AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre innatendues (avec Ayansdra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia
Membre Actif

Métier : Marchombre

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: Maître depuis peu...

MessageSujet: Rencontre innatendues (avec Ayansdra)   2009-03-01, 18:15

Le crépuscule gagnait peu à peu la forêt, le soleil se couchait en pays Faël. Aucun son ne filtrait à travers l'épais feuillage mis à part les bruits furtifs de sabots. Ceux-ci appartenaient à Evasion et sur le dos de la jument était juchée une jeune fille, aux cheveux chatouillant l'encolure de sa monture. Une marchombre.
Mia avait quitté Al-Jeit il y a quelques semaines, pour entamer un de ses nombreux périples à travers Gwendalavir qu'elle aimait tant. Elle se trouvait maintenant au coeur de la forêt de Baraïl et n'avait encore rencontré personne.
Sentant la fatigue l'a gagner, elle se mit en quête d'un endroit susceptible de l'accueillir. Elle arriva devant une petite clairière, minuscule îlot hospitalier au milieu de l'immense forêt, entourés d'arbres centenaires et au sol tapissé de feuilles mortes. Dans un coin, la marchombre distingua un mince filet d'eau au centre de petits rochers. Après avoir remplis sa gourde, elle descellât Evasion et s'entendit à ses pieds. A peine sa tête eu touché le sol qu'elle la releva aussitôt, Mia avait décelé un mouvement dans les branchages alentours, infime soit-il, la jeune fille l'avait entendu et se mit sur ses gardes.

« Je croyais être seule, bizarre... »

Sachant que cela aurait très bien pu être des ennemis, elle appela :

« Il y a quelqu'un ? »

Patiente, elle attendit ayant néanmoins posé la main sur son poignard coincé dans sa botte droite.

(Désolé, c'est pas très long mais j'avais pas beaucoup d'idées. Je ferais mieux la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
Ayansdra
Membre Actif

Camp : Harmonie

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendues (avec Ayansdra)   2009-03-02, 13:07

^^ t'inquiètes pas, moi non plus c'est pas long

Le crépuscule.
C'est on le laissant guider ses pas, en laissant cette aura rougeoyante guider son chemin qu'elle arriva dans la forêt de Barail. Cette lumière orangée perçait à travers les frondaisons, et formait des taches cuivrées sur l'herbe, des taches improbables, et magiques. C'était ces taches qu'Ayansdra suivait, rêveuse songeant à ce qui l'amenait ici
Ayansdra n'était pas venue en ces lieux, aussi beaux soient ils, par hasard , elle était là parce qu'on le lui avait demandé, les faëls appréciaient ses services de temps à autres, et voici qu'ils lui demandaient d'aller chasser quelqu'un de la f^rêt, apparemment un des résidents, dont les faëls ne savaient presque rien, si ce n'est dans quel secteur il sévissait, se montrait un peu trop envahissant, et trop malin aussi, puisque les faëls avaient échoués àa sa capture..
Qui et ou, elle l'ignorait, et cela avait peu d'importance.
Elle ne doutait pas de réussire la ou ils avaient échoués, et ce nétait pas de l'arrogance, non, c'est que s'ils lui avaient demandés, c'est qu'elle était capable de ne pas se ridiculiser à leurs yeux.
Elle avançait permis les branches et les feuilles, devenant ombre parmais les ombres flamboyantes de cette fin d'après midi.

« Il y a quelqu'un ? »

Ayansdra avait perçu la présence de la jeune fille avant même que celle ci ne parle, et elle la reconnut immédiatement pour l'avoir croisée à l'un des conseils de la guilde.

-Je suis Ayansdra. Dit elle, sortant des fourrés pour faire face à la jeune marchombre.

-Je suis marchombre.

Elle s'était encore approché; se ten,ant droite, comme à son habitude, et elle détaillait la jeune fille des yeux, une jeune marchombre, qu'allait elle faire? Se souvenait elle d'une ombres dissimulée aux yeux des autres dans un coin de la salle du conseil?

Membre Actif

Curriculum Vitae

MessageSujet: Re: Rencontre innatendues (avec Ayansdra)   2009-03-03, 21:38

« Je suis marchombre. »

Les mots prononcés sortirent de la bouche de la femme qui venait d'apparaître devant Mia. Son allure inspirait à la fois la crainte et le respect, les mots qu'elle avait prononcés confortèrent l'idée qu'elle ne se trouvait pas devant un ennemi.

Marchombre, amie...

Ayansdra s'était rapproché et la détaillait. Un peu gênée, la jeune marchombre se présenta :

« Bonjour. Peut-être nous sommes nous déjà rencontrés à l'un des récents conseils de la guilde ? Je m'appelle Mia, Mia Mis'tik. »

Elle avait su tout de suite que le fait de se présenter comme membre de la guilde, certes depuis peu de temps, ne servait à rien, la personne qui se tenait devant elle avait dû s'en rendre compte avant même qu'elle ne l'aperçoive. Toutefois, quelque chose échappait à la jeune fille. Le jour de son Ahn-ju, son maître lui avait présenté bon nombre de ses connaissances et Ayansdra n'y figurait pas. Pourtant, elle était sûre d'avoir déjà vu cette silhouette, mais ne se souvenait pas où.

Les présentations faites, Mia se demanda comment une forêt aussi peu fréquentée d'habitude abritait sous son feuillage une marchombre telle qu'Ayansdra. Etait-elle en mission ? Etant d'un naturel curieux, elle ne put s'empêcher de l'interroger et la question sortit toute seule de sa bouche :

« Peut-être que ce ne sont pas mes oignons, mais je suis curieuse. Elle sourit à la femme et continua.
Que faîtes cous quand une forêt aussi peu fréquentée que la forêt de Baraïl ? »

La marchombre parut réfléchir, Mia en profita pour remettre en place le poignard qu'elle tenait encore au bout de ses doigts.

Finalement, proposant le reste de son dîné, elle attendit une réponse qui tardait à arriver. Dans sa tête elle se demandait si elle n'était pas allée trop loin, l'inquiétude dut se peindre sur son visage car Ayansdra lui rendit son sourire et s'apprêta à dire quelque chose.
Ayansdra
Membre Actif

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendues (avec Ayansdra)   2009-03-04, 14:39

Ayansdra envoya un grand sourire joyeux à Mia, puis elle répondit dans l'ordre de ses questions tout en s'asseiyant sur un rocher.

-" Eh bien, oui en effet, je t'ai croisée au dernier conseil de la guilde, néanmoins j'étais suffisamment camouflée pour que beaucoup m'oublient, et j'étais la également lorsque tu as passé l'ahn ju, cependant j'avais mes propres priorités ce jour là, je suis donc désolée de ne pas être venue te saluer. Il faut dire qu'un assassinat dans les couloirs de la guilde ça fait désordre...."

Ayansdra se tur un instant au souvenir de ce jour si particulier, Ce jour qui aurait du être un jour d'allegresse s'était teinté de sang et d'ombres avec lassassinat d'une élève.
Ele secoua la yête comme pour s'éveiller d'un long rêve.

-" Et quant à savoir ce que je fais ici, eh bien je suis en mission, les faëls m'ont gentiement invitée à aller botter les fesses d'un étranger qui apparemment mettrait le bazar dans la forêt...."

Pensive, elle jeta un coup d'oeil au ciel qui à présent s'était teinté irrémédiablement d'ombres. Les premières étoilles scintillaient doucement, et un vent frais lui indiquait que l'automne se rapprochait. L'été tirait à sa fin.
Elle finit par poser elle aussi une question.

-Et toi, jeune Mia, que fais tu ici? Voyage? car si tu n'as aucun engagement, eh bien, peut être accepteras tu d'arpenter cette forêt avec moi?

Ayansdra laissa à nouveau le silence s'installer, elle n'en revenait pas elle même de proposer cela à une jeune marchombre qu'elle connaissait à peine, néanmoins, son passé étant ce qu'il est, elle sentait qu'elle pouvait faire confiance à cette jeune demoiselle. Elle secoua la tête, pourquoi le souvenir de cet ahn ju revenait il dans sa mémoire aussi subitement, elle voyait tout, les couloirs, les participants, et surtout le corps inerte et sans vie de la jeune élève.
Un mercenaire elle en était sure, pourtant le conseil avait étouffé l'affaire.
Alors que ce meurtre portait la signature du mercenaire qu'elle avait jadis eu comme maître et qui lui avait fait une promesse;

"Tu peux changer de voie, je te retrouverais toujours.... quoi qu'il arrive"

Et si l'heure était venue?

Elle reporta son attention sur Mia.

Membre Actif

Curriculum Vitae

MessageSujet: Re: Rencontre innatendues (avec Ayansdra)   2009-03-04, 21:49

Un sourire étira les lèvres de Mia, elle avait répondu donc elle devait sûrement lui faire un peu confiance. La jeune marchombre vit Ayansdra se hisser sur un rocher pour s'asseoir, elle fit de même et se mit en tailleur sur un petit monticule de mousse. Posant son menton dans la paume de sa main droite, elle écouta son interlocutrice parler.
Curieusement les paroles de la marchombres lui parurent vaguement familières ; Méditant en silence, elle repensa aux mots que lui avait soufflé son maître après son Ahn-ju :

« Il s'est passé quelque chose. Rentrons. »

Ce n'était pas un ordre, mais malgré tout Mia avait préféré le suivre. Puis c'est en silence qu'ils étaient rentrés et il ne lui en avait plus parlé.
La jeune fille sortit de ses songes lorsqu' Ayansdra lui posa une question.

« Et toi, jeune Mia, que fais-tu ici ? Voyage ? Car si tu n'as aucun engagement, eh bien, peut-être accepteras-tu d'arpenter cette forêt avec moi ? »

Le soleil était maintenant totalement couché et la lune, reflétant sa maigre lueur, avait du mal à illuminer la clairière. Pourtant, ni cela ni le petit vent frais qui s'était levé ne rentrairent en compte dans la décision de Mia. Arborant toujours le même sourire, elle répondit à sa première question.

« J'aime voyager et ayant quelques économies de côtés j'ai voulu voir à quoi ressemblait le pays Faël. D'ailleurs, je n'ai pas été déçu, tout ici est splendide et si calme.
Toutefois, je ne sais pas comment occuper ma journée de demain. »

La jeune fille marqua une petite pause puis reprit.

« Je pense qu'arpenter cette forêt avec toi sera un réel plaisirs et puis cela me procurera un peu de compagnie. »

Consciente que la marchombre la regardait, Mia se rendit compte qu'elle n'avait discuté avec quelqu'un depuis longtemps. Elle aimait la solitude, jusqu'à un certain point.
La compagnie d'Ayansdra allait peut-être s'avérer bénéfique, qui sait ce que lui réserveront les jours à venir.
Ayansdra
Membre Actif

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendues (avec Ayansdra)   2009-03-14, 16:34

[inspi zéro, désolée]

Ayansdra sourit.

"Un peu de compagnie, pourquoi pas?"

Elle se tut, pensive, observant le ciel à travers le feuillage, la nuit avait étendue ses ailes sur le ciel, comme un immense oiseau, si grand qu'il masque la moindre lumière. Si fort, qu'il ne semble jamais vouloir partir, si beau que l'on ne veut pas qu'il parte.

Les étoiles, dans ce ciel si pur, elle avait l'impression qu'ou qu'elle regarde, le scintillement délicat de celle ci l'accompagne. C'était ça pour elle la vraie liberté. Elle haussa finalement les épaules.

-Hum que dirait tu d'une petite balade nocturne, histoire de te montrer le "terrain d'enquêtes"?

Sans attendre la réponse elle se leva souplement, ramassa l'arc qu'elle avait posé près d'elle, et s'éloigna dans les bois. Elle ne se repérait qu'a son ouie, et se déplaçait les yeux fermés, littéralement. Ses doigts crochetèrent une branche, elle se hissa dans un arbre, et continua son parcours en hauteur. Elle finit par se "poser" sur une branche, et jeta un coup d'oeil aux alentours pour voir si Mia suivait. L'attendant elle en profita pour regarder les alentours. Les hauts arbres, aux troncs noirs n'étaient éclairés que par le mince rayon lunaire qui s'écrasait au sol. Et les feuilles sombres s'agitaient doucement sous la brise. Une fine brume, claire, serpentait de temps à autre entre les troncs. Ayansdra se détendit imperceptiblement lorrsqu'elle entendit un cheval hénnir, effrayé, puis une cavalcade effrenée entre les arbres.

Le cheval passa entre les arbres, elle l'identifia comme étant celui de Mia, néanmoins il n'y avait aucune trace de sa cavalière sur son dos. Le cheval finit sa course au sol, s'écrasant dans un torrent de boussière.
Le flanc ouvert.

Membre Actif

Curriculum Vitae

MessageSujet: Re: Rencontre innatendues (avec Ayansdra)   2009-03-16, 19:44

« Hum que dirais tu d'une petite balade nocturne, histoire de te montrer le "terrain d'enquêtes"? »

Pourquoi pas ? Levant les yeux, Mia perçut le bruissement des feuilles puis plus rien, la marchombre avait disparu. Prête à la suivre, la jeune fille caressa l'encolure de sa jument qui hennit de satisfaction. Mia bondit sur une première branche juste à temps pour éviter le cavalier fou qui venait de s'arrêter à l'endroit exact où elle se trouvait une seconde auparavant.
Instinctivement, elle saisit le poignard coincé dans sa botte et le lança droit sur l'homme qui venait d'arriver. Raté, l'inconnu bougea de quelques centimètres et récupéra le poignard en plein vol comme s'il eu fait ça toute sa vie. Il se tourna vers la jeune marchombre et celle-ci pu se rendre compte à qui elle avait à faire.
L'homme était grand et svelte, ayant toutefois d'assez larges épaules. Ses cheveux étaient d'un noir de jais et coupés très court. Ses yeux, de la même teinte, la firent frémir dès lors qu'ils se posèrent sur elle. L'individu tenait toujours le poignard dans sa main droite et avait la gauche posée sur la poignée d'un katana.
Mia n'avait beau ne pas s'y connaître encore beaucoup pour ce qui concernait la Voie, elle savait pertinemment que l'homme ne l'arpentait pas. Ses craintes se révélèrent fondées lorsque l'inconnu tapa sur Evasion, qui partit au galop à travers les fourrés, et lui ouvrit le flanc à l'aide son poignard.
Un mercenaire du chaos, la jeune marchombre n'avait aucune chance...
Un infime espoir résidait toutefois sur le fait qu'Ayansdra ne devait pas se trouver très loin. Réfléchissant une fraction de seconde, Mia bondit de sa branche, en crocheta une autre, se hissa jusqu'à la cime de l'arbre et se retrouva en face d'Ayansdra. De loin, elle perçut un ricanement suivi du sifflement d'une flèche près de son oreille. Elle ne la toucha pas et alla se perdre dans les arbres. Sa compagne affichait à présent un air grave, un air qui n'était pas sans rappeler celui de son maître ce jour là.
La tirant de ses pensées, un lame s'enfonça dans sa chair, la fit perdre l'équilibre et finalement tomber. Elle remarqua que le poignard du mercenaire était fiché dans sa cuisse.
Entraînant quelques branches sur son passage, Mia entendit au loin une voix, puis plus rien.
Elle avait perdu connaissance.
Ayansdra
Membre Actif

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendues (avec Ayansdra)   2009-04-20, 15:00

[sorry for the waiting, but miracles exist--> I answer!]

Mia? Mia?

Ayansdra vit l'ombre s'éloigner, trop rapide, trop vive pour qu'elle ait une chance de la rattrapper, ou même de la pister. Aussi elle n'essaya même pas, préférant rester près de la jeune marchombre. La nuit était trop noire, trop sombre pour laisser seule une blessée.

Elle sorti une allumette de sa poche, et la frottant vigoureusement sur un tronc d'arbre, elle alluma une unique petite flamme au bout du bâtonnet. Cette mince flamèche qui vacillait perpétuellement sous l'action du vent illumina suffisamment Mia pour que la jeune femme puisse jeter un coup d'oeil à ses blessures, elles étaient peu profondes, et bien bandées elle ne gêneraient pas la jeune femme.

Cette constatation arracha un soupir de soulagement à la jeune marchombre, elles étaient si loin des rêveurs...

Le vent eut finalement raison de la lumière vacillante de la flamme qui s'éteignit brusqueemnt emportée par une bourrasque trop forte. La jeune femme mit une fraction de secondes à se rhabituer à l'obscurité nocturne.

Elle se mit à bander les blessures de Mia, lorsqu'il lui sembla que celle ci esquissait un mouvement.

Membre Actif

Curriculum Vitae

MessageSujet: Re: Rencontre innatendues (avec Ayansdra)   2009-04-22, 20:55

« Mia… »

Après ce dernier appel, la jeune fille ne se souvenait plus de rien. Un profond et vertigineux gouffre, appelé communément ‘‘ Trou noir ’’.

Un violent élancement la réveilla sans qu’elle ne puisse bouger ses membres encore tout engourdis par sa chute. Patiente, elle attendit que la douleur passe jusqu’à ce qu’elle puisse esquisser un semblant de mouvement. C’est alors qu’elle se rendit compte qu’une personne était penchée au dessus d’elle.

Ayansdra, la marchombre ! Aussi vite que sa mémoire s’était envolée, les derniers évènements lui revinrent en tête. Mia se remémora la rencontre avec la marchombre, la discussion et l’attaque du mercenaire. Puis une deuxième chose lui revint.
Affreusement, la jeune fille se rappela le coup de poignard en travers du flanc de sa jument. Tout à coup, des larmes se mirent à ruisseler sur son visage. Evasion, sa compagne de toujours…

Lorsque la marchombre voulu se relever, sa tête se mit à la marteler. Pourtant, entraîner dans son élan, Mia réussit à bondir sur ses pieds en chancelant légèrement, cherchant Evasion du regard. Celle-ci était étendue quelques mètre plus loin, le flanc ouvert, du sang formant une grosse flaque rouge à ses sabots. Sans plus attendre, la jeune fille s’élança en direction de la jument pour finalement s’effondrer à ses pattes.

Du coin de l’œil, elle croisa le regard compatissant d’Ayansdra puis concentra le sien sur Evasion. Sa compagne perdait peu à peu ses dernières forces et après un ultime hennissement à l’encontre de sa maîtresse son souffle devint râle pour finalement s’arrêter en même temps que son cœur. Mia déposa doucement sa main sur les yeux de sa jument pour les fermer et se remit à pleurer. Le flot de larmes semblait intarissable et avec un immense effort de volonté, elle se releva en lui murmurant une dernière phrase :

« Je te vengerais ma belle, tu peux compter en être sûre… »

Soudain un liquide chaud et poisseux se mit à couler le long de la jambe de Mia. Baissant les yeux vers sa cuisse, la jeune fille se rendit compte que son membre ressaignait. Elle n’avait pas laissé le temps à Ayansdra de finir le bandage.

Affichant un air penaud, elle la rejoint et se rassit en face d’elle.
Ayansdra
Membre Actif

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendues (avec Ayansdra)   2009-04-29, 17:49

[HJ: désolée pas inspirée --']

Ayansdra s'approcha de Mia.

-Je finis ce bandage, d'accord?

Aussitôt dit aussitôt fait, elle obligea Mia à se rasseoir, puis désinfectant à nouveau la plaie, elle essaya de distraire la jeune femme.

-Nous avons de la chance, il ne pleut pas.

Elle secoua la tête après sa piètre tentative. Elle savait combien perdre un être cher, qu'il soit animal ou humain était difficile. Aussi elle préféra se taire, de toutes façon qu'aurait pu t'elle dire? Elle connaissait à peine la jeune fille. De vue, de nom point barre.

Ayansdra se rendit compte qu'au final elle ne s'était jamais beaucoup interessée aux autres marchombres de la guilde, probablement à cause de sa stupide attirance pour la solitude.

Elle secoua la tête, l'heure n'était pas à la reflexion sur le passé, mais bien au présent, elle, non elles avaient un mercenaire à traquer.

-je suis sure qu'il est dans la forêt murmura t'elle pour elle même.

Elle secoua la tête, et acheva le bandage. Puis elle se tourna vers Mia.

-Je connais peut être cet homme.
Son coeur battait à tout rompre.

-je fus Mercenaire autrefois.

Membre Actif

Curriculum Vitae

MessageSujet: Re: Rencontre innatendues (avec Ayansdra)   2009-05-03, 19:58

« Je finis ce bandage, d’accord ? »

Mia regardait sans vraiment la voire Ayansdra qui lui bandait sa blessure.
Comment, en si peu de temps, pouvait-on perdre l’être le plus cher et le compagnon de toute une vie ? Elle n’osait y penser. C’était peut être cela le destin…
Absorbée dans ses pensées, la jeune fille n’écoutait pas vraiment ce que disait la marchombre. Jusqu’à ce qu’une phrase retienne son attention.
« Je connais cet homme. »
La tirant de ses réflexions, Mia se demandait pourquoi la jeune fille qui se trouvait devant elle connaissait l’assassin d’Evasion. Puis, Ayansdra dit une deuxième phrase, beaucoup plus intéressante que la première quoi qu’un peu effrayante.
« Je fus Mercenaire autrefois. »
Elle ! Mercenaire. Mia ne pouvait y croire, la marchombre qui lui avait semblé être solitaire, hors de cette rivalité entre Marchombre et Mercenaire du Chaos. Qui plus est, ceux-ci n’arpentaient pas du tout la même Voie que la leurs ou plutôt que la sienne. Elle ne savait plus quoi penser, accorder a confiance à cette femme était peut être risqué pourtant la jeune fille n’avait pas peur. La personne qui se trouvait en face d’elle avait ajouté un mot, ‘‘Autrefois ’’.
Du coup, Mia n’hésita pas lorsqu’elle se décida à répondre à l’ancienne Mercenaire.

« Vu que tu as ajouté ‘‘Autrefois ’’, je ne vois aucune raison de t’attaquer. De toute façon, jamais je n’aurais eu l’avantage. En plus, le fait est que ce détail peut nous, enfin m’aider, puisque tu sembles le connaître, à en savoir plus sur cet homme. »

Croyant en voir un peu trop fait, la jeune marchombre se tut, redoutant des représailles…Qui ne vinrent pas.
Alors elle reprit :

« As ton avis, pourquoi en a-t-il après nous ? Est-ce en rapport avec la guilde ? Avec moi ? »

Attendant une réponse, Mia repensa, pour la deuxième fois de la journée, au jour de son Ahn-ju.
Dernier jour en compagnie de son maître vivant…
Ayansdra
Membre Actif

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendues (avec Ayansdra)   2009-05-06, 16:04

« As ton avis, pourquoi en a-t-il après nous ? Est-ce en rapport avec la guilde ? Avec moi ? »

Ayansdra sourit, puis, elle répondit d'une voix douce à la jeune femme.

-Plutôt avec la guilde, je pense, ce gars doit être un envoleur, à en juger par sa manière de se déplacer, par son organisation aussi. Toutefois la raison pour laquelle il s'en est prit à ton compagnon m'échappe, et cela, j'en suis navrée.

Elle songea un instant, regardant le ciel.

-toutefois la raison pour laquelle il se trouve dans cette forêt m'échappe, et m'irrite à la fois, j'apprécierais qu'ils continuent à me croire morte....

Le vent passait doucement entre les branches, soufflant un doux murmure dans l'air, Ayansdra songeait, songeait, et songeait encore sans savoir si elle avait une chance de retrouver ce mercenaire, sans savoir si c'était l'inconue que les Faëls traquaient depuis des lustres, ou si c'était un simple étranger de passage.

Une étrange rencontre préméditée, ou le hasard.

Voici ce qu'elle ignorait.

Elle se redressa, souplement, et demanda à la jeune marchombre:

-Tu vas pouvoir marcher?

Elle regarda une dernière fois le ciel nocturne avant que l'indolent soleil illumine l'est, embrasant la moindre parcelle de terre d'une lueur chaude. D'une lueur rassurante. Ayansdra connaissait bien ce phénomène, c'était lorsque du brouillard deviait une part des rayons de l'astre, Ceux ci, alors dépouillés de leur blanc éclat, teintaient tout d'une leur chaude et étrangement rassurante. Les verts de la forêt semblaient s'enflammer.

Elle se tourna vers la jeune femme:

-Pourquoi penses tu que ces mercenaires puissent en avoir après toi?

Membre Actif

Curriculum Vitae

MessageSujet: Re: Rencontre innatendues (avec Ayansdra)   2009-05-17, 16:16

(HS: Encore désolé pour le retard Embarassed, j'ai un peu fait avancer l'histoire alors si ça te plait pas je change.)

« Pourquoi penses-tu que ces mercenaires puissent en avoir après toi ? »

D'une voix douce, la marchombre avait interrogé Mia. Celle-ci était absorbée dans ses pensées, tant de choses s'était passées depuis la mort de son maître. Sans vraiment savoir pourquoi, la jeune fille pensait à lui quand Ayansdra lui avait posé la question.

Se reprenant, elle lui répondit :

« Bizarrement, je pense avoir une idée. Le jour de mon Ahn-ju, il s'était passé des choses inquiétantes puisque mon maître m'avait ordonné de partir. Depuis sa mort, j'ai plusieurs fois remarqué la présence de personnes louches, ayant la même allure que ce mercenaire, à mes trousses. Je m'en étais toujours sortie, jusqu'à aujourd'hui. Heureusement que tu étais là, sinon... »

La jeune marchombre se tut. Elle avait perçu un bruit dans les branchages à ses côtés. Soudain, un poignard sortit des fourrés, parfaitement ajusté il aurait dû se ficher dans la cuisse de Mia. Avant qu'il ne l'atteigne, sa main l'arrêta grâce à un prodigieux réflexe. Elle bondit sur ses pieds et failli flancher. Sa jambe avait lâché et si Ayansdra ne l'avait pas retenue, elle serait tombée. Rassemblant toute sa volonté, elle saisi son arc et attendit.

Rien ne se passa, la jeune marchombre ne percevait plus aucun bruit. Peu rassuré, elle se tourna vers la marchombre et proposa :

« Peut-être qu'il vaudrait mieux ne pas rester trop longtemps ici. Le mercenaire peut revenir d'un instant à l'autre et je ne veux pas qu'il me blesse l'autre cuisse. On y va ? »

Lançant un sourire peu convainquant à sa compagne, Mia fit quelques pas en grimaçant de douleur. Malgré sa cuisse qui la faisait souffrir, la jeune fille déclara qu'elle pouvait marcher. De toute façon, il fallait qu'elles avancent.

Serrant les dents pour juguler la douleur, Mia suivit Ayansdra qui marchait en tête. Elles n'allaient pas très vite mais c'était mieux que rien. De temps à autre, la jeune fille percevait un bruissement de feuille aux alentours qui confirmait la présence de mercenaire.

Les deux marchombres avancèrent pendant près de deux heures, jusqu'à arriver dans une clairière. Beaucoup plus petite que celle où elles s'étaient rencontrées, celle-ci était étrangement inhospitalière.

Soudain, une voix s'éleva dans leurs dos :

« Ayansdra, Mia, quelle surprise ! »

L'homme affichait un sourire ironique en regardant les deux femmes. Puis d'autres bruits se firent entendre. Mia eu juste le temps de se retourner avant d'apercevoir une dizaine d'hommes les encerclant.

Elles étaient cernées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre innatendues (avec Ayansdra)   

Rencontre innatendues (avec Ayansdra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1