AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un beau mirage ... [PV Asmah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Envol
Fayot de premier ordre
avatar

Nombre de messages : 275
Localisation : En train de danser, une bouteille à la main.
Camp : Aucun.
Métier : Sa passion.
Date d'inscription : 08/12/2008

Curriculum Vitae
Métier: Danseur ? Artiste ?
Rang: Que dire ?

MessageSujet: Un beau mirage ... [PV Asmah]   2008-12-26, 14:55

Avait il fait une bourde?
Voila des mois qu'il hésitait à quitter le parcours des villes pour aller découvrir le monde. Et il s'était lancé. Mais peut être que commencer son aventure dans cette étendue de sable n'avait pas été une très bonne idée... Et puis, pourquoi avoir choisi le Désert des Murmures ? Il n'y avait rien d'intéressant à voir aux alentours, à part ce gros caillou à l'horizon qui perçait le ciel... C'était encore une de ses maudites impulsions qui l'avaient conduites là.
Et puis, ce n'était pas le seul problème. Sa réserve d'eau était dans un état critique. Mais qu'est ce qu'il lui était passé par la tête, de partir avec deux gourdes d'eau dans cet endroit ? Pour oublier sa soif, il se concentra sur le paysage. Du sable partout, le rocher au nord et ... Une silhouette qui se déplaçait sur les dunes à l'horizon. Enfin, de l'action ! On lui avait parlé de ces choses, ces sortes de tas de sable qui parcouraient le désert. Le seul moyen de les annihiler était de l'eau. Et c'était justement ce qui lui manquait...
Mais sous une nouvelle impulsion, Envol s'élança vers lui, gourde à la main, manquant de tomber plusieurs fois (Il n'avait pas l'habitude de porter des chaussures) et finalement, lança sa gourde ouverte sur l'intrus... Qui était en réalité une jeune femme aux cheveux argentés. Sa y'est, il avait encore gaffé.

_________________


Dance to be,
Dance to have,
Dance to survive.


Dernière édition par Envol le 2008-12-26, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmah
*Admin Fantaisiste*
avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 28
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Camp : c'est un concept qui Nous échappe
Métier : Queen Of Fantasy
Date d'inscription : 07/06/2007

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: maîtresse

MessageSujet: Re: Un beau mirage ... [PV Asmah]   2008-12-26, 15:47

Ce RP est Privé Asmah-Envol !



Asmah marchait droit devant elle. Comme toujours, elle suivait ses pieds, s'amusant du sable qui apparaissait entre ses pas, comme pour la soulever plus haut vers le ciel sans nuage. Elle observait l'horizon, la ligne parfaite entre le jaune et le bleu, sans qu'aucune autre chose ne vienne la troubler.
Aucune autre chose?
Une gourde à moitié vide -ou a moitié pleine- entra en contact avec sa joue sans qu'elle prenne le temps de se baisser, absorbée par la Fantaisie.
Absorbée? oui! C'était la seconde fois qu'elle venait ici, pour observer le Rentaî, celui qu'elle n'avait jamais escaladé.
La seule Maîtresse Marchombre a ne pas avoir de greffe... Peut être la flemme, ou encore une autre façon de se démarquer des autres. Ou un oubli, un pur et simple oubli comme tous ceux qui rythmaient sa vie.
Asmah avait une mémoire défaillante, mais beaucoup de mémoire vive. Quand elle fit face au jeune homme qui se tenait à côté d'elle -l'heureux propriétaire de la gourde- il était sur les fesses, se massant la joue après un réflexe plutôt agressif de la jeune femme.
Son regard alla de l'inconnu à sa gourde, et elle ne pû s'empêcher de remarquer qu'il était torse nu. Et quel torse! Taillé comme les danseurs, les troubadours, sculpté comme ceux qui passent leur vie dehors devant les foules. Son sourire moqueur se fit plus grand, dévoilant ses crocs, lorsqu'elle le jugea carrément beau gosse. Son goût pour le sexe opposé la poussait à le regarder d'un oeil appréciateur ; avant qu'elle se détourne et mette encore une fois la main dans sa sacoche, pour en ressortir quelque chose qu'elle offrit au bel inconnu.


Une pâquerette?

green green green

_________________


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Envol
Fayot de premier ordre
avatar

Nombre de messages : 275
Localisation : En train de danser, une bouteille à la main.
Camp : Aucun.
Métier : Sa passion.
Date d'inscription : 08/12/2008

Curriculum Vitae
Métier: Danseur ? Artiste ?
Rang: Que dire ?

MessageSujet: Re: Un beau mirage ... [PV Asmah]   2008-12-26, 17:44

Sublime.
Bizarre, mais sublime.
Envol ne savait quoi dire ou penser. Il s'était pris la main d'une femme avec des dents pas très communes, s'était fait détaillé comme un gibier et se voyait maintenant se faire offrir une pâquerette. Elle était superbe -pas la fleur, celle qui la tenait-, son corps formait des courbes enchanteresses et son visage l'envoutait. Les dents d'Envol s'enfonçait jusqu'au sang dans sa lèvre. Il ne savait comment réagir.
D'une part, ses sens masculins étaient en alertes devant cette parfaite créature, et de l'autre il était énervé de s'être fait frappé pour une simple erreur. Lui sauter au cou ou la serrer dans ses bras, il ne savait quoi faire. De plus que l'attitude de cette fille le déroutait. Il faut dire qu'il n'avait jamais été très à l'aise avec les femmes, faute de leur parler souvent. Plusieurs d'entre elles le regardait souvent danser, les yeux ouvert d'admiration, et il n'arrivait jamais à deviner si elles étaient émerveillés par sa représentation où par lui même. En fin de compte il décida de ne pas prendre de risque, et de s'éloigner tout simplement. Sans un mot, il se releva, se retourna et marcha dans l'autre sens. Et, malheureusement, comme si cette première journée en aventurier n'avait pas assez mal tourné comme ça, une silhouette humaine composée de sable se dressa devant lui de façon menaçante. La, s'était le grain de sable qui faisait déborder le tout. Le pied d'Envol fit un arc de cercle gracieux avant de s'enfoncer dans l'intrus, qui continua à avancer vers lui, bloquant sa jambe dans sa poitrine. Maudites impulsions ! Il enchaînait les bourdes, aujourd'hui.
Et il n'avait plus une goutte d'eau.

_________________


Dance to be,
Dance to have,
Dance to survive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmah
*Admin Fantaisiste*
avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 28
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Camp : c'est un concept qui Nous échappe
Métier : Queen Of Fantasy
Date d'inscription : 07/06/2007

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: maîtresse

MessageSujet: Re: Un beau mirage ... [PV Asmah]   2008-12-27, 01:55


Les dents de l'inconnu s'enfonçèrent dans sa lèvre inférieure, et Asmah y vit perler une goutte de sang. Elle se demanda un court instant ce qui pouvait le faire réagir de cette façon, puis abandonna vite la question quand elle remarqua son regard admiratif. Regard qui était sûrement l'équivalence du sien.
En revanche, si elle s'attendait à ce qu'il fasse demi-tour et s'en aille! Mais Asmah ne s'étonnait de rien. Pour elle, tout était normal.
La jeune élémentaliste le regarda donc s'éloigner, comme s'il n'était rien d'autre qu'un mirage, un point d'exclamation de plus dans le long texte de sa vie.
Mais un geste du jeune homme l'arrêta.
Se faisant attaquer par un homme de sable, il avait lancé un coup de pied singulier. Un coup de pied de danseur. Ce genre de geste que l'on faisait dans une représentation et non dans un combat; Mais plus encore, ce geste là, qu'elle connaissait mieux que personne -si ce n'était lui- qu'on lui avait appris voilà bien longtemps. Et qu'elle réitérait dans les tavernes, sa flûte à la main, quand le besoin de s'amuser se faisait sentir.
Mais le coup de pied en question se vit arrêter dans sa course, tout simplement parceque le sable qui composait l'adversaire était redevenu compact, emprisonnant le membre du jeune homme.
Asmah n'était pas sans savoir qu'il fallait de l'eau pour venir à bout de ses créatures. Et pour une élémentaliste de quatrième niveau, de l'eau, c'est à profusion qu'on en trouve, dans le désert ou sur la mer.
Face à l'homme de sable et à l'inconnu, Asmah se mit à effectuer des gestes fluides, et sortit sa flûte pour la porter à sa bouche.
Une musique moqueuse, provocante, sortit de l'instrument d'argent, pour emplir l'air. Elle monta, monta vers le ciel qui sembla s'en offusquer.
Pour la première fois depuis des centaines d'année, le ciel du désert des murmures s'assombrit, et un violent éclair zébra les cieux.
Mais tandis que l'orage grondait, et que l'inconnu se débattait, le son de la flûte couvrait tous les autres, et le ciel, comme s'il n'en pouvait plus, laissa échapper des trombes d'eau.
Immédiatement, l'homme de sable sembla s'écraser sur lui même, et tandis qu'il semblait fondre, le jeune homme pu se dégager.
Les gouttes courraient sur le visage d'Asmah, qui, souriante, continuait à jouer de la flûte. Elles gouttaient de ses cheveux, son menton, sa flûte, trempant ses vêtements, s'écrasant sur ses paupières closes. C'était la victoire d'une femme sur le désert.
Puis, elle termina sur une note tout aussi provocante, et quand le silence assourdissant se fit, le ciel redevint d'un bleu profond.
Elle rangea sa flûte à sa ceinture, qui n'était autre qu'une longue écharpe multicolore. Son haut -fait avec très peu de tissu, il faut l'admettre- était agrémenté de voiles transparents la protégeant vaguement du soleil, et un pantalon bouffant aux genoux, comme on en voit dans un autre continent, complétait sa tenue. Son ventre brun tranchait avec ces couleurs vives, ainsi qu'avec ses cheveux et ses yeux d'argent. Le sabre dans son dos créait un étrange contraste avec la finesse des traits -et l'opulence des courbes- de la belle marchombre, laissant deviner à quel point elle pouvait être dangereuse.
Trois anneaux d'or à son poignet droit, et un à sa cheville gauche; Son pendentif d'ambre mis en évidence à la naissance de sa poitrine; Ses quelques anneaux qui perçaient ses oreilles pointues à leur extrémité; Et l'étoile au coin de son oeil, qui, le temps de la pluie, était devenue d'argent, avant de redevenir d'un noir parfait.
Ses pieds nus foulaient le sable, tandis qu'elle souriait, moqueuse, au jeune homme, et ce n'était pas son apparence qui la rendait la plus étrange. C'était l'aura qui se dégageait d'elle.
La Maîtresse de la Fantaisie essora ses cheveux, et toisa l'inconnu, lui aussi trempé.


ça a quand même plus la classe qu'une gourde à moitié vide.

_________________


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Envol
Fayot de premier ordre
avatar

Nombre de messages : 275
Localisation : En train de danser, une bouteille à la main.
Camp : Aucun.
Métier : Sa passion.
Date d'inscription : 08/12/2008

Curriculum Vitae
Métier: Danseur ? Artiste ?
Rang: Que dire ?

MessageSujet: Re: Un beau mirage ... [PV Asmah]   2008-12-27, 12:10

Ce son de flûte... Une vague de sensations et de souvenirs lui revinrent, alors que l'eau gouttait entre ses abdominaux, formant un contraste avec sa peau basanée. Son adolescence passés avec les troubadours, la première vrai chaleur qu'il ressentait dans sa vie... Et cette femme en faisait surgir une deuxième, qu'il n'avait jamais ressenti et qui lui donnait la chair de poule. Sans un mot, et dans une nouvelle impulsion de passion, il se glissa vers la jeune femme, s'empara de la flûte d'argent à sa ceinture, s'éloigna en une cabriole et, tout en faisant sortir un son envoutant et mélodieux de l'instrument, commença à virevolter, ses pieds ne touchant terre que très rarement.
Ce qu'il ressentait à ce moment était du plaisir. Du bonheur profond, d'être libre comme l'air. L'instrument qui se refletait au soleil, le noir abyssal de son pantalon et la couleur de feu de sa peau se brouillait en un mélange flamboyant, donnant a Envol un aspect surnaturel de feu follet. Pas un grain de sable ne se déplaçait sous ses pas, il dansait sur le vent, et pas à l'encontre; et quand enfin, reput de bonheur, il éloigna la flûte de sa bouche, il se sentait vraiment en vie. Ses deux pieds se posèrent sur le sol qu'il trouva brûlant, remarquant que ses chaussures s'étaient perdues dans l'action. Tant mieux. Epoussetant son pantalon partiellement mouillé, Envol pencha la tête sur le côté, comme dans tout ses moments d'intense réflexions, et détailla le visage de la jeune femme. Elle était fantastiquement belle et peu banale. Ses crocs, ses yeux étranges, son visage aux courbes félines ... Se mordant la lèvre une nouvelle fois pour refouler le flot de sentiment qui l'assaillait, il se décida enfin :


-Merci pour tout à l'heure... Je m'appelle Envol.

_________________


Dance to be,
Dance to have,
Dance to survive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmah
*Admin Fantaisiste*
avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 28
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Camp : c'est un concept qui Nous échappe
Métier : Queen Of Fantasy
Date d'inscription : 07/06/2007

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: maîtresse

MessageSujet: Re: Un beau mirage ... [PV Asmah]   2008-12-28, 11:28


Quand le jeune homme saisit la flûte à la ceinture d'Asmah, celle-ci ne broncha pas. Allait il être à la hauteur de cet instrument, l'un des meilleurs de son monde?
Il porta l'objet d'argent à ses lèvres, et la jeune femme su qu'il gagnait à être connu. Un air joyeux, imprévisible, qui faisait frissoner la belle marchombre jusqu'au plus profond de son être. La même chose que l'on ressentait lorsqu'on la voyait danser, et l'entendait jouer.
Décidément, ils étaient faits pour se connaître.
Quand il se releva, encore mouillé de la pluie qu'elle avait déclenché, la jeune femme put voir qu'il faisait facilement une tête de plus qu'elle. Cependant, elle s'accorda tout à fait d'être bien plus grande que lui en majestuosité. Vaniteuse, orgueuilleuse, d'un ego surdimensionné et d'une modestie proche de l'inexistance, Asmah ne connaissait pas la modération. Le concept de la maîtrise de soi l'avait quittée depuis bien longtemps; Ainsi que celui de la terreur et du danger. Si elle avait l'impression d'avoir cent ans et d'être bien supérieure à tout le monde, en aucun cas elle s'abaisser à le répéter, puisque de toute façon, c'était tellement évident que tout le monde le savait. Aucun intérêt à le dire à nouveau.
Et malgré toute sa Fantaisie, Asmah avait tout de même une once de sagesse. Cependant, ce n'était pas la même définition que le commun des mortels. Sa vision du monde était en tout point unique, et dépassait l'entendement; Sans compter que l'ancienne Maîtresse de la Fantaisie ne s'était pas aventurée si loin sur les chemins de la folie. A côté d'elle, Asmah paraissait beaucoup plus déjantée, et pourtant, l'ancienne propriétaire du titre le valait bien. Non, vraiment, Asmah méritait bien son nom. "Ecoute, Ecoute ma Fantaisie, Ecoute ma Folie".
La belle marchombre laissa s'élargir son habituel sourire moqueur, laissant ses crocs briller au soleil qui était revenu sur le désert.


Mais de rien.

Si elle avait l'air de rire de sa prestance, elle était surtout ravie de rencontrer un homme si peu banal -et si remarquablement fait physiquement, elle n'allait pas oublier de le noter!- dans un endroit pareil.

Je suis Asmah, Maîtresse de la Fantaisie de son état.

_________________


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Envol
Fayot de premier ordre
avatar

Nombre de messages : 275
Localisation : En train de danser, une bouteille à la main.
Camp : Aucun.
Métier : Sa passion.
Date d'inscription : 08/12/2008

Curriculum Vitae
Métier: Danseur ? Artiste ?
Rang: Que dire ?

MessageSujet: Re: Un beau mirage ... [PV Asmah]   2008-12-28, 12:03

-Enchanté, dit-il, gêné.

Oh non... Voila que le rouge lui montait aux joues. Il se détourna et chercha son sac, qu'il avait posé quelque part avant de lancer la gourde, pour se donner une contenance. La sacoche était sur une dune, et n'avait donc pas été trempée. Enfin une bonne nouvelle. Sa jambe avait été irritée par le sable de l'ennemi de tout à l'heure, il noua donc un pan de tissu noir de son pied à son genoux, moulant ses muscles. Envol risqua un coup d'oeuil en arrière, et vit qu'elle le détaillait toujours. Son visage avait viré à l'écarlate. Il bafouilla une phrase:

-Heu .. Fait... Fait chaud ici..

Le sourire moqueur se fit plus grand. Il aurait mieux fait de se taire... Il flambait maintenant. Envol se releva et sans vraiment regarder Asmah, il lui demanda:


-Qu'est ce qu'une .. Femme comme vous viens faire dans ce désert ? Se n'est pas vraiment un lieu de balade très commun...

_________________


Dance to be,
Dance to have,
Dance to survive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmah
*Admin Fantaisiste*
avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 28
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Camp : c'est un concept qui Nous échappe
Métier : Queen Of Fantasy
Date d'inscription : 07/06/2007

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: maîtresse

MessageSujet: Re: Un beau mirage ... [PV Asmah]   2008-12-29, 11:31

Le vouvoiement fit sourciller Asmah.

Parceque tu trouves qu'il faut un prétexte particulier pour se ballader ? Et qu'est ce qu'il a de pire que les autres, cet endroit?

La belle marchombre se gratta l'arrière du crâne, avec une moue légèrement blasée. Elle fit claquer sa langue sur ses crocs, tout en jetant un regard circulaire autour d'elle.

C'est très divertissant, ici.

Pour l'instant, la conversation avait l'air de plafonner à la pluie et au beau temps, mais Asmah ne s'en rendait même pas compte. La Maîtresse de la Fantaisie, très à l'aise, pieds nus dans le sable brûlant, aurait cru que le beau danseur en face d'elle aurait plus de confiance en lui, ce qui n'était apparement pas le cas. Il rougissait, bafouillait, et en aucun cas elle ne comprenait pourquoi. Un danseur, habitué des scènes et des représentations où on se retrouve seul face à tous, aurait dû être plus confiant! Alors pourquoi restait il là, gêné, n'osant poser les yeux sur son interlocutrice que lorsqu'elle ne le regardait pas?
Un regard n'a jamais tué personne. C'est une façon de mieux connaître les gens que de les regarder, admirer - ou pas- leur façade, se forger une image d'eux-même. Alors pourquoi ne pas oser regarder quelqu'un? Le sens de la vue était le plus important de tous, selon Asmah. Il fallait donc s'en servir, et plutôt deux fois qu'une.


Je ne vais pas te bouffer, tu sais.

_________________


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Envol
Fayot de premier ordre
avatar

Nombre de messages : 275
Localisation : En train de danser, une bouteille à la main.
Camp : Aucun.
Métier : Sa passion.
Date d'inscription : 08/12/2008

Curriculum Vitae
Métier: Danseur ? Artiste ?
Rang: Que dire ?

MessageSujet: Re: Un beau mirage ... [PV Asmah]   2008-12-29, 12:01

Crétin ! Crétin... Lui soufflait une voix dans sa tête. Il croyait qu'il allait exploser, la remarque de son interlocutrice l'avait achevé... Il ne sentait plus sa lèvre. Pour compenser il aurait voulu se frapper, mais allait passer pour quelqu'un de pas très net. Bon, pensa t'il, quand il faut, il faut. Ses yeux se levèrent et rencontrèrent ceux de la jeune femme. Il l'examina, essayant de véhiculer le rouge qui lui montait aux joues, et voulu lui demander ce qu'elle trouvait au paysage, pour ne pas passer pour un idiot :

-Je vous trouve très belle.

QUOI ? Mais ! Il n'avait pas voulu dire sa ! Il cru qu'il allait s'évanouir. Son cerveau -ou son coeur, allez savoir- avait parlé tout seul... Envol n'osait même plus regarder une parcelle du corps de cette femme, de peur d'une quelconque réaction. Il avait envie de se frapper. Que faire... Jamais de sa vie Envol n'avait déclarer quelque chose de sentimental à une femme, et jamais il n'en avait eu envie, et voila que cela le prenait, au milieu d'un désert aride, à une inconnue étrange comme pas deux... Il ne s'était jamais vraiment demandé si il avait les avantages physique pour séduire une femme, bien qu'il supposa quand même ne pas être laid. Et voila qu'il avait gaffé, encore une fois .... S'était surement la première fois qu'il implorait les dieux de cette façon. Et elle, Asmah, qui continuait à le dévisager... Ce silence de mort le rendait fou ... Il en venait à espérer qu'elle parle pour casser cette atmosphère qui avait l'air pesante pour lui, mais qui n'avait pas l'air de vraiment l'être pour la jeune femme.

_________________


Dance to be,
Dance to have,
Dance to survive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmah
*Admin Fantaisiste*
avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 28
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Camp : c'est un concept qui Nous échappe
Métier : Queen Of Fantasy
Date d'inscription : 07/06/2007

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: maîtresse

MessageSujet: Re: Un beau mirage ... [PV Asmah]   2008-12-29, 13:42

Asmah ne fut pas surprise par la parole du jeune homme. Elle trouvait juste cela singulier et amusant, tout le monde n'aurait pas fait comme cela pour l'avouer. Et justement, elle trouvait cela si marrant que ça la faisait plus délirer qu'elle ne l'aurait cru. Le fait qu'il sorte cela comme ça, sans avoir l'air de l'avoir voulu, prouvait que c'était sincère et Asmah avait plus envie de rire qu'autre chose. De ce rire moqueur qu'on lui connaissait, qui mettait mal à l'aise, créant une atmosphère si particulière.

Moi aussi, je me trouve très belle!

Puis, A nouveau, ce rire. Ce rire qui se brisait en mille éclats de verre coupant, qui résonnait dans l'atmosphère comme une attente à la tranquilité, ce rire qui touchait chaque fibre de l'être, ce rire qui plus que tout, prouvait qu'elle était belle et bien la Maîtresse de la Fantaisie. Plus par cette effusion de joie -et de moquerie- que par ses actes -et pourtant, ce n'était pas rien!- c'était ainsi qu'on ne pouvait plus douter du manque d'humanité d'Asmah. Et quel manque d'humanité...


- Nobody knows who I really am -

_________________


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Envol
Fayot de premier ordre
avatar

Nombre de messages : 275
Localisation : En train de danser, une bouteille à la main.
Camp : Aucun.
Métier : Sa passion.
Date d'inscription : 08/12/2008

Curriculum Vitae
Métier: Danseur ? Artiste ?
Rang: Que dire ?

MessageSujet: Re: Un beau mirage ... [PV Asmah]   2008-12-29, 16:19

Il ne savait pas si cette fille avait décidé de l'achever verbalement, mais s'était réussi. Oh, et puis quoi, il était Envol non ? Il n'avait jamais buté sur un obstacle, et sa ne serait pas maintenant que sa lui arriverait. Il reprit du poil de la bête, et dévisagea Asmah dans ciller. Il n'était pas macho, loin de la, mais il n'allait pas se faire humilier comme ça. En levant les yeux au ciel, Envol se rendit compte que la nuit commençait à tomber, et que la température descendait de façon vertigineuse. Avec toutes ces gesticulations, il ne s'en était pas rendu compte. Sortant des brindilles de son sac qu'il avait pris soin de ramasser avant son départ, Envol entreprit de faire un feu. Ce n'est qu'en levant les yeux vers la jeune femme qu'il se rendit compte qu'elle était toujours debout à le regarder. A la voir d'en bas, elle était encore plus ... Séduisante et, disons le, impressionante. Oh, non, voila qu'il se remettait à rougir ! Et puis non, il ne repasserait pas pour un idiot, et cette fois ce serait même lui qui se moquerait. Se levant, Envol imita une révérence très basse, de façon à narguer son interlocutrice.

-Madame me ferait elle l'honneur de partager mon humble bivouac ?

_________________


Dance to be,
Dance to have,
Dance to survive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmah
*Admin Fantaisiste*
avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 28
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Camp : c'est un concept qui Nous échappe
Métier : Queen Of Fantasy
Date d'inscription : 07/06/2007

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: maîtresse

MessageSujet: Re: Un beau mirage ... [PV Asmah]   2008-12-31, 07:07


Asmah leva à nouveau son sourcil gauche. Il se reprenait. Même si le dénommé Envol gardait un teint rouge qui ne devait pas lui être naturel, on sentait qu'il faisait l'effort de ne pas s'enfuir en courant.
Ce qui était étonnant, c'était que d'habitude, les hommes, fascinés par les courbes d'Asmah et son physique parfait, révisaient leur jugement devant ses crocs et son air moqueur et légèrement malsain de Fantaisie et de Folie.
Mais pas lui.
Non, bien au contraire, il semblait fasciné par le physique étrange -et quelque peu méphistophélique- de la belle marchombre. Et rien que cette petite marque d'originalité, si stupide soit-elle, donnait à Asmah une certaine envie de le connaître. Sans compter que décidément, il était plutôt pas mal physiquement...


Je paye l'alcool, tu payes le bivouac?

Et elle sortit de son sac un belle bouteille d'un alcool inconnu, chipé on ne savait trop où. La soularde était de retour.

_________________


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Envol
Fayot de premier ordre
avatar

Nombre de messages : 275
Localisation : En train de danser, une bouteille à la main.
Camp : Aucun.
Métier : Sa passion.
Date d'inscription : 08/12/2008

Curriculum Vitae
Métier: Danseur ? Artiste ?
Rang: Que dire ?

MessageSujet: Re: Un beau mirage ... [PV Asmah]   2008-12-31, 14:18

S'était plutôt rare qu'une femme fasse une telle proposition. Bien qu'il fût gêné, il émit un petit rire clair et léger, de ceux qui détende l'atmosphère... Tout le contraire de ceux qu'elle avait utilisé à son égard. Les flammes commencèrent à crépiter, émettant un petit cri strident. Envol caressa d'une main son pendentif, ce qui le calma. Il attrapa de l'autre la bouteille que lui tendait Asmah, et la gratifia d'un sourire chaleureux.

D'un geste, il déboucha la bouteille. Un parfum sucré enivra l'air autour d'eux, et le jeune homme ne put s'empêcher de l'humer d'un petit sourire satisfait. N'ayant pas prévu de faire un bout de chemin à deux, il n'avait pas pris de récipient. Bon et bien... Il but au goulot, et une chaleur bienfaisante l'envahi.. avant de le faire tousser violemment. Dieu ! Lui qui n'était pas habitué aux alcool fort, il failli tomber à la renverse... Comment une jeune femme comme elle pouvait boire une boisson pareille, se dit il en regardant l'intéressée ? S'essuyant la bouche comme si de rien était, il enfonça la bouteille dans le sable, puis sortit de son sac des cuisses de siffleur, emballées dans un papier. C'était frugal, mais il ne se sentait pas d'humeur à cuisiner. Envol en tendit une à la jeune femme, la regardant dans les yeux par la même occasion.

_________________


Dance to be,
Dance to have,
Dance to survive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmah
*Admin Fantaisiste*
avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 28
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Camp : c'est un concept qui Nous échappe
Métier : Queen Of Fantasy
Date d'inscription : 07/06/2007

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: maîtresse

MessageSujet: Re: Un beau mirage ... [PV Asmah]   2009-01-01, 04:01


Asmah s'était allongée sur le sable le temps qu'Envol fasse le feu. Quand les flammes crépitèrent, elle étira ses doigts sous son crâne, et fixait les étoiles. Le ciel du désert était magnifique, en aucun cas souillé par une quelconque lumière -autre que la leur- ou une quelconque habitation. Encore moins par un toit. Et c'était dans ces moments là que la jeune femme avait le plus envie de boire... Pour fêter ça.
Se rasseyant tranquillement, elle tendit une bouteille au jeune homme, un alcool du désert, pour rester dans l'ambiance. Fait à base d'elle ne savait trop quoi, il était particulièrement fort et sucré. Mais ce n'était pas suffisant pour avoir raison de la belle marchombre; La première moitié de la bouteille partit cul-sec, avant qu'elle claque de la langue, joyeuse.
Envol, de son côté, avait l'air quelque peu surpris.


Ne crache pas dans les bouteilles, ça les empêche de fermenter.

Qu'il n'ait pas l'habitude des alcools forts n'effleurait même pas Asmah. Comment pouvait on ne pas boire d'alcool fort? L'euphorie qu'on ressentait alors s'approchait tant de la Fantaisie, quand plus rien ne peut vous arrêter, vous stopper. Quand seul, avec ou contre tous, vous riez sans raison, sans s'inquiéter un instant des conséquence.
La boisson était l'une des passions d'Asmah. Le plus souvent possible, elle explorait les chemins de la Fantaisie, de plus en plus loin, de plus en plus joyeuse, grâce au guide qu'était l'Euphorie.
Quand elle se tourna vers le jeune homme pour accepter la viande de Siffleur, la jeune femme resta un instant en arrête devant le regard d'Envol, qui, pour une fois n'avait pas baissé les yeux.
Les iris caramel du jeune homme se fixèrent dans ceux d'argent de la belle marchombre, et elle put à nouveau mesurer l'énorme taille de l'écart qui les séparait. Ses yeux à lui étaient... Humains. Les siens étaient la preuve la plus grande qu'elle était bel et bien la Maîtresse de la Fantaisie.
Un océan d'argent... Dans lequel tout se reflétait. Seulement, les reflets étaient comme déformés, modifiés. Ils semblaient plus colorés, plus joyeux, plus vivants peut être. La profondeur de cet iris d'une couleur si singulière était étonnante. C'était comme si on pouvait se perdre au milieu de tous ces objets hétéroclites, nager dans cette substance d'argent psychédélique.
Pour ne pas en revenir.


Spoiler:
 

_________________


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Envol
Fayot de premier ordre
avatar

Nombre de messages : 275
Localisation : En train de danser, une bouteille à la main.
Camp : Aucun.
Métier : Sa passion.
Date d'inscription : 08/12/2008

Curriculum Vitae
Métier: Danseur ? Artiste ?
Rang: Que dire ?

MessageSujet: Re: Un beau mirage ... [PV Asmah]   2009-01-01, 23:31

Bah, de toute façon, une gorgée de plus ou de moins... Se fut sur cet état d'esprit qu'il avait à moitié vidé la bouteille, de concert avec la belle jeune femme. Il s'était vite laissé emporté par la chaleur enivrante de l'alcool, et détaillait maintenant Asmah d'un air rêveur. En effet, la boisson lui avait enlevé tout ses gênes vis a vis d'elle, et il ne pouvait s'empêcher de la regarder de cette manière. Envol, à ce moment là, ne se considérait pas comme saoulé. Juste, comme il le pensait, un peu "bourré de gaieté". Comme un adolescent fasse à son premier amour, il était accroupi et se tenait les pieds, se demandant quoi lui dire. Malheureusement, la fibre avinée pris le dessus sur celle romantique. Il allait se jeter dans les bras de sa belle allongée à l'autre bout du camp quand des mains le serrèrent au cou, le plaquant sur le sol chaud.

-Eh bein, t'es pressé de m'avoir mon n'amour !

Une question quelque peu anodine germa dans son esprit brouillé. Comment Asmah pouvait elle l'étrenner alors qu'elle était à quelques mètres de lui, en train de le regarder avec des yeux ronds comme des billes ? Envol se retourna, et vit un homme de sable à moitié sorti du sol en train de s'accrocher à son corps. Une étincelle jailli dans son cerveau: Il allait abattre seul l'attaquant et impressionner la jeune femme ! Se dégageant un peu, il donna un coup de pied sec à la bouteille d'alcool qui lui atterri dans la main, et l'enfonça dans la tête de l'ennemi, qui, mouillé par la boisson, lâcha prise. Envol glissa sur le côté, et, à la manière d'un danseur, il lança sa jambe sur la tête de l'intrus, le décapitant. Par un petit geste bref et stylisé, son pied heurta le sol, faisant atterrir la bouteille dans sa main, et but ce qui restait dedans. Il n'eut pas le temps de parler qu'il s'effondrait déjà sur le sable. L'alcool l'avait achevé.

_________________


Dance to be,
Dance to have,
Dance to survive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmah
*Admin Fantaisiste*
avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 28
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Camp : c'est un concept qui Nous échappe
Métier : Queen Of Fantasy
Date d'inscription : 07/06/2007

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: maîtresse

MessageSujet: Re: Un beau mirage ... [PV Asmah]   2009-01-08, 12:47

Désolée mais en ce moment je n'ai pas d'ordi, alors... Dans une semaine, maximum 10 jours, je le récupère. Et ça reprendra comme en quarante xD

Asmah, couchée sur le ventre, les mains sous le menton, ne réagit même pas quand Envol se fit attaquer par l'homme de sable. En revanche, elle leva un sourcil surpris quand il sembla l'étreindre avec passion. Les enfants aimaient les châteaux de sable, mais il lui semblait qu'il avait passé l'âge de ce genre de jeux. Mais, la dernière fois qu'elle était partie avec Ërlam aux archipels Alines, n'était-ce pas elle qui avait voulu construire des remparts avant de le provoquer dans une grande bataille de boules de sable?
De toute façon, Asmah ne s'inquiétait de rien. Il aurait pu crever la gueule ouverte devant elle, que la belle marchombre n'aurait même pas pensé à l'aider. Enfin si, peut-être. Mais pour qu'Asmah aide quelqu'un dans le besoin, il fallait qu'il soit digne d'intérêt. Marrant, divertissant, quoi. Si c'était un type ennuyeux, elle aurait peut être été la première à l'égorger. Pour voir la si belle couleur du sang...
Asmah n'avait pas d'alignement. Le concept du bien et du mal ne l'effleurait pas, même si elle comprenait qu'on pouvait lui vouloir du mal.
Envol eut raison de son adversaire rapidement, puis s'effondra sur le sol.
Asmah se doutait que ce n'était pas la faute de l'homme de sable, mais bien de l'alcool. Or, maintenant que deux des créatures étaient mortes ici, des dizaines d'autres n'allaient pas tarder à rappliquer, appelées par un semblant de sentiment de solidarité. Il fallait donc quitter les lieux assez rapidement, s'ils voulaient dormir tranquille.
Asmah plia bagage, accrochant ses affaires sur Envol tranquillement, une pâquerette entre les lèvres. Puis, d'une force insoupçonnée, elle prit le jeune homme pourtant plus grand et plus planté qu'elle sur son épaule, comme s'il s'était agit d'un simple sac.
Tranquillement, sifflotant un air entraînant, elle s'écarta du reste de leur bivouac, laissant les braises s'éteindre.

_________________


Spoiler:
 




Dernière édition par Asmah le 2009-09-19, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Envol
Fayot de premier ordre
avatar

Nombre de messages : 275
Localisation : En train de danser, une bouteille à la main.
Camp : Aucun.
Métier : Sa passion.
Date d'inscription : 08/12/2008

Curriculum Vitae
Métier: Danseur ? Artiste ?
Rang: Que dire ?

MessageSujet: Re: Un beau mirage ... [PV Asmah]   2009-01-08, 15:25



-Ma tête...

Envol ouvrit les yeux. Il avait un mal de tête plus qu'épique. De plus, il se sentait balloté et avait l'impression de bouger... Hu ? Mais il bougeait ! Il leva les yeux et vit que le soleil se levait. Il regarda en bas, et vit.... Le postérieur d'Asmah. Elle était en train de le porter ! Ou trouvait elle la force de le transporter si facilement ? Mais cette question n'occupait qu'une infime parcelle de son esprit, qui était bien trop occupé a détailler la vision de rêve qui s'offrait à lui. Il commençait, malgré lui, à saliver quand une voix le ramena sur terre:

-Ah, tu es réveillé ?

Il se sentit glisser : elle le lâchait ! Il atterri dans le sable la tête la première, et en avala la moitié. D'un bond -qui lui rappela combien une tête de bois était douloureuse- , il se releva... Si nous pouvons appeler se relever le geste mou et chancelant qu'il exécuta. Fouillant dans sa mémoire, Envol se remémora les événements de la soirée passée. Une bouteille d'alcool, un flirt avec un homme des sables, et un combat. Au fil de ses souvenirs, il devenait écarlate comme il ne l'avait jamais été. Surtout que Asmah le regardait en souriant, encore une fois...

-Euh... Merci de m'avoir porté...

Et puis ... dans un geste irréfléchi, avec une autre impulsion qui témoignait de l'alcool qui n'était toujours pas complètement passé, il s'élança vers la jeune femme, et la pris dans ses bras, avant de la soulever comme un marié de fraiche date l'aurais fait. Envol faisait ses mouvements avec une habilité d'automate, qui était du à la moitié de son esprit timide.

-A.. A ... A mon tour !

Et rouge comme jamais, il avança vers une destination inconnue, juste pour le plaisir de tenir sa belle, mais terrifié de la réaction qu'allait avoir la jeune femme.

_________________


Dance to be,
Dance to have,
Dance to survive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmah
*Admin Fantaisiste*
avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 28
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Camp : c'est un concept qui Nous échappe
Métier : Queen Of Fantasy
Date d'inscription : 07/06/2007

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: maîtresse

MessageSujet: Re: Un beau mirage ... [PV Asmah]   2009-01-18, 05:17

La seule chose qui changea dans l'attitude d'Asmah fut qu'elle leva un sourcil argenté, avant de peser le pour et le contre. Si ce danseur avait envie de la porter, pourquoi pas, elle avait toujours été partisante du moindre effort. Qu'il ait des idées derrière la tête ne la dérangeait pas tant qu'il ne les mettait pas à execution. D'ailleurs, ce n'était pas le premier lui porter un tel regard de convoitise. Qu'est ce qui pouvait donc les attirer à ce point?
L'orgueil d'Asmah lui soufflait que c'était parce qu'elle était bien supérieure aux autres femmes; mais s'il avait été moindre, la belle marchombre aurait tout misé sur ses formes. De toute façon, peu lui importait dans le cas présent, si ce n'était qu'elle évitait de marcher pendant un certain temps.
Le menton pointu de la jeune femme se posa sur sa poitrine, et elle ferma les yeux avant de se mettre à ronfler sans un once de féminité. Le tableau en paraissait nettement moins sensuel, mais maintenant qu'elle dormait, Envol était le seul à le voir. Insomniaque, elle l'était, sans aucun doute; Aussi, quand le sommeil venait enfin, elle ne le laissait jamais s'échapper, où qu'elle soit.
Sous un soleil qui ne tarda pas à devenir de plus en plus brûlant, la belle marchombre laissa le soin au danseur de marcher à sa place, et ce sans la moindre culpabilité.
D'ailleurs, qu'était-de donc que ce mot, culpabilité?

_________________


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Envol
Fayot de premier ordre
avatar

Nombre de messages : 275
Localisation : En train de danser, une bouteille à la main.
Camp : Aucun.
Métier : Sa passion.
Date d'inscription : 08/12/2008

Curriculum Vitae
Métier: Danseur ? Artiste ?
Rang: Que dire ?

MessageSujet: Re: Un beau mirage ... [PV Asmah]   2009-01-18, 14:31

Une profonde intimité englobait les deux jeunes gens, seuls au milieu du désert, à la plus grande joie d'Envol. Il se surprit à repousser une des mèches d'Asmah, comme si il l'avait toujours connu.

-Qu'elle est belle quand elle dort...

Bien que sa belle ronflait assez fort, cela parvenait comme un doux ronronnement aux oreilles du danseur. Heureux qu'elle ne se soit pas précipité hors de ses bras avec un air indigné -ce que la plupart des femmes de ce bas monde auraient fait-, il marcha doucement, sans parvenir à décoller les yeux de sa précieuse compagne de voyage. Seulement de voyage ? Cette petite pensée lui tira un sourire. Finalement, il leva les yeux, pour regarder vers où il avançait. Apparemment, en ce fiant à ce que l'on appelait le Rentaï, Envol partait plein nord. Par la se trouvait la Grande Faille. Il lui faudrait lâcher Asmah si il passait par la. Ne voulant pour rien au monde le faire, il pivota vers l'ouest, en direction de la Voleuse. Le souffle chaud de la jeune femme se perdait sur le torse nu de son porteur, lui arrachant des frissons de bien être. Retournant les yeux vers elle, il vit que ses yeux étaient ouverts. Une onde d'appréhension le parcourut quand Envol perçut qu'elle ouvrait la bouche pour lui parler.

_________________


Dance to be,
Dance to have,
Dance to survive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmah
*Admin Fantaisiste*
avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 28
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Camp : c'est un concept qui Nous échappe
Métier : Queen Of Fantasy
Date d'inscription : 07/06/2007

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: maîtresse

MessageSujet: Re: Un beau mirage ... [PV Asmah]   2009-01-23, 13:54


Asmah avait ouvert les yeux après un court moment de sommeil, et observait Envol sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Etudiait plutôt.
Comment son visage pouvait-il rougir si souvent, et si rapidement? Quelque chose ne devait pas être normal chez lui. Peut être un trop fort rythme cardiaque, ou alors une étrange magie à l'oeuvre.
Le jeune homme baissa les yeux vers la belle marchombre, qui d'un air concentré scrutait son visage qui se colora de plus belle. Les mots qu'elle forma de ses lèvres brunes ne semblèrent d'abord pas l'atteindre, puis il eut l'air de vagument comprendre les paroles qu'elle lui assena sans états d'âme.


Tu ne dois pas être normal à rougir comme ça tout le temps, c'est marrant.

Un sourire carnassier s'afficha sur son beau visage, et ses yeux se teintèrent de folie - d'encore plus de folie - quand elle ajouta :

ça me donne envie de te disséquer.

Un rire inhumain jaillit de sa gorge, provenant du plus profond de son être, pour se répercuter dans le désert qui parut alors sans fin. Ses cheveux argentés volaient dans la brise brûlante, et on entendait plus qu'elle, propriétaire d'une telle capacité à exprimer sa joie sauvage.


green green green

_________________


Spoiler:
 




Dernière édition par Asmah le 2009-01-24, 01:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Envol
Fayot de premier ordre
avatar

Nombre de messages : 275
Localisation : En train de danser, une bouteille à la main.
Camp : Aucun.
Métier : Sa passion.
Date d'inscription : 08/12/2008

Curriculum Vitae
Métier: Danseur ? Artiste ?
Rang: Que dire ?

MessageSujet: Re: Un beau mirage ... [PV Asmah]   2009-01-23, 18:38

Curieusement, la tirade et le rire glaçant d'Asmah ne firent pas l'effet que l'on aurait pu escompter à Envol. Non, au contraire, une onde de chaleur lui parcourut le corps... Il rejeta la tête en arrière, et en apprécia toutes les secondes. Cela provenait il de la proximité de sa belle ? De la phrase qu'elle venait de lui dire ? Non.... Une manifestation corporelle d'un acte qui le tiraillait, le doute, la question, la peur de faire quelque chose avec laquelle il ne pourrait revenir en arrière, vouloir le faire, mais le refus qui gagne, une bataille psychique enragée. Une grossesse émotionnelle stérile, n'arrivant pas à l'exprimer, connaissant la façon, voulant la faire, mais n'osant pas. N'oserait pas ? Et pourtant.... Un déclic. Une flamme intérieure, une pensée dominante... L'engrenage se débloque. Il ose.

-Alors, dissèque moi ...

Il a osé. Un tourbillon d'émotion indéchiffrable, une pluie de sentiments dans les méandres de son coeur, il fait chaud, et il fait froid en même temps... Il savourait le temps qu'il passait à prendre les lèvres d'Asmah. Oui, il avait osé. D'un geste soudain, il avait approché sa tête de la jeune femme aux allures félines qui avait ravi ses pensées, et il l'avait embrassé. Passionnément. Fougueusement. Éternellement ? Il n'avait aucune idée de ce qu'il ressentait.... Et puis, finalement, déçu, il se retira de lèvres sucrées de sa belle. Un soupir de bien être lui échappa tandis qu'il remettait en place une de ses mèches.

_________________


Dance to be,
Dance to have,
Dance to survive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmah
*Admin Fantaisiste*
avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 28
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Camp : c'est un concept qui Nous échappe
Métier : Queen Of Fantasy
Date d'inscription : 07/06/2007

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: maîtresse

MessageSujet: Re: Un beau mirage ... [PV Asmah]   2009-01-24, 01:47

Asmah n'avait même pas remarqué qu'Envol rapprochait son visage, trop occupée à imaginer un objet correspondant à la forme du seul nuage qui peuplait les cieux. Ce contact la surprit, et elle ne pensa même pas à se retirer, laissant ses yeux s'arrondir de stupeur.
Depuis combien de temps ne l'avait-on pas embrassée en dégageant de tels sentiments? Il lui semblait que c'était depuis Hazel, et peut être même encore plus loin, car leurs dernières embrassades n'étaient d'aucune tendresse. Sans conception de l'amour, Asmah ne pouvait comprendre ce qui tiraillait Envol, ni Hazel à ce moment là. Elle sentait juste toutes ces émotions qui troublaient leur aura, et il lui sembla qu'elle avait oublié quelque chose.
Asmah ne bougea cependant pas, aucune culpabilité ne venant à son esprit. Culpabilité, décidément, elle se demandait souvent quel était le véritable sens de ce mot.
Puis, Envol mit fin au baiser auquel elle n'avait pas répondu, et regarda droit devant lui. Elle savait qu'il n'allait pas tarder à s'écrouler, aussi, elle sauta de ses bras et attendit la scène.
Il la regarda, surpris, puis s'effondra sur le sol.


*tu aurais pu faire quelque chose*
*j'ai été surprise!*
*ça fait des années que tu n'a pas été surprise, il me semble. Peut être redeviens tu plus humaine?*
*Je n'en ai plus tellement envie*
*Il faut que tu crée une antidote, pour éviter qu'il crève la gueule ouverte*

*La Fantaisie ne va pas à tout le monde*

*Je suis bien placée pour le savoir*

Asmah observa encore le jeune homme sans connaissance, et aucune émotion ne se peint sur son visage.

Mes crocs sont emprunts d'un poison que je peux faire sortir quand je le souhaite, et que j'oublie de retenir quand je ne m'y attend pas. Il m'est inoffensif, mais pas pour les simples humains.

Envol ouvrit un oeil vitreux. Il n'allait pas tarder à ne même plus pouvoir la regarder.

Je te préviens, je n'ai pas encore d'antidote pour de la Fantaisie concentrée. Tu va devoir t'accrocher un peu si tu veux survivre.


Son rire moqueur se répercuta à nouveau dans le désert, et elle ajouta:


Considère ça comme une punition !

_________________


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Envol
Fayot de premier ordre
avatar

Nombre de messages : 275
Localisation : En train de danser, une bouteille à la main.
Camp : Aucun.
Métier : Sa passion.
Date d'inscription : 08/12/2008

Curriculum Vitae
Métier: Danseur ? Artiste ?
Rang: Que dire ?

MessageSujet: Re: Un beau mirage ... [PV Asmah]   2009-01-24, 12:42

Souffrance.

Elle venait succéder le bien être qu'il avait éprouvé.

Une chaleur horrible lui tordait le torse. Un étau surhumain écrasait son corps, ne le laissant que très peu respirer. D'abord, est ce qu'il respirait encore ? Au plus grand dame de ses poumons, il tenta de prendre une grande inspiration. Oui. Il respirait encore. Envol leva un œil vers celle qui avait apparemment décidé d'être son bourreau. Elle était belle... Une bile blanche coulait par les commissures de ses lèvres. Allait il mourir ici, après son premier baiser amoureux ? Au fait, était ce bien son premier baiser ?
Son passé se mélangeait avec le présent. Il ferma les yeux. Ses songes, pensées, et tout le reste, faisaient danser des couleurs étranges devant ses yeux. Indéchiffrables. On dit que pour survivre, il faut s'accrocher à ce qui nous reste. Mais qu'est ce qui lui restait ? Il tenta de prendre le pendentif qui pendait à son cou dans sa main. Un geste si simple, commun, rien d'insurmontable. Et pourtant. Un geste lourd, horrible, qui le fit souffrir plus que tout. Finalement, il abandonna. Il ne lui restait donc plus que sa mémoire à laquelle s'accrocher. Seuls les évènements qui l'avaient marqué lui revenait à l'esprit. Qui l'avaient marqué mentalement comme physiquement. La sauvagerie de se qu'on ne pouvait appeler un père, les pleurs de sa mère.... Puis son décès soudain. Comme si l'on coupait une existence brutalement, avec un couteau. Inattendu. Horrible. Sa fugue, et la lumière. Une douce et belle clarté qui avait éclairé son existence, des amis, une vraie famille, l'Art... Et la danse. Et la, le vide. D'un coup. Envol tentait désespérément de forcer les limites de l'oubli, de se concentrer. Non. Néant.

Souffrances.

Et soudain, il trouva l'infime passage. La brèche dans la barrière. Sa ne s'arrêterait pas la. Pas maintenant. Se serait trop bête. Les yeux toujours fermés, il tendit la main vers le pendentif. Victoire.

Son torse et ses intestins se contractèrent, en une onde d'espoir et de souffrance. Roulant sur le côté, il recracha une bile amère. Il avait évacué une parcelle du poison. Une petite portion avait réussie à se faufiler dans son organisme, l'empêchant de coordonner parfaitement ses mouvements. Mais ses pensées, elle, étaient bien claires.

Ce qui lui avait permit de gagner ? Une infime pensée, une conclusion douloureuse, mais avenante. Dure à avaler, mais réconfortante. Elle n'était pas faite pour lui. Une de perdue, dix de retrouvées ?

Se campant maladroitement sur ses deux pieds, il parvint à se mettre debout, tel un nourrisson qui faisait ses premiers pas, et à arrêter le dodelinement de sa tête. Il fixa ses yeux sur ceux profonds de la jeune femme.

Une seule phrase. Une phrase que quelqu'un de normal n'aurait pas décrypter. Mais, il savait qu'elle le pourrait. Car, elle, n'était pas -mais pas du tout- normale.

-J'ai compris la leçon.

Un sourire étira les lèvres de la jeune femme.

-Et si vous me parliez un peu de vous, chère amie ? Conclut Envol.

_________________


Dance to be,
Dance to have,
Dance to survive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un beau mirage ... [PV Asmah]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau mirage ... [PV Asmah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Oh le beau Toutou!
» Peindre un beau Visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Désert des murmures-
Sauter vers: