Kaltos Wolff Membre amateurNombre de messages : 2Age : 15Localisation : Sur ta tombeCamp : AlaviriensMétier : Guerrier mercenaireDate d'inscription: 05/06/2011 Sujet: Kaltos Wolff !! [en cours...] 2011-06-05, 21:36 Kaltos Wolff ¤ Identité du personnage ¤ Nom : WolffPrénom : KaltosAge : 22ansSexe : Masculin.Faction : Alavirien.Métier : Guerrier mercenaire.¤ Structure du personnage ¤ Physique : { Facultatifs :Philosophie de la vie : "Tuer? Rien que ce mot me donne envie." Thème Musical : Compétences : Histoire : ¤ Exemple de message rp ¤ Voici un post que j'ai fait sur un autre forum, sauf que mon pseudo est Elio et que je suis Marchombre. [i]Cela faisait maintenant deux mois qu'Elio avait rencontré Nathan, son maître Marchombre. Il revivait maintenant. Grâce à l'entraînement que lui donnais Nathan, il avancé sur la voie de jour en jour. Il avait enfin retrouvé la paix intérieur. Il faisait encore régulièrement des rêves, voir des cauchemars, de son ancien maître mais allait quand même beaucoup mieux. Elio avait pris en muscle, en assurance et en souplesse. Evidemment l'année passé au côté de son ancien maître lui permettais d'apprendre plus facilement que si il venait de commencer sa formation. Ils avaient tout les deux rejoins Al-Jeit quelques jours plus tôt. Nathan lui avait donné pas mal d'entraînements dans toutes la ville. Un soir, où Nathan avait commandé un bon repas dans une jolie auberge, pas d'homme ivre ni de brigands, juste les éclats de rire des famille mangeant là. Ils avaient tout deux commandé la spécialité de l'auberge, de la viande de sifleur avec toute une préparation et sauce qu'eux seul connaissait. C'était ce plat qui avait rendu l'auberge recommandé. Au bout de quelque minutes, un jeune homme dans une tenue de serveur arriva devant la table des deux Marchombres. Il y déposa deux assiette rempli à ra-bord, puis s'en alla, prendre la commande d'autre client. Elio regarda son assiette. Tout juste si ses yeux ne se mirent pas à briller. Le plat avait l'air vraiment délicieux. Et puis, le matin même, Elio avait tout juste eu le temps de manger une tranche de pain avant de commencer l'entraînement et n'avait rien mangé depuis. Nathan sourit en voyant le visage d'Elio, qui d'ailleurs, commença à mangé. Il venait de finir de mangé quand Nathan dit à Elio: -Elio, j'ai quelque chose à te dire? -Qu'y a t il? -Tu vas aller faire une mission. Une mission importante..., Nathan fit une petite pause avant de reprendre, sans moi.Le lendemain, dès l'aube, Elio parti à cheval vers le point de rendez vous qu'il avait avec Thorlak Pyklo. La veille au soir Nathan avait expliqué en quoi la mission reposait. Il fallait qu'il protège une caravane qui allait ravitailler les fermes du nord, en passant pars les plateaux d'Astariul. Elio était donc en route. Son voyage devrai prendre environs deux jours. Il avait tout le temps qu'il voulait pour profiter du magnifique paysage. Pendant toutes la moitié de la première journée il traversa une grande prairie. Vers deux heures de l'après midi il s'arrêta, son cheval commençai à se fatiguer et il voulais mangé, il n'avait pas eu le temps le matin et il mourrait de faim. Il descendit de sa monture. Chercha quelque chose à mangé dans la sacoche qui était accroché à la selle de son cheval, l'étalon que Nathan lui avait acheté le lendemain de leur première rencontre. C'était un jeune et solide étalon noir. Ténébreux et charismatique, comme son maître. Elio l'avait nommé Zerwin. Elio c'était beaucoup attaché à lui et y tenait énormément. Elio pris donc la moitié d'un pain et un saucisson fumé. Il s'assit sur un petit rocher qui dépassait de l'herbe haute de la prairie et commença son repas. Zerwin, lui, n'avait qu'à baisser la tête et avait assez d'herbe pour se nourrir pendant des année. Ils commencèrent tout deux leur repas. Après avoir mangé, Elio était parti faire un petit tour, pour se dégourdir les jambes. Zerwin ne bougea pas, continuant son festin. Quand Elio revint le cheval redressa la tête et poussa un petit hennissement. Un hennissement qu'Elio connaissait bien puisqu'il le faisait quand il venait vers lui. Rien que quand il venait vers lui. Elio s'approchait pour le caresser quand le jeune étalon mis la tête en l'air, les oreilles en arrière, écoutant les bruits les entourant. L'air inquiet. -Hé ben, qu'est ce qu'il y a?Elio s’arrêta net. Il sentit une présence. Une présence dangereuse. -M*rde, un tigres... Non, deux tigres.Elio se mit en garde juste au moment où les deux prédateur apparurent. C'était deux bête énorme, avec des dents gigantesque. Elio sourit. -Hé bien mes minous, vous êtes perdu?Il avait à peine fini sa phrase qu'un des deux tigres lui sauta dessus. Elio esquiva l'attaque en se baissant au dernier moment. Le tigre passa au dessus de lui. Elio se retourna, toujours baissé. Le tigre lui tournait maintenant le dos. Elio se propulsa en l'air, dégaina son sabre, frappa. Le corp inanimé du tigre tomba dans l'herbe, pendant que sa tête avait volé un mètre plus loin. Un hennissement fit sursauté Elio qui se retourna rapidement. Le deuxième tigre était en train de s'en prendre à Zerwin. Elio s'élança, aussi discret qu'un fantôme. C'était si facile de ne pas faire de bruit dans une prairie. Il tandis son bras. Sa lame bloqua les dents meurtrières du tigres, qui allait se referma sur le flanc de l'étalon. Celui-ci souffla en voyant Elio à ses côtés. -Ne t'inquiète pas mon beau.Cette phrase fini de calmé le cheval. Elio regarda le tigres dans les yeux. Le combat de regard était effrayant. L'un dégagé de la force animale à l'état pur et l'autre avec un regard gris. Un regard où tu t'enfonce dedans, tu y tombe comme si c’était en puis. Un puis de force, de tranquillité, d'assurance, de...vide. Le tigre lâcha le premier, il se retourna et disparu dans l'herbe haute. Elio rengaina son sabre et se retourna vers Zerwin. Celui-ci tremblait encore un tout petit peu et était trempé. Elio chercha dans ses affaires, accroché à la selle du cheval et en sorti une couverture. Il la pausa sur le dos de l'étalon et le sécha. Il attendit que son cheval récupère puis remonta en selle. -Allons-y Zerwin, nous avons prit du retard.Ils repartirent donc tout les deux vers le point de rendez-vous. Elio trouva une petite auberge où passé la nuit, ce n'était pas un lit très luxueux mais Elio se réveilla en pleine forme. La deuxième journée se passa sans aucun incident. Il arriva le soir, vers 22h00, il mit Zerwin dans l'écurie d'une auberge et c'était rendu au rendez-vous. Le chef du convoi, Thorlak Pyklo, l’accueilli. Il lui expliqua le trajet, les risques, la où il sera placé ect... Il y aura lui, quelques Thüls et une jeune femme qui c'était engager. Il seras d'ailleurs placé à l'avant avec elle. Après avoir discuter avec Thorlak, Elio retourna à l'auberge, pris une chambre pour deux nuits et parti faire un tour en ville. Il adorait découvrir les endroit où il s'arrêtait la nuit. Ça le fascinait. Toutes ces ombres, tous ces bruits. Il se balada dans la ville et ces alentours pendant les deux jours qui restait avant le départ. Le jour venue Elio retourna à l'endroit où était la caravane. Il regarda les membres du convoie mettre les bâches en place, aida un moment donné une jeune filles qui avait du mal à mettre un coin de bâche en place, discuta un peu avec elle puis, une fois la caravane prête il alla se mettre tout devant. Les Thüls se mirent en place sur les côtés et à l'arrière puis la jeune femme dont avait parlé Thorlak arriva. Elle le regarda. Sembla le dévisagé, Elio tourna la tête pour l'observé à son tour. Elle paraissait plus vieille que lui, surement dans les 25/30 ans, elle était grande de taille et avait des yeux particulier. Un des deux était bleue couleur glace et l'autre vert émeraude. Elio remarqua également tout de suite la cicatrice courant son visage depuis le bas des yeux jusqu'au nez. Une guerrière en somme. Comme le voyage allait être long valait mieux sympathiser. Elio talonna Zerwin et s'approcha d'elle. Il lui sourit, la regardant avec ses yeux gris qui montrait que les plaies de son passé n'était toujours pas vraiment refermé, son regard, son puit. -Bonjour, je suis Elio. Et toi? Comment t'appelles-tu? J'espère ne pas sembler malpolie en te tutoyant? Présence: 7/7jours
kahyra fenhago ./¤AdminNombre de messages : 1985Localisation : Dans sa têteCamp : À quoi bon séparer l'humanité alors qu'au fond nous sommes tous pareils ?Métier : VivreDate d'inscription: 27/12/2006Curriculum Vitae Métier: Faëlle à plein temps. Rang: Sujet: Re: Kaltos Wolff !! [en cours...] 2011-06-09, 02:49 Bienvenue à toi, mercenaire ! On attend la suite. (Serais-tu le Elio du forum "Le monde d'Ewilan" ? )
Kaltos Wolff Membre amateurNombre de messages : 2Age : 15Localisation : Sur ta tombeCamp : AlaviriensMétier : Guerrier mercenaireDate d'inscription: 05/06/2011 Sujet: Re: Kaltos Wolff !! [en cours...] 2011-06-11, 11:56 Je vais me dépêché pour la suite
Oui, c'est moi ^^
Asmah *Admin Fantaisiste*Nombre de messages : 1064Age : 23Localisation : Dans un champ de pâquerettesCamp : c'est un concept qui Nous échappeMétier : Queen Of FantasyDate d'inscription: 07/06/2007Curriculum Vitae Métier: Marchombre Rang: maîtresse Sujet: Re: Kaltos Wolff !! [en cours...] 2011-06-12, 08:39 Bonjour et d'abord, bienvenue ! Ensuite, avant tout, j'aimerais que tu corriges tes fautes d'ortographe. "Il avancé sur la voie", c'est plutôt "il avançait sur la voie" tu ne crois pas? Il y a trop de fautes pour qu'elles passent pour de simples étourderies; et puis, tu es là pour parfaire ton écriture en te faisant plaisir, alors pourquoi ne pas commencer dès ta fiche? Autre chose. Ton personnage sur ce forum n'est pas Elio, mais Kaltos. Si tu as la flemme d'écrire un message RP concernant ton propre personnage sur ce forum, je ne vois pas l'intérêt de t'y être inscrit. Tu es peut être fier du message, mais tu pourrais aussi en écrire un autre concernant le sujet dont tu serais tout aussi fier... Règle cela et complète ta fiche, et je serais ravie de te donner mon Check ! Have a nice day !