AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lisys ~ Nouvelle fiche (Achevée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisys
.:/ Modératrice en Or \:.

Camp : Le mien
Métier : ~ Marchombre expérimentée ~

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: Maître

MessageSujet: Lisys ~ Nouvelle fiche (Achevée)   2008-12-13, 21:33

¤ Présentation de Lisys ¤

¤ Identité ¤

Nom: Lil'Sha (ce n'est pas le perso des livres).
Prénom: Lisys.
Métier: Maître marchombre actuellement sans élève.

¤ Structure du personnage ¤

Physique

Figure rendue humaine du mystère et de la beauté, Lisys est une jeune femme dont l'apparence physique poussa de nombreuses personne à tenter de la séduire.
Grande et mince, élancée et finement musclée, la marchombre possède un corps de rêve sculpté par des années d'entraînements et de sport en plein air. Loin de posséder des courbes affolante, la belle est tout de même "flanquée" (Razz) d'une belle poitrine.
La peau blanche, lumineuse, elle est toutefois souvent hâlée par le soleil lorsque Lisys ne se balade pas la nuit (ce dont elle raffole).
Son visage est divinement bien proportionnée malgré qu'elle même y trouve une petite centaine d'imperfections (comme toute les femmes voyez ;p) heureusement, elle n'y prête pas vraiment attention ce dont il n'y a de toute façon pas lieu d'être car...
Des pomettes hautes et rosies par le vent, des lèvres pulpeuses et charnues, un nez fin, de grand yeux gris encadrés par de longs cils noirs.
Toute ceci encadré par une chevelure blonde lumineuse tombant en cascade sur les épaules de la belle et lui arrivant jusque dans le bas du dos.
Le visage de la jeune femme est certainement austère, mystérieux.
Elle ne sourit qu'à ses amis et son visage entier reflète une grande mefiance, un orgueil poussé et une peur maîtrisée.
Son regard gris avec lequel elle vous observe peut paraître froid et scrutateur, mais il n'en est rien. Elle est trés pensive, solitaire.
Mais lorsqu'elle est en présence de personne qu'elle apprecie, là son visage s'illumine d'un sourire radieux dévoilant des dents blanches bien alignées. Vous l'aurez compris, Lisys est une beauté x)

Son equipement n'a rien de compliqué, aussi il est rapide de vous le décrire :
Lisys s'habille essentiellement de cuir, préférant les tenues confortables aux armures, elle porte généralement un tunique noire sur un pantalon marron recouvert jusqu'aux genoux par des bottes de cuir.
Le confort et la discretion étant les priorités à ses yeux, elle ne met que rarement des vêtements de couleurs vives.

Lisys est évidemment armée, elle possède un grand poignard qu'elle porte à la ceinture dans un étui de cuir.
Deux dagues sont cachées dans sa tenue (l'une contre sa cuisse, l'autre soit dans une botte, soit dans son dos) et elle possède une multitude de piques, dards et autre pointe cachées à l'intérieur de sa veste dans des petites poches.
Lisys a également un grand arc en bois de saule, léger, et un carquois remplis de flèche.
De plus, il est notable que Lisys à obtenu la greffe lors de son apprentissage ; elle se dévoile sous la forme d'une capacité extraordinaire : Lisys voit dans la nuit aussi bien qu'en plein jour.
Evidemment, ce "pouvoir" ne se remarque pas et il n'existe que deux personnes qui soient au courant de cette greffe ; Son maître et sa plus proche amie : Ysis.

Il est important de vous signaler également que Lisys peut se transformer en louve.
Physiquement, elle est grande et musclée, d'une jolie couleur oscillant entre le blanc nacré, l'argenté et l'or (au soleil).
Ses yeux, sous cette forme, sont gris bleuté.
- Cette étonnante transformation sera expliquée dans l'histoire -

Compétences

Loin de maîtriser l'art de l'Imagination, Lisys possède en revanche un entraînement assidue qui à fait d'elle une guerrière efficace et redoutable. Capable de se battre à main nues, avec des lames, mais aussi de tirer à l'arc, elle est trés ambivalente.
Lisys sait escalader mieux que personne et monte trés bien à cheval.

Pour ce qui est de son caractère, elle a une force morale évidente, une volonté inébranlable et un "pouvoir" de persuasion trés convaicant.
Elle parle trés bien, choisis avec attention ses mots, bref, Lisys convaint facilement par ses paroles, mais lorsque ces dernières n'ont aucun effet, elle n'hésite pas à utiliser la force...

¤ Histoire ¤

Née à la citadelle des frontaliers, Lisys connus une enfance heureuse entourée de ses parents (son père Amanil Lil'Sha était frontalier et sa mère Onora Lil'Sha était une dessinatrice réputée) et de son grand frère Lun Lil'Sha.
Petite fille enjouée et dynamique, elle fesait la joie de tous à la Citadelle qui la considérait comme une charmante petite fille qui deviendrait une puissante guerrière (ce dont elle rêvait).
Vers l'âge de ses dix ans, elle commença à recevoir un entraînement sportif et rigoureux qui la forma des lors comme une jeune frontalière.
Apprenant le tir à l'arc, le combat rapproché, l'équitation et l'escalade, elle devint rapidement une trés jeune guerrière, efficace et véritablement douée.
Vers ses treize ans, elle reçu son premier sabre, léger, magnifique.
Un sabre de frontalière.
Elle était heureuse et épanouie, s'entraînement sans relâche pour devenir toujours plus forte, rapide et silencieuse.

