saem

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Eydan, marchombre...   2008-12-08, 03:21

Relut.
Check. lohol

Asmah
*Admin Fantaisiste*

Camp : c'est un concept qui Nous échappe
Métier : Queen Of Fantasy

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: maîtresse

MessageSujet: Re: Eydan, marchombre...   2008-12-08, 04:07

Je fais confiance à Awelynn et comme il te faut deux checks de modos ou un check d'admin pour commencer à poster, je confirme son choix...

Check !

green

Spoiler:

Eydan
Membre amateur

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Eydan, marchombre...   2008-12-08, 04:43

Merci beaucoup d'y avoir jeté un œil, ça fait très plaisir.

Au plaisir de te croiser en Rp, Eydan.
Asmah
*Admin Fantaisiste*

Camp : c'est un concept qui Nous échappe
Métier : Queen Of Fantasy

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: maîtresse

MessageSujet: Re: Eydan, marchombre...   2008-12-08, 05:28

pas de soucis ! Au plaisir également. Je vérouille.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eydan, marchombre...   

Eydan, marchombre...
Page 1 sur 1