AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Hurin

Aller en bas 
AuteurMessage
Hurin Ralaï
Membre amateur
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 23
Localisation : Toujours en mouvement ...
Camp : Aucun, le sien sans doute ...
Métier : Maître Assassin
Date d'inscription : 13/12/2008

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Présentation d'Hurin   2008-12-13, 22:06

¤ Identité du personnage ¤

Nom : Ralaï
Prénom : Hurin
Age : 28 ans
Sexe : Masculin
Métier souhaité : Maître Assassin/Tueur à gages

¤ Structure du personnage ¤

Physique : Hurin a un visage finement dessiné, un nez et un menton assez pointus qui accentue l'expression d'indifférence, presque de lassitude qui imprègne habituellement son visage. Il est assez musclé et est doté d'une force exceptionnelle, lors de combats reposant uniquement sur cette aptitude, il serait assez improbable qu'il puisse être battu, mais uniquement sur cette aptitude. Au niveau vestimentaire, cependant, Hurin porte habituellement une tunique blanche ornée d'un petit manteau blanc et d'une large ceinture rouge. Lorsqu'Hurin est en mission ou qu'il "travaille" il porte une tunique noire avec son armure en dessous, de manière à la rendre "invisible", la plupart du temps.

Hurin a une démarche très lente, mais néanmoins assez élégante et son visage exprime aussi à chaque fois une expression d'intense fatigue, avec souvent des cernes sous les yeux. Etonnement, ses pas ne produisent quasiment aucun bruit, ce qui est assez surprenant pour un homme de sa taille et de son poids. Il a les cheveux d'un brun assez clair et a une mèche qui lui descend devant les yeux, ces derniers sont aussi d'un brun assez léger. Il a deux tatouages, l'un représentant un signe très étrange et complexe dont seul Hurin semble comprendre la signification, et celui d'un énorme dragon sur son dos, qui part du bas de sa nuque jusqu'à sa taille.

¤ Facultatifs ¤

Philosophie de la vie : Le but d'Hurin est d'assouvir sa soif d'action, d'aventure et ... de meurtre. Cela n'excluant pas qu'il désire aussi pouvoir se retirer a la fin de sa vie dans un endroit paisible, loin de tout souci ou il pourra passer tranquillement le reste de ses jours.

Thème Musical : Aucun en particulier


Compétences : Hurin est doté d'une force exceptionnelle, qui est en même temps rivalisée avec sa rapidité et son agilité prodigieuses. Il est un remarquable escaladeur, chevalier et maître en armes. Bien qu'il n'arrive pas a dessiner entièrement, lors de son analyse, sa volonté était bien plus importante que son pouvoir, sans parler de sa créativité qui était ridiculement petite. Il est d'une discrétion sans précédent, rarement vu sauf quand il le veut, il peut infiltrer n'importe quel bâtiment, n'importe quelle surface, n'importe quel endroit sans se faire repérer s'il s'applique vraiment et s'investit dans son infiltration, telle une ombre invisible.

Il possède aussi malheureusement, une dextérité assez médiocre, masi qui est compensée par des réflexes impressionnants, lui permettant des parades in extremis ou des attaques assez inattendues.

Cependant, il possède plusieurs points faibles, sa défense en particulier, lorsqu'il attaque, il baisse presque totalement ça garde (faute d'habitude) et relâche son attention pour mener a bien cette dernière. Cela représente a la fois un petit avantage, mais aussi un sérieux hadicap : cela lui permet en effet de rendre son attaque plus puissante, mais s'il s'avérait que son adversaire bloque ou qu'il esquive son attaque, son adversaire verrait une multitude de coups qu'il pourrait porter a Hurin, qui pourraient lui être fatales.


Histoire :
Hurin est né a Al-Vor, fils d'un père et d'une mère extrêment pauvres, il a du faire son chemin parmis ses 3 frères et 2 soeurs. Sa mère ayant succombé a une maladie (ses parents n'étant pas assez riches pour faire venir un docteur), son père et sa famille réussi a s'intaller dans les Alines, ou sa famille se confond parmis les pirates régionnaux.

A l'âge de 5 ans, alors que son plus petit frère est mort, suite a un dramatique accident, le père d'Hurin décide de partir vivre a Al-Jeit, alors qu'Hurin est agé d'onze ans. Bien sur, lorsqu'il arrive sa famille est menacée de mort et est expulsée de la capitale. Des avis de recherche sont mis un peu partout , contraignant la famille a partir vers Al-Chen, ou ils vivent pendant 2 ans, et s'installent alors a Al-Far, ou ils vivent jusqu'a ce qu'Hurin aie 14 ans.