Ce fut à l'âge de quinze ans que tout changea.
Lisys fut envoyée en voyage d'initiation vers Al-Jeit pour y rencontrer de fiers combattant et apprendre de nouvelles techniques de combat.
Mais ce fut au cours du chemin entre les deux villes que Lisys rencontra son futur maître marchombre : Sariòn Delyyan.
Elle le rencontra en pleine nuit.
Ils discutèrent puis se séparèrent.
Sariòn lui avait dit qu'elle pourrait le retrouver pour lui donner sa réponse.
Mais Lisys devait faire route vers Al-Jeit comme elle l'avait dis à ses parents.
Finalement, elle renonça à aller à Al-Jeit pour retrouver Sariòn.
Là commença son apprentissage.
Comme tout les élèves marchombres elle fut présentée au conseil, elle subit l'épreuve de l'Ahn Ju, obtint la greffe.
Et finalement se sépara de son maître à l'âge de dix-huit ans.
Un déchirement au coeur.
Elle vécut ensuite de longs voyages.
Lisys avait prévenu ses parents au cours de son apprentissage et loin de ce qu'elle pouvait imaginer, ils l'avaient bien pris en lui souhaitant du bonheur et de faire ce qu'elle désirait.
Elle revit sa famille vers l'âge de vingts ans et entretient de bonnes relations avec elle.

Au cours de sa vingtième année, Lisys connus beaucoup de personne puisqu'elle fit partit d'un groupe de personnes qui fesait une quê^te.
Là elle connu Ysis, Ike, Merwik et pleins d'autre personnes qu'elle n'oublia jamais.
ce fut également au cours de cette longue quête dans les plateaux d'Astariul qu'elle découvrit son étrange don de transformation.
Ysis était en grave danger et elle parvint, non sans surprise à se transformer en louve pour la sauver (Ysis était elle même cpabale de se transformer en un tel animal).
Depuis, elle ne revit jamais ses compagnons, elle ne leur avaient même pas dit au revoir. Les faits sont trés confus car le groupe se déchira alors que tous étaient dans une situation critique.
La séparation fut net et brutale et Lisys se retrouva seule en plein Astariul, complètement perdue.
Elle revint vers Al-jeit et actuellement n'a pas de but mais cela pourrait changer...(- Reprise de la quête -)

Dernière édition par Lisys le 2008-12-13, 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Esclave.

Métier : Rédempteur

Curriculum Vitae
Métier: Rédempteur
Rang:

MessageSujet: Re: Lisys ~ Nouvelle fiche (Achevée)   2008-12-13, 22:35

Empf.
Je ne te dis pas bienvenue, chère compagnon. No
Eeeeeh ! Elle me plait pas la fille sur ton Kit... Elle m'fait peur --' Suspect
On dirait une folle !
affraid

₪ ø lll ·o.
Kahyra Fenhago
./¤Admin

Camp : Time and I have quarrelled. All hours are midnight now.
Métier : Vivre

Curriculum Vitae
Métier: Faëlle
Rang: Au même que tous les autres qui pensent et qui respirent.

MessageSujet: Re: Lisys ~ Nouvelle fiche (Achevée)   2008-12-13, 22:42

Bienvenue, Lysis.
Moi au contraire, j'adore ton kit. ^^
Bonne chance pour la suite...

Time and I have quarrelled. All hours are midnight now.
Ike
Esclave.

Métier : Rédempteur

Curriculum Vitae
Métier: Rédempteur
Rang:

MessageSujet: Re: Lisys ~ Nouvelle fiche (Achevée)   2008-12-13, 23:07

T'as tout cassé Kahyra !
... J'ai rêvé de toi au faite !
X)

₪ ø lll ·o.
Lisys

Curriculum Vitae

MessageSujet: Re: Lisys ~ Nouvelle fiche (Achevée)   2008-12-13, 23:34

Voilààà, fiche terminée ^^
(je dois vraiment attendre les checks ? --' ) (mouhahahaha, bon je vais me dire Check à moi même ! red )

Merci pour le kit, à vrai dire, moi j'adore l'image mais le kit ne rend pas trés bien =x
Ike -> Propose m'en une autre alors ! Razz

Merci de l'accueil ! Lisys le retour ! xD
Asmah
*Admin Fantaisiste*

Camp : c'est un concept qui Nous échappe
Métier : Queen Of Fantasy

Curriculum Vitae
Rang: maîtresse

MessageSujet: Re: Lisys ~ Nouvelle fiche (Achevée)   2008-12-14, 00:49

xD entre gens qui refont leurs fiches, on se retrouve !
J'me permet de te checker green
---je l'ai dit sur la présentation d'Hurin mais je le redis --- ton avatar est trop grand!

Spoiler:

Kahyra Fenhago
./¤Admin

Camp : Time and I have quarrelled. All hours are midnight now.
Métier : Vivre

Curriculum Vitae
Métier: Faëlle
Rang: Au même que tous les autres qui pensent et qui respirent.

MessageSujet: Re: Lisys ~ Nouvelle fiche (Achevée)   2008-12-14, 01:23

...Et re-Check ! Smile
(...Ike, tu as rêvé de moi ? o.O)

Time and I have quarrelled. All hours are midnight now.
Lisys

Curriculum Vitae

MessageSujet: Re: Lisys ~ Nouvelle fiche (Achevée)   2008-12-14, 12:15

Merci ! red

Désolée, je vais le changer rapidement ^^
Lilyanna Nem'Ezys
Membre habitué

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Lisys ~ Nouvelle fiche (Achevée)   2008-12-14, 15:03

Zolie fiche ! =D
Ahem, moi, j'laime bien ton kit ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lisys ~ Nouvelle fiche (Achevée)   

Lisys ~ Nouvelle fiche (Achevée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1