AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zitshinawa Doll : nouvelle faëlle ! (enfin si acepté )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zitshinawa Doll
Membre amateur

Localisation : On ne trouve pas un courant d'air! C'est lui qui s'approche de toi pour murmurer à ton oreille...
Camp : Faëlle donc alliée de l'empire mais néanmoins indépendante !
Métier : Vagabonde à la découverte de ce monde magique ...

MessageSujet: Zitshinawa Doll : nouvelle faëlle ! (enfin si acepté )   2006-12-22, 00:27

Avez-vous lu les livres? Oui, pour mon plus grand plaisir . Les deux trilogie et aussi le dernier : Ellana

Quel est votre personnage préféré? Erylis et Chiam Vite . Mais aussi un peut Ellana cela va sans dire ! Et surtout Salim !

Identité

--Nom: Doll

--Prénom: Zitshinawa

--Origine: Une contrée lointaine du pays Faël ...

--Métier: Vagabonde Faël, Zitshinawa parcours l'Empire en quête de ...

--Camp: Faëls, Alliée de l'Empire, Zitshi. laisse néanmoins de la marge entre elle et les politiciens car son esprit éprit de liberté ne conçoit une autre loi que celle de son coeur .Elle n'apportera de l'aide qu'aux personnes dans le besoin immédiat .

--Famille:
-Parents: Ulan et Machtaë Doll. Ils vivent à l'heure actuelle en pays Faël, heureux de leurs situations et profitant pleinement de la fin de la guerre.
-Fratrie: Zitshi. est la petite dernière de sa famille. Sa grande soeur étant morte au cour du dernier affrontement avec les raïs. Elle possède un grand frère: Tinùviel qu'elle respecte et admire. C'est un model pour elle et elle n'hésite pas à lui demander des conseils en tant qu'aîné. Un véritable lien c'est tissé entre eux et l'un comme l'autre ils ne reculeraient devant rien si ils savaient l'autre en danger. Cet amour fraternel fait la fierté des parents et un excellent équilibre règne au sein de la famille. Amour, solidarité et protection sont les maîtres mots et résonnent comme une devise dans la tête de chacun d'entre eux.

Apparence

--Physique: Zitshi. est une petite jeune faëlle assez fluette avec une ligne svelte et fine. Préférant l'agilité et la souplesse à la force, elle est néanmoins endurante. Son long enseignement à l'usage des dagues et de l'arc lui ayant musclée ses bras, elle n'en reste pas moins rapide lorsqu'il s'agit de distancer un ennemi trop puissant à la course. Elle possède également une longue chevelure rousse portant d'étranges mèches ébènes et blanches, qu'elle s'efforce de coiffer en deux macarons tressés. Une peau blanche crémeuse parsemée de taches de rousseur lui donne un charme étrange étant donné que les faëls sont ordinairement assez mat - (mais elle n'a pas semblé souffrir de ce détail durant son enfance)- , avec ses deux prunelles vertes sur le visage. Ces yeux pétillants de gaîté et brillants d'intelligence donnent un contraste saisissant sur son visage de poupée de porcelaine. Une petite bouche fine et pincée complète le tableau. Dans l'ensemble c'est une jeune faëlle avec une joie de vivre et sens de l'humour très développé, mais que l'ont s’efforcerait de protéger à la vue de sa constitution fragile de poupée de porcelaine.

--Vêtements: Zitshi. ayant développé son caractère libre d'esprit, s'habille comme bon lui semble sans se soucier d'une quelconque mode humaine ou Faël. Sa tenue favorite étant un haut de dentelle noire sans manches, serré sous la poitrine par un ruban et un pantalon bouffant de soie orange, se serrant aux chevilles. Ses petits pieds sont souvent chaussés de ballerines en tissu brodé vert avec des lacets montant le long du mollet. Elle porte fréquemment des morceaux de tissu autour de ses mains et de ses poignets pour la protéger lorsqu'elle tire à l'arc.

Structure

--Caractère: Zitshi. est une jeune faëlle joyeuse et drôle. Elle aime tourner toutes les situations à la dérision et n'hésite pas à étaler son sens de l'humour pour réconforter ceux qu'elle aime. Très bout en train, il lui arrive parfois d'avoir ses problèmes aussi et dans ce cas elle devient très vite renfermée et cesse tout contacte avec les personnes qui l'entoure. Etant d'un naturel lunatique, elle se fait souvent mal comprendre des gens qui la prennent pour une écervelée capricieuse. Elle apprécie la solitude et les grands espaces naturels tel les forêts. Loyale te fidèle, elle tient toujours ses promesse mais évite souvent de s'attacher trop aux gens (a part son frère et ses parents) car elle a peur de les perdre comme sa soeur ...

--Histoire: Zitshinawa Doll à été élevée dans une lointaine contrée verdoyante du pays Faël. Ses parents ayant participés activement aux défenses de l'empire contre les invasions raïs, ils perdirent leur fille aînée lors d'un sanglant combat contre une horde durant l'assaut final. La jeune faëlle avait alors 29 ans. Après ce triste évènement, Tinùviel le frère devenu l'aîné, se promit de protéger sa petite soeur comme si elle avait été de cristal. Ils ont 5 ans d'écart ce qui ne les empêchent pas de s'aimer et de s'entendre à merveille. Ayant grandi au sein d'une famille attentionnée et aimante, Zitshi. s'épanouie rapidement en une belle et forte jeune faëlle. Parmi les arbres et la nature, elle a apprit à respecter tous les être vivants. Formée dès que l'envie lui en a prit par ses parent puis son frère, Zitshi. est devenue une habille guerrière. Rêvant d'espaces et de voyages, elle se mit en quête de tous le savoir qu'elle recueillerait sur les routes de Gwendalavir.

--Exemple de message lors du rp:

Zitshinawa Observait la nature de son point de vu préféré. Perchée dans les hauteurs du vieux chêne, elle essayait de capturer tel quel l’océan de verdure qui lui faisait face. Elle allait bientôt partir, Tous le savaient. Au fond d'elle même, elle se doutait que ce serait dur mais elle avait besoin de s'éloigner. Un sentiment profondément encré dans son coeur lui suggérait de partir à l'aventure. Que ce serait une expérience, inimaginable et que quand elle reviendrait, elle pourrait conter toutes ses histoires de traversées du monde aux jeunes Faëls durant les veillées. Elle sourit à cette pensée. Encore fallait-il qu'elle parte pour revenir! Un bruissement dans les branchages la fit tourner la tête. Son frère se plaça à ses côtés et parla au bout d'un moment :

"Alors c'est décidé, tu part demain ?"

Zitshinawa répondit posément mais son coeur s'emballa à la pensée de ne plus voir son frère chaque jour.

"Oui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zitshinawa Doll : nouvelle faëlle ! (enfin si acepté )   2006-12-22, 00:31

Very Happy coucou bienvenue Very Happy
moi aussi je suis nouvelle, super fiche.
ps : C'est pas pour te vexer mais j'ai "tripper" en lisant ton prénom, j'ai du mettre 5 min à le lire et le prononcer correctement. Ce qui ne l'empêche pas d'être très beau.
Bon RP'

green
Zitshinawa Doll
Membre amateur

Localisation : On ne trouve pas un courant d'air! C'est lui qui s'approche de toi pour murmurer à ton oreille...

MessageSujet: Re: Zitshinawa Doll : nouvelle faëlle ! (enfin si acepté )   2006-12-22, 00:48

merci ! j'espère simplement que les modos et admins de ce forum me pardonneront le retard de ma fiche (ça fait un moment que je suis inscrite sorry sorry sorry) et l'éprécieront autant que toi . J'ai hâte de jouer parmis vous si je suis admise !

ps: pour mon pseudo j'ai mis un moment à le trouver alors j'espère bien qu'il est compliqué !
Ysis
::Modo::

Camp : Le mien
Métier : .: Marchombre :.

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang:

MessageSujet: Re: Zitshinawa Doll : nouvelle faëlle ! (enfin si acepté )   2006-12-22, 10:00

Tout d'abord (et oui faut être polie): Bienvenue!

Ba j'ai remarqué des ptites fautes pas bien grave, mais ce qui m'a le plus déranger c'est la façon de laquelle tu écris:

Citation :
Zitshi. est la petite dernière de sa famille.

A chaques fois tu mets un point et je comprend vraiment pas pourquoi scratch (bon allé, presque à chaques fois!)geek Sinon j'aime bien ta fiche elle est quand même bien écrite et tu as de l'imagination. Deuxieme petit défaut c'est ton avatar qui correspond pas trop à la description de ton personnage. (Rousse?) Enfin voilà quoi. Une fois que tout sa se sera un peu amélioré t'auras mon Check! Sinon je t'assure que c'est très bien. Wink
Mathieu
Admin de Première Classe

Camp : l'Empire
Métier : Professionnel

MessageSujet: Re: Zitshinawa Doll : nouvelle faëlle ! (enfin si acepté )   2006-12-22, 15:02

Bienvenue Zitchi! (j'opte pour la façon courte!)

J'imagine que tu mets des points pour dire que c'est un abréviation, mais ce n'est pas obligé. Tu peux les enlever.
Il vaut également mieux que tu changes ta couleur de cheveux... Tu m'as plutôt l'air blonde sur ton avatar^^

A par ça ça va Wink

L'admin derrière Mathieu est méchant, mais pas méchamment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zitshinawa Doll : nouvelle faëlle ! (enfin si acepté )   2006-12-22, 15:14

Bienvenue Very Happy
Kida
~| Glorieuse Malédiction

Camp : ...Celui du Chaos...
Métier : Mercenaire du Chaos XD

Curriculum Vitae
Métier: Mercenaire du Chaos...
Rang: Maîtresse

MessageSujet: Re: Zitshinawa Doll : nouvelle faëlle ! (enfin si acepté )   2006-12-22, 20:11

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/u/707331/MandarineKida
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zitshinawa Doll : nouvelle faëlle ! (enfin si acepté )   2006-12-22, 20:25

Tout d'abord, bienvenue ! Tu auras mon check lorsque tu auras changé soit la description, soit ton avatar ...
Pour la même raison que Mathieu et qu'Ysis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zitshinawa Doll : nouvelle faëlle ! (enfin si acepté )   2006-12-22, 21:38

bienvenue^^
Zitshinawa Doll
Membre amateur

MessageSujet: Re: Zitshinawa Doll : nouvelle faëlle ! (enfin si acepté )   2006-12-22, 21:55

Voili ! J'ai changé mon avatar. J'espère sincèrement que celui-ci vous plaît, car sinon il vous faudra attendre mon retour de vacances pour le changer. (désolée Embarassed ) merci à vous tous de m'aceuillir aussi aimablement et effectivement je rajoute des points à la fin de Zitshi. car c'est une abréviation et cela me semblait logique ... enfin bon, si vous n'aimez pas dites-le après tout c'est vous les modos !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zitshinawa Doll : nouvelle faëlle ! (enfin si acepté )   2006-12-22, 22:59

Sincèrement, je préfère quand il n'y à pas de point après Zitshi (mince, quel pseudo compliqué !), ca fait moins lourd.

Check !
Ysis
::Modo::

Camp : Le mien
Métier : .: Marchombre :.

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang:

MessageSujet: Re: Zitshinawa Doll : nouvelle faëlle ! (enfin si acepté )   2006-12-23, 07:45

Perso j'aime bin ton avatar(^^faudrait que je pense à en changer moi) et je préfére Zitshi sans point. Check! Et encore bienvenue!
Mathieu
Admin de Première Classe

Camp : l'Empire
Métier : Professionnel

MessageSujet: Re: Zitshinawa Doll : nouvelle faëlle ! (enfin si acepté )   2006-12-23, 17:08

Check!

Bon jeu Wink

L'admin derrière Mathieu est méchant, mais pas méchamment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zitshinawa Doll : nouvelle faëlle ! (enfin si acepté )   2006-12-24, 12:37

Bienvenue ! et une faelle une ! ^^
Zitshinawa Doll
Membre amateur

MessageSujet: Re: Zitshinawa Doll : nouvelle faëlle ! (enfin si acepté )   2007-01-08, 20:58

Chouette ce retour de vacances! On m'anonce que je peux jouer! youpi. Merci à vous tous pour votre aceuille, j'espère vous revoir bientôt au cours de ce forum ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zitshinawa Doll : nouvelle faëlle ! (enfin si acepté )   2007-01-08, 21:29

bienvenue...

J' espère qu' on se rencontrera sur le rp miss
Zitshinawa Doll
Membre amateur

MessageSujet: Re: Zitshinawa Doll : nouvelle faëlle ! (enfin si acepté )   2007-01-15, 22:11

Merci. Je le souhaite aussi !
Kahyra Fenhago
./¤Admin

Camp : Time and I have quarrelled. All hours are midnight now.
Métier : Vivre

Curriculum Vitae
Métier: Faëlle
Rang: Au même que tous les autres qui pensent et qui respirent.

MessageSujet: Re: Zitshinawa Doll : nouvelle faëlle ! (enfin si acepté )   2007-01-18, 01:53

Vive les Faëls! (J'en suis une)
Bienvenue et bon rp!

Time and I have quarrelled. All hours are midnight now.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zitshinawa Doll : nouvelle faëlle ! (enfin si acepté )   

Zitshinawa Doll : nouvelle faëlle ! (enfin si acepté )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1