Sa famille décide alors de partir vers Astariul, endroit ou ils auraient enfin la paix, plusieurs évènement dramatiques y surviennent, laissant Hurin et son père seuls. Il partent a Al-Poll, ou ils sont de nouveau expulsés, a cause de leur passé pirate, et se réfugient dans la chaîne de Poll afin d'échapper aux autorités. C'est seulement lorsqu'Hurin est âgé de 16 ans que lui et son père, en vendant tout leurs biens, réussisent a passer la mer des bumes pendant la saison praticable et arrivent a Ourou, ou ils réussisent à obtenir un guide et à passer le désert sans trop de complications.

A 17 ans, son père meurt, fatigué de ses longs voyages. Laissant Hurin confronté a son destin, qui immigre a Hurindaï, puis a Valingaï, et finalement a Kataï ou il vivra pendant un an et demi. Agé alors de 18 ans, il suivit une formation de combattant avec l'argent qu'il avait ammassé pendant ses années, et part ensuite vers Envaï, ou il se perd dans les plaines des Kazargantes et y reste jusqu'a ses 23 ans, apprenant a vivre avec la nature, et les créatures féroces de ses environ. Il finit par arrivea Envaï ou ses compétences sont remarquées et ou il est engagé. A 24 ans, après avoir trouvé un emploi stable avec une bonne paye a la fin du mois, il décide de revenir en Gwendalavir, pour recommencer sa vie ... En tant qu'assassin ...

Pendant près de 4 ans, Hurin s'est livré aux expériences les plus obscures du monde. Tuant pour lui même, pour se prouver quelque chose, tuant aussi pour gagner sa vie. Il avait tué, tué et tué, mais il avait aussi torturé, empoisoné, obligé a faire des aveux, intimidé des personnes. Il s'était même fait une liste de commande ou il demandait qu'on remplisse un formulaire, qui demandait si le client voulait un assasinat, des aveux, une torture, une intimidation ou un empoisonement. Puis venaient d'autres paramètres, comme, par exemple, l'endroit et l'heure, et si on voulait l'élimination des témoins etc ..

Alors qu'il errait toujours à travers Gwendalavir, Hurin a apprit l'existence de la guilde de la Main Noire, guilde qu'il paraît bien décidé a intégrer ...


¤ Exemple de message rp ¤

Une ombre s'avancait dans le noir. Un riche marchand, ivre, avait causé des problèmes personnels avec un baron, qui avait fait appel a Hurin pour qu'il le règle. Il se faufila dans la taverne et fit semblant de boire au comptoir, guettant la sortie de sa victime. Deux heures plus tard, le marchand sorti, Hurin sur ces talons. Il le suivit jusqu'a que ses ami se dispersent, le marchand s'apprêttait a monter son cheval quand lame d'Hurin s'abbatit sur lui, en porduisant un sifflement aïgu, le marchand n'avait pas eu le temps de crier. Aussi discret qu'une ombre, il prit le corps par les épaules et le traîna dans une ruelle. Il le pilla de tous ses objets de valeur, et emporta sa mule chargée a bloc de toutes sortes du produit.

*Bien, jusqu'a présent, tout va bien*

Son clien lui avait demandé: "Faites tout pour faire croire qu'il ne s'agisse pas d'un assassinat, volez lui ses biens, et tentez de faire croire a un suicide". Hurin avait prit la peine de sacrifier un de ses poignards en le laissant dans les mains du marchand, en prenant soin de lui ouvrir les poignets, afin de faire croire a une tentative de suicide, en prenant compte de son ivresse, tout le monde mordrait a l'hameçon et laisseraient le baron hors de cause.

Alors qu'il marchait avec sa mule, il tourna le tête et vit un homme courir de derrière lui, il avait vu ce qu'Hurin avait fait et semblait s'enfuir a toute vitesse, en tentant d'échapper a la fatale destinée qui le frapperait si Hurin le voyait. D'un pas rapide et habile, il se mit a courir a son tour, et attrapant au passage un arc et une poignée de flèches. Il décida de partir dans un ruelle adjacente a celle que prenait l'homme, et qu'il serait obligé de prendre lorsqu'il tournerait. Il en profita pour escalader silencieusement une très petite maison, arrivé sur le toit (qui n'était pas très haut), il encocha un de ses flèches, en plantant les autres dans le sol, et attendit.

