AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

--- Ayansdra ---

AuteurMessage
Ayansdra
Membre Actif

Camp : Harmonie

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: --- Ayansdra ---   2008-12-28, 16:31

¤ Identité du personnage ¤

Nom : aucun
Prénom : Ayansdra
Métier : Marchombre

¤ Structure du personnage ¤

Physique : Ayansdra est une jeune femme de taille moyenne, qui a tendance à passer inaperçu, ses cheveux, mi longs, sont noirs, et ses yeux bleus, d'un bleu pâle, ne sont pas sans rappeler l'éclat du ciel et soulignés par des cils sombres, eux même encadrés par des sourciles fins. Son visage est globalement harmonieux, fin et pointu vaguement triangulaire, sans être d'une éclatante beauté pour autant, Elle est fine et musclée, et parfaitement équilibrée, . Au niveau des vêtements rien d'extraordinaire, l'habituelle tenue de cuir sombre des marchombres, les habituels poignards bref une marchombre quelconque au premier abord.

{ Facultatifs :

Philosophie de la vie : Si le vent me guide, je suis nuage, si le temps m'accepte je suis Terre, si les flammes dansent devant moi, je suis chaleur. Si je parle aux étoiles.
Je suis Marchombre
Thème Musical : Scream Hight school Musical 3

Compétences : Cette jeune fille manie les mots comme ses poignards, et sans être le même leurs effets s'apparentent. Dévastateur, elle possède un sens aigu de l'ironie, accentué par un volontariat à toutes épreuves. Vestiges de sa jeunesse passée dans les rues, ou non, elle a également un sens de l'honneur développé elle se bat en ce pour quoi elle croit, et qu'importe où la mênera cette existance. Elle suit sa voie.
A part cela elle possède une excellente science des armes, mais préfères toutefois se battre à main nues, puisque la greffe obtenue auprès du Rentaï lui permet de se passer le plus souvent d'armes.

Histoire :
Elle raconte volontiers son passé dans une auberge accueillante auprès du feu a un enfant avide d'histoires qui, assis auprès d'elle est pendu à ses lèvres.
"Tu es sur de vouloir l'entendre?
-Allez ne te fais pas prier Ayansdra, gémit l'enfant, posant sur elle ses yeux clairs et purs.
-Bon, je suis née il y a une vingtaines d'années à Al Far, une petite ville...
-Petite c'est la cinquième de l'empire! L'interrompit il
-Bon une grande ville, et ne m'interrompt pas tout le temps s'il te plait. Avisant l'air penaud de son public elle continua un sourire dansant dans le regard. Donc je suis née là bas, mes parents étaient mineurs je crois, en tous cas je ne les ai pas connus longtemps, un éboulement et puis paf, seule au monde. J'ai grandit dans la rue, avec une bande de gamins, nous avons tous prit des horizons différents, je suis la seule à être devenue Marchombre.
-Et... comment c'est arrivé? Et qui était ton maître?
Un léger sourire flotte sur les lèvres de la jeune femme.
-Il s'agit d'un homme exceptionnel, Sayanel Lyyant, un marchombre extraordinaire. Donc, après cette enfance dans les rues ou j'ai aussi bien volé que travaillé comme commis, coursier et j'en passe, je devins, adolescente, recrue.
-Recrue?
-Recrue, un mercenaire du Chaos a remarqué des capacités chez moi, il m'entraina dans un régiment d'envoleurs.
-Que sont les envoleurs? S'enquit le garçonnet, une appréhension de la réponse dans la voix.
Elle passe une main dans les cheveux ébourrifés de son auditoire.
-Des tueurs de Marchombres, arrivée à dix sept ans, alors que j'avais passé triois ans en compagnie des Mercenaires, ma route croisait celle de Sayanel.
-Et... alors?
-Ma mission était de le tuer, non seulement je n'avais aucune chance d'y parvenir, mais en plus ce jour là il a trouvé les mots pour me convaincre. j'ai quitté la Voie qui me semblait être la mienne et qui frôle celle des marchombres.
-Tu es devenue son apprentie?
-Eh oui. Cela t'étonne?
-Bah, il hausse les épaules, je ne savais pas quel était ton passé... Et, comment s'est passé ton entraînement?
-Bien, j'ai trouvé une voie qui me correspondait parfaitement, bon bien sur, j'ai eu quelques bas, mais comme tout apprenti, j'ai réussi mon Ahn-Ju, et ai gravit le Rentai.
-Et... tu as eu ta greffe?
Un clin d'oeil malicieux fut la seule réponse qu'il obtint. Elle se laissa aller à regarder le ciel, par la fenêtre. Bien sur qu'elle avait obtenu sa greffe. Mais les non marchombres, et même les marchombres d'ailleurs n'avaient pas à le savoir. Au creux de ses paumes palpitait son pouvoir.
Sa greffe.
Son don.

¤ Exemple de message rp ¤

Le vent tourbillonait autour d'Ayansdra, elle entendait un murmure s'imiscer dans sa tête, murmure envôutant. indolent. Celui du vent. Un chant qui emplissait tout son être, un chant qui mieux que quoi que ce soit lui faisait sentir le réel gôut de la liberté, Quelques mèches courtes, éparpillées devant ses yeux lui barraient de temps à autre la vue.
Cela ne la gênait pas.
Elle leva les yeux au Ciel, bleu limpide, clair, et dénué de nuages, comme un murmure seul le vent accopagnait ses pas.

Elle se tenait face à une falaise abrupte, qui, en une cascade de pierre vertigineuse allait s'écraser contre l'écume grise des eaux de l'océan du sud. Le vent cessa un bref instant de souffler pour mieux reprendre dans une bourrasquer froide.
Elle sauta, arqua son corps, celui ci décrivit une parabole. Elle sentait le vent glisser autour d'elle, tandis qu'elle volait, un incryable goût de liberté s'imisçait en elle.
La réalité la rattapa alors que ses dogts crochetaient une infme prise dans la roche. Sa course cessa en un instant. Elle sentit pourant son âme continuer son vol au milieu de la brume claire qui stagnait au dessus de l'eau.
Elle continua de descendre, pour arriver à une cavité au dessus du niveau de la mer. Cavité où apprentie marchombre elle venait parfois. Cavité qu'elle avait toujours trouvée rassurante. Cavité qui, bien qu'étroite, lui donnait le sentiment d'être libre, le vent, accompagné de son murmure suave, s'engouffrait prepétuellement dans cette caisse de résonnance. Le bruit des vagues, prenait ici l'allure de chants adressés au ciel. Ce concert l'avait toujours enivrée et fascinée.
Elle passa un bon moment à écouter ce concert qui, lui semblait il, à lui seul méritait toutes les harmonies musicales.
Lorsqu'elle ouvrit un oeil, le soleil déclinait, elle s'obligea à sortir de son refuge pour retrouver la compagnie des hommes. Pas qu'elle détestait la compagnie des ses pairs, mais la solitude était pour zelle invariablement une grande bouffée d'air frais.
Tandis qu'elle faisait le parcours en sens inverse, à la pâle lueur vespérale du ciel, elle songeait à Sayanel. Cela faisait à présent quatre mois qu'elle avait quitté son statut d'apprenti pour devenir Marchombre. Elle atteignit la corniche supérieure, et contemplant une dernière fois l'océan avant longtemps, elle se détourna.
Regagnant sans se presser la ville, l'image de Sayanel, cet homme blessé par la défection d'un de ses élèves, qui avait choisi de reprendre un élève, elle. Elle se souvint de cette étrange déchirure quatre mois plus tôt alors qu'elle quittait son maître suite à un entrainement particulièrement difficile.
Elle avait cru être perdue, comme un oisillon tombé du nid. Puis elle avait dépoyé ses ailes, et avait suivit sa route.
Elle n'avait revu qu'une fois Sayanel depuis, apprenant avec plaisir qu'il était devenu le porte parole du conseil de la guilde.

Tout en songeant à cette brève rencontre au souvenir imperissable, elle avança vers la ville, Al Jeit, ou l'attendait probablement une hypothétique quête, elle vit les hautes toures et les passerelles qui les liaient, modèle de verticalité, et joyeau de l'architecture. Mais pour fascinante qu'elle soit, la ville semblait étriquée à la jeune femme.
Il fallait qu'elle prenne le large.
une mission, ou bien, un petit voyage.
C'est avec cette certitude ancrée en elle qu'elle passa la porte de la ville.

Dernière édition par Ayansdra le 2008-12-28, 20:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Esclave.

Métier : Rédempteur

Curriculum Vitae
Métier: Rédempteur
Rang:

MessageSujet: Re: --- Ayansdra ---   2008-12-28, 17:11

Bienvenue à toi alors !
Et bonne chance afin de finir ta fiche.
Wink

₪ ø lll ·o.
Kahicha Sanëll
Membre célèbrissime

Camp : Le mien avant tout
Métier : MarchOmbre

Curriculum Vitae
Métier: MarchOmbre
Rang: Maître

MessageSujet: Re: --- Ayansdra ---   2008-12-28, 18:40

Bienvenue !!!
Envol
Fayot de premier ordre

Camp : Aucun.
Métier : Sa passion.

Curriculum Vitae
Métier: Danseur ? Artiste ?
Rang: Que dire ?

MessageSujet: Re: --- Ayansdra ---   2008-12-28, 19:05

Bienvenue et, comme la dit Ike, bonne chance pour la suite.

Dance to be,
Dance to have,
Dance to survive.
Ayansdra
Membre Actif

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: --- Ayansdra ---   2008-12-28, 19:54

Merci de l'accueil, ^^ ça fait vraiment plaisir, je la finirais dès que possible.

edit: c'est booooon

Membre têtu

Localisation : Partout. Nulle part. derrière toi comme devant. Seul le patron décide de cela...
Camp : celui qui me promet la plus grosse paye
Métier : n'importe quoi qui me rapporte de l'argent

Curriculum Vitae
Métier: Mercenaire
Rang: Capitaine

MessageSujet: Re: --- Ayansdra ---   2008-12-28, 22:37

J'aime bien rp mais bon, c'est moi...

Bienvenue et au plaisir de nous revoir.. virtuellement XD
Voir le profil de l'utilisateur http://mehdsdream.e-monsite.com/
Lyarm Tyale
Membre Actif

Localisation : La localisation du vent n'est jamais bien précise... Il te suffit de savoir que je suis sur la Voie
Camp : Je ne vois pas de quoi vous parlez...
Métier : Marchombre

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: --- Ayansdra ---   2008-12-28, 23:50

Joli fiche !
Bienvenue alors...
Alison Gil' Duncan
Membre habitué

Camp : Qui vous a dit que je ne sombrerai pas dans le mauvais côté ?
Métier : Maitre marchombre &' dessinatrice

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: --- Ayansdra ---   2008-12-29, 13:53

welcome

super avatar et jolie fiche !
Ayansdra
Membre Actif

Curriculum Vitae