AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ELEDWEN Kevin

AuteurMessage
Kevin Eledwen
Membre amateur

Camp : Un marchombre suit la voie qui lui a été proposé...
Métier : Marchombre

MessageSujet: ELEDWEN Kevin   2008-12-20, 22:11

PRESENTAION

¤ Identité du personnage ¤

Nom : Eledwen
Prénom : Kevin
Métier : Maître Marchombre

¤ Structure du personnage ¤

Physique :

Kevin est avant tout un homme. Et cela se voit bien dans son physique qui se trouve être particulièrement raffiné. En effet, les années de musculation et d’entrainement à l’agilité et à l’équilibre ont fortifié le physique qu’il possède en ce moment. Un torse bien bâti mais plutôt fin que *gros*. Des jambes sinueuses mais musclés.
En ce qui concerne le visage, il faut savoir que l’on peut retracer la vie de n’importe qui rien qu’en regardant son visage.
Le sien était particulièrement doux, à la peau beige/bronzée. Point de ride.
Une forme plutôt fine, pas joufflu, montrant beaucoup de tendresse et d’amour pour la vie
Ses yeux brillaient d’un vert sombre qui le rendait à la fois romantique et mystérieux. Mais n’est ce pas justement dans le mystère que se cache le charme ?
Des sourcils fins, d’un brun sombre, qui exprime dans de rare moment la haine.
Ensuite sa bouche était fine et disait, criait qu’il n’avait connu l’amour.
Un nez fin, qui sous entendait une petite pointe d’humour dans certains moments.
Des cheveux courts, brun, pouvant être signe de solitude et de moments durs.
Kevin possède une cicatrice sur le torse et une plus grande dans le dos.
Concernant son torse, il était à la fois fin, et musclé, arborant la protection et la chaleur d’un refuge jamais touché.
Mais plus particulièrement au niveau des poignets, là où les lames sortent…

Concernant ses vêtements, Kevin reste tout de même très sélectif. Il n’aime pas porter des vêtements dans lesquels il pense qu’il pourrait recevoir trop facilement un couteau mais souhaite tout de même des vêtements assez ample et moulant, pour une plus grande agilité.
La plus part du temps, il porte une sorte de pantalon moulant, avec par-dessus une sorte de toge blanche, descendant au niveau des chevilles et coupée vers le bas. Par la même occasion, une capuche pour cacher son visage. Et bien sûr des protections au niveau des avant bras, jambes et bassin.
Sinon, il aime porter des vêtements légers, comme une veste de tissu, sans manches, avec en dessous une protection pour le torse. Puis un pantalon de paysan, le fondant bien dans les villes peuplées.
Une dernière tenue lui apporte un plaisir. C’est une tenue qu’il s’était fait spécialement pour des entrainements marchombre. Il s’agit d’un ensemble noir, moulant, avec une sorte de tissus vert foncé entourant son bassin et descendant au milieu des cuisses.

Philosophie de la vie :

« Je voudrais voir le monde dans un grain de sable,
Voir le paradis dans une fleur sauvage,
Tenir l’infini dans la paume de ma main
Et voir l’éternité durer une heure… »

(De Wiliam Blake...)

Thème Musical :

Le vent qui souffle, portant à nous tous les bruits du monde ;
Le bruit des vagues s’écrasant sur les rochers et recommençant sans cesse ;
Une seule voix, Une seule musique…

(de moi ^^", pas de titre spécail si ce n'est que " La Nature")

Compétences :

L’Homme en lui-même est capable de beaucoup de chose s’il y met de la volonté !
Kevin a apprit au cours de sa vie les choses qui, maintenant, lui semble tout à fait basique tel la politesse, la galanterie, le romantisme. Mais certaine chose lui ont été appris à ses dépends : La discrétion, la prudence, le contrôle de ses sentiments.
Kevin a, durant sa vie, apprit à avoir un sens moral. Mais cela ne l’a pas empêché d’apprendre à se battre !
Même s’il se trouve être un excellent combattant, il peut se blesser. Il a beau avoir un sens quelque peu romantique, il peut être maladroit dans ses mots et ainsi perdre ses moyens dans certaines occasions. Evidemment, il ne le montre pas car, parmi les marchombres, il a apprit à cacher, à se cacher.
Il aime voyager et trouve toujours une raison de voyager.

Histoire :

Kevin est … malheureusement né au mauvais moment. Cela peut sembler drôle mais ce n’est pas le cas je vous assure ! Nous fûmes, à cette époque, en guerre. Et ce n’était pas le moment pour une marchombre de tomber enceinte. Et dire qu’elle n’avait connu qu’un seul homme, un guerrier, et que celui-ci l’avait laissé tomber après ce fameux soir.
La jeune femme, du nom d’Elyane Eledwen, se devait alors de cacher cet enfant. Elle n’en parla qu’à son vieil ami, Edrys. Un homme charmant.
Discret et de confiance.
Un marchombre.

Elyane accoucha dans la plus grande discrétion, dans une petite maison loin des villes. Elle n’en voulait pas de cet enfant. Mais en le voyant, elle ne put résister à cet appel, l’appel de l’amour de la mère pour son enfant. Elle dû faire un choix…
Elle le confia alors à Edrys. Qui accepta et jura de le former sur la même voie que sa mère.
La mère, le cœur brisé, partit. Et ne revint jamais…

Les années passèrent. C’est durant ces années où Kevin fut très jeune, qu’il apprit avec beaucoup de facilité les valeurs morales comme l’amour, la confiance, la galanterie, le romantisme. Mais dans ces mots, se forgea à son insu la naïveté, la maladresse, la timidité.
Il apprit aussi le maniement des armes. Edrys voulait qu’il devienne rapidement un marchombre.

Il passa la première étape, étant très jeune, dans les alentours de quinze ans. Le conseil accepta à contrecœur, mais cédant sous les arguments bien fondés d’Edrys.

Content du résultat, Edrys passa un entrainement plus rude à Kevin, qui, il faut l’avouer, eut du mal à suivre mais qui fit de son mieux pour absorber les connaissances que lui offrait son maître.
Un entrainement plus acrobatique, des combats plus…tranchant, des connaissances sur la vie plus … compliquées !

Ce fut après une longue année, depuis la rencontre avec le conseil, que Kevin passa l’Ahn Ju. Il ne pensait jamais être capable de réussir mais c’est en se disant ses mots qu’il comprit que l’on réussit les choses à partir du moment qu’on le dit car rien d’autre ne pourrait entraver la volonté de faire ce qu’on a juré de faire. Il le fit, le passa, réussit.
Il avait comprit, et il ne doutera plus.

Ne pouvant lui apprendre plus de chose, Edrys lui donna la chance d’apprendre ce qu’est la vie, en le laissant seul avec. Et il partit.

Kevin se retrouvait alors seul. Ne sachant que faire, il se mit à voyager. Il apprit des tas de chose en allant à Al-Vor, et en communiquant avec les guérisseurs d’Ondiane. À Al-Jeit, dans les plus grandes bibliothèques. Et Auprès des Fils du Vent, dans les grandes Plaines.
Mais bien évidemment, il ne put s’empêcher d’aller dans des coins mal famé comme le désert Ourou, Hurindaï, Armalaï mais évitant tant bien que mal les villes comme Valinguaï ou l’archipel Alines.
Ce fut après un an d’errance, que Kevin revint. Et qu’il se décida à passer la dernière étape :
La Greffe.

L’ayant sollicité lors de la deuxième étape, il se mit en quête pour l’obtenir.

Longues furent les jours où il se dirigea vers le Rentaï, la colline vivante accordant la Greffe à ceux qui le mérite. Certes, une fois arrivé, il fallait encore réussir à entrer. Avec tous les Mercenaires qui pouvait s’y trouver…

Mais ce ne fut pas une tâche hors du commun pour Kevin. Elle était assez difficile, certes, mais cela valait le coup. Kevin tenta de les battre par la ruse et la discrétion. Il y arriva mais ce ne fut pas sans blessure. Juste une égratignure. Au torse. Qui devint une cicatrice.
Montant ainsi en haut de la montagne, son cœur battait la chamade et voyant sa vie passer sous ses yeux, il se calma et retrouva tant bien que mal son calme. Plongeant dans la fontaine, Il fut doté de deux lames, grandes et fines. Un dans chaque poignet.

Sa vie changea.

Seuls quelques mots sortirent de sa tête, qu’il grava à jamais dans le vent :

Dans une vie nouvelle, dans un monde changeant
Un cœur battant, Une âme florissante
Ainsi nait le Marchombre

Kevin avait enfin achevé ce pourquoi il avait été formé. Examinant ses nouvelles armes, il se sentait en harmonie avec lui, avec le monde, avec tout ce qui l’entoure.
Kevin vivait.

Depuis ce jour, Le marchombre, enfin devenu maître, ne portait que peu de considération pour la guilde des marchombres. Il préférait, maintenant, vivre au jour le jour, avec le monde, mais seul.
Bien qu’il fut tout de même des jours où lorsqu’il se risquait dans certains voyages, il connu des difficultés… d’où l’origine de la cicatrice sur son torse, faite lors d’une torture par les pirates. Mais il s’en sortit. Mais il les haït. Comme tout mal sur ces terres.

Kevin vivait donc, au jour le jour, installé tranquillement dans une petite maison, dans un coin obscur d’Al-Jeit…

¤ Exemple de message rp ¤

Après une excellente après midi, le soleil se coucha tout doucement dans l’horizon qui profilait derrière les grandes bâtisses d’Al-Jeit.
Tout était calme. Les marchands fermaient tranquillement leur marché et les habitants s’enfermaient chez eux. Même les oiseaux commençaient à quitter le ciel pour aller se coucher dans leurs nids qui se trouvait dans les arbres, près de la grande cité.
Il n’y avait plus autant d’agitation qu’il y avait dans l’après midi.
Malgré cela, la cité s’illumina et certaines personnes allaient et venaient dans la cité. Pour la plus part, la nuit fuit une source de beauté et d’illumination. Chacun prenait son temps dans les rues, ruelles, et s’installait tranquillement dans les plus grandes places, qui offraient de beaux spectacles.

Mais en regardant bien, on pouvait voir une ombre, se balader sur les toits des maisons, de façon vive et rapide. Effectivement, Il y avait bien quelqu’un qui était pressé…

Kevin s’était dépêché en sortant d’une boutique d’arme. Il avait vu le ciel qui commençait tout doucement à s’assombrir, et c’est alors qu’il avait fait appel à sa rapidité. Grimpant de toit en toit. Grimpant ? Non, il se faufilait au point qu’on aurait dit qu’il volait.
Saut, course, saut, course, saut plus acrobatique, appuie contre un mur, saut, marche.
Il avait atteint le plus au toit d’Al-Jeit. Il put enfin admirer le magnifique coucher de soleil qui se défilait à sa vue.

*Chaque jour, je regarde cela. Et chaque jour, je suis de plus en plus fasciné et charmé par une beauté pareille…*

Le jeune marchombre était habillé comme à son habitude. Un pantalon de tissu, résistant, avec une sorte de toge blanche, coupé vers le bas mais faisant aussi office de vêtement pour le torse. Des protections au niveau des poignets, jambes et bassin.

Kevin se sentait heureux dans ce moment là. Mais aussi un tantinet triste car il remarquait qu’il était seul. Après tout il l’a toujours été ! Pourquoi cela le dérangerait-il maintenant ? Non, ça l’a toujours dérangé mais il avait apprit à penser a autre chose et à vivre d’une autre manière. Et même s’il savait qu’il ne pourrait vivre longtemps de cette manière, il s’en contenterait jusqu’au jour où peut être, alors, quelque chose arrivera…

Mais nous avons le temps. Et puis maintenant qu’il faisait nuit, il y avait un entrainement à reprendre. Alors il recula, fit dos à l’horizon où s’était coucher, tantôt, le soleil, puis sauta. Cours, saut, cours, ainsi reprenait son entraînement…

*Ainsi va la vie…Nous espérons, nous croyons mais restons déterminés ! C’est comme cela que nous réussissons. Nos vie ne sont que des grains de sable… *

Dernière édition par Kevin Eledwen le 2008-12-21, 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Esclave.

Métier : Rédempteur

Curriculum Vitae
Métier: Rédempteur
Rang:

MessageSujet: Re: ELEDWEN Kevin   2008-12-20, 23:40

You're Welcome ! Smile
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser lors du Rp.

₪ ø lll ·o.
Scrimé Halow
Membre têtu

Localisation : Partout. Nulle part. derrière toi comme devant. Seul le patron décide de cela...
Camp : celui qui me promet la plus grosse paye
Métier : n'importe quoi qui me rapporte de l'argent

Curriculum Vitae
Métier: Mercenaire
Rang: Capitaine

MessageSujet: Re: ELEDWEN Kevin   2008-12-21, 00:08

Ton avatar me rappelle quelqu'un june marchombre. Quelqu'un qui n'arpenta pas ta Voie mais la Sienne. Celle de l'argent et du meurtre. Mais j'ai changé d'avatar. Je te laisse pour toi tout seul XD

Bienvenue jeune marchombre et que la nuit ne puisse t'apercevoir...
Voir le profil de l'utilisateur http://mehdsdream.e-monsite.com/
Kahicha Sanëll
Membre célèbrissime

Camp : Le mien avant tout
Métier : MarchOmbre

Curriculum Vitae
Métier: MarchOmbre
Rang: Maître

MessageSujet: Re: ELEDWEN Kevin   2008-12-21, 00:17

Mdr Scrim' c'est ce que j'ai pensé en voyant l'avatar !!!

Bienvenue Kevin !!
Kevin Eledwen
Membre amateur

MessageSujet: Re: ELEDWEN Kevin   2008-12-21, 00:33

Merci à vous !!!

Et désolé pour l'avatar, je ne savais pas! ^^"
Si cela gêne, je peux changer !
Asmah
*Admin Fantaisiste*

Camp : c'est un concept qui Nous échappe
Métier : Queen Of Fantasy

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: maîtresse

MessageSujet: Re: ELEDWEN Kevin   2008-12-21, 03:56

Alors !
C'est une bonne fiche, vivante, intéressante, complète. En revanche, il y a des fautes d'ortographe ( "ainsi né le marchombre", ça ne te choque pas? "ainsi naît le marchombre" c'est quand même vachement mieux non?) des fautes de temps (le présent au milieu d'une phrase à l'imparfait pour servir de passé simple, ça me fait des frissons tout partout) et j'aimerais que tu développes un tant soit peu le physique. L'idée d'expliquer des traits de caractère grâce au physique est excellente, mais j'aimerais que tu soit plus précis. La forme du visage? Les vêtements? Essaye de nous faire imaginer plus fidèlement le personnage !
Donc, comme je le disais, la fiche est bonne, l'histoire très sympathique, j'aime beaucoup la philosophie de la vie (si tu pouvais mettre un titre de chanson pour le thème musical, qu'on sache d'où viennent les paroles) et tu es bon/bonne? en syntaxe.
Après ces légères modifications, je serais ravie de te donner mon Check !

Et pour finir, Bienvenue, cher collègue green

Spoiler:

Kevin Eledwen
Membre amateur

MessageSujet: Re: ELEDWEN Kevin   2008-12-21, 15:08

petite mise à jour ! ^^

Et maintenant? (peut etre des fautes m'ont échappé! ^^")
Mandrake Kon'Ran
Membre amateur

MessageSujet: Re: ELEDWEN Kevin   2008-12-21, 15:12

Bienvenue à toi =)
    [ Raaah, encore un marchombre, damn ! Moins y'en a, mieux j'me porte mwahahaha ]

J'espère que tu t'amuseras bien ^.^
Asmah
*Admin Fantaisiste*

Camp : c'est un concept qui Nous échappe
Métier : Queen Of Fantasy

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: maîtresse

MessageSujet: Re: ELEDWEN Kevin   2008-12-22, 00:21

Bon, c'est déjà beaucoup mieux, même s'il reste des fautes de temps. Tu t'amélioreras mieux en RPant qu'en refaisant trente fois ta fiche, alors je te dis Check !

ps: maintenant que tu es checké, c'est pas grave, mais il faut que tu saches qu'on a pas le droit de poster avant ça, même dans la partie graphisme.

Spoiler:

Kevin Eledwen
Membre amateur

MessageSujet: Re: ELEDWEN Kevin   2008-12-22, 00:50

ahhh

J'avais comprit qu'on ne pouvait Rp avant Check mais je ne savais pas qu'on ne pouvait vraiment rien faire (rien de rien) d'autre ! ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELEDWEN Kevin   

ELEDWEN Kevin
Page 1 sur 1