Les pas affolés de l'homme en question se faisaient entendre, il le laisse passer devant la maison ou il se trouvait, et il décocha un de ses flèche devant l'homme. Celui-ci paru un peu choqué et hésita un moment avant de repartir en sens inverse, droit vers Hurin. La flèche partit, silencieuse et rapide. Le trait mortel atteint l'homme juste au dessus du coeur, il tomba, mort. Hurin descendit la petite maison docilement, prit le corps, et l'amena dans la petite ruelle sombre qu'il avait prit auparavant, pour réussir a intercepter sa victime. Il revint ensuite silencieusement vers la mule du machand, abandonnant le corps de l'homme, encore chaud, dans la petite ruelle.

Il jeta un dernier coup d'oeil aux alentours, avant de partir vers la deumeure de son client, qui l'attendait avec impatience.

Arrivé a la maison de ce dernier, frappa trois coups distincts a la porte, le baron lui ouvrit, le laissa entrer afin qu'il dépose la marchandise etc ... Et il prit la parole:

- Le marchand a été liquidé et je peux vous assurer qu'il n'y a aucun témoin, du moins qui soit vivant. Je lui ait ouvert les poignets et laissé un poignard entre ses mains afin de faire croire, comme convenu, a un suicide.

Le Baron sembla satisfait du travail d'Hurin, il lui tendit trois sacs dont l'alègre tintement donnait l'impression qu'ils débordaient de pièces. Il les prit et les fourra dans un sac qui était accroché a son cheval, salua le baron, et parti a toute allure, son travail accompli.


PS: Voila, j'espère que ca suffira ^^


Dernière édition par Hurin Ralaï le 2008-12-16, 21:06, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ike
Esclave.


Nombre de messages : 586
Age : 24
Métier : Rédempteur
Date d'inscription : 05/10/2006

Curriculum Vitae
Métier: Rédempteur
Rang:

MessageSujet: Re: Présentation d'Hurin   2008-12-13, 22:27

Bienvenue.
Capitaine de la Légion Noire ? Je pense qu'il te faudra d'avantage de ligne lors de tes Rp ainsi que dans ta présentation pour pouvoir prétendre ce rôle. Mais je ne suis ni administrateur, ni modérateur.
Aussi ne m'entendrais-je pas sur le sujet, par crainte qu'une ivrogne me tombe dessus.



Amicalement,
Et au plaisir de Rp avec toi.
Ike.

_________________
Crash, crash
Burn!



₪ ø lll ·o.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amethyst
Admin en Sommeil
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 25
Localisation : In my world. Where no one can find me. xD
Camp : Le mien
Métier : apprentie Marchombre
Date d'inscription : 31/10/2007

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Présentation d'Hurin   2008-12-13, 22:33

Tout d'abord bienvenue,
Ensuite, en effet, ton message de Rp est immensément troip court, pour capitaine de la Legion nore je dirais qu'il faut au moins quarante lignes, étant donné qu'il s'agit là d'un poste unique, donc à revoir, ensuite, 25 ans pour devenir capitaine de la légion noire après seulement un an passé dans celle ci me paraît frisant l'impossible, donc je te prierais d'ajuster un peu ton histoire. Enfin, joli style, et lecture agréable.

Bon courage pour les modifs.


TU ES PRIE DE NE PAS POSTER TANT QUE TU N'AS PAS TON CHECK, NI DANS LE RP NI DANS LA PARTIE JEU, SURTOUT PAS DANS LA PARTIE JEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexiondupoete.skyrock.com
Lisys
.:/ Modératrice en Or \:.
avatar

Nombre de messages : 513
Age : 24
Localisation : Inconnue
Camp : Le mien
Métier : ~ Marchombre expérimentée ~
Date d'inscription : 17/11/2006

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: Maître

MessageSujet: Re: Présentation d'Hurin   2008-12-14, 00:02

Bienvenue sur le forum Wink

Et bon courage pour les modifications,
j'ajoute qu'il faudrait que tu développe la description physique qui est bien trop courte et donner des précisions sur sa couleur d'yeux, de cheveux etc.

Amicalement,
Lisys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmah
*Admin Fantaisiste*
avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 29
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Camp : c'est un concept qui Nous échappe
Métier : Queen Of Fantasy
Date d'inscription : 07/06/2007

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: maîtresse

MessageSujet: Re: Présentation d'Hurin   2008-12-14, 00:45

L'ivrogne ne va pas se répéter green Tout a été dit.
Quelque chose, par contre, que j'aimerais voir apparaître dans ton message RP. Il faudrait qu'on voit ton personnage parler, peut être même penser, qu'on voit comment tu gères les dialogues. Un petit exemple, quoi...
Allez, bon courage !

ps: Lysis, ton avatar déforme le forum.

_________________


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awelynn Saem
.:. Modo Complexe .:.
avatar

Nombre de messages : 257
Age : 26
Localisation : Dans mon monde, a la fois partout et nulle part...
Camp : Celui qui me semble juste...
Métier : Errante...
Date d'inscription : 03/10/2008

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Présentation d'Hurin   2008-12-14, 02:58

Je n'ai rien à ajouter, si ce n'est bienvenue, mes chère collègues, on déjà tout dis...

_________________


"Quand l'irreel devient realite, les ennuis ne sont jamais bien loin..."

Pour Kida : Euh, pourquoi pas...

Pour Lisys : Merci c'est trop BEAU !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilyanna Nem'Ezys
Membre habitué
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 23
Date d'inscription : 08/11/2008

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Présentation d'Hurin   2008-12-14, 15:00

Bienvenue ! =D
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoru
· Electronic Performer ·
avatar

Nombre de messages : 1179
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2006

Curriculum Vitae
Métier: /
Rang: /

MessageSujet: Re: Présentation d'Hurin   2008-12-14, 16:34

Bonjour, et bienvenue,

Vous me voyez désolé d'avoir oublié ce détail, mais la légion noire est suspendue pour le moment, n'ayant pas d'utilité particulière.


Cordialement, Kareha.

_________________

I'm the fury in your head;
I'm the fury in your bed.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hurin Ralaï
Membre amateur
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 23
Localisation : Toujours en mouvement ...
Camp : Aucun, le sien sans doute ...
Métier : Maître Assassin
Date d'inscription : 13/12/2008

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Présentation d'Hurin   2008-12-14, 16:36

Bien, de toute façon, je vais tout changer.

J'ai juste terminé cette présentation sur un autre forum (pouvez vérifier L'IP ou totu ce que vous voulez sur cette autre même forum, ce n'est pas du plagiat).

Edit: Voila, j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amethyst
Admin en Sommeil
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 25
Localisation : In my world. Where no one can find me. xD
Camp : Le mien
Métier : apprentie Marchombre
Date d'inscription : 31/10/2007

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Présentation d'Hurin   2008-12-14, 22:45

idem, pour un maitre assassin, c'est 30 lignes de Rp me semble t'il, or tu es à 23 en étant gentille, 20 si je suis méchante, en tous les cas c'est inférieur à ce qui est attendu, j'apprécierai aussi que tu fasses un effort de style, que tu lies tes phrases de façon un peu plus élégante, mais ça limite ça peut attendre tes Rp.

Recorrige moi tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexiondupoete.skyrock.com
Ike
Esclave.


Nombre de messages : 586
Age : 24
Métier : Rédempteur
Date d'inscription : 05/10/2006

Curriculum Vitae
Métier: Rédempteur
Rang:

MessageSujet: Re: Présentation d'Hurin   2008-12-14, 22:56

Courage !
Les admin's sont sadique ici...
Mais... D'accord ! D'ACCORD ! Je sors...

--'

Tu vois...


edit Etoiléa: mais non... hum, réfléxion...

Mais si xD

_________________
Crash, crash
Burn!



₪ ø lll ·o.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scrimé Halow
Membre têtu
avatar

Nombre de messages : 457
Age : 25
Localisation : Partout. Nulle part. derrière toi comme devant. Seul le patron décide de cela...
Camp : celui qui me promet la plus grosse paye
Métier : n'importe quoi qui me rapporte de l'argent
Date d'inscription : 07/12/2007

Curriculum Vitae
Métier: Mercenaire
Rang: Capitaine

MessageSujet: Re: Présentation d'Hurin   2008-12-15, 00:29

Sadique? Mais l'ambition d'Etoiléa c'est d'être élue Miss Sadique. Regarde, elle sort déjà le fouet! Jai environs trois secondes pour te souhaiter la bienvenue et que je sais que tu y arriveras.

Ensuite comme je m'y attendais je vais aller pleurer. C'est bon Etoiléa. PAs besoin d'un deuxième coup. Je me prosterne!!!


Bienvenue et Courage!!

Edit Etoiléa: Mais par tous les dieux, tu cherches les ennuis toi xD


Edit Scrimé : Non, je me contente de me prosterner devant la meilleur sadique du monde. Et evidement que je me répands au pied de la déesse du mal!!!


Dernière édition par Scrimé Halow le 2008-12-15, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mehdsdream.e-monsite.com/
Mandrake Kon'Ran
Membre amateur
avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : Derrière toi, avec un trombone bien aiguisé
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: Présentation d'Hurin   2008-12-15, 19:17

    Bienvenue =)
    Et bon courage ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hurin Ralaï
Membre amateur
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 23
Localisation : Toujours en mouvement ...
Camp : Aucun, le sien sans doute ...
Métier : Maître Assassin
Date d'inscription : 13/12/2008

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Présentation d'Hurin   2008-12-15, 21:08

Voili voilou ^^

Les lignes de RP sont faites ^^
J'attends la validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmah
*Admin Fantaisiste*
avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 29
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Camp : c'est un concept qui Nous échappe
Métier : Queen Of Fantasy
Date d'inscription : 07/06/2007

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: maîtresse

MessageSujet: Re: Présentation d'Hurin   2008-12-15, 23:58

La quantité c'est mieux, tout est bon si on met de côté quelques fautes d'ortographe (pas démencielles, mais quand même) et surtout, des fautes de français. je cite:

"un représentant un signe très étange et complexe que seul Hurin semble comprendre la signification"

Rien ne te choque?

"Un représentant un signe très étrange et complexe, dont seul Hurin semble comprendre la signification"

Plusieurs erreurs de ce type, relis toi, utilise word.
Et autre chose aussi! Une description physique dans une fiche de présentation, c'est quand même mieux au présent. Là, on dirait qu'Hurin est déjà mort. Imparfait, passé simple, c'est le must pour un récit, mais ce genre de texte... Réécris le au présent et évite de commencer chacune de tes phrases par "il", "il", "il"...
Pour finir, les personnages comme superman, on en a trop vu, mets lui des malus et pas que des bonus, je te rappelle que les superhéros, même dans un livre de fantasy, ça ne le fait pas trop. Alors modifie légèrement ton Rumbo qu'il devienne un peu plus normal et humain.

Merci ! Après ces petites modifications, je pense que ton check sera largement mérité.

_________________


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hurin Ralaï
Membre amateur
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 23
Localisation : Toujours en mouvement ...
Camp : Aucun, le sien sans doute ...
Métier : Maître Assassin
Date d'inscription : 13/12/2008

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Présentation d'Hurin   2008-12-16, 21:03

Voila,

C'est vrai que j'ai laissé quand même laissé passé (faute d'innatention) de stupides erreur, par exemple: Masi >> Mais Rolling Eyes

Je lui ait fait des défauts aussi x)

J'ai essayé au maximum de remplacer les "il" par des "Hurin" lorsque cela restait assez joli a lire. Et en ce qui concerne les problèmes avec les temps, il sont réglés.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hurin Ralaï
Membre amateur
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 23
Localisation : Toujours en mouvement ...
Camp : Aucun, le sien sans doute ...
Métier : Maître Assassin
Date d'inscription : 13/12/2008

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Présentation d'Hurin   2008-12-18, 22:29

Petit UP ^^

Désolé (je ne sais pas si c'est autorisé, mais je n'ai vu aucune contradiction dans les règles), si ce n'est pas autorisé, je vous présente mes plus plates excuses ^^

J'ai préféré attendre 48 heures avant de faire le UP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ike
Esclave.


Nombre de messages : 586
Age : 24
Métier : Rédempteur
Date d'inscription : 05/10/2006

Curriculum Vitae
Métier: Rédempteur
Rang:

MessageSujet: Re: Présentation d'Hurin   2008-12-18, 22:36

Je ne crois pas que les Up soient nécessaires.
Les admin's regarderont ta fiche lorsqu'ils le pourront. Merci de patienter X) !

Smile
Bonne chance !

_________________
Crash, crash
Burn!



₪ ø lll ·o.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hurin Ralaï
Membre amateur
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 23
Localisation : Toujours en mouvement ...
Camp : Aucun, le sien sans doute ...
Métier : Maître Assassin
Date d'inscription : 13/12/2008

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Présentation d'Hurin   2008-12-18, 22:46

Oui, je savais que quelqu'un allait dire ça x).

Je me montrerai plus patient, désolé ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmah
*Admin Fantaisiste*
avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 29
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Camp : c'est un concept qui Nous échappe
Métier : Queen Of Fantasy
Date d'inscription : 07/06/2007

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: maîtresse

MessageSujet: Re: Présentation d'Hurin   2008-12-19, 02:06

Bon, et bien, tout me paraît bon ! green
Désolée du retard, je check ta fiche, tu peux aller poster.

_________________


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hurin Ralaï
Membre amateur
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 23
Localisation : Toujours en mouvement ...
Camp : Aucun, le sien sans doute ...
Métier : Maître Assassin
Date d'inscription : 13/12/2008

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Présentation d'Hurin   2008-12-19, 14:32

Ok, mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Hurin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hurin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: