AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fil Nil' Duilh

AuteurMessage
Fil Nil' Duilh
Membre amateur

Camp : Mercenaires du Chaos.
Métier : Mentaï

Curriculum Vitae
Métier: Mercenaire
Rang:

MessageSujet: Fil Nil' Duilh   2008-12-31, 07:17

Nom :
Nil' Duilh
Prénom :
Fil
Métier :
Mentaï ! è-é

¤ Structure du personnage ¤

Physique :

Fil. C'est drôle de décrire Fil car, dans toutes ses manières, même celle de sourciller, sa démarche, la façon dont ses cheveux blonds coupés au carré s'agitent au vent, on jurerait qu'il s'agit d'un garçon. D'un foutu garçon un peu plus mignon et féminisé que les autres, mais d'un garçon tout de même. Qu'est-ce qu'une fille, et qu'est-ce qu'un garçon ? Premier regard perçant pour le savoir : la poitrine... Forcément... Zéro. La jeune fille en est dépourvu, merci du complexe, bonjour les ennuis pour ceux qui en feront la remarque mais enfin, passons, nous ne sommes pas encore dans la rubrique psychologie. Donc, son visage. Une peau fine qui n'a pas de mal à se hâler lorsque le Soleil tape, pas trop fragile et bien résistante aux coups. Un cou élancé, des lèvres rouges, et des yeux. A-t-on déjà vu pareils yeux ? Des yeux jaunes. Comme ceux d'un prédateur. Des yeux jaunes qui vous fixent, là, comme ça. Des yeux ne voulant cesser de lâcher leur proie. Fil. C'est une drôle de fille, c'est sûr, cela. Un drôle de caractère, c'est sûr également, mais aussi un drôle de physique. A croire qu'inconsciemment [comme le dirait notre cher docteur Freud], elle s'en fiche qu'on la prenne pour un garçon. Sa façon de s'habiller est en effet plus qu'ambigüe. Vêtements noirs, pantalon moulant. Trompeuse et maligne, de plus !

{ Facultatifs :

Philosophie de la vie :

" La fin importe les moyens. "
" Chante, chante, mon bel oiseau, mais tu ne le feras pas longtemps."
" L'habit ne fait pas le moine. Ce n’est pas parce que j'ai l'air candide que je le suis. "

Thème Musical :
Une musique qui décrit particulièrement votre personnage } X Nada...Ptete que je trouverais un jour mais là..--"
LE CONCERT DU NOUVEL AN ?

Compétences :

Une mercenaire du Chaos. Un Mentaï. Cela devrait avoir assez de compétences, n'est-ce pas ? Parce que ces gens-là sont réputés pour être d'affreux bonshommes, et détruire tout sur leur passage ! Capable d'une concentration immense et de faire des dessins gigantesques, elle est aussi voire plus habile à l'art du poignard et à l'assassinat dans l'ombre. Jadis, lorsqu'elle n'était encore que petiote, elle n'arrivait à contrôle ce pouvoir énorme qui consiste à manipuler les sentiments des gens, mais, désormais, elle y réussit à merveille, même s'il y a encore des ratés, souvent. En fait, on peut dire qu'elle possède le Don d'Illian, sauf qu'elle n'a guère besoin de prononcer de mots.

Histoire :

Un cri d'enfant retentit dans le silence. Celui-ci se tut. Et la mère aussi, pour toujours, accablée de douleur et de sentiments inverses, alors ne ressentit plus la nécessité de vivre, se mordit les lèvres, puis passa de vie à trépas, dans cet instant magique où tout peut basculer d'un instant à l'autre.

L'enfant avait été le résultat d'un viol. La mère était une riche bourgeoise dont la famille était jadis proche de celle de l'Empereur. " Tant mieux", dirait aujourd'hui Fil, " Ca m'fait une belle jambe." Le père ne s'est jamais manifesté, remarquez, heureusement, cela aurait vraiment été un comble, sinon. La petite fille fut ainsi baptisée par une vieille tante qui la prit en charge par pitié. Oui, de la pitié. C'est tout ce que ressentit autour d'elle Fil en grandissant. On avait eu pitié d'elle et de sa défunte mère, c'est donc pour cela qu'on l'avait adoptée. Et elle avait fugué. Sans aucune considération pour celle qui l'avait nourrie, logée, voire aimée, peut-être. Elle avait sept ans.

La première fois qu'elle découvrit l'étendue de son pouvoir, ce fut un beau matin. Elle avait volé quelques temps auparavant un beau pactole chez sa tante. Evidemment, celle-ci s'empressa de la faire rechercher, et, bientôt, son portrait fut affiché su tous les murs d'Al Jeit. Elle fut reconnue. Se débattit, passionnément. L'Homme arrêta de bouger. Elle souhaita de toutes ses forces qu'il meure, elle ne voulait pas rentrer. Et celui-ci s'écroula, le souffle coupé. Fil s'enfuit, affolée, puis, prise d'un soudain mal-à-l'aise rendit tout ce qu'elle avait mangé à midi. Une silhouette sombre se décolla du mur.

Qui était-ce ? Fil recula ou plutôt essaya de reculer de deux pas, mais elle était comme dans le cirage. Elle d'habitude si dynamique, si enthousiaste, elle était si fatiguée qu'elle ne pouvait plus faire un seul mouvement ! L'Homme en Noir lui tendit la main, out en lui murmurant un enchanteur " Viens...", susurré, et Fil s'évanouit avec cette dernière pensée : il n'avait pas l'air de lui reprocher ce qu'elle avait fait, par conséquent, il devait être cool...Tant mieux.

-Petit, tu te réveilles ?

" Je ne suis pas un garçon ! "

La jeune fille grandit dans la forteresse si célèbre des mercenaires du Chaos en profitant de l'entraînement de son Maître qui comprit bien vite les capacités de la jeune fille. La rapidité, la souplesse fut rajoutée à son art cruel qu'elle maîtrisa bientôt. Elle fut par la suite envoyée en mission, reformée, envoyée en mission. Sa vie était bordée de colères et de caprices, colère comme la prenne pour un gars, caprice de faire ce qu'elle voulait, où elle voulait. Volonté de tuer les Marchombres qui salissaient la Voie du Chaos de leurs sales pattes. Totalement pervertie par cet esprit noir des Mercenaires.

Irrécupérable.

" Ton point faible, c'est encore l'endurance ! " dit une nouvelle fois le Maître Mentaï, " Mais tu fous quoi depuis toutes ces années ? "
Parresseuse et idéaliste.

¤ Exemple de message rp ¤

L'herbe était froissée et haute. Les arbres y mettaient leurs pieds comme s'ils étaient de gigantesques propriétaires qui n'avaient que pour d'autre but de l'arracher. Les pattes des tigres sauvages la déchiraient, les brûleurs l'arrachaient et les humains la piétinaient. Pauvre herbe. Elle était bien à plaindre, dans toute cette histoire.

Vêtue d'un haut noir laissant voir ses épaules et couvrir ses bras, Fil souriait. Aujourd'hui était un jour spécial. Pas comme les autres : un jour rien que pour elle, un jour qui lui appartiendrait pour toujours, même lorsqu'elle entrerait dans un quelconque paradis, ou enfer. Elle marchait vers Al Jeit à travers la brousse. Ses pensées, à ce moment-là, était bien quelconques, aussi. Oh lalala, Gwendalavir n'est qu'une jungle, ils feraient mieux d'entretenir les routes et ensuite, ils se plaignent que nous les attaquions ? Bref, je disais, quelconques. Il faisait chaud. Le Soleil tapait sur les douze heures tapantes et le noir avait le désagréable avantage de attirer cette foutue chaleur. Foutu noir. Fil, de plus mauvaise humeur qu'il y avait quelques instants, remonta son bas grâce à des plis.

Les poignards étaient cachés dans l'espèce de jupette-ceinture nouée par un nœud autour du pantalon. En fait, c'était plus un foulard, mais bon...Bref, si Fil avait accepté de porter ce signe de reconnaissance féminin, ce n'était certainement pas dans le but d'attirer, mais plutôt de cacher ses armes car, voyez-vous, lorsque vos habits vous moulent le corps, il devient alors quasi-impossible de cacher quelque chose. Le gardes ne tiquèrent pas en voyant passer cette fille, seule, surgie dont sait où, à pied à travers la cambrousse. Elle semblait savoir où elle se rendait.

Les traits de Fil étaient immobiles, impassibles. Elle savait ce qu'elle allait accomplir, et était sûre de ne point hésiter, le moment venu. Si elle possédait encore des sentiments, bien sûr. Cet entraînement l'avait tellement bien formée qu'elle en venait même à tuer sans sourciller, maintenant. La maison était bien protégée, mais ce n'était déjà plus son affaire. Soudain, les gardes s'écroulèrent, sans mot dire, comme s'ils répondaient à une obscure demande. Le front de Fil était en sueur. Encore un peu d'endurance, elle devait faire preuve d'encore un peu d'endurance... Elle entra.

- Fil ?

Une dame, le teint âgé, se tenait là, immobile. Elle venait à l'instant de prononcer le prénom de sa nièce, celle qui avait déserté à l'âge de sept ans. Dix ans avaient passé. Dix ans tellement longs. Les rires de la petite, les longues histoires qu'elle lui racontait, le soir. Et pourtant...elle sentait que la petite n'était pas comblée. Quelque chose de sinistrement sombre dans ses yeux qu conduirait à une autre voie. Elle avait changé. Elle ressemblait beaucoup plus à un garçon, maintenant. Elle devait en souffrir, se dit la vieille dame en constatant le manque aigu de poitrine, avant de penser à autre chose. Ses yeux était devenus insensibles, froids. Elle l'avait reconnue par sa présence, mais que venait-elle donc faire ici ?

- Joyeux Anniversaire, Fil.

Une voix un peu hésitante. Fil la haïssait, même si elle n'avait jamais fait rien de mal. Elle était coupable d'avoir voulu la soustraire à sa v
Voie, selon elle. Et puis, elle devait couper les coups.

Dans un mouvement presque acrobatique, la lame trancha la gorge de la vieille femme. Fil retomba sur le sol avec le bruit d'une plume.

" MON anniversaire, il n'y a que MOI qui ait le droit de ME le souhaiter ! "

Chute des corps.
Lame qui chuinte dans le sang,
Bon Anniversaire.

Dernière édition par Fil Nil' Duilh le 2009-01-01, 17:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmah
*Admin Fantaisiste*

Camp : c'est un concept qui Nous échappe
Métier : Queen Of Fantasy

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: maîtresse

MessageSujet: Re: Fil Nil' Duilh   2008-12-31, 08:29

Fiche pour le moins marrante. Le personnage est original, qui plus est. Par contre, si tu pouvais mettre des couleurs entre les titres et les sous titres, qu'on s'y retrouve un peu, et te relire, car c'est un peu le bazar. Tu confonds des mots avec d'autres et a fait quelques fautes d'ortographe, mais dans l'ensemble, c'est bien.
Par contre, tu es une dessinatrice sur la voie des mercenaires du chaos? C'est possible ça?
Enfin, modifie ce que je t'ai dit, et je me ferais un plaisir de te checker.
Pour finir, Bienvenue ! green

Spoiler:

Ethaënyth Elswith
Membre habitué

Camp : Aucun pour le moment
Métier : Vagabond, apprenti soulard

Curriculum Vitae
Métier: Enfant.
Rang: Héros héroïquement héroïque.

MessageSujet: Re: Fil Nil' Duilh   2008-12-31, 15:31

Euh Asmah, si je ne me trompe pas, les Mentaïs sont des mercenaires du Chaos qui dessinent...

En tout cas bienvenue Fil, en espérant que tu te trouveras à ton aise sur ce forum qui est le nôtre.
Fil Nil' Duilh
Membre amateur

Curriculum Vitae
Rang:

MessageSujet: Re: Fil Nil' Duilh   2008-12-31, 19:01

Ouais c'est ça, Ethaënyth, j'ai voulu faire une guerrière
Mentaï... Ravie que tu l'aies compris.
J'ai corrigé pour les fautes, je mets ça sur le compte de la fatigue de l'instant où j'ai écris ce message ! ( mais qu'est-ce que j'avais à poster à cette heure-ci, moi...--" )
Pour les couleurs, c'est bien ça que tu voulais ?
Ayansdra
Membre Actif

Camp : Harmonie

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Fil Nil' Duilh   2008-12-31, 20:00

bienvenue et original personnage ^^ bienvenue sur un forum (de fous m'a t'on dit)

./¤Admin

Camp : Time and I have quarrelled. All hours are midnight now.
Métier : Vivre

Curriculum Vitae
Métier: Faëlle
Rang: Au même que tous les autres qui pensent et qui respirent.

MessageSujet: Re: Fil Nil' Duilh   2008-12-31, 23:11

Bienvenue, Mercenaire.
Comme l'a dit Asmah, elle est marrante ta fiche. ^^

Personnellement, ça me va.
¤Check !
[Encore un autre et tu pourras poster Smile]

Time and I have quarrelled. All hours are midnight now.
Asmah
*Admin Fantaisiste*

Curriculum Vitae

MessageSujet: Re: Fil Nil' Duilh   2009-01-01, 04:14

Autant pour moi ! J'connais pas les bouquins, j'en ai lu qu'un seul et j'aime pas du tout. J'avais pas compris que c'était ça les mentaïs green ' précise le quand même, et oui, c'est ça pour les couleurs. Mais comme ce n'est toujours pas très bien départagé, j'aimerais juste que ces mêmes titres, tu les centre.

Merci beaucoup ! J'te check, bonnes modification, arrange moi ça et go RP' !

Spoiler:

Kahicha Sanëll
Membre célèbrissime

Camp : Le mien avant tout
Métier : MarchOmbre

Curriculum Vitae
Métier: MarchOmbre
Rang: Maître

MessageSujet: Re: Fil Nil' Duilh   2009-01-01, 07:04

Oh Asmah la relou ! ^^
Ouais par contre Fil je pense, en mon humble position de simple mortelle (aka non-modo et non-admin !) que tu devrait mettre "mentaï" ou "apprentie mentaï" dans ton metier pour être plus clair....

Sinon, bah bienvenue !!!!!
Fil Nil' Duilh
Membre amateur

Curriculum Vitae
Rang:

MessageSujet: Re: Fil Nil' Duilh   2009-01-01, 14:35

En effet, c'est une bonne proposition, mais le seul problème , c'est que ce n'était pas proposé dans les métiers et que la règle disait qu'on avait pas le choix ! è-é
Pour les titres, fait ! =)
Asmah
*Admin Fantaisiste*

Curriculum Vitae

MessageSujet: Re: Fil Nil' Duilh   2009-01-01, 15:40

c'est bon! check effectué xD
Alors c'est simple, tu va mettre dans ton CV mercenaire du chaos -maître
et dans métier tu mets "Mentaï" au lieu de artiste. Je mettrais la couleur de ton pseudo dans -chrono- 30 secondes !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fil Nil' Duilh   

Fil Nil' Duilh
Page 1 sur 1